David Latapie
|
|
March 10, 2014, 12:55:05 AM |
|
Est-ce que quelqu'un a la date précise du passage en PoS ?
Merci <akira>Il a déjà commencé</akira> Il est en avance, tout le monde ayant miné au-delà de ce que pensais le dev.
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
March 10, 2014, 06:48:18 AM |
|
Change un peu les montants en € juste histoire de vérifier que tu va pas devenir un no-life qui va trader 48h semaines pour 14,58€ Ça serait dommage...
D'accord Avec toi David sérieux tu te fais des noeuds au cerveaux pour 15€ Saut un repas par jour pendant 2 semaines et investit 80€ Ah moins que le trading soit une passion.... Bon ok on dit qu'il ne fallait investir que ce que l'on peux perdre mais la cest vraiment trader avec des clopinettes (si tu fumes arrête et mets en crypto ce que tu fumais). Bref au moins ta stratégie a le mérite de ne pas te permettre de perdre beaucoup Je ne suis pas d'accord avec vous. Si ma stratégie fonctionne pour 10 euros, elle fonctionnera pour 100 euros, pour 1 BTC... En fait, je pense que c'est exactement ce dont vous parlez, du penny trading, que je fais. guigui, tu fais des tests avec des centaines d'euros toi ? Non, ben moi non plus. oui sur le mint j'achete pour 0,5BTC à 17 satoshi et revend à 24 tous les deux jours la stratégie fonctionne
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
anemol
|
|
March 10, 2014, 09:04:26 AM |
|
Exact - je ne sais même pas ce qu'est un backtest Le backtest va être le fait que tu valides ta stratégie sur l'historique d'un marché pour en connaître la viabilité dans le temps. Avec le Forex, tu peux aisément récupérer les historiques d'un marché (EUR/USD par exemple) de ta plate-forme et sur une échelle de temps donnée (bougies): à la minute (M1), cinq minutes (M5), au jour (D1), etc. Tu auras dans ces données les prix d'ouverture, de fermeture, le minimum et maximum ainsi que le volume. Avec un logiciel comme Metatrader, tu peux appliquer ensuite un script qui va simuler facilement ta stratégie sur ces données sur plusieurs années, mois, etc. Avec les plate-formes de alt-coins, il va être difficile de trouver ces historiques d'autant plus que les marchés sont récents pour la plupart. Si ma stratégie fonctionne pour 10 euros, elle fonctionnera pour 100 euros, pour 1 BTC..
Non. Tu ne peux pas le savoir. Tu impactes le marché lui même avec ta stratégie. Selon le volume du marché, tu peux impacter faiblement ou fortement l'évolution de ce dernier en fonction du volume que tu appliques. Tu pourrais avoir des surprises! ( agréables ou pas)
|
|
|
|
David Latapie
|
|
March 12, 2014, 12:01:23 AM |
|
Change un peu les montants en € juste histoire de vérifier que tu va pas devenir un no-life qui va trader 48h semaines pour 14,58€ Ça serait dommage...
D'accord Avec toi David sérieux tu te fais des noeuds au cerveaux pour 15€ Saut un repas par jour pendant 2 semaines et investit 80€ Ah moins que le trading soit une passion.... Bon ok on dit qu'il ne fallait investir que ce que l'on peux perdre mais la cest vraiment trader avec des clopinettes (si tu fumes arrête et mets en crypto ce que tu fumais). Bref au moins ta stratégie a le mérite de ne pas te permettre de perdre beaucoup Je ne suis pas d'accord avec vous. Si ma stratégie fonctionne pour 10 euros, elle fonctionnera pour 100 euros, pour 1 BTC... En fait, je pense que c'est exactement ce dont vous parlez, du penny trading, que je fais. guigui, tu fais des tests avec des centaines d'euros toi ? Non, ben moi non plus. oui sur le mint j'achete pour 0,5BTC à 17 satoshi et revend à 24 tous les deux jours la stratégie fonctionne Moi, je n'ai pas 0,5 BTC. C'est aussi pour ça que j'essaie de me faire 0,5 BTC avec les autres monnaies (j'ai réussi à passer de 0,02 à 0,05 pour le moment).
|
|
|
|
David Latapie
|
|
March 12, 2014, 12:02:21 AM |
|
Exact - je ne sais même pas ce qu'est un backtest Le backtest va être le fait que tu valides ta stratégie sur l'historique d'un marché pour en connaître la viabilité dans le temps. Avec le Forex, tu peux aisément récupérer les historiques d'un marché (EUR/USD par exemple) de ta plate-forme et sur une échelle de temps donnée (bougies): à la minute (M1), cinq minutes (M5), au jour (D1), etc. Tu auras dans ces données les prix d'ouverture, de fermeture, le minimum et maximum ainsi que le volume. Avec un logiciel comme Metatrader, tu peux appliquer ensuite un script qui va simuler facilement ta stratégie sur ces données sur plusieurs années, mois, etc. Avec les plate-formes de alt-coins, il va être difficile de trouver ces historiques d'autant plus que les marchés sont récents pour la plupart. Si ma stratégie fonctionne pour 10 euros, elle fonctionnera pour 100 euros, pour 1 BTC..
Non. Tu ne peux pas le savoir. Tu impactes le marché lui même avec ta stratégie. Selon le volume du marché, tu peux impacter faiblement ou fortement l'évolution de ce dernier en fonction du volume que tu appliques. Tu pourrais avoir des surprises! ( agréables ou pas) Je vois qu'il me reste beaucoup à apprendre. Merci à toi et à guigui!
|
|
|
|
guigui371
Legendary
C.D.P.E.M
|
|
March 19, 2014, 08:50:51 PM |
|
Bon le Mint.... est particulierement bas....
Déclin vers une fin proche ou coup de mou avant rebond ?
Je dois avoué m'être placé à 20 satoshi et donc là j'ai suis de -30%..... Bon dans 9 jours j'ai mes stakes qui tombent.....
|
|
|
|
Sylon
Legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
|
|
March 19, 2014, 10:54:17 PM |
|
Bon le Mint.... est particulierement bas....
Déclin vers une fin proche ou coup de mou avant rebond ?
Je dois avoué m'être placé à 20 satoshi et donc là j'ai suis de -30%..... Bon dans 9 jours j'ai mes stakes qui tombent.....
C'est la fin je pense.
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
March 20, 2014, 01:59:25 AM |
|
Il m'en reste un million je sais pas quoi faire avec
Je les garde en collection
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3211
Merit: 1187
|
|
March 20, 2014, 07:00:44 AM |
|
Bon dans 9 jours j'ai mes stakes qui tombent.....
Non, même pas. Pour ma part, au bout de 30 jours, je n'ai rien reçu.
|
|
|
|
guigui371
Legendary
C.D.P.E.M
|
|
March 20, 2014, 08:05:12 AM |
|
Non, même pas. Pour ma part, au bout de 30 jours, je n'ai rien reçu. Wallet débloqué et mint qui n'ont pas bougés ?
|
|
|
|
trankil
|
|
March 20, 2014, 08:25:58 AM |
|
tu m'en file la moitié??
|
|
|
|
flohand
Newbie
Activity: 29
Merit: 0
|
|
March 20, 2014, 08:50:49 AM |
|
tu m'en file la moitié?? et à moi l'autre moitié ? lol
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3211
Merit: 1187
|
|
March 20, 2014, 10:20:28 AM |
|
Non, même pas. Pour ma part, au bout de 30 jours, je n'ai rien reçu. Wallet débloqué et mint qui n'ont pas bougés ? Qu'est-ce que ça veut dire?
|
|
|
|
guigui371
Legendary
C.D.P.E.M
|
|
March 20, 2014, 11:43:14 AM |
|
Non, même pas. Pour ma part, au bout de 30 jours, je n'ai rien reçu. Wallet débloqué et mint qui n'ont pas bougés ? Qu'est-ce que ça veut dire? Est ce que ton wallet te dis "minitng" ?
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
March 20, 2014, 12:20:11 PM |
|
tu m'en file la moitié?? Donne ton adresse je te file ceux que tu m'avais donné en plus cher
|
|
|
|
trankil
|
|
March 21, 2014, 06:47:55 PM |
|
tu m'en file la moitié?? Donne ton adresse je te file ceux que tu m'avais donné en plus cher MmEanRwb8rdg5U3MCPodx11fsSzzWCfn9X
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
March 22, 2014, 02:10:26 AM |
|
tu m'en file la moitié?? Donne ton adresse je te file ceux que tu m'avais donné en plus cher MmEanRwb8rdg5U3MCPodx11fsSzzWCfn9X
|
|
|
|
trankil
|
|
March 22, 2014, 09:24:57 PM |
|
merci djinou!
|
|
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
March 22, 2014, 09:40:31 PM |
|
Bonne chance, je suis certain que la forêt nord californienne est l'endroit sur terre où les gens ont le plus besoin d'aide, bien joué ! /s
|
Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone. it has lots of buttery taste..
|
|
|
|