Bitcoin Forum
May 17, 2024, 03:24:25 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Pas de frais de transfert de bitcoins sur Bitstamp ?  (Read 1685 times)
David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 03:41:07 PM
Last edit: February 11, 2014, 10:26:44 PM by David Latapie
 #1

Bonjour,

Quand je transfère des bitcoins depuis Kraken vers ailleurs, j'ai des frais (0,0005 BTC). Je n'ai pas vu de prix pour de tels virements de btistamp vers une une adresse bitcoin.

Ai-je loupé quelque chose ou est-ce qu'il n'y a pas de frais sur bitstamp pour envoyer vers une adresse bitcon ? En ce dernier cas, quel est leur modèle économique ? Uniquement les retraits d'euro ?

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
February 11, 2014, 03:41:44 PM
 #2

Il n'y en a pas.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 11, 2014, 04:03:41 PM
 #3

Mais attention le temps de transfert peut être long

ça fait presque 2h que j'attend que mes BTC soient transférés chez MINTPAL pour acheter du MINT

Finalement j'ai transféré depuis cryptsy

it ain't much but it's honest work
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 04:38:02 PM
 #4

Bonjour,

Quand je transfère des bitcoins depuis Kraken vers ailleurs, j'ai des frais (0,0005 BTC). Je n'ai pas vu de prix pour de tels virements de btistamp vers une une adresse bitcoin.

Ai-je loupé quelque chose ou est-ce qu'il n'y a pas de frais sur bitstamp pour envoyer vers une adresse bitcon ? En ce dernier cas, quel est leur modèle économique ? Uniquement les retraits d'euro ?

Ce sont les frais du protocole bitcoin.
David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 08:41:09 PM
 #5

Du coup, je comprends pourquoi les gens préfèrent Bitstamp à Kraken (0,0005 BTC de frais).L'interface de Kraken est largement supérieure, donc quand tu trades de gros volumes, ça peut être négligeable mais pas avec ce que je trade.

Les "frais du protocole bitcoin", c'est quoi ?

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 09:00:39 PM
 #6

Du coup, je comprends pourquoi les gens préfèrent Bitstamp à Kraken (0,0005 BTC de frais).L'interface de Kraken est largement supérieure, donc quand tu trades de gros volumes, ça peut être négligeable mais pas avec ce que je trade.

Les "frais du protocole bitcoin", c'est quoi ?
https://en.bitcoin.it/wiki/Transaction_fee


Tu devrais lire un minimum mon cher David...
David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 09:13:01 PM
 #7

Merci. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a des frais à un moment et pas à un autre et comment ils sont payés (la notion de frais dans un système informatique, j'ai du mal ; les frais pour faire tourner des serveurs, je comprends, mais des frais inhérent au niveau informationel, là je ne comprends pas).


Ceci me fait réfléchir :
Quote
It is envisioned that over time the cumulative effect of collecting transaction fees will allow somebody creating new blocks to "earn" more bitcoins than will be mined from new bitcoins created by the new block itself. This is also an incentive to keep trying to create new blocks even if the value of the newly created block from the mining activity is zero in the far future.

Et me rappelle la proposition d'inflation dans Dogecoin...

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 10:11:42 PM
 #8

Merci. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a des frais à un moment et pas à un autre et comment ils sont payés (la notion de frais dans un système informatique, j'ai du mal ; les frais pour faire tourner des serveurs, je comprends, mais des frais inhérent au niveau informationel, là je ne comprends pas).


Ceci me fait réfléchir :
Quote
It is envisioned that over time the cumulative effect of collecting transaction fees will allow somebody creating new blocks to "earn" more bitcoins than will be mined from new bitcoins created by the new block itself. This is also an incentive to keep trying to create new blocks even if the value of the newly created block from the mining activity is zero in the far future.

Et me rappelle la proposition d'inflation dans Dogecoin...

Oui enfin non.. j'ai la flemme de rédiger 5pages pour expliquer comment bitcoin marche d'autant plus que c'est déjà rédigé. Mon cher David li le bitcoinwiki tu apprendras beaucoup.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 11, 2014, 10:37:41 PM
 #9

Merci. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a des frais à un moment et pas à un autre et comment ils sont payés (la notion de frais dans un système informatique, j'ai du mal ; les frais pour faire tourner des serveurs, je comprends, mais des frais inhérent au niveau informationel, là je ne comprends pas).

Il y a des frais sur les plateformes-d'échanges pour payer ces plateformes. En général 0.0005 BTC (0.0001 pour les mineurs et 0.0004 pour la plateforme).

Il y a des frais de transaction sur la blockchain de 0.0001 BTC pour rémunérer les mineurs (miner) qui confirment ces transactions et maintiennent la sécurité d'autant plus que le jour où tous les bitcoins seront minés, ces frais de transactions seront la seule et unique rémunération des mineurs.

Tu vois déjà le problème : passer des récompenses de block de 25 BTC (décroissant) + les frais de transactions, au frais de transaction tout seul, ça ne motive pas trop pour sécuriser le réseau. Surtout quand les puces ASIC coutent plusieurs millions de dollars rien que pour les prototypes.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 11, 2014, 10:42:45 PM
 #10

Quote
Tu vois déjà le problème : passer des récompenses de block de 25 BTC (décroissant) + les frais de transactions, au frais de transaction tout seul, ça ne motive pas trop pour sécuriser le réseau. Surtout quand les puces ASIC coutent plusieurs millions de dollars rien que pour les prototypes.
Oui on sait, le bitcoin c'est mal toussa toussa
Seul le NXT peut nous sauver toussa toussa

Je suppose que tu suis ton propre avis et que tu n'as aucun bitcoin ?

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 11, 2014, 10:45:43 PM
 #11

Quote
Tu vois déjà le problème : passer des récompenses de block de 25 BTC (décroissant) + les frais de transactions, au frais de transaction tout seul, ça ne motive pas trop pour sécuriser le réseau. Surtout quand les puces ASIC coutent plusieurs millions de dollars rien que pour les prototypes.
Oui on sait, le bitcoin c'est mal toussa toussa
Seul le NXT peut nous sauver toussa toussa
Je suppose que tu suis ton propre avis et que tu n'as aucun bitcoin ?

Je suis en train de convertir tous mes Nxt en Bitcoin pour les perdre dans des ponzis. Je vous en épargne la promotion, ça ne regarde plus que moi.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 11, 2014, 10:51:19 PM
 #12

J'comprends que tu l'ai pris mal mais bon fallait s'y attendre non ?

Dans la vrais vie je te dis :
-va y file moi 100 balles, demain je te rend 120
-ben comment ça fonctionne
-un des prochain va se faire entuber mais bon c'est pas nous tracasse.

T'en penserai quoi ?

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 10:55:17 PM
 #13

Quote
Tu vois déjà le problème : passer des récompenses de block de 25 BTC (décroissant) + les frais de transactions, au frais de transaction tout seul, ça ne motive pas trop pour sécuriser le réseau. Surtout quand les puces ASIC coutent plusieurs millions de dollars rien que pour les prototypes.
Oui on sait, le bitcoin c'est mal toussa toussa
Seul le NXT peut nous sauver toussa toussa
Je suppose que tu suis ton propre avis et que tu n'as aucun bitcoin ?

Je suis en train de convertir tous mes Nxt en Bitcoin pour les perdre dans des ponzis. Je vous en épargne la promotion, ça ne regarde plus que moi.

On t'envie tellement .... Garde tes secrets génie...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 11, 2014, 10:56:49 PM
 #14

J'comprends que tu l'ai pris mal mais bon fallait s'y attendre non ?
Dans la vrais vie je te dis :
-va y file moi 100 balles, demain je te rend 120
-ben comment ça fonctionne
-un des prochain va se faire entuber mais bon c'est pas nous tracasse.
T'en penserai quoi ?

Je penserais que c'est une putain d'arnaque, que c'est injuste mais j'aurais surement la faiblesse d'y participer quand même.


On t'envie tellement .... Garde tes secrets génie...

Bof, je sais que je perds mon argent mais je n'arrive pas à m’arrêter de toute façon.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 11, 2014, 11:04:15 PM
 #15

Quote
Je penserais que c'est une putain d'arnaque, que c'est injuste mais j'aurais surement la faiblesse d'y participer quand même.

Juste par curiosité, c'est ce qu'il se passe maintenant avec le NXT ?

On peut se poser légitimement la question vu que t'en a eu gratos et que tu fais ( a fais, pardon) une belle promo.

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 11, 2014, 11:12:14 PM
Last edit: February 12, 2014, 08:17:06 PM by superresistant
 #16

Juste par curiosité, c'est ce qu'il se passe maintenant avec le NXT ?
On peut se poser légitimement la question vu que t'en a eu gratos et que tu fait ( a fait, pardon) une belle promo.

Houlà, je ne peux pas t'en faire un résumé comme ça...

La news la plus importante est, il me semble :

[NXT] Decentralized Asset Exchange Discussion Thread

Nxt Asset Exchange :

The Nxt Asset Exchange is a peer-peer exchange built into the software allowing decentralized trading and eliminate trading fees. The Nxt Asset Exchange will allow trading for almost any currency and for almost any commodity.

This feature is based on the "colored coins" concept. Since the blockchain provides a trustworthy record of transactions, it can be leveraged to provide a record of trade of items other than Nxt. To do this, Nxt allows the designation or "coloring" of a particular coin, which builds a bridge from the virtual crypto-currency world to the physical world. The "colored coin" can represent property, stocks/bonds, commodites, or even concepts. As a result, the Nxt Asset Exchange could be used to trade almost anything.


En gros un des premier échange p2p décentralisé au monde...
Je vous laisse lire les 1688 pages du thread pour les autres news.

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 11:15:59 PM
 #17

Juste par curiosité, c'est ce qu'il se passe maintenant avec le NXT ?
On peut se poser légitimement la question vu que t'en a eu gratos et que tu fait ( a fait, pardon) une belle promo.

Houlà, je ne peux pas t'en faire un résumé comme ça...

La news la plus importante est, il me semble :

[NXT] Decentralized Asset Exchange Discussion Thread

Nxt Asset Exchange :

The Nxt Asset Exchange is a peer-peer exchange built into the software allowing decentralized trading and eliminate trading fees. The Nxt Asset Exchange will allow trading for almost any currency and for almost any commodity.

This feature is based on the "colored coins" concept. Since the blockchain provides a trustworthy record of transactions, it can be leveraged to provide a record of trade of items other than Nxt. To do this, Nxt allows the designation or "coloring" of a particular coin, which builds a bridge from the virtual crypto-currency world to the physical world. The "colored coin" can represent property, stocks/bonds, commodites, or even concepts. As a result, the Nxt Asset Exchange could be used to trade almost anything.


NXT c'est du vomi pour décérébré

En gros le premier échange p2p décentralisé au monde...
Je vous laisse lire les 1688 pages du threads pour les autres news.


David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 12, 2014, 01:45:46 PM
 #18

Houlà, je ne peux pas t'en faire un résumé comme ça...
Et c'est loin d'être la seule innovation. Et en plus, eMunie serait encore plus perfectionné.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 12, 2014, 01:59:26 PM
 #19

Houlà, je ne peux pas t'en faire un résumé comme ça...
Et c'est loin d'être la seule innovation. Et en plus, eMunie serait encore plus perfectionné.

EMunie est une arnaque;...
David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 12, 2014, 03:44:00 PM
 #20

EMunie est une arnaque;...
Encore une fois : quels sont tes arguments ?

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!