Ludom (OP)
|
|
June 03, 2014, 12:44:41 PM |
|
invasion du lobbie NXT sur bitcointalk ?
Si tu le vois comme ça, oui... Bon, moi je me casse.
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
June 03, 2014, 12:57:58 PM |
|
Non, on parle de l'économie du Nxt dans le thread Nxt de la section Altcoins. EDIT : Ah je n'avais pas vu que quelqu'un avait créé un autre thread à l'instant. Quelle invasion en effet.
|
|
|
|
btcdrk
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
June 03, 2014, 01:11:04 PM |
|
Si tu le vois comme ça, oui... Bon, moi je me casse. Non, on parle de l'économie du Nxt dans le thread Nxt de la section Altcoins. EDIT : Ah je n'avais pas vu que quelqu'un avait créé un autre thread à l'instant. Quelle invasion en effet. c'est que vous êtes quand même très susceptible , je disais juste que en se moment on entends beaucoup parler de nxt sur fr bitcointalk.
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
June 03, 2014, 01:15:16 PM |
|
c'est que vous êtes quand même très susceptible
Pas du tout.
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
June 03, 2014, 01:53:31 PM |
|
Si tu le vois comme ça, oui... Bon, moi je me casse. Non, on parle de l'économie du Nxt dans le thread Nxt de la section Altcoins. EDIT : Ah je n'avais pas vu que quelqu'un avait créé un autre thread à l'instant. Quelle invasion en effet. c'est que vous êtes quand même très susceptible , je disais juste que en se moment on entends beaucoup parler de nxt sur fr bitcointalk. C'est normal lorsque tu as vu de quoi était capable AE Il faut le voir pour le croire
|
|
|
|
JackCelere
|
|
June 03, 2014, 07:00:37 PM |
|
Pour en revenir au bon vieux temps quand personne ne s'insultait dans la section francophone et quand superresistant nous faisait parts des postes mystérieux de CfB : https://nxtforum.org/nxt-whitepaper/purpose-of-nxt/I think it's a good idea to explain why Nxt was created, it could make it more clear why Nxt has some properties. If this should be included into the whitepaper or not - another question.
Nxt is a by-product and its main purpose is to prepare the ground for the main project of BCNext. Bitcoin and its clones seem to stop progressing, Nxt is supposed to fix this issue. Nxt is more a platform than just a currency and this is not coz its technical implementation allows to easily add new features. "Platform" should be read as "stepping stone" to qualitative changes in the global society.
So, to make it clear, BCNext's goal was to create something intermediate, a bridge to the next stage of human society progress. For the others Nxt may, of coz, have another purpose... I have just recalled about speculations about what "BCNext" stands for. For example, Salsa guessed that "BC" stands for "Beyond Cryptocurrency". While the real identity of BCNext will never be revealed I think it won't harm him if I reveal that "BCNext" is derived from
Bitcoin -- Next -- ... The only hint I have is that "..." will exploit http://en.wikipedia.org/wiki/Six_degrees_of_separation.[/quote]
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
June 04, 2014, 01:59:20 AM |
|
BCNext = Black Coin Next J'ai reçu 23 Nxt je sais même pas c'est quoi Type: Ordinary Payment Amount: 22.9548062 NXT Fee: 1 NXT Recipient: You Sender: NXT-7PHS-2VHM-U5WP-BTFZD
|
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
June 04, 2014, 06:04:36 AM |
|
Hello ! Vous conseillez quoi comme asset en ce moment ?
|
|
|
|
ceric35
|
|
June 04, 2014, 06:59:07 AM |
|
J'ai reçu 23 Nxt je sais même pas c'est quoi
Recu aussi, c'est les dividendes de forgecoin.
|
|
|
|
JackCelere
|
|
June 04, 2014, 09:09:11 AM |
|
Le plus intéressant est certainement Bithaus. Les services que proposera NxtHaus sont importants pour Nxt, d'une plateforme d’échange FIAT/NXT à une carte de débit. La bêta du site est d'ores est déjà accessible en ligne.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
June 04, 2014, 09:35:31 AM |
|
Le plus intéressant est certainement Bithaus. Les services que proposera NxtHaus sont importants pour Nxt, d'une plateforme d’échange FIAT/NXT à une carte de débit. La bêta du site est d'ores est déjà accessible en ligne. Merci je vais voir sa.
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
June 04, 2014, 11:13:38 AM |
|
Ahh ok ils sont sympa chez Forgecoin j'avais pris a peine 0.12 forge coin il y a quelques jours et je reçois deja 23 nxt
Un truc qui serait bien c'est de mettre un historique sur les assets pour savoir a combien on les avait achetés J'ai du Bithaus mais je sais plus a combien je l'avais pris, et j'aimerai comparer avec le prix actuel et savoir depuis si je suis gagnant ou perdant
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
June 04, 2014, 11:39:28 AM |
|
Ahh ok ils sont sympa chez Forgecoin j'avais pris a peine 0.12 forge coin il y a quelques jours et je reçois deja 23 nxt Un truc qui serait bien c'est de mettre un historique sur les assets pour savoir a combien on les avait achetés J'ai du Bithaus mais je sais plus a combien je l'avais pris, et j'aimerai comparer avec le prix actuel et savoir depuis si je suis gagnant ou perdant
Utilise le client Offspring : il est incroyable. Tu as l'historique, la liste de tous les assets, la courbe d'évolution du prix, tu peux avoir plusieurs comptes ouvert en même temps et tu peux même ouvrir le compte des autres en lecture seule.
|
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
June 04, 2014, 11:54:22 AM |
|
Ca l'air cool je vais le dl de suite merci!
|
|
|
|
Ludom (OP)
|
|
June 04, 2014, 12:18:45 PM |
|
Pendant ce temps-là, NXT grimpe...
|
|
|
|
Sanglotslongs
|
|
June 04, 2014, 12:31:42 PM |
|
Pendant ce temps-là, NXT grimpe...
On va péter l'ATH
|
|
|
|
Ludom (OP)
|
|
June 04, 2014, 12:45:06 PM |
|
C'était un faux départ
|
|
|
|
youyou_
|
|
June 04, 2014, 01:20:34 PM |
|
C'était un faux départ pas plus mal, ça monte un peu vite là, faudrait pas que ça attire trop les pros du pump&dump
|
|
|
|
|