Bitcoin Forum
June 17, 2024, 09:53:18 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Quelle sera la valeur future du bitcoin en 2040
10.000$ - 16 (15%)
25.000$ - 5 (4.7%)
50.000$ - 5 (4.7%)
75.000$ - 1 (0.9%)
100.000$ - 5 (4.7%)
200.000$ - 3 (2.8%)
500.000$ - 5 (4.7%)
1.000.000$ - 3 (2.8%)
2.000.000$ - 2 (1.9%)
10.000.000$ - 1 (0.9%)
50.000.000$ - 4 (3.7%)
100.000.000$ - 1 (0.9%)
1.000.000.000$ - 8 (7.5%)
il n'existe plus. - 48 (44.9%)
Total Voters: 107

Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  All
  Print  
Author Topic: Valeur du bitcoin en 2040  (Read 10457 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
March 18, 2014, 06:58:17 PM
 #121

En 2040, peut-être la civilisation humaine aura-t-elle atteint le point de Singularité... A partir de là, les intelligences artificielles auront dépassé l'intelligence humaine, et tous nos référents sociaux et culturels seront caducs...
Dans ces conditions, parlera-t-on encore du bitcoin ?
Ah ah le mythe de l'intelligence artificelle.
Pour le moment bullshit.

Hmm je me penchais sur le sujet il y a quelques temps. Il y a d'énormes progrès et de pistes de recherche mais surtout, toutes ces recherches sont inconnues du grand public.

Renseigne toi, tu seras étonné.
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
March 18, 2014, 09:23:14 PM
 #122

Il n'existera plus ou aura été remplacé par un Bitcoin 2 qui sera basé sur un nouvel algorithme crypto car d'ici 2040 les avancées auront rendu l'algo actuel trop unsafe Roll Eyes, ou pas…
<troll>Ou une évolution de Nextcoin</troll>

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
March 18, 2014, 09:26:30 PM
 #123

En 2040, peut-être la civilisation humaine aura-t-elle atteint le point de Singularité... A partir de là, les intelligences artificielles auront dépassé l'intelligence humaine, et tous nos référents sociaux et culturels seront caducs...
Dans ces conditions, parlera-t-on encore du bitcoin ?
Ah ah le mythe de l'intelligence artificelle.
Pour le moment bullshit.
Hmm je me penchais sur le sujet il y a quelques temps. Il y a d'énormes progrès et de pistes de recherche mais surtout, toutes ces recherches sont inconnues du grand public.

Renseigne toi, tu seras étonné.
Commence par lire Laurent Alexandre, La Mort de la mort. Très simple d'accès et ce n'est pas un rigolo qui écrit (tu peux aussi visionner son excellent vidéo de 2013
La techno-médecine - Laurent Alexandre à l'USI

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 18, 2014, 09:40:23 PM
 #124

avant tout faudrait pouvoir définir ce que c'est que l'intelligence.. parce que jusqu'à preuve du contraire n'importe quelle machine existante aujourd'hui ne fait que... ce qu'on lui a dit de faire.
Il y a peut être (même surement) du génie derrière certains algos/morceaux de code, mais le mérite en revient aux auteurs et non aux machines !

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
March 18, 2014, 10:13:53 PM
 #125

avant tout faudrait pouvoir définir ce que c'est que l'intelligence.. parce que jusqu'à preuve du contraire n'importe quelle machine existante aujourd'hui ne fait que... ce qu'on lui a dit de faire.
Il y a peut être (même surement) du génie derrière certains algos/morceaux de code, mais le mérite en revient aux auteurs et non aux machines !

C'est le problème du terme "intelligence". C'est une abstraction fondée sur des jugements de valeur au sujet du comportement.

Pour moi une machine n'a pas à chercher à ressembler à l'Homme mais plutôt à s'en détacher pour développer ses qualités propres.

C'est une situation ironique quand on sait que le comportement humain est de plus en plus détaché de la réalité.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 18, 2014, 10:15:13 PM
Last edit: March 18, 2014, 10:37:01 PM by FTWbitcoinFTW
 #126

Et tes neurones, prit individuellement, ne font aussi que ce qu'on leurs a dit de faire.
C'est le nombres impressionnant qui, je suppose, permet une cognition développé.

Donc une fois que la technologie sera dans la bonne direction, hop inception, tu demande à L'IA comment s'améliorer et BOUM #skynet Smiley

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
March 18, 2014, 10:32:26 PM
 #127

avant tout faudrait pouvoir définir ce que c'est que l'intelligence.. parce que jusqu'à preuve du contraire n'importe quelle machine existante aujourd'hui ne fait que... ce qu'on lui a dit de faire.
Il y a peut être (même surement) du génie derrière certains algos/morceaux de code, mais le mérite en revient aux auteurs et non aux machines !

J'avais vu un article (je sais plus où mais ça remonte bien à au moins 1 an), où des chercheurs avaient programmé sur un supercalculateur une sorte de "cerveau artificiel". Le truc impressionnant, c'est que ce cerveau réfléchissait de la même manière qu'un humain, il mettait certes plusieurs heures a faire un calcul étant donné le nombre très faible de neurones, mais il y arrivait, parfois ils se trompait de la même manière qu'un humain. Il a aussi été capable de retenir quelques trucs basiques et former de lui même quelques phrases.

L'idée n'est pas de concevoir un cerveau artificiel de manière matérielle mais finalement logicielle, on virtualise une sorte de réseau de neurones, similaire à  ce que l'on retrouve dans un cerveau, qui lui sera capable de penser et d'évoluer. On en est aux bases mais qui sait comment tout ceci peut évoluer rapidement.

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
March 18, 2014, 10:33:16 PM
 #128


Donc une fois que la technologie sera dans la bonne direction, hop inception, tu demande à L'IA comment s'améliorer et BOUM #skynet Smiley

Hé oui les gens rient toujours en regardant les films de SF... et pourtant...
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
March 18, 2014, 10:42:44 PM
 #129

En 2040, peut-être la civilisation humaine aura-t-elle atteint le point de Singularité... A partir de là, les intelligences artificielles auront dépassé l'intelligence humaine, et tous nos référents sociaux et culturels seront caducs...

Dans ces conditions, parlera-t-on encore du bitcoin ?

Ah ah le mythe de l'intelligence artificelle.
Pour le moment bullshit.

Tu serais très étonné de voir ce qui se fait grâce à nos impôts alloués au ministère de la défense ... :

http://www.wired.com/dangerroom/2010/10/pentagon-cyborg-army/#slideid-113341

Ce n'est qu'un bref aperçu déjà sur-dépassé, les soldiers cyborgs existent déjà, je parle bien de robot, cherche sur le net tu trouveras.


<troll>http://strabic.fr/Pourquoi-Lady-Gaga-veut-elle-etre-un-cyborg>/troll< LOL
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 18, 2014, 10:59:08 PM
 #130

En 2040, peut-être la civilisation humaine aura-t-elle atteint le point de Singularité... A partir de là, les intelligences artificielles auront dépassé l'intelligence humaine, et tous nos référents sociaux et culturels seront caducs...
Dans ces conditions, parlera-t-on encore du bitcoin ?
Ah ah le mythe de l'intelligence artificelle.
Pour le moment bullshit.

Hmm je me penchais sur le sujet il y a quelques temps. Il y a d'énormes progrès et de pistes de recherche mais surtout, toutes ces recherches sont inconnues du grand public.

Renseigne toi, tu seras étonné.


Non, donne nous les liens.
Perso, je crois pas qu'un ordi pourra rivaliser avec l'intelligence humaine avant bien longtemps.
Et ce n'est pas parce qu'une voiture roule seule que c'est de l'intelligence.
Ce n'est pas qu'il y a du trading haute fréquence que c'est de l'intelligence.

Ce sont justes des programmes qui disent quoi faire à la machine, c'est loin, très loin de fonctionner comme un cerveau humain.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 18, 2014, 11:01:32 PM
 #131

En 2040, peut-être la civilisation humaine aura-t-elle atteint le point de Singularité... A partir de là, les intelligences artificielles auront dépassé l'intelligence humaine, et tous nos référents sociaux et culturels seront caducs...
Dans ces conditions, parlera-t-on encore du bitcoin ?
Ah ah le mythe de l'intelligence artificelle.
Pour le moment bullshit.
Hmm je me penchais sur le sujet il y a quelques temps. Il y a d'énormes progrès et de pistes de recherche mais surtout, toutes ces recherches sont inconnues du grand public.

Renseigne toi, tu seras étonné.
Commence par lire Laurent Alexandre, La Mort de la mort. Très simple d'accès et ce n'est pas un rigolo qui écrit (tu peux aussi visionner son excellent vidéo de 2013
La techno-médecine - Laurent Alexandre à l'USI


Et moi, je t'invite à regarder ça, Benjamin Bayart le casse un peu ton Laurent Alexandre ;-)
Notamment sur l'intelligence artificielle.

http://www.dailymotion.com/video/x1c01x5_c-dans-l-air-google-maitre-du-monde-13-02-14_tv

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hunter001
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
March 19, 2014, 09:56:48 PM
 #132

avant tout faudrait pouvoir définir ce que c'est que l'intelligence.. parce que jusqu'à preuve du contraire n'importe quelle machine existante aujourd'hui ne fait que... ce qu'on lui a dit de faire.
Il y a peut être (même surement) du génie derrière certains algos/morceaux de code, mais le mérite en revient aux auteurs et non aux machines !

+1

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
March 19, 2014, 10:00:58 PM
 #133

Et moi, je t'invite à regarder ça, Benjamin Bayart le casse un peu ton Laurent Alexandre ;-)
Notamment sur l'intelligence artificielle.

http://www.dailymotion.com/video/x1c01x5_c-dans-l-air-google-maitre-du-monde-13-02-14_tv

J'adooooore Ben Bayart Grin Cheesy

-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=452678.0
tetraupload
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
March 20, 2014, 10:57:10 AM
 #134

Le Bitcoin va ne faire que monter si et seulement si le monde trouve encore interêt dans ses crypto monnaie.
C'est la base d'une monnaie, on lui accord ce qu'on veux bien lui accorder.


Pour sa que actuellement le cours du bitcoin à chuté en dessous de $600, en ce moment y'a une crise de confiance avec MTgox.
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
March 20, 2014, 11:12:57 AM
 #135

Quand tu y réfléchis, la crypto monnaie s'inscrit totalement dans l'evolution de la société - dans le sens du Nouvel Ordre Mondial.
Un système trans-frontalier, dématérialisé, apatride.. Grin

Bref, je ne m'en fait pas trop, c'est sûr que ca va cartonner... Cheesy
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 20, 2014, 11:28:24 AM
 #136

de toutes les manières, c'est lors d'une vrai crise monétaire que ça va basculer ... un peu comme les ouragans qui ré-équilibre l'atmosphère d'un état ou d'une région.

l'humain fera de même quand on va commencer à lui retirer trop de chose ... c'est déjà entrain (hausse des impôts, passage obligatoire au régime général des fontaliers, ponction prévu sur les comptes d'épargnants).
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
March 20, 2014, 12:48:56 PM
 #137

lol

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/03/18/selon-une-etude-la-nasa-prevoit-la-fin-de-la-civilisation/

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/une-etude-prevoit-la-fin-de-notre-civilisation_1501256.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140319.OBS0385/pourquoi-la-nasa-prevoit-la-disparition-de-notre-civilisation.html

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/la-nasa-prevoit-l-effondrement-de-notre-civilisation-d-ici-quelques-decennies_556243.html
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 20, 2014, 12:56:20 PM
 #138


Mais t'as raison je devrais mettre les articles en français, c'est plus pratique.

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
March 20, 2014, 12:57:39 PM
 #139

vu et revu. moi je trouve ca probable.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
March 20, 2014, 12:59:53 PM
 #140

Pour moi c'est plus qu'évident mais ça me rire de voir qu'on se met à en parler dans les médias et de constater
...aucune réaction.  Grin

Si les gens veulent crever qu'ils ne se gênent pas. Je me prépare à m'éloigner de la civilisation quelques temps.

:popcorn:


Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!