Bitcoin Forum
April 26, 2024, 08:26:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
  Print  
Author Topic: " ultra-CAPITALISME "Ce système économique causera l'extinction de l'humanité !!  (Read 9139 times)
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 21, 2020, 10:09:38 AM
 #721

je ne fais que regarder la courbe et je m'interroge sur un truc qui me paraît étrange, que en tout cas, je ne comprends pas, rien de plus.

C'est marrant on est passé de "je ne crois pas au réchofement klimatik comme tous ces débiles" à "je m'interroge et ne comprends pas".

Une position est ridicule, arrogante et stupide.

Une position est tenable, rationnelle, compréhensible.

Je t'invite à adopter durablement la seconde.

"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 21, 2020, 06:04:57 PM
 #722

je ne fais que regarder la courbe et je m'interroge sur un truc qui me paraît étrange, que en tout cas, je ne comprends pas, rien de plus.

C'est marrant on est passé de "je ne crois pas au réchofement klimatik comme tous ces débiles" à "je m'interroge et ne comprends pas".

Une position est ridicule, arrogante et stupide.

Une position est tenable, rationnelle, compréhensible.

Je t'invite à adopter durablement la seconde.


tu comprends la différence entre une courbe de 70 millions d'années d'historique et les niaiseries que l'on nous sert sur une courbe de 150 ans ?
mais si toi tu as tout compris à la courbe de 70 millions d'années, explique moi : par quel miracle on connait mieux la température d'il y a 60 millions d'années en arrière que la température il y a 1 millions d'années ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 21, 2020, 06:29:45 PM
 #723

je ne fais que regarder la courbe et je m'interroge sur un truc qui me paraît étrange, que en tout cas, je ne comprends pas, rien de plus.

C'est marrant on est passé de "je ne crois pas au réchofement klimatik comme tous ces débiles" à "je m'interroge et ne comprends pas".

Une position est ridicule, arrogante et stupide.

Une position est tenable, rationnelle, compréhensible.

Je t'invite à adopter durablement la seconde.


tu comprends la différence entre une courbe de 70 millions d'années d'historique et les niaiseries que l'on nous sert sur une courbe de 150 ans ?
mais si toi tu as tout compris à la courbe de 70 millions d'années, explique moi : par quel miracle on connait mieux la température d'il y a 60 millions d'années en arrière que la température il y a 1 millions d'années ?

Alors:
1/ Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Je ne vois pas quelle courbe est sensée être plus précise à 70 MA qu'à 1MA

2/ Oui il peut y avoir une explication très simple. Pour te prendre un exemple similaire, on peut dater très précisément un fossile datant de 800k années (à 100 ans près), alors que c'est très difficile pour un fossile ayant 200k ans. Simplement parce la datation carbone 14 fonctionne très bien jusqu'à 50k (potentiellement 100k), et que pour les grandes périodes on peut passer au Berylium 10. Entre les deux c'est compliqué de faire une datation radioactive donc on doit passer par d'autres méthodes moins efficaces.

Voici une explication simple pour un problème similaire. Mais comme je ne vois pas de quoi tu veux parler ça me semble compliqué de te répondre précisément.

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 21, 2020, 08:53:51 PM
 #724

Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

alors je ne peux rien pour toi.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 21, 2020, 10:22:22 PM
 #725

Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

alors je ne peux rien pour toi.

Amusant. "Il y a un problème aberrant mais je ne dirai pas lequel et je ne répondrai pas sur ton explication".

Tu n'as donc pas choisi l'attitude intelligente sceptique. Libre à toi.

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 21, 2020, 11:20:31 PM
 #726

si, j'ai dit quel problème il y a. tu ne le comprends pas, c'est toi qui est déficient, et je ne peux y remédier.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 22, 2020, 01:15:16 AM
 #727

si, j'ai dit quel problème il y a. tu ne le comprends pas, c'est toi qui est déficient, et je ne peux y remédier.

Bien sûr. Tu dis qu'il y a un problème de précision de mesure scientifique sans la moindre source. C'est hallucinant à quel point c'est aberrant. Tu dis littéralement "oui j'ai manger un plat il était pas bon" sans donner ni la recette ni le restaurant où tu as manger. Et je suis sensé trouvé tout seul comme un grand quel article moisi climatosceptique tu as trouvé qui explique qu'il est anormal d'avoir une précision plus élevé sur les temps géologique?

Non désolé. Si tu as un argument scientifique tu le sources. Sinon tu fermes ta gueule.

Tu crois que je t'ai mis le lien sci hub pour faire joli? Non je l'ai mis là pour que tu puisses lire l'étude d'où je tire mes arguments, et donc critiquer mon raisonnement. Toi tu balances une phrase sans aucune forme de preuve et je suis sensé en discuter?

C'est impossible que tu aies fais la moindre étude de sciences. Je n'y crois pas.

Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
March 25, 2020, 06:11:42 PM
 #728

C'est plutôt marrent de voir à quel point un système de libéralisme économique est totalement impossible, la preuve encore aujourd'hui avec cette crise.

Bitcoin > Altcoin
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
March 25, 2020, 06:23:02 PM
 #729

C'est plutôt marrent de voir à quel point un système de libéralisme économique est totalement impossible, la preuve encore aujourd'hui avec cette crise.

Le flux de la lune exerce sur le vent une action sociale collective. La preuve avec cette crise.
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
March 25, 2020, 06:30:42 PM
 #730

Le flux de la lune exerce sur le vent une action sociale collective. La preuve avec cette crise.

Dsl je n'ai pas la référence, mais si tu veux.

Bitcoin > Altcoin
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 25, 2020, 06:51:01 PM
 #731

rocou se fout de toi. et il a bien raison.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
March 25, 2020, 07:06:06 PM
 #732

rocou se fout de toi. et il a bien raison.

L'état prend des mesures inédites pour éviter que l'économie ce pète la gueule si elle était livré à elle-même. C'est bien pour ça que nous avons connue la grande crise de 1929 et que votre idéologie mortifère a totalement disparu pendant cette période.

Après si vous refusez de voir la vérité en face, comme quoi l'état est vital, alors c'est votre problème d'ignare.

Bitcoin > Altcoin
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
March 26, 2020, 08:34:20 AM
 #733

rocou se fout de toi. et il a bien raison.

L'état prend des mesures inédites pour éviter que l'économie ce pète la gueule si elle était livré à elle-même. C'est bien pour ça que nous avons connue la grande crise de 1929 et que votre idéologie mortifère a totalement disparu pendant cette période.

Après si vous refusez de voir la vérité en face, comme quoi l'état est vital, alors c'est votre problème d'ignare.

C'est l'Etat qui impose ce confinement qui engendre cette terrible crise. Alors mettre cela sur le dos du libéralisme, c'est assez fort de café. Cela démontre que tu ne sais pas de quoi tu parles.
C'est l'Etat qui a généré la pénurie de gel hydro-alcoolique avec sa fixation des prix
C'est l'état qui génère la pénurie de masque avec sa réquisition criminelle: tout stock importé est saisi, par conséquent plus personne ne prend le risque d'importer des masques.
Pourquoi la France n'a-t-elle toujours pas de masques? L'Etat veut imposer aux producteurs chinois une mise en concurrence via appel d'offre et paiement différé des masques! la bonne blague.

C'est l'Etat le problème, la liberté est la solution.

Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
March 26, 2020, 09:24:35 AM
 #734

C'est l'Etat qui impose ce confinement qui engendre cette terrible crise.

Oui c'est simplement de critiquer, de toute façon nous verrons bien comment ça se passe dans les pays qui ne font pas le confinement.

Et de toute façon l'Etat c'est le peuple et j'ai plutôt l'impression que le peuple est d'accord avec cette décision  Wink .

C'est l'Etat qui a généré la pénurie de gel hydro-alcoolique avec sa fixation des prix

Ah oui, car c'est mieux ce genre de situation ? :

Quote
Coronavirus : ils achètent 17.000 bouteilles de gel hydroalcoolique pour les revendre plus cher
Source : https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-ils-achetent-17-000-bouteilles-de-gel-hydroalcoolique-pour-les-revendre-plus-cher-7800265439

Etc.

Enfin bref peu importe, même si on te démontre par A+B que ton idéologie est stupide tu trouveras toujours quelque chose à dire, cela en devient maladif.

Bitcoin > Altcoin
MamaSan
Member
**
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 84


View Profile
March 26, 2020, 09:48:32 AM
 #735

La cote de popularité de Macron et du 1er ministre a pris respectivement +14 et +13 points.
Parfois(ou souvent),le peuple est con...
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
March 26, 2020, 09:51:45 AM
 #736

La cote de popularité de Macron et du 1er ministre a pris respectivement +14 et +13 points.
Parfois(ou souvent),le peuple est con...

Oui, c'est pour ça que je ne suis pas pour demander l'avis au peuple sur tout et n’importe-quoi (genre un smic à 2 000€ LOL). Cela-dit la démocratie c'est ça aussi, laisser le choix au peuple de choisir même s'il se trompe.

Bitcoin > Altcoin
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 26, 2020, 10:02:27 AM
 #737

rocou se fout de toi. et il a bien raison.

L'état prend des mesures inédites pour éviter que l'économie ce pète la gueule si elle était livré à elle-même. C'est bien pour ça que nous avons connue la grande crise de 1929 et que votre idéologie mortifère a totalement disparu pendant cette période.

Après si vous refusez de voir la vérité en face, comme quoi l'état est vital, alors c'est votre problème d'ignare.

C'est l'Etat qui impose ce confinement qui engendre cette terrible crise. Alors mettre cela sur le dos du libéralisme, c'est assez fort de café. Cela démontre que tu ne sais pas de quoi tu parles.
C'est l'Etat qui a généré la pénurie de gel hydro-alcoolique avec sa fixation des prix
C'est l'état qui génère la pénurie de masque avec sa réquisition criminelle: tout stock importé est saisi, par conséquent plus personne ne prend le risque d'importer des masques.
Pourquoi la France n'a-t-elle toujours pas de masques? L'Etat veut imposer aux producteurs chinois une mise en concurrence via appel d'offre et paiement différé des masques! la bonne blague.

C'est l'Etat le problème, la liberté est la une solution.



Je me permets de te corriger.
Je comprends que ça soit ta préféré. Ce n'est pas la seule.

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
March 26, 2020, 10:12:38 AM
 #738

C'est l'Etat qui impose ce confinement qui engendre cette terrible crise.

Oui c'est simplement de critiquer, de toute façon nous verrons bien comment ça se passe dans les pays qui ne font pas le confinement.

Je constate que les pays qui n'avaient pas de restrictions sur les masques (qui on laissé faire le marché) et qui n'ont pas confiné s'en sortent beaucoup mieux. (Corée du Sud, Japon, Singapour)

C'est l'Etat qui a généré la pénurie de gel hydro-alcoolique avec sa fixation des prix

Ah oui, car c'est mieux ce genre de situation ? :

Quote
Coronavirus : ils achètent 17.000 bouteilles de gel hydroalcoolique pour les revendre plus cher
Source : https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-ils-achetent-17-000-bouteilles-de-gel-hydroalcoolique-pour-les-revendre-plus-cher-7800265439

Bien sur que c'est mieux: cela permet d'avoir du gel pour tout le monde.
Parce que d'un autre côté, les prix sont bloqués ce qui génère une pénurie. Gels pas chers mais inexistants.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
March 26, 2020, 10:14:13 AM
 #739


C'est l'Etat le problème, la liberté est la une solution.




Je me permets de te corriger.
Je comprends que ça soit ta préféré. Ce n'est pas la seule.

Ha? Et quelles sont-elles?
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
March 26, 2020, 11:07:39 AM
 #740

Merci l'Etat avec tes réquisitions à la con.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!