[...] mais ceux qui ragent de ça inventent n'importe quoi pour salir l'image des entrepreneurs qui font ça. [...]
Tu déconnes là j'espère ? Tu es certain d’être entrepreneur et de savoir comment se passe réellement cette pratique déloyale ?
Et si tu trouves que c'est un pays de merde, avec une mentalité de merde, j'ai juste une question qu’est-ce que tu fous ici ? Finalement tu ressembles pas aux Gilets Jaunes que tu critique et aux râleurs ?Pour moi les personnes qui critiquent un pays et ses habitants, mais qui reste dans celui-ci, c'est un parasite sans couille.
Je ne suis plus résident fiscal en France depuis quelque temps déjà j'ai tout au plus dit que j'étais naît en France peut-être, je ne peux pas exercé tout mes métiers en France et au final j'ai carrément décide de partir, et moi je me démerde tout seul dans la vie et j'investis, j'entreprends, j'assume, je crée, je produis, j'attends pas la bouche ouverte comme un assisté, je ne vois pas du tout en quoi j'ai une quelconque ressemblance avec t'es gilet jaune pas capable de faire la moitié de ce que je fais sinon je te garantie que leurs fins de mois seraient pas galère (en plus avec la mentalité des gens ses 2 dernières années ça ma complètement motiver à quitter la France, surtout les fra-gilets jaunes)
Bien sûr, je sais comment ça se passe comme je les stipulais dans mon message, et c'est déloyal en quoi ? faut lire mon coco, j'ai dis que ça dépends, certains entrepreneurs vont utiliser ça pour sous-traité et d'autre non. Faut lire ce que je dis. Rien ne t'empêche d'avoir des associés ou de faire travailler un salariés et de le rémunéré plus chère qu'un salarié en France/Europe (dans mon secteur et au vu de ma manière de travailler,
je peux me le permettre en effet)
Et t'es sûr que tu ne porte pas des vêtements made in China ou India et tout ça ? que tu ne participe pas à une certaine forme de "sous-traitance" que tu dénonce ? non car moi je n'ai que du "Made in Italy" ou "Made in France" (un peu) dans ma garde-rode, des créateurs/designers qui sont loin de sous-traité
(mais comme tout le monde j'ai du made in China quelque part, sauf que moi j'y pense, j'espère juste
que les travailleurs sont bien rémunérés même si je sais que c'est rarement le cas, mais je travail et j'investie pour crée des choses et avoir ma part d'influence et résoudre des problème, moi j'agis)
T'es sûr aussi que tu songe à développer des entreprises avec t'es potes pour ne plus avoir
à sous-traité des Chinois pour avoir ton smartphone ? tu songe à crée une entreprise de fabrication de smartphone made in France pour remédier à tout ceci ?
Non car moi tout ce que je vois chez certain c'est beaucoup de parole mais aucune action. Si les gens comme toi devais payer leurs smartphone qui est exactement le même mais qui coûtent
5x plus chère juste car il a était fabriquer et assemblé par des Français, j'aimerais voir quel smartphone vous allez choisir, le made in China ou Made in France ? (oui parce que des smartphones fabriquer
en Europe y'en a, tout est moins bien dessus mais le prix est le même qu'un produits développer par des Ricains ou des Japonnais et fabriquer en Chine, donc déjà c'est mal barré)
Quand on voit certains migrants qui en Italy et en France ne sont même pas rémunérés ou des miettes par leurs patrons...... Je paris même que le/la prochain(e) Indonésien(ne) qui travaillera avec
moi aura une meilleur rémunération que toi en France, sans compter les bonus
Puis pour être franc dans de nombreux pays avoir un salaires plus bas ne veux pas dire moins bien vivres, la nourritures
peut-être moins chère. Après en général c'est le cas oui.
Et je n'ai jamais critiquer "tout les habitants", majorité ou "les gilets jaunes" ne veux pas dire "tout les habitants."
Sinon je trouve ça vachement culotté de dire à des gens comme moi que ont critique "tout les habitants" alors qu'on parle d'une majorité de gens qui sont en réalité des anti-riches et anti-réussite, ou tout simplement des haineux, des propagandards, qui ont des propos et comportement insultant, qui insultent pour certains les Franc-maçons également avec des prétendu et des préjugés affreux (ah les péteux qui veulent avoir le droit à leurs vie privé "Fuck la CIA" mais qui veulent savoir ce que disent les Franc-Maçons en loge.... le nombrilisme encore et encore) mais d'ailleurs si on parle des gilets-jaunes y'a de toute sorte là-dedans, des facho, des gaucho, et tout ce que tu veux, pas juste des anti-FM ou anti-riche, et pas que.
Tout ses gens qui m'ont un jour demander "Tu sais comment on peux pirater le mot de passe msn/facebook de quelqu'un ?" mais on veux me prendre pour un débile et me faire croire que les méchants et les hypocrites, les déloyaux, sont ailleurs.... ou en tout cas qu'ils sont uniquement ailleurs, hors la population en est déjà remplie.
Bref, me dit pas qui insulte qui en premier comme si c'étais moi qui insulter la majorité
" cette majorité hypocrite comme celle des gilets jaunes qui ont sortie une guillotine et qui sont devenue violents envers leur propre peuple (définition de violence: "Contrainte, physique ou morale, exercée sur une personne en vue de l'inciter à réaliser un acte déterminé") et qui n'étaient donc en aucun cas pacifiste car même dire "Macron dégage" ce n'est pas engagé une négociation donc ce n'est pas du pacifisme au sens propre du terme, bref.
Par ailleurs je pense qu'il y a plein de gens qui peuvent critiquer une majorité de personnes sans pour autant être des gens qui ont réussi des choses comme moi et qui ont les moyens d'aller vivre ailleurs, donc ton message prouve juste que tu ne réfléchie pas bien loin avant de parler, et aussi ton manque d'expérience.
Mais bref, je me doutais bien que ce que j'allais dire aller ramoner des gars comme toi qui parle sans savoir, et qui au final me font perdre du temps mais enfin faut bien éduquer les gens donc je réponds
(à la limite tu peux corriger mes fautes de Français qui doivent être nombreuses et je m'en excuse)
Puis on peux te retourner t'es propos avec des faits bien plus réaliste et avec une justice bien propre: "Les gens qui insultent les riches mais qui restent dans leurs usines ce sont des sans-couille et blablabla"
"Les gens qui insultes les riches mais utilisent leurs technologies, faudrait les envoyer dans la foret ses gens là mais bon ils sont capable de niquer la foret aussi ou de venir manifester car ils ne sont pas content de ne plus pouvoir profiter des technologies de ceux qu'ils insultent "
(je me cite moi-même oui)
J'aimerais bien moi ça. Puis les mettre dans un centre de ré-insertion.