Bitcoin Forum
March 19, 2024, 04:39:47 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Tu es ?
Un homme - 27 (77.1%)
Une femme - 2 (5.7%)
Un non-binaire - 6 (17.1%)
Total Voters: 35

Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
  Print  
Author Topic: Où sont les femmes ?  (Read 6745 times)
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 21, 2019, 11:06:49 PM
 #81

Quote
Non, je sais très bien reconnaître mon manque de culture dans certains domaines, du genre la cuisine.

J'avoue je n'ai pas compris cette phrase. Tu n'es pas cultivé dans le domaine de la cuisine ?

Sois tu veux dire que tu ne sais pas cuisiner et alors tu ouvres un livre ou tu regardes une vidéo explicative mais ça ne me semble pas vraiment relever de la culture mais plutôt des compétences.

Soit tu veux dire ne rien savoir de la gastronomie internationale car tu ne voyages pas et/ou que ça ne t'intéresse pas.

Bon sinon tu t'intéresses à tout sans doute (mais ça ne veut pas dire non plus que tu comprends tout)


Tu déconnes là ou nous en sommes vraiment à tel niveau que tu prétends qu'il n'y a pas de culture dans le domaine culinaire... Non, la c'est vraiment de trop pour moi, j'abandonne bravo.

Bitcoin > Altcoin
1710823187
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1710823187

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1710823187
Reply with quote  #2

1710823187
Report to moderator
1710823187
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1710823187

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1710823187
Reply with quote  #2

1710823187
Report to moderator
1710823187
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1710823187

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1710823187
Reply with quote  #2

1710823187
Report to moderator
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1710823187
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1710823187

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1710823187
Reply with quote  #2

1710823187
Report to moderator
1710823187
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1710823187

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1710823187
Reply with quote  #2

1710823187
Report to moderator
1710823187
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1710823187

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1710823187
Reply with quote  #2

1710823187
Report to moderator
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1792
Merit: 760


★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!


View Profile WWW
August 21, 2019, 11:09:28 PM
 #82

Quote
Non, je sais très bien reconnaître mon manque de culture dans certains domaines, du genre la cuisine.

J'avoue je n'ai pas compris cette phrase. Tu n'es pas cultivé dans le domaine de la cuisine ?

Sois tu veux dire que tu ne sais pas cuisiner et alors tu ouvres un livre ou tu regardes une vidéo explicative mais ça ne me semble pas vraiment relever de la culture mais plutôt des compétences.

Soit tu veux dire ne rien savoir de la gastronomie internationale car tu ne voyages pas et/ou que ça ne t'intéresse pas.

Bon sinon tu t'intéresses à tout sans doute (mais ça ne veut pas dire non plus que tu comprends tout)


Tu déconnes là ou nous en sommes vraiment à tel niveau que tu prétends qu'il n'y a pas de culture dans le domaine culinaire... Non, la c'est vraiment de trop pour moi, j'abandonne bravo.

Non mais je te demande d'expliquer ta phrase, à cause de ta dyslexie c'est difficile à comprendre, et n'oublie pas que je suis une femme donc je ne suis pas du tout ton égale dans la compréhension des choses. Tu es quelque peu méprisant, non ?

En tout cas, je me rends compte à quel point la dyslexie peut être un handicap pour s'exprimer, ça ne doit pas être facile pour toi.



.
.BIG WINNER!.
[15.00000000 BTC]


▄████████████████████▄
██████████████████████
██████████▀▀██████████
█████████░░░░█████████
██████████▄▄██████████
███████▀▀████▀▀███████
██████░░░░██░░░░██████
███████▄▄████▄▄███████
████▀▀████▀▀████▀▀████
███░░░░██░░░░██░░░░███
████▄▄████▄▄████▄▄████
██████████████████████

▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
██████████████████████
█████▀▀█▀▀▀▀▀▀██▀▀████
█████░░░░░░░░░░░░░████
█████░░░░░░░░░░░░▄████
█████░░▄███▄░░░░██████
█████▄▄███▀░░░░▄██████
█████████░░░░░░███████
████████░░░░░░░███████
███████░░░░░░░░███████
███████▄▄▄▄▄▄▄▄███████

██████████████████████
▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
███████████████▀▀▀▀▀▀▀
███████████▀▀▄▄█░░░░░█
█████████▀░░█████░░░░█
███████▀░░░░░████▀░░░▀
██████░░░░░░░░▀▄▄█████
█████░▄░░░░░▄██████▀▀█
████░████▄░███████░░░░
███░█████░█████████░░█
███░░░▀█░██████████░░█
███░░░░░░████▀▀██▀░░░░
███░░░░░░███░░░░░░░░░░

██░▄▄▄▄░████▄▄██▄░░░░
████████████▀▀▀▀▀▀▀██
█████████████░█▀▀▀█░███
██████████▀▀░█▀░░░▀█░▀▀
███████▀░▄▄█░█░░░░░█░█▄
████▀░▄▄████░▀█░░░█▀░██
███░▄████▀▀░▄░▀█░█▀░▄░▀
█▀░███▀▀▀░░███░▀█▀░███░
▀░███▀░░░░░████▄░▄████░
░███▀░░░░░░░█████████░░
░███░░░░░░░░░███████░░░
███▀░██░░░░░░▀░▄▄▄░▀░░░
███░██████▄▄░▄█████▄░▄▄

██░████████░███████░█
▄████████████████████▄
████████▀▀░░░▀▀███████
███▀▀░░░░░▄▄▄░░░░▀▀▀██
██░▀▀▄▄░░░▀▀▀░░░▄▄▀▀██
██░▄▄░░▀▀▄▄░▄▄▀▀░░░░██
██░▀▀░░░░░░█░░░░░██░██
██░░░▄▄░░░░█░██░░░░░██
██░░░▀▀░░░░█░░░░░░░░██
██░░░░░▄▄░░█░░░░░██░██
██▄░░░░▀▀░░█░██░░░░░██
█████▄▄░░░░█░░░░▄▄████
█████████▄▄█▄▄████████

▀████████████████████▀




Rainbot
Daily Quests
Faucet
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 21, 2019, 11:14:59 PM
 #83

Non mais je te demande d'expliquer ta phrase, à cause de ta dyslexie c'est difficile à comprendre, et n'oublie pas que je suis une femme donc je ne suis pas du tout ton égale dans la compréhension des choses. Tu es quelque peu méprisant, non ?

En tout cas, je me rends compte à quel point la dyslexie peut être un handicap pour s'exprimer, ça ne doit pas être facile pour toi.

Ahah que c'est drôle.

Bah je ne sais pas... Enfin le nom des ustensiles de cuisine par exemple, le nom des chefs étoilés, etc. Enfin toute la culture qui s’oriente autour du culinaire, je ne croyais pas devoir pousser aussi loin les explications pour que tu comprennes. Il n'y a rien de méprisant et d'ailleurs j'ai eu la chance de connaitre des femmes brillantes qui m'ont beaucoup appris dans certains domaines.

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1792
Merit: 760


★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!


View Profile WWW
August 21, 2019, 11:22:32 PM
 #84

Non mais je te demande d'expliquer ta phrase, à cause de ta dyslexie c'est difficile à comprendre, et n'oublie pas que je suis une femme donc je ne suis pas du tout ton égale dans la compréhension des choses. Tu es quelque peu méprisant, non ?

Ahah que c'est drôle.

Bah je ne sais pas... Enfin le nom des ustensiles de cuisine par exemple, le nom des chefs étoilés, etc. Enfin toute la culture qui s’oriente autour du culinaire, je ne croyais pas devoir pousser aussi loin les explications pour que tu comprennes. Il n'y a rien de méprisant et d'ailleurs j'ai eu la chance de connaitre des femmes brillantes qui m'ont beaucoup appris dans certains domaines.

et ben voilà finalement tu arrives à t'exprimer très correctement quand tu veux. Dans ce cas, il est préférable de dire (disons que c'est plus clair) "en ce qui concerne les domaines de la gastronomie et de la cuisine en général, je dois dire que je n'y connais pas grand-chose" (plutôt que "je ne suis pas cultivé en cuisine)

Donc peut-être que tu n'es pas si misogyne (peut-être), mais que tu ne maîtrises tout simplement pas l'écrit. Peut-être que tes idées ne sont pas très claires non plus dans ta tête, il y a sans doute certaines notions à revoir.

Désolée sans doute quelques relents de mes activités passées ...



.
.BIG WINNER!.
[15.00000000 BTC]


▄████████████████████▄
██████████████████████
██████████▀▀██████████
█████████░░░░█████████
██████████▄▄██████████
███████▀▀████▀▀███████
██████░░░░██░░░░██████
███████▄▄████▄▄███████
████▀▀████▀▀████▀▀████
███░░░░██░░░░██░░░░███
████▄▄████▄▄████▄▄████
██████████████████████

▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
██████████████████████
█████▀▀█▀▀▀▀▀▀██▀▀████
█████░░░░░░░░░░░░░████
█████░░░░░░░░░░░░▄████
█████░░▄███▄░░░░██████
█████▄▄███▀░░░░▄██████
█████████░░░░░░███████
████████░░░░░░░███████
███████░░░░░░░░███████
███████▄▄▄▄▄▄▄▄███████

██████████████████████
▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
███████████████▀▀▀▀▀▀▀
███████████▀▀▄▄█░░░░░█
█████████▀░░█████░░░░█
███████▀░░░░░████▀░░░▀
██████░░░░░░░░▀▄▄█████
█████░▄░░░░░▄██████▀▀█
████░████▄░███████░░░░
███░█████░█████████░░█
███░░░▀█░██████████░░█
███░░░░░░████▀▀██▀░░░░
███░░░░░░███░░░░░░░░░░

██░▄▄▄▄░████▄▄██▄░░░░
████████████▀▀▀▀▀▀▀██
█████████████░█▀▀▀█░███
██████████▀▀░█▀░░░▀█░▀▀
███████▀░▄▄█░█░░░░░█░█▄
████▀░▄▄████░▀█░░░█▀░██
███░▄████▀▀░▄░▀█░█▀░▄░▀
█▀░███▀▀▀░░███░▀█▀░███░
▀░███▀░░░░░████▄░▄████░
░███▀░░░░░░░█████████░░
░███░░░░░░░░░███████░░░
███▀░██░░░░░░▀░▄▄▄░▀░░░
███░██████▄▄░▄█████▄░▄▄

██░████████░███████░█
▄████████████████████▄
████████▀▀░░░▀▀███████
███▀▀░░░░░▄▄▄░░░░▀▀▀██
██░▀▀▄▄░░░▀▀▀░░░▄▄▀▀██
██░▄▄░░▀▀▄▄░▄▄▀▀░░░░██
██░▀▀░░░░░░█░░░░░██░██
██░░░▄▄░░░░█░██░░░░░██
██░░░▀▀░░░░█░░░░░░░░██
██░░░░░▄▄░░█░░░░░██░██
██▄░░░░▀▀░░█░██░░░░░██
█████▄▄░░░░█░░░░▄▄████
█████████▄▄█▄▄████████

▀████████████████████▀




Rainbot
Daily Quests
Faucet
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 21, 2019, 11:31:00 PM
 #85

[...]

Merci de me faire passer pour un débile profond pour ce qui concerne mon expression écrite, on se demande qui se croit supérieur depuis le début avec un certain mépris finalement. Sinon pour finir tu n'as pas répondu à ma question, fais-tu parti du collectif crypto' féministe des hackeuses ?

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1792
Merit: 760


★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!


View Profile WWW
August 21, 2019, 11:44:33 PM
Merited by asche (1)
 #86

Je ne fais partie d'aucune association.

Mais bref pour en revenir au sujet, peut-être serait-il intéressant de se pencher sur les conditions d'accueil et d'études des femmes dans les écoles d'ingé, non ?

https://medium.com/@ihenkens/sexisme-et-violences-sexuelles-en-%C3%A9coles-ding%C3%A9nieur-un-constat-alarmant-4f492c9769f2

Quote
Moins il y a de filles dans les écoles, plus il y a de violences sexuelles physiques et sexistes. Elles touchent 17 % des filles dans les établissements où les étudiantes sont en forte minorité (moins de 10%).
Dans 96% des cas, ces violences sont perpétrées principalement ou uniquement par des étudiants masculins.

une citation parmi d'autres ...

https://etudes.developpez.com/actu/256794/A-l-Ecole-42-de-Xavier-Niel-sexe-harcelement-arnaques-et-comptes-offshore-une-enquete-de-Mediapart/

Quote
Selon Mediapart, les frasques du directeur général Sadirac ont commencé après l’installation de 60 caméras au sein de l’établissement. Le 2 novembre 2014 : l’une des soixante caméras que Nicolas Sadirac a fait installer dans tout l’établissement, en violation de la loi protégeant la vie privée, le surprend dans l’amphithéâtre de l’École en train d’administrer une fessée à une jeune femme, puis de poursuivre par un acte sexuel. Pour Mediapart, l’affaire est pourtant autrement plus grave qu’il n’y paraît, car le patron de l’École 42 sait qu’il est filmé et qu’il renvoie à tous les élèves, qui peuvent le voir en direct, une image sexiste et dégradée de la femme, en même temps qu'un message banalisant la violence contre les femmes.



.
.BIG WINNER!.
[15.00000000 BTC]


▄████████████████████▄
██████████████████████
██████████▀▀██████████
█████████░░░░█████████
██████████▄▄██████████
███████▀▀████▀▀███████
██████░░░░██░░░░██████
███████▄▄████▄▄███████
████▀▀████▀▀████▀▀████
███░░░░██░░░░██░░░░███
████▄▄████▄▄████▄▄████
██████████████████████

▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
██████████████████████
█████▀▀█▀▀▀▀▀▀██▀▀████
█████░░░░░░░░░░░░░████
█████░░░░░░░░░░░░▄████
█████░░▄███▄░░░░██████
█████▄▄███▀░░░░▄██████
█████████░░░░░░███████
████████░░░░░░░███████
███████░░░░░░░░███████
███████▄▄▄▄▄▄▄▄███████

██████████████████████
▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
███████████████▀▀▀▀▀▀▀
███████████▀▀▄▄█░░░░░█
█████████▀░░█████░░░░█
███████▀░░░░░████▀░░░▀
██████░░░░░░░░▀▄▄█████
█████░▄░░░░░▄██████▀▀█
████░████▄░███████░░░░
███░█████░█████████░░█
███░░░▀█░██████████░░█
███░░░░░░████▀▀██▀░░░░
███░░░░░░███░░░░░░░░░░

██░▄▄▄▄░████▄▄██▄░░░░
████████████▀▀▀▀▀▀▀██
█████████████░█▀▀▀█░███
██████████▀▀░█▀░░░▀█░▀▀
███████▀░▄▄█░█░░░░░█░█▄
████▀░▄▄████░▀█░░░█▀░██
███░▄████▀▀░▄░▀█░█▀░▄░▀
█▀░███▀▀▀░░███░▀█▀░███░
▀░███▀░░░░░████▄░▄████░
░███▀░░░░░░░█████████░░
░███░░░░░░░░░███████░░░
███▀░██░░░░░░▀░▄▄▄░▀░░░
███░██████▄▄░▄█████▄░▄▄

██░████████░███████░█
▄████████████████████▄
████████▀▀░░░▀▀███████
███▀▀░░░░░▄▄▄░░░░▀▀▀██
██░▀▀▄▄░░░▀▀▀░░░▄▄▀▀██
██░▄▄░░▀▀▄▄░▄▄▀▀░░░░██
██░▀▀░░░░░░█░░░░░██░██
██░░░▄▄░░░░█░██░░░░░██
██░░░▀▀░░░░█░░░░░░░░██
██░░░░░▄▄░░█░░░░░██░██
██▄░░░░▀▀░░█░██░░░░░██
█████▄▄░░░░█░░░░▄▄████
█████████▄▄█▄▄████████

▀████████████████████▀




Rainbot
Daily Quests
Faucet
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1792
Merit: 760


★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!


View Profile WWW
August 21, 2019, 11:54:36 PM
 #87

et pour finir rions un peu avec les darwin awards :

https://darwinawards.com/

Quote
Si le prix se dit ouvert à tous « sans distinction de race, culture et niveau socio-économique », force est de constater que les hommes forment la grande majorité des lauréats. D’autant que le BMJ a choisi d’écarter les lauréates primées en compagnie de leurs compagnons – généralement des couples ayant expérimenté des positions trop audacieuses. Au final, sur les 318 lauréats retenus dans l’échantillon, il ne reste que 36 femmes. Messieurs, nous représentons donc, après vérification, 88,7 % des abrutis patentés.

Je le répète, c'est pour rire.

allez bonne nuit et des bisous



.
.BIG WINNER!.
[15.00000000 BTC]


▄████████████████████▄
██████████████████████
██████████▀▀██████████
█████████░░░░█████████
██████████▄▄██████████
███████▀▀████▀▀███████
██████░░░░██░░░░██████
███████▄▄████▄▄███████
████▀▀████▀▀████▀▀████
███░░░░██░░░░██░░░░███
████▄▄████▄▄████▄▄████
██████████████████████

▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
██████████████████████
█████▀▀█▀▀▀▀▀▀██▀▀████
█████░░░░░░░░░░░░░████
█████░░░░░░░░░░░░▄████
█████░░▄███▄░░░░██████
█████▄▄███▀░░░░▄██████
█████████░░░░░░███████
████████░░░░░░░███████
███████░░░░░░░░███████
███████▄▄▄▄▄▄▄▄███████

██████████████████████
▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
███████████████▀▀▀▀▀▀▀
███████████▀▀▄▄█░░░░░█
█████████▀░░█████░░░░█
███████▀░░░░░████▀░░░▀
██████░░░░░░░░▀▄▄█████
█████░▄░░░░░▄██████▀▀█
████░████▄░███████░░░░
███░█████░█████████░░█
███░░░▀█░██████████░░█
███░░░░░░████▀▀██▀░░░░
███░░░░░░███░░░░░░░░░░

██░▄▄▄▄░████▄▄██▄░░░░
████████████▀▀▀▀▀▀▀██
█████████████░█▀▀▀█░███
██████████▀▀░█▀░░░▀█░▀▀
███████▀░▄▄█░█░░░░░█░█▄
████▀░▄▄████░▀█░░░█▀░██
███░▄████▀▀░▄░▀█░█▀░▄░▀
█▀░███▀▀▀░░███░▀█▀░███░
▀░███▀░░░░░████▄░▄████░
░███▀░░░░░░░█████████░░
░███░░░░░░░░░███████░░░
███▀░██░░░░░░▀░▄▄▄░▀░░░
███░██████▄▄░▄█████▄░▄▄

██░████████░███████░█
▄████████████████████▄
████████▀▀░░░▀▀███████
███▀▀░░░░░▄▄▄░░░░▀▀▀██
██░▀▀▄▄░░░▀▀▀░░░▄▄▀▀██
██░▄▄░░▀▀▄▄░▄▄▀▀░░░░██
██░▀▀░░░░░░█░░░░░██░██
██░░░▄▄░░░░█░██░░░░░██
██░░░▀▀░░░░█░░░░░░░░██
██░░░░░▄▄░░█░░░░░██░██
██▄░░░░▀▀░░█░██░░░░░██
█████▄▄░░░░█░░░░▄▄████
█████████▄▄█▄▄████████

▀████████████████████▀




Rainbot
Daily Quests
Faucet
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
August 22, 2019, 12:10:50 AM
 #88

Enfin bref, je perds mon temps à parler avec des personnes qui n'ont pas lu 1 seul bouquin sur les neurosciences et la psychologie féminine

Quel bouquins ?
T'a un titre ? Un nom d'auteur ?

Jusque là, on a pas vraiment d'autres pistes pour savoir si le livre s'appelle autrement que "Mes folles aventures intellectuelles" par Yapla'tue Léneuronne.

Autrement, je pense qu'il y a ici présentes des personnes ravies de débattre des arguments avancés dans ces sources, après avoir constaté que c'est difficile de comprendre ce que tu veux exprimer.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 22, 2019, 12:26:26 AM
Merited by yogg (1)
 #89

Pour conclure je pense que cette phrase résume parfaitement le niveau de ces discutions :

Sinon pour ta théorie sur les noirs tu peux essayer de citer Hitler ou Houellebeck.

En fait cette phrase n'apporte effectivement rien de très pertinent au débat en termes d'argumentation.

Par contre son but est de te faire réagir. Te faire réagir et peut être te permettre de te rendre compte quelle image tu projettes.
Toi seul sais ce que tu penses réellement, mais là l'imagine que tu donnes c'est un mec macho et raciste qui réduit les gens à leurs caractéristiques génétiques, que ce soit le genre, la couleur de peau etc. Et là il y a un gros parallèle avec les noms cités.

Donc pour revenir à ce que je disais, peut être qu'au fond tu n'as pas peur de ces différences et tu as seulement du mal à exprimer tes pensées, sache que ce n'est pas ce qui compte.
L'homme est un animal social. Ce qui compte, c'est comment tu es perçu. Alors je te le redis, Becassine aussi, après tu en fais ce que tu veux. A toi d'ajuster ton discours, ou non en fonction.

Comme beaucoup de gens je trouve que les mouvements féministes extrémistes exagèrent et se trompent de combat, néanmoins dire que les inégalités dont est victime la femme aujourd'hui sont normales de part leurs différences génétiques, là je mets un gros hola. Et c'est exactement ça qui transpire de tout ce que tu as écrit dans ce topic depuis le début.

Je vais m'arrêter là avec toi parce que de chaque post, tu extraits la forme, et tu attaques sur la forme sans essayer de comprendre le fond de mon message, alors que j'essaye de comprendre le tien à maintes et maintes reprise, et qu'effectivement j'utilise l'exagération pour voir si je ne me trompe pas sur la vision que j'ai de toi (en espérant effectivement me tromper).

Désolé si je t'ai brusqué & bon courage avec ta dyslexie.

Bisous
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 22, 2019, 09:06:24 AM
 #90

En fait cette phrase n'apporte effectivement rien de très pertinent au débat en termes d'argumentation.

Par contre son but est de te faire réagir. Te faire réagir et peut être te permettre de te rendre compte quelle image tu projettes.
Toi seul sais ce que tu penses réellement, mais là l'imagine que tu donnes c'est un mec macho et raciste qui réduit les gens à leurs caractéristiques génétiques, que ce soit le genre, la couleur de peau etc. Et là il y a un gros parallèle avec les noms cités.

Non tu es simplement étroit d'esprit, à aucun moment j'ai proclamé une supériorité en tout point d'un sexe, d'une couleur de peau etc. j'ai simplement émis la remarque qu'une peau noir comparativement à une peau blanche offre effectivement une qualité supérieure pour se protéger d'un soleil cuisant. C'est un fait scientifique, même un imbécile peut comprendre cela.

De plus cette notion de " supériorité " c'est toi qui l'a inséré dans le " débat ", moi j'ai parlé de complémentarité et que nous ne pouvions pas parler d'égalité homme/femme sur le plan physique, psychologique etc.

Ayant l'habitude de parlementer avec des doctorants via ma profession, il est alors vrai que je n'ai pas forcement l'habitude de devoir rentrer dans des futilités pareil pour me faire comprendre, mais effectivement j'essaierai à l'avenir d'adapter mes écrits pour certaines personnes.

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
August 22, 2019, 09:10:40 AM
 #91

Ayant l'habitude de parlementer avec des doctorants via ma profession, il est alors vrai que je n'ai pas forcement l'habitude de devoir rentrer dans des futilités pareil pour me faire comprendre, mais effectivement j'essaierai à l'avenir d'adapter mon dialecte pour certaines personnes.

Hallelujah !
Dieu tout puissant va adapter son language pour qu'on puisse le comprendre, nous, pauvres mortels.
S'exprimer clairement pour être compréhensible, ouais, vague fumisterie futile quand on parle directement aux gens par la pensée. Tongue
Yipikaï ! C'est un jour à marquer dans les annales.

Sinon tu fais quoi comme métier Yaplatu ?
C'est toi qui écrit les livres dont tu parles ?

Car bon .. Vu que tu ne donnes aucun nom ni aucun titre mais que tu les mets toujours en avant pour te justifier, on se pose des questions Huh
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 22, 2019, 09:15:54 AM
 #92

Sinon tu fais quoi comme métier Yaplatu ?
C'est toi qui écrit les livres dont tu parles ?

Disons que je vais m'arrêter là, depuis plusieurs mois je m'expose beaucoup trop ici sur mes pensée, mes opinions politiques, mes lectures etc. Les discours que je tiens ici vous savez j'ai exactement les mêmes IRL, donc voulant garder l'anonymat je vais commencer à ralentir les indices concernant ma personne.

Bref...

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
August 22, 2019, 09:16:46 AM
 #93

Sinon tu fais quoi comme métier Yaplatu ?
C'est toi qui écrit les livres dont tu parles ?

Disons que je vais m'arrêter là, depuis plusieurs mois je m'expose beaucoup trop ici sur mes pensée, mes opinions politiques, mes lectures etc. Les discours que je tiens ici vous savez j'ai exactement les mêmes IRL, donc voulant garder l'anonymat je vais commencer à ralentir les indices concernant ma personne.

Bref...

En fait, t'es Jean Pierre Pernault quoi ? Tongue

Si tu redoutes que des gens cherchent à tracer ton identité et tout et tout .. Je pense que tu peux te reposer sur tes deux oreilles. Smiley

Après, je pense qu'il y'a une frange de la population qui a les mêmes idées que toi. Tu l'a dit, tu es jeune (peut être le plus jeune ici).
Comment savoir lequel est le vrai Yaplatu ?

Si tu bosses avec des doctorants, c'est que tu n'est pas si jeune que ça. (Je te vois pas né en 2000 ni après)
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 22, 2019, 09:28:21 AM
 #94

Si tu bosses avec des doctorants, c'est que tu n'est pas si jeune que ça. (Je te vois pas né en 2000 ni après)

Faut pas abuser non plus... Quand je dis jeune c'est en rapport avec la moyenne d'âge d'ici, avec des mecs comme Oscar et ses 47 ans, Rocou, winspiral, Becassine etc.

Bref, je vais finir ce débat par une belle citation :

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. »
Bertrand Russell

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
August 22, 2019, 09:35:59 AM
Last edit: August 22, 2019, 09:56:48 AM by yogg
 #95

Bref, je vais finir ce débat par une belle citation :

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. »
Bertrand Russell

Arf. Sad
Dommage que tu termines pas ce débat par les sources, titres d'ouvrages et noms d'auteurs qui étayent ton raisonnement, surtout après y avoir fait référence a plusieurs reprises.
Et qu'on a été plusieurs à te les réclamer plusieurs fois.

Est-ce la preuve d'un déni de ta part ?
Ou alors ça dénote que tu racontes n'importe quoi et que tu n'a jamais lu un seul bouquin.

En tout cas, tu es souvent bourré d'incohérences et de contradictions.
(Style, le déni de nos questions par rapport à tes bouquins, là, tout en prônant qu'il faut lire pour se cultiver. Ok, mais on lit quoi pour se cultiver, à tes yeux ?)
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 22, 2019, 10:01:20 AM
 #96

Si tu bosses avec des doctorants, c'est que tu n'est pas si jeune que ça. (Je te vois pas né en 2000 ni après)

Faut pas abuser non plus... Quand je dis jeune c'est en rapport avec la moyenne d'âge d'ici, avec des mecs comme Oscar et ses 47 ans, Rocou, winspiral, Becassine etc.

Bref, je vais finir ce débat par une belle citation :

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. »
Bertrand Russell

Moi ce qui me plaît dans ce topic c'est qu'on me mette dans la moyenne d'age avec mes 67 ans...
ok...j'avais 48 sur mon avatar...c'est trompeur.(lol)

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1792
Merit: 760


★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!


View Profile WWW
August 22, 2019, 01:51:28 PM
Last edit: August 22, 2019, 02:20:02 PM by Halab
 #97


Ayant l'habitude de parlementer avec des doctorants via ma profession, il est alors vrai que je n'ai pas forcément l'habitude de devoir rentrer dans des futilités pareilles pour me faire comprendre, mais effectivement j'essaierai à l'avenir d'adapter mes écrits pour certaines personnes.

ah ouais merde, on peut pas rivaliser alors  Tongue


Si tu bosses avec des doctorants, c'est que tu n'est pas si jeune que ça. (Je te vois pas né en 2000 ni après)

Faut pas abuser non plus... Quand je dis jeune c'est en rapport avec la moyenne d'âge d'ici, avec des mecs comme Oscar et ses 47 ans, Rocou, winspiral, Becassine etc.

Bref, je vais finir ce débat par une belle citation :

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. »
Bertrand Russell

Moi ce qui me plaît dans ce topic c'est qu'on me mette dans la moyenne d'age avec mes 67 ans...
ok...j'avais 48 sur mon avatar...c'est trompeur.(lol)

tu es doctorant au moins ?


Edit modo : homme, femme ou indécis, même combat, on évite les doubles posts Smiley.
Archive



.
.BIG WINNER!.
[15.00000000 BTC]


▄████████████████████▄
██████████████████████
██████████▀▀██████████
█████████░░░░█████████
██████████▄▄██████████
███████▀▀████▀▀███████
██████░░░░██░░░░██████
███████▄▄████▄▄███████
████▀▀████▀▀████▀▀████
███░░░░██░░░░██░░░░███
████▄▄████▄▄████▄▄████
██████████████████████

▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
██████████████████████
█████▀▀█▀▀▀▀▀▀██▀▀████
█████░░░░░░░░░░░░░████
█████░░░░░░░░░░░░▄████
█████░░▄███▄░░░░██████
█████▄▄███▀░░░░▄██████
█████████░░░░░░███████
████████░░░░░░░███████
███████░░░░░░░░███████
███████▄▄▄▄▄▄▄▄███████

██████████████████████
▀████████████████████▀
▄████████████████████▄
███████████████▀▀▀▀▀▀▀
███████████▀▀▄▄█░░░░░█
█████████▀░░█████░░░░█
███████▀░░░░░████▀░░░▀
██████░░░░░░░░▀▄▄█████
█████░▄░░░░░▄██████▀▀█
████░████▄░███████░░░░
███░█████░█████████░░█
███░░░▀█░██████████░░█
███░░░░░░████▀▀██▀░░░░
███░░░░░░███░░░░░░░░░░

██░▄▄▄▄░████▄▄██▄░░░░
████████████▀▀▀▀▀▀▀██
█████████████░█▀▀▀█░███
██████████▀▀░█▀░░░▀█░▀▀
███████▀░▄▄█░█░░░░░█░█▄
████▀░▄▄████░▀█░░░█▀░██
███░▄████▀▀░▄░▀█░█▀░▄░▀
█▀░███▀▀▀░░███░▀█▀░███░
▀░███▀░░░░░████▄░▄████░
░███▀░░░░░░░█████████░░
░███░░░░░░░░░███████░░░
███▀░██░░░░░░▀░▄▄▄░▀░░░
███░██████▄▄░▄█████▄░▄▄

██░████████░███████░█
▄████████████████████▄
████████▀▀░░░▀▀███████
███▀▀░░░░░▄▄▄░░░░▀▀▀██
██░▀▀▄▄░░░▀▀▀░░░▄▄▀▀██
██░▄▄░░▀▀▄▄░▄▄▀▀░░░░██
██░▀▀░░░░░░█░░░░░██░██
██░░░▄▄░░░░█░██░░░░░██
██░░░▀▀░░░░█░░░░░░░░██
██░░░░░▄▄░░█░░░░░██░██
██▄░░░░▀▀░░█░██░░░░░██
█████▄▄░░░░█░░░░▄▄████
█████████▄▄█▄▄████████

▀████████████████████▀




Rainbot
Daily Quests
Faucet
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 22, 2019, 02:29:03 PM
 #98


Ayant l'habitude de parlementer avec des doctorants via ma profession, il est alors vrai que je n'ai pas forcément l'habitude de devoir rentrer dans des futilités pareilles pour me faire comprendre, mais effectivement j'essaierai à l'avenir d'adapter mes écrits pour certaines personnes.

Ce qui est rigolo Yaplatu, c'est que tu nous méprise basé sur ta prétendue formation académique, ou du moins notre infériorité en terme de raisonnement et de compréhension par rapport à tes fameux collègues doctorants.

Le fait est que tu es sur un forum et que tu ne sais rien de la formation des gens ici.

Quoi qu'il en soit, pour ma part, je suis convaincu que j'ai une formation supérieure plus longue, plus difficile, et plus complète que la tienne. Et je suis près à le prouver, je ne me cacherai pas derrière un "parler des livres que je lis est un risque pour mon anonymat". LoL. Elle était ridicule cette excuse là.
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 22, 2019, 02:44:30 PM
 #99


Ayant l'habitude de parlementer avec des doctorants via ma profession, il est alors vrai que je n'ai pas forcément l'habitude de devoir rentrer dans des futilités pareilles pour me faire comprendre, mais effectivement j'essaierai à l'avenir d'adapter mes écrits pour certaines personnes.

Ce qui est rigolo Yaplatu, c'est que tu nous méprise basé sur ta prétendue formation académique, ou du moins notre infériorité en terme de raisonnement et de compréhension par rapport à tes fameux collègues doctorants.

Le fait est que tu es sur un forum et que tu ne sais rien de la formation des gens ici.

Quoi qu'il en soit, pour ma part, je suis convaincu que j'ai une formation supérieure plus longue, plus difficile, et plus complète que la tienne. Et je suis près à le prouver, je ne me cacherai pas derrière un "parler des livres que je lis est un risque pour mon anonymat". LoL. Elle était ridicule cette excuse là.

Si j'ai mis en avant mes diplômes c'était pour éviter les remarques désobligeante sur ma dyslexie, du style faire des liaisons vaseuses en rapport avec mes compétences intellectuelles. J'avais plutôt vu juste en voyant les messages qui ont suivis malgré tout.

Pourquoi je m'inventerai une vie sur un forum crypto' ? Si tu as un doctorat effectivement tu as un niveau supérieur au mien, bravo, dans le cas contraire merci de revoir tes aprioris.

Bref, au pire c'est bon quoi, nous n'allons pas polémiquer sur ce genre d'histoire.

Bitcoin > Altcoin
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2212
Merit: 1400



View Profile
August 22, 2019, 03:52:31 PM
 #100


Bref, au pire c'est bon quoi, nous n'allons pas polémiquer sur ce genre d'histoire.

"On n'est pas là pour polémiquer (ni pour personne d'autre d'ailleurs)" (Gustave Parking)

Ben quoi, chacun sa culture  Tongue
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!