Bitcoin Forum
May 01, 2024, 06:49:16 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  All
  Print  
Author Topic: Service d'analyse technique de cryptomonnaies  (Read 4183 times)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 03, 2020, 07:55:57 PM
 #121

c'est tellement de la merde ton projet que personne ne viens ici !

Apres, le masternode virtuel c'est simple a comprendre : c'est un "bernard madoff" coin.

Tu donnes des euros (ou des crypto),  Jardiland (AKA le jardin de guillaume) te donne "rien".
Ils ecrivent que tu a un "bon pour un MN virtuel" et tu gagne 5 a 20 % par an en euro.

Tu ne pas perdre tes gains (qui te sont payer toutes les semaines, meme si beacoup de MN payent plus frequement que ca), le capital qui d'apres eux est garantit (mais bon ca pas non plus garantit) deviens un MN.

Allez, vite, investissez, qui ne reve pas d'un 5% par an en fiat Huh?


it ain't much but it's honest work
1714546156
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714546156

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714546156
Reply with quote  #2

1714546156
Report to moderator
Once a transaction has 6 confirmations, it is extremely unlikely that an attacker without at least 50% of the network's computation power would be able to reverse it.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714546156
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714546156

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714546156
Reply with quote  #2

1714546156
Report to moderator
1714546156
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714546156

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714546156
Reply with quote  #2

1714546156
Report to moderator
1714546156
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714546156

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714546156
Reply with quote  #2

1714546156
Report to moderator
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
June 08, 2020, 04:17:03 PM
 #122

CRYPTOMONNAIES / TOKENISATION : Résumé Nokenchain 7 juin 2020

Les nouvelles de Nokenchain au 7 juin 2020.

- Les créations de tokens annulées
- RGPD
- Whitepaper version 1.2
- Sécurité
- Masternodes virtuels
- Les prochaines semaines

Lien Youtube de la vidéo : https://youtu.be/6hDUpMrghrc
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
June 14, 2020, 10:01:26 AM
 #123

Comment ajouter un token spéculatif sur l'application Waves.Exchange recommandée par Nokenchain ?

WALLETS

Lien Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wavesplatform.wallet

Lien iOS : https://apps.apple.com/us/app/waves-wallet/id1233158971

Vidéo Youtube à regarder : https://youtu.be/F4e_LblWhVk
Mikadodu13
Member
**
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 10


View Profile
June 15, 2020, 04:33:54 AM
 #124

Ho putain je t'avez oublié toi 😂😂 a ce que je constatés toujours dans ton délire ? En faite non maintenant tu propose a tes membres ( si y'en a ) de créer des token spéculatif , mais putain tu m'expliques quel est le but pour une personne normal de créer un token spéculatif Huh? A pars créer encors plus de token inutile , explique moi ou est l'intérêt !!!
Arrête la casse pendant qu'il est encors temp , essaye de garde un minimum de fierté car la ...
Et aussi pas mal de faire croire que ta du volume grâce a vindax ou a ton bot qui trade du nok virtuellement , car les ordre d'achat vente ne bouge pas depuis le début !!
Pas mal aussi le soutient a l'achat et a la vente il est ennorme , jamais vue un soutien aussi faramineux 😁😂😂😂
Bref je repasse en juillet voire où en est ton délire !
Bonne journée et arnaque pas trop de novices , oublie pas que tu est tellement con que ton visage et maintenant connue ça serais con , qu'un novice te fasse une tête au carré car tu l'aura embobiner pour investir dans ton projet imaginaire , même si je te le souhaite pas ..
A+ ( et répond pas au message ces mieux , car sinon on risque de jamais terminé la discution )
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
June 16, 2020, 02:24:34 PM
 #125

Les nouvelles de Nokenchain au 16 juin 2020.

- La tokenisation du bois
- Le site web
- Les masternodes virtuels
- Les tokens spéculatifs
- Les rendez-vous

Lien Youtube : https://youtu.be/uHFKof9I7kI
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
June 18, 2020, 01:16:14 PM
 #126

Vous souhaitez tokeniser votre projet ?

Cliquez ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeMgrb3XOIhYc4_EfcN5m7Z3rxQja0-V6WOEFXEPxFyvW8HSw/viewform
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
June 22, 2020, 02:37:43 PM
 #127

Présentation et plaquette commerciale Nokenchain (version PDF) :
https://nokenchain.net/wp-content/uploads/2019/11/presentation-nokenchain-version-1-0.pdf
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
June 23, 2020, 11:18:11 PM
 #128

23 juin 2020 : Le nokencoin (NOKN) rentre officiellement dans le classement mondial des cryptomonnaies !

https://youtu.be/LJKnYU-0v6M
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
June 25, 2020, 07:50:02 PM
 #129

CRYPTOMONNAIES : LE NOKENCOIN (NOKN) S'ENVOLE !!!

24 juin 2020 : Suite à l'annonce de son entrée dans le classement mondial des cryptomonnaies, le nokencoin (NOKN) s'envole sur les marchés !

https://youtu.be/DQ1vOBahjvA
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
June 26, 2020, 02:41:59 PM
 #130

Présentation de Nokenchain (version 1.0.1) :
https://nokenchain.net/wp-content/uploads/2019/11/presentation-nokenchain-version-1-0-1.pdf
Mikadodu13
Member
**
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 10


View Profile
July 01, 2020, 09:57:51 PM
 #131

Honnêtement c'est plus fort que moi !! Ferme ta guelle !!
Le nokn a aucune liquidité , me demande comment tu ose dire le nokn s'envole alors que depuis qu'il est sur vindax y'a jamais eu de liquidité !!
Arrête de te faire des films , il s'envolera jamais , il rentrera jamais dans le classements mondiale des crypto ,ton projet et Peter !! La seul chose qui va s'envoler ces ton post sur ce forum ..
https://nokenchain.net/wp-content/uploads/2019/11/presentation-nokenchain-version-1-0-1.pdf
Ces une blague j'espère ? T'en avez mare de payé les frais du serveur du coup tu t'es dit je vais faire un pdf ces moins chère ..
Serrieux les administrateurs faite un effort enlever cette merde d'ici , on a assez rigoler sur son compte ..
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
July 02, 2020, 02:12:35 AM
 #132

Honnêtement c'est plus fort que moi !! Ferme ta guelle !!
Le nokn a aucune liquidité , me demande comment tu ose dire le nokn s'envole alors que depuis qu'il est sur vindax y'a jamais eu de liquidité !!
Arrête de te faire des films , il s'envolera jamais , il rentrera jamais dans le classements mondiale des crypto ,ton projet et Peter !! La seul chose qui va s'envoler ces ton post sur ce forum ..
https://nokenchain.net/wp-content/uploads/2019/11/presentation-nokenchain-version-1-0-1.pdf
Ces une blague j'espère ? T'en avez mare de payé les frais du serveur du coup tu t'es dit je vais faire un pdf ces moins chère ..
Serrieux les administrateurs faite un effort enlever cette merde d'ici , on a assez rigoler sur son compte ..

Je plussoie a 100%

it ain't much but it's honest work
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2017


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 02, 2020, 10:36:52 AM
 #133

Serrieux les administrateurs faite un effort enlever cette merde d'ici , on a assez rigoler sur son compte ..
A mon niveau je ne peux rien faire. Il faut aller en Méta et demander à Theymos de supprimer toutes les sections Altcoins. Car après qui jugerait pour savoir si tel ou tel token est de la "merde" ou pas ?

Quote
Honnêtement c'est plus fort que moi !! Ferme ta guelle !!
Par contre, autant sur le fond je suis assez d'accord avec toi, autant il serait bien de rester un minimum correct.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
July 02, 2020, 11:47:07 AM
 #134

Si vous commencez à analyser toutes les annonces de la section, vous allez pas vous en sortir.
Laissez chacun vivre son délire...Je crois pas que beaucoup se fassent avoir par les 90% de scam/shitcoins de nos jours.

Mikadodu13, tes attaques ont l'air personnelles contre nokenchain. Des soucis avec eux/lui ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
July 03, 2020, 10:20:55 AM
 #135

Chère communauté Nokenchain.

Les choses avancent pour Nokenchain. Peut-être avez-vous remarqué que nous sommes maintenant dans le classement mondial le plus prestigieux ? CoinMarketcap !

https://coinmarketcap.com/currencies/nokencoin/

Grâce à Nokenchain, vous pouvez maintenant faire rentrer votre projet dans l'Internet 3.0 ou faire évoluer votre entreprise vers ce modèle.

NOUS SOUHAITONS CREER DE LA VALEUR POUR VOUS

Les ventes massives d'un très petit nombre d'entre vous n'ont pas permis au nokencoin de retrouver son niveau d'IEO (0,08$) pour l'instant. Pourtant, c'est une très bonne période pour acheter du nokencoin.

Comme vous le savez, participer à une ICO ou acheter des tokens au début implique qu'on soutienne le projet, qu'on est un éventuel client ou un éventuel ambassadeur. Parler du projet autour de vous c'est augmenter la valeur de vos actifs...

Dans le monde crypto, vendre ses tokens avant les 18-36 premiers mois est considéré comme une forme de traîtrise. Certains projets francophones sont beaucoup plus agressifs que Nokenchain concernant les vendeurs avant les 18-36 premiers mois.

Ces ventes ont ralenti le projet Nokenchain pendant ses 5 premiers mois d'activité, créant donc moins de valeur que ce qui aurait dû être pour ceux qui n'ont pas été vendeurs.

Nous renouvelons notre conseil d'être davantage acheteur que vendeur pendant cette phase de croissance.

POUVONS-NOUS VOUS ENVOYER DE L'ARGENT CHAQUE SEMAINE ?

Vous avez des nokencoins ? Si vous avez des nokencoins, vous pouvez vous procurer un masternode virtuel NOKN. Il vous permettra de recevoir des nokencoins chaque semaine, mais surtout il vous ouvrira la porte des "Masternodes virtuels cryptomonnaies", vous permettant de recevoir CHAQUE SEMAINE du bitcoin, de l'ether, du waves, du Tether (USDT), du litecoin, du monero, ...

Nokenchain sera en service réduit la semaine du 27 juillet. Si vous n'avez pas encore votre masternode virtuel, contactez-nous AUJOURD'HUI par e-mail à contact [at] nokenchain.net !

Cordialement.

L'équipe Nokenchain
Mikadodu13
Member
**
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 10


View Profile
July 04, 2020, 09:05:50 AM
 #136

Si vous commencez à analyser toutes les annonces de la section, vous allez pas vous en sortir.
Laissez chacun vivre son délire...Je crois pas que beaucoup se fassent avoir par les 90% de scam/shitcoins de nos jours.

Mikadodu13, tes attaques ont l'air personnelles contre nokenchain. Des soucis avec eux/lui ?

Bonjours , oui j'ai suivit le projet sur leurs telegram pendant un moment , j'aime pas les mytho , j'ai poser plusieurs questions sur sont projet sans réponse concrète , a pars incité les client a investirs sans réellement donné d'explication sur le projet , mentir sur le prix , ect , ce projet et un projet scam ..
Depuis le début il met des prix faussé , suffit d'aller voire vindax pour se rendre compte que le bot travaille à plein temps pour faire grimper le prix , mais aucune vente n'a été réalisé depuis qu'il est dessus !! Pourtant bizarre volume journalier 50000€ 😩 mais jamais de vente ou même d'achat !!!!
Ensuite les prestations qui propose j'ai encors jamais vue cela dans la cryptomonaie !!! Bientôt il va proposé de revendre le projet pour en tirer quelque chose 🤣🤣🤣🤣
Guillaume et un gros mythomane , est un manipulateur !!
Bref une petite étiquette en rouge en prévention serais pas négligeable ..
Maintenant il va nous rabâcher pendant 3 mois nokenchain et sur coinmarketcap , nokenchain a évolué de +100% , mais j'aimerais bien que les réel investisseurs se manifeste pour voire leurs discourts et les raisons qui les on poussez a investirs chez eux ..
J'aurais presque envie de demander a un influencer de décortiquer sont projet , je sens que l'on se taperais des barres de rire .
Bonne continuation et encors dsl des petite insulte légère sur le forum , mais ce projet nuis a la fois a la cryptomonaie et à la fois au français ( on dois bien se faire passer pour des cons grâce a ce projet .. )
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
July 06, 2020, 01:45:27 PM
 #137

N'oublie pas de dire que tu as trollé et spammé le Telegram de Nokenchain. C'est pas forcément la chose à faire sur le Telegram d'une entreprise quand on veut parler entre adultes...
Tu remarqueras également qu'après presque 1 an d'activité, AUCUN n'investisseur n'a déposé de plainte ou ne s'est plaint sur les réseaux sociaux.
Aussi, comme tu le sais, certaines informations ne sont réservées qu'aux investisseurs.
Rappelons enfin que quand on t'a demandé de téléphoner ou d'envoyer un mail, tu ne l'as pas fait (préférant rester caché derrière ton ordinateur).
Quand on ne veut pas être blacklisté, on commence par être respectable avec les gens. La preuve, même ici tu te prends une remarque du modérateur...
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
July 06, 2020, 01:47:21 PM
 #138

CRYPTOMONNAIES / TOKENISATION : Nokenchain recrute 6 personnes !!!

Les nouvelles de Nokenchain au 5 juillet 2020.

- Améliorations techniques
- Documents internes
- Le nokencoin sur CoinPaprika !
- Le nokencoin sur CoinMarketCap !
- Les sites des clients
- CoinTiger
- Les attaques sur le site de Nokenchain
- Token ou coin ?
- Nokenchain recrute 6 personnes !
- Les tokens spéculatifs
- Les masternodes virtuels

Lien Youtube : https://youtu.be/XwoAFX2j_AQ
Mikadodu13
Member
**
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 10


View Profile
July 06, 2020, 03:42:27 PM
 #139

N'oublie pas de dire que tu as trollé et spammé le Telegram de Nokenchain. C'est pas forcément la chose à faire sur le Telegram d'une entreprise quand on veut parler entre adultes...
Tu remarqueras également qu'après presque 1 an d'activité, AUCUN n'investisseur n'a déposé de plainte ou ne s'est plaint sur les réseaux sociaux.
Aussi, comme tu le sais, certaines informations ne sont réservées qu'aux investisseurs.
Rappelons enfin que quand on t'a demandé de téléphoner ou d'envoyer un mail, tu ne l'as pas fait (préférant rester caché derrière ton ordinateur).
Quand on ne veut pas être blacklisté, on commence par être respectable avec les gens. La preuve, même ici tu te prends une remarque du modérateur...

Déjà si tu lisez bien mes ecrits , j'ai déjà expliqué la raison de mon troll que j'ai fais sur ton telegram , quelque message en arrière tu devrais trouver la raison 🤔 (je précise que j'ai troll sur une soirée et non en continue car tu prennez les gens pour des cons ! )
Ensuite pourquoi devrais je téléphoné quand j'ai le PDG de nokenchain en direct sur le telegram , qu'à tu as caché ? Et les autres investisseurs doivent aussi téléphoné pour investirs Huh?
Pour continuer , ta eu un coup de folie que tu m'a répondu après 2 mois où je te fais passez pour un bouffon ( bon en faite je te fais pas passez pour un bouffon je pense que t'en est un reelement .. )
Pour terminé oui je me suis fais engueuler par l'administrateur du bitcointalkfr , non pas parce que je troll mais parce que je tes insulter ouvertement sur le forum et que par respect pour les membres et la réputation du forum , il m'a juste demander de reste courtois ( au contraire je pense pas dire de connerie quand je dit ton projet ces de la merde en boîte et même la merde s'ent meilleur que ton projet . )
Bref , ta recruter 6 personnes , pourrions nous avoirs les noms des ces personnes ? Leurs compétences ? Que vont t'elle apporté a ton projet ? Comment arrive tu a les payer sachant qui n'y a aucun réel investisseurs , aucune liquidité depuis le début de ton projet ?? .. ( et logique que personnes se pleins car deguns achète .. )
Bon je repasse quand t'aura répondu a ça , on aura déjà fais un pas en avant 🤣🤣🤣🤣
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
July 06, 2020, 07:37:21 PM
 #140

Bref , ta recruter 6 personnes , pourrions nous avoirs les noms des ces personnes ? Leurs compétences ? Que vont t'elle apporté a ton projet ? Comment arrive tu a les payer sachant qui n'y a aucun réel investisseurs , aucune liquidité depuis le début de ton projet ?? .. ( et logique que personnes se pleins car deguns achète .. )
Bon je repasse quand t'aura répondu a ça , on aura déjà fais un pas en avant 🤣🤣🤣🤣

Facile, ce sont des auto entrepreuneur non payes, n'importe qui peut "travailler" pour l'ecosystem pokenmonchain, meme pas besoin d'avoir de competances. 
D'ailleurs je pense a rejoindre l'equipe en tant que responsable de project blockchain voyage  Venus ... Elon veut aller sur Mars, moi je veux aller sur Venus.

 Grin

it ain't much but it's honest work
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!