Bitcoin Forum
June 19, 2024, 02:33:45 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 137 »
  Print  
Author Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours...  (Read 242231 times)
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 18, 2014, 09:50:44 PM
 #501

Tiens, hop, issu du blog écologie du Monde, journal qui soutient le hold up du siècle des escrologistes:

"Si vous faites partie de ceux qui ont passé leur vie à saper les législations progressistes sur le climat, financer une science de pacotille, alimenter des faux débats autour de fausses solutions et conduire à la soumission des gouvernements démocratiquement élus, alors, écoutez ceci. Nous savons qui vous êtes. Nous savons où vous vivez. Nous savons où vous travaillez. Et nous sommes nombreux tandis que vous êtes peu."

Sympa, non?

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/04/07/quand-greenpeace-recule-face-aux-climato-sceptiques/
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 18, 2014, 09:56:17 PM
 #502

Tiens, hop, issu du blog écologie du Monde, journal qui soutient le hold up du siècle des escrologistes:

"Si vous faites partie de ceux qui ont passé leur vie à saper les législations progressistes sur le climat, financer une science de pacotille, alimenter des faux débats autour de fausses solutions et conduire à la soumission des gouvernements démocratiquement élus, alors, écoutez ceci. Nous savons qui vous êtes. Nous savons où vous vivez. Nous savons où vous travaillez. Et nous sommes nombreux tandis que vous êtes peu."

Sympa, non?

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/04/07/quand-greenpeace-recule-face-aux-climato-sceptiques/

lol mais c'est un blog. Trouve des sources un minimum sérieuses. Je vois pas où est l'escroquerie écologique ... le réchauffement écologique est une réalité.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 18, 2014, 09:57:25 PM
 #503

le réchauffement écologique est une réalité.

Je suis bien d'accord  Grin
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 18, 2014, 10:02:08 PM
 #504

le réchauffement écologique est une réalité.

Je suis bien d'accord  Grin

lol minuit, ça y est des nouveaux concepts éclosent =D
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 18, 2014, 10:07:00 PM
 #505

allez dormir avec vos histoires de Co2.  Il faut arrêter d'être bête...

Tu verras quand la mer arrivera à neuilly ^^


Si la mer doit arriver à Neuilly, elle y arrivera, elle n'a pas besoin de nous. Et entre nous, ça ne me dérange pas plus que ça.

ça doit faire 15 ans que je dis que la nature est entrain de prendre sa revanche. Les gens me prenaient pour un fou... c'est pas nous les responsables, mais chacun peut contribuer à essayer de faire le mieux possible pour notre planète. De mon coté je fais mon possible.

Depuis que j'ai 20 ans environ ( il y a 15 ans ) je répète à qui veut bien l'entendre, qu'il est trop tard pour faire demi tour. ( c'était seulement de l'intuition ) Je me rends bien compte que j'avais pas tort. Certaines personnes se souviennent de mes dires notamment dans la famille, et nous en reparlons.

Je me souviens de l'hiver en hiver, du printemps au printemps, de l'automne en automne etc.

Mais ça c'était avant......


Je voudrais que du bon pour l'avenir, mais il faut être lucide, c'est trop tard.

Il faut se faire une raison.

Personnellement, je fuis 3 choses : la publicité, la consommation et surtout la natalité.  ( ça ne veut pas dire que je ne consomme rien du tout )


Si tout le monde faisait comme moi ( à part les animaux ) , je pense que la planète aurait peut être une chance de se régénérer à moyen long terme

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 18, 2014, 10:21:01 PM
 #506

C'est pourtant simple, c'est la consommation qui fout la merde.

Sans natalité, on casse la consommation. 

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 19, 2014, 03:25:56 AM
 #507

Quote
Je crois que l'on a largement décroché du sujet du post initial ..... Undecided
c'était quoi le sujet à la base ? aidez moi à faire un peu d'argent de poche svp un truc dans le genre non ?

go matter la vidéo d al gore si vous l'avez jamais fait, le mec est un vrai passionné. Il a du passer un an complet dans l'avion a aller de ville en ville pour faire ses conférences

"- La banquise fond, on va tous mourir!
- Bah non, la banquise est en train de croitre, elle bat même des records.
- Heu ha oui, elle s'étend mais elle est plus fine! On va tous mourir!"
mdrrr, c'est ça ta défense ?
Tu dis une connerie (la banquise croit), le mec te répond un truc LOGIQUE et VRAI, il y a moins de glace ! quand ça fond ça s'ETALLE, c'est comme ça, personne pas meme la banquise peut defier la physique. t'as qu'a essayer chez toi fous une glace au soleil et tu regardes ce que ça fait... Ou alors pardonne les physiciens de réfléchir en terme de volume, et pas en terme de surface, pour une quantité de glace (c'est ce qu'on fait dans un monde 3D généralement)
Enfin bref, pour en revenir au fait, donc le mec te répond un truc logique et vrai, toi ta défense c'est "ahah le mec a réponse a tout, quel escroc !"
ptdr kwa

que ça soit bien clair, si la surface augmentait (comme c'est le cas) et que la hauteur restait la même, augmentait, ou même diminuait un peu, je te croirais. Sauf que la, quand vous dites que la surface augmente, vous prenez en compte tous les petits morceaux de glace fine qui flotillent sur la flotte, sans vous demander si c'est comparable à de la bonne glace qui tient sur la terre ferme. Il a été montré que la hauteur de glace à diminué. Et ça c'est très clairement les symptômes d'une glace qui fond, n'importe quel gosse de primaire te le diras

C'est la que j'arrive plus à vous suivre. On vous fout le nez devant vos propres conneries et vous continuez de nier

C'est comme si je t'emmenais a la montagne en été que jte montre le cadavre d'un bonhomme de neige (tsé le reste de neige marron chiotte qu'a passé le printemps a ramasser toute la merde du coin) et que jte disais, tiens fiston c'est d'la neige, va skier



Passé minuit, Cyberno nous révèle son terrible secret "ça doit faire 15 ans que je dis que la nature est entrain de prendre sa revanche." surement sous lsd à ce moment la vu la tronche de la tartine, incohérence du début a la fin + proposition du sucuide l'humanité pour sauver la planete. c bo. il est bien parti en couille sur ce coup
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
April 19, 2014, 05:56:31 AM
 #508

Au pire, même si l'AGW était vrai, cela ne justifie pas de changer quoique ce soit à notre mode de vie. Bref, consommer moins si cela vous amuse, vous êtes libre, mais laisser moi libre.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 19, 2014, 06:17:08 AM
 #509

Et le gars nie l'existence du réchauffement climatique, bonjour l'autruche...
Il y a des gens qui y croient?  Huh
Les scientifiques l'ont démontré mais bon...
J'hallucine. Vous êtes formidables les gars, vous gobez tous les bobards les plus énormes et pourtant vous vous passionnez pour les cryptos.
Vous allez finir par me faire douter du potentiel du Bitcoin  Grin
C'est pas des bobards, c'est démontré scientifiquement après tu peux ignorer l'évidence en criant au complot mais bon...
Mah, le rechauffement climatique ne fait pas du tout l'unanimite aupres des scientifiques. Je t'invite a regarder ce documentaire eclairant sur le suppose rechauffement climatique:
https://www.youtube.com/watch?v=YtevF4B4RtQ

Bon OK, je veux bien faire l'effort de changer ma façon de voir les choses. Je suis toujours partant pour d'ailleurs.
Alors je me suis lancé. J'ai regardé cette vidéo jusqu'à 4 minutes 38 secondes.

On y apprend quoi ?

 - Il y a des gens qui ne sont pas d'accord.
OK
 - Certains partisans du changement climatique ne sont pas des scientifiques.
OK
 - Si l'on regarde la variation du CO2 à l'échelle géologique (millions d'années), on constate que le CO2 n'est pas un facteur majeur.
Absurde ! La composition de l'air était complètement différente, l'air était non seulement irrespirable, les formes de vies et les écosystèmes n'avaient rien de comparable à aujourd'hui et le couche d'ozone qui agit comme bouclier et régulateur avait également une composition et un comportement différent. Il y aurait plus y avoir une température extrêmement haute et peu de CO2 il y a plusieurs milliards d'années mais qu'est ce que ça prouve ? Il faut comparer ce qui est comparable.
En plus, le CO2 n'est pas le seul facteur, il y a des gaz bien pires rejeté par les activités humaines.

Mais passons sur cet argument. En effet mes connaissances scientifiques sont limités sur le sujet et je peux avoir tort.

Voici l'argument principal :
 - Environs 10 000 emplois dépendent de la propagande du changement climatique... WUT ?

Est-ce que j'ai besoin d'expliquer en quoi cet argument n'est pas valable ? 10 000 emplois ? Un lobby super puissant ?
Je m'attendais au moins à plusieurs millions, là j'aurais pu considérer cet argument mais là c'est ridicule.
Et encore ce sont les anti-changement-climatique qui annoncent ce chiffre donc à revoir à la baisse.

Une politique qui prend en compte l'impact de l'activité humaine sur l’environnement aura plus tendance à réduire (ou optimiser) l'activité humaine que le contraire.
J’essaye toujours de raisonner en terme de fric et de lobby puisque le monde fonctionne ainsi.
Il y a plus de fric à se faire en ignorant le changement climatique qu'en en prenant compte. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Mais je suis toujours ouvert à la discussion, peut être qu'on se plante complètement et que l'activité humaine n'a aucun impact sur l'échauffement planétaire.
Je n'ai pas regardé la vidéo en entier mais si c'est ça tout le long, ça me fait perdre du temps.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 19, 2014, 06:20:26 AM
 #510

Au pire, même si l'AGW était vrai, cela ne justifie pas de changer quoique ce soit à notre mode de vie. Bref, consommer moins si cela vous amuse, vous êtes libre, mais laisser moi libre.

Oh tu sais, je suis un pragmatique. Il y a longtemps que j'ai compris que les gens ne changerons pas et cela ne me dérange pas.
D'ailleurs essayer de changer les gens c'est être un tyran.

Je ne suis qu'un spectateur.


hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
April 19, 2014, 06:29:00 AM
 #511

Il y a plus de fric à se faire en ignorant le changement climatique qu'en en prenant compte. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

C'est la que tu te trompe, les pro-AGW sont beaucoup plus violent car ils veulent des subventions. Sinon, les exactions éco-compatible sont visibles tout les jour et leurs nombres ne fait qu'augmenter, je suis très inquiet pour ma liberté.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 19, 2014, 06:33:42 AM
 #512

Il y a plus de fric à se faire en ignorant le changement climatique qu'en en prenant compte. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
C'est la que tu te trompe, les pro-AGW sont beaucoup plus violent car ils veulent des subventions. Sinon, les exactions éco-compatible sont visibles tout les jour et leurs nombres ne fait qu'augmenter, je suis très inquiet pour ma liberté.

Ok peut être que je me trompe, je ne dis pas le contraire mais je ne trouve aucune source d'information fiable sur le lobby (je sais bien que c'est un lobby) du changement climatique !
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
April 19, 2014, 06:50:50 AM
 #513

Le giec, les promoteurs d'éoliennes et de PV, greenpeace...

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 19, 2014, 11:30:21 AM
 #514

Il y a plus de fric à se faire en ignorant le changement climatique qu'en en prenant compte. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

C'est la que tu te trompe, les pro-AGW sont beaucoup plus violent car ils veulent des subventions. Sinon, les exactions éco-compatible sont visibles tout les jour et leurs nombres ne fait qu'augmenter, je suis très inquiet pour ma liberté.

Sans compter l'escroc Al Gore et sa société d'échange de droits carbone...
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 19, 2014, 11:52:39 AM
 #515

comme s'il avait besoin de ça pour avoir de l'argent

le mec est multimillionaire, et il va se casser les couilles pdt 2 ans a faire le tour du monde a ses frais pour faire des conférences qui lui rapportent que dalle ?

vu les benefs qu'il fait ailleurs (voir google, apple, current tv) je vois pas vraiment de logique, c'est clairement pas rentable pour lui
C'est aussi le seul mec qu'a eu le courage de s'opposer a la guerre en iraq

et de toute manière c pas un argument valable, il a été admis que son film était scientifiquement exact (à quelques approx pret)
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 19, 2014, 12:00:10 PM
 #516

comme s'il avait besoin de ça pour avoir de l'argent

le mec est multimillionaire, et il va se casser les couilles pdt 2 ans a faire le tour du monde a ses frais pour faire des conférences qui lui rapportent que dalle ?

vu les benefs qu'il fait ailleurs (voir google, apple, current tv) je vois pas vraiment de logique, c'est clairement pas rentable pour lui
C'est aussi le seul mec qu'a eu le courage de s'opposer a la guerre en iraq

et de toute manière c pas un argument valable, il a été admis que son film était scientifiquement exact (à quelques approx pret)

mais tu ne comprend rien C'EST UN COMPLOT, les gens ont été payés ou menacés de MORT pour applaudir aux thèses rechauffiistes!!! Tout ça pour mieux nous controller et detruire notre liberté !!!
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 19, 2014, 01:00:48 PM
 #517

Oui c'est d ailleurs pour ca que scioniste est apparu un peu plus haut. Pas de complot sans eux
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 19, 2014, 01:04:20 PM
 #518

et de toute manière c pas un argument valable, il a été admis que son film était scientifiquement exact (à quelques approx pret)

Ha non, son film a été complètement démonté. Tout est faux. Tout.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
April 19, 2014, 01:04:38 PM
Last edit: April 19, 2014, 01:33:14 PM by hologram
 #519

J'aimerais bien savoir ou j'ai parler de complot sioniste...

"Al Gore, gourou auto-proclamé du réchauffement climatique, et un groupe de soi-disant « climatologues » sont dans le pétrin, et pas qu’un peu !"
http://www.contrepoints.org/2014/01/15/153251-rechauffement-climatique-les-predictions-dal-gore-et-la-realite

Les commentaires sont marrant aussi, un réchauffiste en appelle à la théorie du complot...

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 19, 2014, 01:31:07 PM
 #520

J'aimerais bien savoir ou j'ai parler de complot sioniste...

"Al Gore, gourou auto-proclamé du réchauffement climatique, et un groupe de soi-disant « climatologues » sont dans le pétrin, et pas qu’un peu !"
http://www.contrepoints.org/2014/01/15/153251-rechauffement-climatique-les-predictions-dal-gore-et-la-realite

lol mais contrepoints c'est un truc d'extreme droite tout pourri avec plein de complotistes à 2francs...
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 137 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!