superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
January 14, 2015, 06:20:27 PM |
|
Et si c'était ces BTC qui se faisaient dumper actuellement ? + les BTC de Bitstamp + les BTC du dernier Ponzi a la mode (cryptodouble)
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
January 14, 2015, 06:20:58 PM |
|
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
January 14, 2015, 06:23:13 PM |
|
Et si c'était ces BTC qui se faisaient dumper actuellement ? + les BTC de Bitstamp + les BTC du dernier Ponzi a la mode (cryptodouble) C'est probable, effectivement ... y'a de la liquidation massive (pour prendre la pente montante après comme moi ?).
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
January 14, 2015, 06:23:39 PM |
|
|
|
|
|
yohannc
Legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
|
|
January 14, 2015, 06:52:35 PM |
|
Ce type s'amuse bien apparement. Il a trouvé la faille. je ne suis pas chez eux pour acheter mes bitcoins, mais si tel etait le cas, je sortirais mes bitcoins pour les mettre au frais et rapido.
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
January 14, 2015, 06:55:49 PM |
|
comme on dit, pour voir le hack ... il faut bien un pot de miel.
|
|
|
|
yohannc
Legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
|
|
January 14, 2015, 06:58:04 PM |
|
comme on dit, pour voir le hack ... il faut bien un pot de miel.
Je ne connaissais pas cette expression.
|
|
|
|
cyberno
|
|
January 14, 2015, 06:59:30 PM |
|
c'est pas plutôt pour voir l'ours ?
|
|
|
|
Kiweee444
Member
Activity: 96
Merit: 10
|
|
January 14, 2015, 07:37:57 PM |
|
Donc c'est bien se que je disait se gars la liquide a mort c'est btc.
|
|
|
|
ungaro59
|
|
January 14, 2015, 08:09:16 PM |
|
Quand je disais il y a 1 an qu'on était dans une bulle sur le BTC... On est pas prêt de revoir les 1000€. Même JAMAIS PLUS. A vrai dire je crois que le btc n’intéresse plus grand monde aujourd'hui. La folie est passée. Place a la réalité.. et la réalité, c'est le néant.
|
|
|
|
cyberno
|
|
January 14, 2015, 08:15:04 PM |
|
Quand je disais il y a 1 an qu'on était dans une bulle sur le BTC... On est pas prêt de revoir les 1000€. Même JAMAIS PLUS. A vrai dire je crois que le btc n’intéresse plus grand monde aujourd'hui. La folie est passée. Place a la réalité.. et la réalité, c'est le néant.
je pense pas du tout comme toi
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
January 14, 2015, 08:16:15 PM |
|
Lol peu importe le prix du BTC pour les traders, ce qui compte c'est les swings et il y en a de plus en plus. Pour les autres, il faut mettre en place des business ne dépendant pas d'une augmentation du prix. Fini le temps des ponzi !
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
January 14, 2015, 08:17:07 PM |
|
la valeur du BTC est, en soi, assez accessoire quand il faudra "vraiment" l'utiliser face à un système financier à l'arrêt.
|
|
|
|
cyberno
|
|
January 14, 2015, 08:24:01 PM |
|
la valeur du BTC est, en soi, assez accessoire quand il faudra "vraiment" l'utiliser face à un système financier à l'arrêt.
je vois plutôt les choses comme toi que du coté des traders. mais bon, il est normal que chacun puisse faire ce qu'il veut de ses bitcoins. Moi je conserve ou achète ou dépense en petites quantités
|
|
|
|
oddwh
|
|
January 14, 2015, 08:27:21 PM |
|
Exactement. Ce qui est important chez le BTC, c'est ça :
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
cyberno
|
|
January 14, 2015, 08:27:51 PM |
|
une personne sympa parmi les Sr member peut me prendre 1.5 btc sous les 205 € ?
J'ai reçu un virement de 770 € ce jour.
Je paye en premier, virement bancaire, chèque, argent cash envoyé en recommandé avec accusé de reception, Paypal... peu importe, comme ça vous arrange.
une fois le paiement reçu par vous, je reçois 1.5 btc de votre part
Le risque est pour moi.
Je propose un +15 euros pour ce service.
Merci
Je fais un virement ce soir pour kraken. Dans le meilleur des cas, je pourrai d'acheter tes 1,5 btc demain si t'es toujours intéressé et que le prix te convient. Je te tiens au courant par MP. Ah ouai carrément, merci. On voit ça demain ensemble en privé. Ca y est, j'ai du fiat sur kraken. Regarde tes MP pour les détails. merci madmat pour le service que tu m'a rendu ce jour. On termine ça demain en privé pour les modalités.
|
|
|
|
cyberno
|
|
January 14, 2015, 08:46:47 PM |
|
+ 2.475 btc pour moi ce jour. Je suis très content de mes achats. Reste à voir si c'est une bonne affaire. J'ai bien envie qu'on remonte un peu maintenant svp. merci
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
January 14, 2015, 08:59:03 PM |
|
Maintenant je veux 1000 BTC.
|
|
|
|
Nurbal
Member
Activity: 107
Merit: 10
|
|
January 14, 2015, 09:09:02 PM |
|
Maintenant je veux 1000 BTC.
C'est plus facile aujourd'hui qu'hier (je me garde bien de parler de demain)
|
|
|
|
jojo_lacrapule
Newbie
Activity: 51
Merit: 0
|
|
January 14, 2015, 09:39:41 PM |
|
Je pense que ca va être compliqué de tenir les 150e si on casse pour moi c'est tout droit sous la barre des 100.
On est un paquet je pense à être dans le rouge et oui il faut jouer les swing à condition de garder la tête froide, appliquer la méthode des bouquins et ne pas avoir les coquilles dans un étau. Cette chute est quand même brutale (plus parcequ'on casse des seuils de "soutien moral" que par la chute de valeur en elle même). Pour nous particuliers beaucoup paniquent aussi parce qu'une bonne partie de leur épargne est sur le tapis et se retrouve bloqué. Et comme les temps qui viennent vont nous permettre de tout sauf de mettre de côté et pas qu'en France.
C'est compliqué à moyen terme. Il faut un nouveau bouleversement pour que la tendance s'inverse clairement. Quoi je ne sais pas.
J'ai changé d'avis en fait : je suis pour le QE. Il faut injecter d'avantage de liquidités et surtout en circuit fermé. Il faut que le pu sorte. D'ailleurs c'est valable dans tout les domaines gangrènés. Il faut que le pu jaillissent en 2015 pour attaquer 2016 avec du sang propre des projets et des perspectives.
Ps : au fait bonne année !
|
|
|
|
|