Bitcoin Forum
May 11, 2024, 02:19:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
Author Topic: Blackcoin BC: Voilà un bon coin à potentiel...  (Read 18383 times)
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 16, 2014, 08:46:35 PM
 #101

 Cheesy Cheesy Cheesy
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715393988
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715393988

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715393988
Reply with quote  #2

1715393988
Report to moderator
1715393988
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715393988

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715393988
Reply with quote  #2

1715393988
Report to moderator
1715393988
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715393988

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715393988
Reply with quote  #2

1715393988
Report to moderator
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 16, 2014, 10:08:31 PM
 #102

Alors vos pronostics... pump ou dump dans la nuit ? Grin
jamieb81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250



View Profile
April 16, 2014, 10:20:06 PM
 #103

Alors vos pronostics... pump ou dump dans la nuit ? Grin

ben a chaque fois que je me réveille le matin ya eu un dump.. donc? lol
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 16, 2014, 10:28:43 PM
 #104

Alors vos pronostics... pump ou dump dans la nuit ? Grin

ben a chaque fois que je me réveille le matin ya eu un dump.. donc? lol

Ça c'est seulement les deux derniers jours, les deux d'avant c'était de gros pump à chaque fois que je me réveillais donc là c'est le mystère total Grin
jamieb81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250



View Profile
April 16, 2014, 10:37:20 PM
 #105

C'est bien pour ca que j'ai mis "??" a la fin. mystère en effet Wink
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
April 16, 2014, 11:40:52 PM
 #106

C'est bien pour ca que j'ai mis "??" a la fin. mystère en effet Wink
Moi, j'aimerai bien un dump, je pourrais racheter à pas (trop) cher. Mais ça n'en prends pas la direction.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
jamieb81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250



View Profile
April 17, 2014, 12:01:40 AM
 #107

C'est bien pour ca que j'ai mis "??" a la fin. mystère en effet Wink
Moi, j'aimerai bien un dump, je pourrais racheter à pas (trop) cher. Mais ça n'en prends pas la direction.

les derniers jours les dump sont arrivé très tot le matin. on verra bien ce qui va se passer..
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 17, 2014, 12:04:51 AM
 #108

C'est bien pour ca que j'ai mis "??" a la fin. mystère en effet Wink
Moi, j'aimerai bien un dump, je pourrais racheter à pas (trop) cher. Mais ça n'en prends pas la direction.

Moi aussi un petit dump serait cool Smiley
Un 15k satoshis parfait ^_^
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 17, 2014, 12:07:09 AM
 #109



Avec le black plane to the mooonn



awara
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 17, 2014, 12:38:31 AM
Last edit: April 17, 2014, 12:57:10 AM by awara
 #110

@ ludom
Merci pour le lien, enrichissant.
Sinon t'est sérieux tu rejoins les blacks panthers?

@Tout le monde

Moi j'ai plus de BTC a dépenser en quoi que se soit je grade une réserve qui vaut rien.
J'ai réunis 100 euros je crois que sa va étre du 50% BTC 25% BC et 25% ANON.

S'a m'énerve d'étre mineur et de pas avoir de job, c'est difficile d'avoir du frique et encore plus sur internet.
S'y j'avais eu une carte bleu en juillet j'aurai acheter 2 BTC à 50 euros chacun.

Mais bon le futur se construit maintenant, et des mec en juillet qui ont acheter du BTC à 50 euros chialer de pas avoir acheter 2 mois en arriére à 10 euros.  Roll Eyes

David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
April 17, 2014, 12:40:49 AM
Last edit: April 17, 2014, 12:27:46 PM by David Latapie
 #111

C'est bien pour ca que j'ai mis "??" a la fin. mystère en effet Wink
Moi, j'aimerai bien un dump, je pourrais racheter à pas (trop) cher. Mais ça n'en prends pas la direction.

Moi aussi un petit dump serait cool Smiley
Un 15k satoshis parfait ^_^
Retour à 7k, ce serait top. Ça me rappelle la guerre du Vietnam : l'offensive du Têt a donné aux citoyens américains l'impression qu'après des années de guerre, les Américains pataugeaient (alors que c'était le contraire, ils avaient presque gagné, les Viet ont juste tenté une attaque désespérée et ils ont gagné l'opinion publique au culot)

Là ce serait : "quoi ! tout ça pour revenir en-dessous de 7k? C'est clair maintenant, Blackcoin ne peut pas franchir durablement les 10k".

Nyar, nyark

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
jamieb81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250



View Profile
April 17, 2014, 12:46:29 AM
 #112

anoncoin peut en effet réserver une belle surprise. c'est pas encore trop cher a l'achat et vu leur implémentation de zerocoin bientot, le prix risque fort de bien monter.

une pool qui est pas mal : http://www.hashme.net
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 17, 2014, 01:02:49 AM
 #113

J'allais demander pourquoi Anoncoin

D'autres infos?

La je suis a la pêche aux infos concernant le mystérieux Bytecoin (BCN)

https://bitcointalk.org/index.php?topic=512747.0

Quelques personnes racontent que ça serai le second projet de Nakamoto

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 17, 2014, 07:22:56 AM
 #114


On a l'air d'avoir passé le creux du BlackCoin.
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 17, 2014, 07:57:55 AM
 #115

@ ludom
Merci pour le lien, enrichissant.
Sinon t'est sérieux tu rejoins les blacks panthers?

@Tout le monde

Moi j'ai plus de BTC a dépenser en quoi que se soit je grade une réserve qui vaut rien.
J'ai réunis 100 euros je crois que sa va étre du 50% BTC 25% BC et 25% ANON.

S'a m'énerve d'étre mineur et de pas avoir de job, c'est difficile d'avoir du frique et encore plus sur internet.
S'y j'avais eu une carte bleu en juillet j'aurai acheter 2 BTC à 50 euros chacun.

Mais bon le futur se construit maintenant, et des mec en juillet qui ont acheter du BTC à 50 euros chialer de pas avoir acheter 2 mois en arriére à 10 euros.  Roll Eyes



Je me tâte encore un peu. Je suis en train de changer d'avis sur le trade. Je vous observe beaucoup et je crois que j'apprends vite à votre contact ! Dès que je me sentirai prêt à trader, je vous rejoins et je deviendrai riche comme vous !!!

C'est clair que le futur se construit maintenant ! Avec des bons vieux pump and dump !
Gloubi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
April 17, 2014, 10:32:14 AM
 #116

@ ludom
Merci pour le lien, enrichissant.
Sinon t'est sérieux tu rejoins les blacks panthers?

@Tout le monde

Moi j'ai plus de BTC a dépenser en quoi que se soit je grade une réserve qui vaut rien.
J'ai réunis 100 euros je crois que sa va étre du 50% BTC 25% BC et 25% ANON.

S'a m'énerve d'étre mineur et de pas avoir de job, c'est difficile d'avoir du frique et encore plus sur internet.
S'y j'avais eu une carte bleu en juillet j'aurai acheter 2 BTC à 50 euros chacun.

Mais bon le futur se construit maintenant, et des mec en juillet qui ont acheter du BTC à 50 euros chialer de pas avoir acheter 2 mois en arriére à 10 euros.  Roll Eyes



Je me tâte encore un peu. Je suis en train de changer d'avis sur le trade. Je vous observe beaucoup et je crois que j'apprends vite à votre contact ! Dès que je me sentirai prêt à trader, je vous rejoins et je deviendrai riche comme vous !!!

C'est clair que le futur se construit maintenant ! Avec des bons vieux pump and dump !

Je me dit un peu la même chose. Au départ je m'étais dit que je n'allais QUE miner pour revendre plus tard et ne jamais faire d'achat direct ou de trade.
Mais vu ce que je lis ici (et ailleurs), je pense que le pump and dump conviendrait mieux à ma situation (avec p-e du mining juste sur de petites crypto à faible difficulté en espérant qu'elles grimpent un jour).
Enfin je sais pas encore trop, j'ai pas encore assez de connaissances je pense (m'inscrire sur des plateforme comme Cryptsy ou Bter me fait un peu peur ^^) donc faut que je continue à lire et étudier sur le sujet Wink
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
April 17, 2014, 10:40:09 AM
 #117

Faite TRES gaffe.
Déjà, BC est un alien, c'est là seule à monter constamment (sur le long terme)
Ne tradez pas BC, investissez et attendez. Quand ça chute, ne vendez pas (ou alors, très tôt). Prenez garde au frais de vente et surtout au fait qu'en cas de vente panique pour passer d'une monnaie à une autre, vous allez souvent vendre à perte (et acheter à perte sur votre autre monnaie parce que, finalement elle ne montera pas si vite que ça).
J'ai commis toutes ces erreurs plus d'une fois et je me suis retrouvé avec 25 % de mon investissement :-( C'est dur et donc vous perdez votre sang-froid et vous enfoncez plus encore.

Voici la méthode d'une ancien de BTC (ce n'est pas moi !) : dès que ça double, vendez 10 % du stock restant (donc, au bout de 10 fois, vous n'avez pas tout vendu)
Ce que vous pouvez faire en plus, c'est placer un buy order à 150 % (vendre à 200 %, placer un buy order à 150 %, si vous estimez que ça va descendre pour mieux remonter)

Ne commettez pas mes erreurs.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
jamieb81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250



View Profile
April 17, 2014, 10:52:35 AM
 #118

bon en tous cas je suis content de me réveilleir pour ne pas voir un autre mega dump lol
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 17, 2014, 11:21:06 AM
Last edit: April 17, 2014, 11:40:49 AM by Djinou94
 #119

En 4 mois j'ai vu le Doge, le Mint, Aurora et le BC explosé
A chaque fois j'y etais mais a chaque fois j'ai pas fait la bonne chose pour en tirer au max
Le côté sentimentale, attachement a la communauté et la croyance ont fait que j'ai gardé au lieu de vendre au moment ou ça dumpé, pensant naîvement que ça remonterai
Seul le BC me parait solide pour remonter la pente actuellement
Aurora j'avais tiré les leçons précédentes du Mint et j'ai revendu bien trop tôt
Il y a pas de gloire a faire son Di Caprio quand le navire est entrain de couler mieux vaut se la jouer façon Costa croisières, faire comme tout l'équipage est embarqué vite dans les canaux de sauvetage
Et de loin on observe le bateau, s'il ne coule pas, on remonte à bord car après tout Kate Winslet (lorsqu'elle était a son meilleur niveau) est resté a bord et vous attends pour partir ensemble vers cette île paradisiaque.

Un article en plus

https://finance.yahoo.com/news/blackcoin-rolls-fantastic-features-value-071557419.html;_ylt=A0LEVy5YsU9Th0MA6kpXNyoA;_ylu=X3oDMTEzaGVuaWFvBHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2JmMQR2dGlkA1ZJUDQxN18x

Gloubi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
April 17, 2014, 11:50:20 AM
 #120

Faite TRES gaffe.
Déjà, BC est un alien, c'est là seule à monter constamment (sur le long terme)
Ne tradez pas BC, investissez et attendez. Quand ça chute, ne vendez pas (ou alors, très tôt). Prenez garde au frais de vente et surtout au fait qu'en cas de vente panique pour passer d'une monnaie à une autre, vous allez souvent vendre à perte (et acheter à perte sur votre autre monnaie parce que, finalement elle ne montera pas si vite que ça).
J'ai commis toutes ces erreurs plus d'une fois et je me suis retrouvé avec 25 % de mon investissement :-( C'est dur et donc vous perdez votre sang-froid et vous enfoncez plus encore.

Voici la méthode d'une ancien de BTC (ce n'est pas moi !) : dès que ça double, vendez 10 % du stock restant (donc, au bout de 10 fois, vous n'avez pas tout vendu)
Ce que vous pouvez faire en plus, c'est placer un buy order à 150 % (vendre à 200 %, placer un buy order à 150 %, si vous estimez que ça va descendre pour mieux remonter)

Ne commettez pas mes erreurs.

J'avais déjà lu cette "règle" des tranches de 10%. Mais ça me semble intéressant si l'on mise sur une crypto en long terme, relâcher 10% de temps en temps permet de limiter la casse si elle s'écroule d'un coup par la suite. Dés que t'a relâché 3 fois 10% t'a récupéré ta somme de départ donc ça peut aller vite pour ne rien perdre.
Perso je pense que je serai plutôt du genre à revendre dés que ça grimpe, même de 20 ou 30%. Un micro-gain étant un micro-gain ^^ Et je ne pense pas avoir d'affect particulier envers une communauté/monnaie ou autre, je m'en fous un peu ^^

Si je devais investir sur du long terme (plus de 6mois/1 an), ce serait assez limité : BTC, LTC, DOGE et p-e BC/DC.
A priori le reste ce serait du pump and dump à très brève échéance, j'achète et je revend dés que ça monte (même si par la suite je rachète si la tendance à la hausse se confirme).

Mais ça c'est la théorie du moment Wink A voir comment je réagirai une fois mit devant les trades à effectuer Wink J'imagine que la peur de passer à côté d'un gros coup freine souvent la décision de revendre en se disant "allez j'attends encore un peu ça va p-e continuer à monter".

Dans tous les cas je commencerai juste par un capital de départ très bas (qq dizaines/centaines d'€) histoire de bien comprendre les manips, les taxes qui s'appliquent, etc.
D'ailleurs s'il y en a qui ont vu passer des tutos sur comment utiliser concrètement Cryptsy, Bter & Co je suis preneur, d'avance merci Smiley
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!