winspiral
Legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
|
|
January 19, 2018, 03:05:58 PM |
|
winspiral: C'est bien le premier site que je vois que je suis bloqué par mon employeur ça me mets motif gaming. Tu vas la liste la monnaie sur une exchange après ? On ne game pas au boulot...pense à financer ma retraite (lol) J'y ai songé,mais il me semble qu'il n'a pas les qualités requises (lol) Tout ce qui est nouveau et révolutionnaire n'est pas en général accepté par l'establishment (lol) On veut du décentralisé centralisé sur des plateformes d'échange qui peuvent fermer à chaque instant (lol)
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
January 19, 2018, 11:22:15 PM Last edit: January 20, 2018, 09:41:11 AM by oscar2000 |
|
WSPRL est le seul token dans l'universum (universum fait sérieux) dont le nombre total est de 0.01 (megalol)
je propose universeum, ça fait encore plus sérieux.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
winspiral
Legendary
|
|
January 20, 2018, 08:18:33 AM |
|
WSPRL est le seul token dans l'universum (universum fait sérieux) dont le nombre total est de 0.01 (megalol)
je propose universelle, ça fait encore plus sérieux. Universelle? pourquoi ce féminin? Mais il y a quand même quelque chose qui me tournicote l'esprit. Je vois des centaines d'airdrops et à côté du lien je vois souvent: Nb de token et $Nb du genre (50) et ($75) ou (30) et ($25) etc... On offrirait donc ça?Et on y croit?
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
עם ישראל
|
|
January 20, 2018, 09:47:48 AM |
|
mon correcteur orthographique m'a joué un tour. je te rassure, je ne voulais pas faire un terme féminin, je laisse ce combat idiot aux gauchistes décérébrés. j'ai corrigé : je propose universeum, clin d'oeil à ethereum et gage de qualité, comme en témoignent quelques déclinaisons : veritaseum, electroneum... ça laisse entendre sans le dire que tu as le soutien de vitalik...
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
darian
|
|
January 20, 2018, 01:11:34 PM |
|
Bien parlé, Oscareum ... . . .
|
darian Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
|
|
|
Nawr
|
|
January 23, 2018, 02:51:09 PM |
|
Le Winspiraleum
Ce sont les autres cryptos qui vont se prendre un coup de Parabellum. Non mais...
|
|
|
|
winspiral
Legendary
|
|
January 23, 2018, 03:12:36 PM |
|
Le Winspiraleum
Ce sont les autres cryptos qui vont se prendre un coup de Parabellum. Non mais...
Pendant que vous dites des choses...remplacez choses par quoi vous voulez...d'autres se goinfrent de WSPRL... Qui avait dit que le cours du BTC va chuter? qui? Maintenant vous n'osez pas me demander...
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3210
Merit: 1187
|
|
January 23, 2018, 06:07:02 PM |
|
Qui avait dit que le cours du BTC va chuter? qui? Maintenant vous n'osez pas me demander...
Oui enfin tu avais une chance sur deux. "Après la pluie, le beau temps"
|
|
|
|
JollyHash
|
|
January 23, 2018, 06:14:09 PM |
|
Le pire Rocu, c'est qu'il disait depuis un moment qu'il fallait acheter du BTC. Et pis ça fessais un moment qu'il disait que ça allait chuter fallait bien que ça arrive.
|
|
|
|
Becassine
|
|
January 24, 2018, 06:00:48 AM |
|
Le Winspiraleum
Pendant que vous dites des choses...remplacez choses par quoi vous voulez...d'autres se goinfrent de WSPRL... Qui avait dit que le cours du BTC allait chuter? qui?Maintenant vous n'osez pas me demander... Tout le monde ici sait que tu es notre Masterluc
|
|
|
|
LordMonopoly
Member
Activity: 64
Merit: 10
|
|
January 26, 2018, 02:18:28 PM |
|
Le problème c'est que y a une forte résistance à 13k$, on les repassera pas dans un futur proche à mon avis. Et à l'opposé y a un support fragile (à confirmer) autour des 10k$, mais rien en dessous, donc si une baleine décide de faire tanguer la barque et que la panique habituelle prend le dessus j'ose espérer que la hausse annoncée avec la fin des futures (le 27 si je dis pas de connerie) fera barrage parce que passé les 7k5$ y a plus rien pour stopper la baisse et on ira très certainement taper les 3k$ (si ce n'est en dessous...). Perso je suis encore serein, mes profits potentiels en ETH couvrent largement (pour l'instant) les pertes que je peux faire en BTC (en admettant que le cours retombe à 0$). J'ai fais l'erreur de racheter à 11k5€ en pensant que la correction irait pas plus loin, je me suis planté.
J'ai posté ça l'autre jour sur l'autre topic, je revois mes analyses ici. Je vois bien une remontée ce week end autour des 14k5 avant de repartir à la baisse. Si on est pas descendu sous les supports avant la fin des futures je vois pas pourquoi on les passerait après. Pour info, une position short de 4000 BTC a été ouverte ce matin sur bitfinex, je sais pas quoi en penser à par que certaines personnes ont des intérêts à voir le BTC se casser la gueule.
|
|
|
|
|
mikmrc
Member
Activity: 210
Merit: 95
|
|
January 28, 2018, 04:28:09 PM |
|
Le problème c'est que y a une forte résistance à 13k$, on les repassera pas dans un futur proche à mon avis. Et à l'opposé y a un support fragile (à confirmer) autour des 10k$, mais rien en dessous, donc si une baleine décide de faire tanguer la barque et que la panique habituelle prend le dessus j'ose espérer que la hausse annoncée avec la fin des futures (le 27 si je dis pas de connerie) fera barrage parce que passé les 7k5$ y a plus rien pour stopper la baisse et on ira très certainement taper les 3k$ (si ce n'est en dessous...). Perso je suis encore serein, mes profits potentiels en ETH couvrent largement (pour l'instant) les pertes que je peux faire en BTC (en admettant que le cours retombe à 0$). J'ai fais l'erreur de racheter à 11k5€ en pensant que la correction irait pas plus loin, je me suis planté.
J'ai posté ça l'autre jour sur l'autre topic, je revois mes analyses ici. Je vois bien une remontée ce week end autour des 14k5 avant de repartir à la baisse. Si on est pas descendu sous les supports avant la fin des futures je vois pas pourquoi on les passerait après. Pour info, une position short de 4000 BTC a été ouverte ce matin sur bitfinex, je sais pas quoi en penser à par que certaines personnes ont des intérêts à voir le BTC se casser la gueule. oui, c'est bien le problème de voir les futures et autres arriver sur BTC, les gros portefeuilles peuvent jouer sur les deux tableaux en meme temps. Exemple : je short l'action avec 4K btc. Dans le meme temps, je sell order 10k btc, le cours se casse la gueule. Je gagne mon short et je fais un rachat massif vers les 10k dollars. C'est a mon avis ce qui c'est passé vendredi de la semaine dernière (y a qu'a voir les horaires des gros mouvements ce jour la et la veille)
|
|
|
|
Rodon
Newbie
Activity: 106
Merit: 0
|
|
January 28, 2018, 06:39:38 PM |
|
Personnellement, je pense vraiment que dans quelques mois, le Bitcoin sera remonté à environ 15K, vers Avril ou Mai. C'est seulement une question de temps.
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
עם ישראל
|
|
January 30, 2018, 07:04:01 AM |
|
Toujours les jours ça monte puis redescend ça dure depuis un mois cette situation. C'était pareil les autres années ? il suffit de regarder une courbe historique pour se faire une opinion. fais tes devoirs.
|
|
|
|
lartiste
Full Member
Activity: 283
Merit: 118
ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743
|
|
January 30, 2018, 02:22:46 PM |
|
jolie petit chute depuis hier soir, -5% hier et idem ce matin.
|
|
|
|
Pluton86
Jr. Member
Activity: 65
Merit: 1
|
|
February 02, 2018, 01:27:43 AM |
|
qu'il remonte ça me ferait plaisir, qu'il baisse encore plus. J'ai un putain de PRU à 399 € c'est beaucoup trop à mon gout
vu sur la première page. Je quote pour la postérité car se plaindre d'un prix d'achat < 400€ est tout simplement PRICELESS en 2018. (et même après s'être pris -50% dans la gueule en 3 semaines. )
|
|
|
|
har23
|
|
February 02, 2018, 04:37:15 AM |
|
Ca commence à piquer
|
|
|
|
winspiral
Legendary
|
|
February 02, 2018, 08:32:29 AM |
|
qu'il remonte ça me ferait plaisir, qu'il baisse encore plus. J'ai un putain de PRU à 399 € c'est beaucoup trop à mon gout
vu sur la première page. Je quote pour la postérité car se plaindre d'un prix d'achat < 400€ est tout simplement PRICELESS en 2018. (et même après s'être pris -50% dans la gueule en 3 semaines. ) Il suffit de lire ce que les journalistes écrivent...que le cours monte ou baisse,ils ont des "Kôneries" à écrire.
|
|
|
|
matt4054
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
|
|
February 04, 2018, 04:41:48 AM |
|
Ouais bon c'est pas encore vraiment les soldes... Encore quelques mois de jachère au plus et c'est reparti...
|
|
|
|
|