C'est bien pour ça d'ailleurs que XRP a moins baissé que BTC... Bref moi je ne garde plus aucun BTC en portefeuille, c'est fini, cet actif est pourri et sa valeur intrinsèque est définitivement nulle.
Moi j'ai tout transvasé dans XRP, Bitcoin est mort je le dis haut et fort.
Ce n'est pas un krach, c'est la mort du Bitcoin si jamais vous ne l'avez pas encore compris.
LOL, rien que cette réaction signifie que Bitcoin est mort.
La confiance dans Bitcoin est quasiment fini, l'utilité n'est plus, donc Bitcoin est mort.
Ça me fait rire les mecs de 2013/2014 qui viennent donner des leçons de morale [..]
Les vrais savent très bien que Bitcoin est définitivement mort.
personnellement je peux le dire solennellement : je ne rachèterai plus jamais de Bitcoin.
J'ai assez d'ancienneté pour savoir que la configuration que nous avons actuellement est totalement unique, unique dans le sens ou c'est la mort définitive du Bitcoin.
Conclusion je garde mon short malgré une configuration intéressante, stop 10 150$, faites vos jeux rien ne va plus.
C'était juste un petit rappel pour vous signaler (si certains n'avaient pas encore compris) que cet individu ne sait rien de rien, au mieux je lui souhaite d'être un troll. À bon entendeur.