Danydee
Legendary
Activity: 2772
Merit: 1266
OrangeFren.com
|
|
May 19, 2021, 07:53:41 AM |
|
Et voilà ! Je m'absente quelques semaines et le btc se retouve à 39000 $ ! Si je te dis dans un mois il fait combien? Tu dis quoi?
|
|
|
|
patrickus
|
|
May 19, 2021, 08:38:07 AM Last edit: May 19, 2021, 02:05:22 PM by patrickus Merited by Halab (3), Saint-loup (1) |
|
Ce qui me console c'est que le bois de construction vient de perdre 25% en une semaine. On n'est pas les seuls à morfler, hé hé Si je te dis dans un mois il fait combien? Tu dis quoi?
Aucune idée mais je travaille à un rebond avec mes amis Jeff, Bill, Mark... Starensen et son associé ont affirmé que les ALT c'était fini, résultat ils ont eu tord et j'ai eu raison.
ETH: -40% depuis 24h sans parler des autres ALT... DOT a longtemps bien resisté puis s'est écroulé à son tour. J'aime bien cet article : https://moneyweek.com/investments/alternative-finance/bitcoin-crypto/603272/bitcoin-bear-marketBitcoin is in a bear market. So what should hodlers do now?
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
May 19, 2021, 02:33:08 PM |
|
Ce qui me console c'est que le bois de construction vient de perdre 25% en une semaine. On n'est pas les seuls à morfler, hé hé Si je te dis dans un mois il fait combien? Tu dis quoi?
Aucune idée mais je travaille à un rebond avec mes amis Jeff, Bill, Mark... Starensen et son associé ont affirmé que les ALT c'était fini, résultat ils ont eu tord et j'ai eu raison.
ETH: -40% depuis 24h sans parler des autres ALT... DOT a longtemps bien resisté puis s'est écroulé à son tour. J'aime bien cet article : https://moneyweek.com/investments/alternative-finance/bitcoin-crypto/603272/bitcoin-bear-marketBitcoin is in a bear market. So what should hodlers do now? Intéressant ce graph CRB(commodities) vs Nasdaq. Etrangement la crise sanitaire semble avoir eu un effet paradoxal. Alors qu'on aurait pu imaginer que les techs allaient être favorisées, il semble que ça soit l'inverse finalement. Les commodities reprennent de la vigueur face au Nasdaq. Sinon 34 000$ ça commence à faire bas, ca doit commencer à sérieusement paniquer chez ceux qui ont acheté à 60k
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
May 19, 2021, 05:01:44 PM |
|
Melja une baisse de -55% depuis le Top de BTC tu en penses quoi ? Buy the dip ?! Car la -55% c'est une simple correction, pas d'inquiétude on a déjà connu ça en 2017 comme dirait ton pote cryptomatrix.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2590
Merit: 2095
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
May 19, 2021, 05:37:20 PM |
|
Hier soir quand Deschamps a annoncé le retour de Benzema en équipe de France, je me suis dit ça sentait mauvais. Tain je l'avais LA news !! Et j'ai rien fait. Quel con, mais quel con !!
|
|
|
|
JUmpy14
|
|
May 19, 2021, 06:48:55 PM |
|
je vends pas je perds pas La pression va retomber, ya de l'argent qui traine sous les matelas ca va investir sec (wish !)
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
May 19, 2021, 07:02:21 PM |
|
je vends pas je perds pas La pression va retomber, ya de l'argent qui traine sous les matelas ca va investir sec (wish !) Non la chute devrait aller très vite maintenant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu, si vous avez de la chance d'avoir un rebond ça sera la dernière chance de sortir.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Melja
|
|
May 19, 2021, 07:09:52 PM Last edit: May 19, 2021, 07:27:31 PM by Melja |
|
Melja une baisse de -55% depuis le Top de BTC tu en penses quoi ? Buy the dip ?! Car la -55% c'est une simple correction, pas d'inquiétude on a déjà connu ça en 2017 comme dirait ton pote cryptomatrix.
bah j'en dis que j'en ai bien profité pour racheter surtout de l'eth car ca me saoule de garder de l'usdt. 40% de rebond,c'est certainement un dead cat bounce ou bien un V shape,tu en pense quoi? Quand a cryptomatrix,devenir son pote pourquoi pas? bien que je ne sois pas quelqu'un de fréquentable. j'ai regardé quelques unes de ses vidéos,il a pas l'air d'etre méchant il fait son beurre comme les autres. Il y a juste une chose que je lui reprocherais c'est qu'il parle trop vite et j'ai l'impression qu'il ne reprend jamais son souffle comme s'il avait un temps limité pour faire ses vidéos On verra a la fin de la semaine comment cela se profile
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2422
Merit: 1442
|
|
May 19, 2021, 07:16:34 PM |
|
Non la chute devrait aller très vite maintenant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu, si vous avez de la chance d'avoir un rebond ça sera la dernière chance de sortir.
Tu es bien péremptoire Yaplatu... Ya même plus de doute maintenant mdr...
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
May 19, 2021, 07:33:52 PM |
|
Non la chute devrait aller très vite maintenant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu, si vous avez de la chance d'avoir un rebond ça sera la dernière chance de sortir.
Tu es bien péremptoire Yaplatu... Ya même plus de doute maintenant mdr... Je me trompe parfois, ça m'arrive de perdre beaucoup, mais si je fais une moyenne des dernières années mes performances en trading ont dépassées toutes mes attentes. Donc ça me semble normal de prendre confiance, surtout quand je vois en face des abrutis sur youtube et twitter donner les pires conseils. CryptoMatrix a quand même tweeté que c'est un hold-up des whale, car les fondamentaux n'ont pas changés. Pour moi c'est l'idiot utile ce mec. Je vais terminer sur le fait que j'ai vendu 100% de mes positions, bon chance.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Melja
|
|
May 19, 2021, 07:53:51 PM |
|
... Je vais terminer sur le fait que j'ai vendu 100% de mes positions, bon chance. Ce n'est que la énième fois que tu dis ca,je suis encore étonné que tu en aie encore. Mais tu as peut etre raison cette fois ci...
|
|
|
|
patrickus
|
|
May 19, 2021, 07:59:19 PM |
|
Hier soir quand Deschamps a annoncé le retour de Benzema en équipe de France, je me suis dit ça sentait mauvais. Tain je l'avais LA news !! Et j'ai rien fait. Quel con, mais quel con !! Peut-être que Deschamps va nous faire une "Elonade", changer d'avis et sortir Benzema de la sélection dans quelques jours, entrainant un rebond historique du BTC.
|
|
|
|
Melja
|
|
May 19, 2021, 08:02:31 PM |
|
total des btc(presque 20K) qui sont transférés des exchanges vers des wallets en l'espace de 10 minutes
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2422
Merit: 1442
|
|
May 19, 2021, 08:18:44 PM |
|
total des btc(presque 20K) qui sont transférés des exchanges vers des wallets en l'espace de 10 minutes
Faut faire gaffe avec ça, rien ne dit que des ventes otc ne se font pas à tour de bras plutot que du cold storage
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
May 19, 2021, 09:27:37 PM |
|
total des btc(presque 20K) qui sont transférés des exchanges vers des wallets en l'espace de 10 minutes Dommage que winspiral ne soit plus là, je suis sûr qu'il nous rappellerait que pour chaque vente il y a un achat, et que si il y a beaucoup de ventes, il y a donc aussi beaucoup d'achats. Je ne crois pas qu'il n'y ait que des bots qui achètent actuellement, il y a surement beaucoup de BTFDpers.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
May 20, 2021, 05:40:42 AM |
|
Petite pensée pour notre ami francophone à la grosse montre et ses 100Million$ de long avec effet de levier.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Melja
|
|
May 20, 2021, 06:53:14 AM |
|
La remontada sera aussi épic que la dampada
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
May 20, 2021, 07:06:43 AM |
|
La remontada sera aussi épic que la dampada C'est possible un rebond vers ~48K, mais comme je le disais ça sera une occasion unique de sortir. Quand tout va krach ça sera un régale de lire la twittos sphère, mais bon pour le moment ça sera une pause, je retourne dans le fond des abysses avec les whales.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
May 20, 2021, 07:59:23 AM |
|
La remontada sera aussi épic que la dampada C'est possible un rebond vers ~48K, mais comme je le disais ça sera une occasion unique de sortir. Quand tout va krach ça sera un régale de lire la twittos sphère, mais bon pour le moment ça sera une pause, je retourne dans le fond des abysses avec les whales. Ne te plains pas la valeur btc de ton portefeuille dans le concours d'halab a visiblement augmenté avec le dip. Avec chem96 vous devriez au contraire vous réjouir que le marché crashe. Visiblement il existe des cryptos défensives, c'est bon à savoir.
|
|
|
|
yohannc
Legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
|
|
May 20, 2021, 09:24:09 PM |
|
Allez hop, une petite louchette de BTC dans mon wallet....
|
|
|
|
|