patrickus
|
|
August 22, 2024, 09:04:57 AM |
|
Le dollar est en train de plonger (le support des 0,9 euros a cédé hier) et personne n'en parle. Et si la fed baisse les taux, cette tendance devrait s'intensifier. Le btc va mécaniquement monter.
|
|
|
|
patrickus
|
|
September 02, 2024, 03:29:50 PM |
|
Statistiquement, septembre n'est pas un bon mois pour le bitcoin sauf quand août n'a pas été bon non plus.
|
|
|
|
|
patrickus
|
|
September 06, 2024, 09:00:01 PM |
|
Mauvais chiffres du chômage aux USA => craintes de récessions augmentées => chute des indices boursiers => chute des cryptos et surtout grosse chute d'ETH. Je crois cependant à une forte hausse bientôt, au risque de m'attirer des quolibets.
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3211
Merit: 1187
|
|
September 11, 2024, 07:34:21 AM |
|
Mauvais chiffres du chômage aux USA => craintes de récessions augmentées => chute des indices boursiers => chute des cryptos et surtout grosse chute d'ETH. Je crois cependant à une forte hausse bientôt, au risque de m'attirer des quolibets. Un excès d'optimisme de la part de Patrickus; une journée à marquer d'une pierre blanche !
|
|
|
|
patrickus
|
|
September 11, 2024, 04:02:18 PM |
|
Un excès d'optimisme de la part de Patrickus; une journée à marquer d'une pierre blanche ! Je n'ai plus que 2% de stablecoin dans mon houalette.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
October 24, 2024, 07:57:14 PM Last edit: October 27, 2024, 06:57:14 PM by Saint-loup |
|
Un excès d'optimisme de la part de Patrickus; une journée à marquer d'une pierre blanche ! Je n'ai plus que 2% de stablecoin dans mon houalette. Cet optimisme etait bien vu finalement, apres un "slumptember" qui a finalement cloturé à +7%, "Uptober" comme certains le surnomment suit sa tendance verte habituelle puisqu'on est à quasi +7% depuis le début du mois, à une semaine de la clôture mensuelle. Resultat BTC flirte avec les 70K en atteignant et dépassant 68k ce soir. On pourrait croire que c'est grâce aux intentions de vote qui favorisent Donald trump mais Peter Schiff remarque que Bitcoin a beaucoup moins progressé que les autres actifs influencés par la possibilité d'une élection de Trump.
|
|
|
|
patrickus
|
|
October 29, 2024, 03:45:16 PM Last edit: October 29, 2024, 04:34:36 PM by patrickus |
|
Va-t-on avoir aujourd'hui un nouvel ATH ? Et surtout, le btc va-t-il s'installer durablement au dessus des 70 K ?
Pour le moment, l'ath reste à 73.797,68$.
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
October 31, 2024, 09:19:05 PM |
|
Oui assez surprenant cette baisse aujourd'hui, peut-être s'explique-t-elle aussi parce que c'est la fin du mois et certains traders prennent leurs profits pour le mois écoulé. Quoiqu'il en soit on se demandait si il allait battre son ATH avant la fin du mois voir même cloturer au-dessus des 75k et là on sert les fesses pour qu'il ne clôture pas en dessous des 70k (ce qui n'est toujours pas joué)
|
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2712
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
November 06, 2024, 09:55:45 AM |
|
effet trump : nouveau phh (plus haut historique) à 75 000 usd...
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
November 06, 2024, 08:56:13 PM Last edit: November 06, 2024, 09:38:52 PM by Saint-loup |
|
Et ce n'est pas fini, il monte encore, nouveau "PHH" à 76k usd. On pourrait presque croire que c'est la news qui a fait le prix J'ai bien fait de ne pas attendre pour faire un petit cash out hier soir afin d'acheter des cadeaux de Noël... J'ai vendu 6mbtc pour 385€ hier soir, si je l'avais fait ce soir j'aurais reçu 40€ de plus, soit 425€. Sur seulement 6mbtc... c'est dire l'emballement du cours. Vivement que Trump annonce ses mesures concrètes pour les cryptos, même si je le soupçonne de ne pas être tres geek et de ne probablement pas réellement cerner tout ce que ça peut impliquer de mener une politique pro-cryptomonnaies. Dans son discours de victoire, il a semblé dire qu'il ne savait même pas ce qu'était Starlink... Je crois qu'il a promis de constituer une réserve stratégique de BTC, ca peut représenter plusieurs milliards de dollars d'achats, comme ça peut rester symbolique.
|
|
|
|
patrickus
|
|
November 10, 2024, 10:31:38 PM |
|
Il y a aussi un effet Musk: le doge a grimpé de 28% ces dernières 24h.
|
|
|
|
|