Bitcoin Forum
June 22, 2024, 03:40:42 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Wanted Davout 400btc reward  (Read 11649 times)
Nicolas Dorier
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 661


View Profile
June 13, 2014, 10:41:07 PM
 #81

btchip, laurment, sardokan et nicolas dorier :

C'est vraiment sympathique de votre part d'aider bénévolement le gus qui prétend s'être fait stealer par davout...

Maintenant, en lisant ses différentes réponses, je doute quand même assez de sa version des faits...

- Le coup de la somme de 50K$ "seulement" demandée au départ contre un bounty de 400 btc, ie 240K$
- Le coup du pc portable avec toutes les preuves brulé pour X raisons
- Le coup de la transaction mystérieuse dans un endroit pommé avec un vendeur inconnu.
- Le coup du "je ne connais rien au bitcoin, même pas bitcoin qt" puis le coup du " I have a main address on blockchain.info I've used frequently, but couldn't tell you the first character after the one" -> Il connait la structure des adresses ...
- Le coup du "c'est tel montant" puis après que vous lui sortiez une liste de transaction qui match "non, finalement c'est p-e pas tel montant"
- Le coup de la transaction de la transaction de 0.835 fundée "d'une manière différente", et en fevrier comme il l'indique, donc 2-3 mois après les deux autres. Pourquoi un type qui posséderait 1132+ bitcoins en janvier voudrait en acheter 0.835 un mois plus tard?

Bref, ca commence un peu à sentir la tentative d'extorsion. Mais pourquoi diable un type reconnu de la communauté ferait il une chose pareille?   Sad


Je ne peux pas faire plus qu'un petit scan du blockchain tant qu'il ne compile pas une résumé clair et simple de la date des transactions, avec montant approximatif qu'il a effectué avec InstantWallet.
Une fois qu'on aura ça on pourra voir si toutes ces transactions sont effectivement lié au wallet de InstantWallet.

Mais tant qu'il reste aussi brouillon dans ses réponses, on ne peut pas faire grand chose.
Perso j'arrete la recherche tant que j'ai pas une liste clair des approximations des timestamp et valeurs de ses transactions.

Bitcoin address 15sYbVpRh6dyWycZMwPdxJWD4xbfxReeHe
Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
June 14, 2014, 08:26:32 AM
Last edit: June 14, 2014, 08:59:55 AM by Nabilo
 #82

'|Davout| pendu par les couilles'.  h h h h Grin    _trop cool
 vraiment mdr  Grin
Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
June 14, 2014, 08:51:48 AM
 #83

Bon les loulous, c'est quoi les *faits* ici ?
Allez-y, j'ai tout mon temps.

 
les faits;  c'est que c'est trop marant  Grin  Grin  Grin  Grin
btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 14, 2014, 08:55:38 AM
 #84

btchip, laurment, sardokan et nicolas dorier :

C'est vraiment sympathique de votre part d'aider bénévolement le gus qui prétend s'être fait stealer par davout...

Maintenant, en lisant ses différentes réponses, je doute quand même assez de sa version des faits...

- Le coup de la somme de 50K$ "seulement" demandée au départ contre un bounty de 400 btc, ie 240K$
- Le coup du pc portable avec toutes les preuves brulé pour X raisons
- Le coup de la transaction mystérieuse dans un endroit pommé avec un vendeur inconnu.
- Le coup du "je ne connais rien au bitcoin, même pas bitcoin qt" puis le coup du " I have a main address on blockchain.info I've used frequently, but couldn't tell you the first character after the one" -> Il connait la structure des adresses ...
- Le coup du "c'est tel montant" puis après que vous lui sortiez une liste de transaction qui match "non, finalement c'est p-e pas tel montant"
- Le coup de la transaction de la transaction de 0.835 fundée "d'une manière différente", et en fevrier comme il l'indique, donc 2-3 mois après les deux autres. Pourquoi un type qui posséderait 1132+ bitcoins en janvier voudrait en acheter 0.835 un mois plus tard?

Bref, ca commence un peu à sentir la tentative d'extorsion. Mais pourquoi diable un type reconnu de la communauté ferait il une chose pareille?   Sad


Je ne peux pas faire plus qu'un petit scan du blockchain tant qu'il ne compile pas une résumé clair et simple de la date des transactions, avec montant approximatif qu'il a effectué avec InstantWallet.
Une fois qu'on aura ça on pourra voir si toutes ces transactions sont effectivement lié au wallet de InstantWallet.

Mais tant qu'il reste aussi brouillon dans ses réponses, on ne peut pas faire grand chose.
Perso j'arrete la recherche tant que j'ai pas une liste clair des approximations des timestamp et valeurs de ses transactions.


Pause firmware  Grin on causait rapide aussi avec davout pendant le hackathon hier, visiblement il n'a pas trouvé des adresses InstaWallet correspondantes aux premières "susceptibles de matcher le restaurant à Sandwich" que tu as trouvé ... sans vouloir décourager les troupes.

Après peut etre que ça pourrait etre intéressant de faire la meme démarche que son Ruby (partir des inputs allant dans le cold storage, puis des inputs "participatifs" vus dans les transactions ayant une de ces adresses comme input ...) pour recréer la meme base à partir d'une autre source que blockchain.info, meme si bon.

Nicolas Dorier
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 661


View Profile
June 14, 2014, 11:41:15 AM
 #85

Pause firmware  Grin on causait rapide aussi avec davout pendant le hackathon hier, visiblement il n'a pas trouvé des adresses InstaWallet correspondantes aux premières "susceptibles de matcher le restaurant à Sandwich" que tu as trouvé ... sans vouloir décourager les troupes.

Après peut etre que ça pourrait etre intéressant de faire la meme démarche que son Ruby (partir des inputs allant dans le cold storage, puis des inputs "participatifs" vus dans les transactions ayant une de ces adresses comme input ...) pour recréer la meme base à partir d'une autre source que blockchain.info, meme si bon.

Il m'a tellement embrouillé dans les dates et montants que je ne suis pas sur avoir fait les bonnes recherches.

Bitcoin address 15sYbVpRh6dyWycZMwPdxJWD4xbfxReeHe
Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
June 14, 2014, 02:09:27 PM
 #86

Hé, davout!
la prochaine foi que tu delete un post ;
tu notifie au moin s'il te plais
 
au moin, je vais pas croire que c'est des pirates. et,,   c'est /légalement-formel.
=et on va pas t'accuser de,, je ne sais trop quoi 
 
  Tu crois pas ?
Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
June 14, 2014, 02:13:00 PM
Last edit: June 14, 2014, 06:42:31 PM by Nabilo
 #87

 
  ? ? ?   ! !  "griller davout!" ¿¿  Roll Eyes
 
                   !hum  
 
btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 14, 2014, 04:07:52 PM
 #88


madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 14, 2014, 05:53:50 PM
 #89


  ? ? ?   ! !  "griller davout!"   Roll Eyes
 
                   !hum  
 


Il est un peu pourri ton post là. Tu peux aller jouer ailleurs je pense.
Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
June 14, 2014, 06:41:40 PM
 #90


  ? ? ?   ! !  "griller davout!"   Roll Eyes
 
                   !hum  
 


Il est un peu pourri ton post là. Tu peux aller jouer ailleurs je pense.

 
Tu parle de la forme ?
du post je veut dire
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
June 14, 2014, 07:22:23 PM
 #91


Concentration sur le hackhaton, mister Btchip  Grin
Et bon courage =)

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 14, 2014, 07:23:53 PM
 #92


  ? ? ?   ! !  "griller davout!"   Roll Eyes
 
                   !hum  
 


Il est un peu pourri ton post là. Tu peux aller jouer ailleurs je pense.

 
Tu parle de la forme ?
du post je veut dire

Oui, je parle de la forme. Pour le fond, j'ai pas compris, donc je ne me prononcerais pas.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 1254



View Profile WWW
June 15, 2014, 10:39:51 AM
 #93

tien!

https://bitcointalk.org/index.php?topic=639949.0


'pour ceux que ça peut aider'  Cheesy
 
 
 
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
June 16, 2014, 03:54:36 PM
Last edit: June 16, 2014, 04:06:13 PM by Boussac
 #94

Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer Bitcoin.

Nicolas Dorier
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 661


View Profile
June 16, 2014, 03:57:58 PM
 #95

Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer les choses.

Moi je crois que davout a envoyé un tueur a gage fermer la gueule de Phineus... plus de nouvelle de lui.  Shocked

Bitcoin address 15sYbVpRh6dyWycZMwPdxJWD4xbfxReeHe
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 16, 2014, 04:05:24 PM
 #96

Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer les choses.

Moi je crois que davout a envoyé un tueur a gage fermer la gueule de Phineus... plus de nouvelle de lui.  Shocked

Phineus a posté aujourd'hui à 16h33. https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=24792;sa=showPosts

Faut changer de tueur à gage.  Grin
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
June 16, 2014, 04:10:49 PM
 #97

ils prennent 12k€ minimum et demandent un délai de 2 à 3 semaines
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 16, 2014, 04:45:07 PM
 #98

ils prennent 12k€ minimum et demandent un délai de 2 à 3 semaines

Moi je me contente de leur faire les gros yeux, en général c'est plié en cinq minutes.

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 16, 2014, 04:54:25 PM
 #99

Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer Bitcoin.

J'adore le ton condescendant du sauveur de Davout... et même pas un petit  "cdlt" à la fin : je suis déçu.

En effet je n'en sais pas plus que les autres.

Si Phineus se donne tant de mal j'ai tendance à y croire un peu.

Mais après si vous apportez la preuve qu'aucun des BTC non réclamés par les ex-clients ne lui appartient alors là le débat est clos.


Bref, attendons ses preuves/faits/détails/souvenirs de sa part pour que les pros en technique cherchent dans la blockchaine les traces des transactions.

it ain't much but it's honest work
Nicolas Dorier
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 661


View Profile
June 16, 2014, 05:05:58 PM
 #100

Je crois qu'il a su montrer qu'il possédait  (philneas) le compte et la somme de BTC dessus.

Tu crois  ou tu sais ?
En fait tu n'en as aucune idée mais tu donnes du crédit à un individu (Phineus) qui n'a jamais rien fait d'autre pour Bitcoin que poster des insinuations haineuses sur ce forum.
Intéresses toi plutôt à ceux qui font avancer Bitcoin.

J'adore le ton condescendant du sauveur de Davout... et même pas un petit  "cdlt" à la fin : je suis déçu.

En effet je n'en sais pas plus que les autres.

Si Phineus se donne tant de mal j'ai tendance à y croire un peu.

Mais après si vous apportez la preuve qu'aucun des BTC non réclamés par les ex-clients ne lui appartient alors là le débat est clos.


Bref, attendons ses preuves/faits/détails/souvenirs de sa part pour que les pros en technique cherchent dans la blockchaine les traces des transactions.

Je fais partie de ceux qui sont prêt d'aider techniquement Phineus a trouver ses preuves.
Cependant, il ne fourni pas de liste clair et consise de ce qu'il sait de ses transactions. (On demande juste la liste des timestamp approximatif et des montants approximatif)

Il étale des tartine sur des pages, mais pas moyen d'avoir une liste concise... sa me tape légérement sur le système quand j'ai l'impression que la personne que j'aide se fiche plus de son problème que moi.
En clair... il se démerdera seul maintenant.

Bitcoin address 15sYbVpRh6dyWycZMwPdxJWD4xbfxReeHe
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!