Bitcoin Forum
June 28, 2024, 01:20:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Vous recevez 150BTC, vous faites quoi ?  (Read 6707 times)
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 14, 2014, 11:35:33 AM
 #21

Je les met dans mes alt coins favorites, récupérerait les bon coin que j'ai délaissé et prendrai 1 btc de chaque shit coin qui sort
56k c'est bien mais 560k c'est encore mieux
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 14, 2014, 11:36:01 AM
 #22

Si aujd j achete une patek je mettrais pas 98% de ma fortune dedans, encore moins si on me file 56k. T es gentil on me donne 56000 ok mais je pars pas de 0 perso

Et j ai jamais dit que je le ferais, je m en bat les couilles, montres comme voitures, c etait juste pour donner quelques exemples de ce qu'on peut avoir pour 56 000 euro psk y en a qui pensent qu on peut rien faire de concret avec. Alors si pour eux le seul truc concret du monde c est maison avec jardin, la je dis oui (et encore, ça se trouve hors france), sinon je dis non non et non stop dire de la merde  Roll Eyes


Après visiblement on a pas la meme vision de la vie, y en a un qui me sort que les voyages ça sert a rien. Bon écoute si t es pas curieux et si bien dans ton trou d accord c est vrai qu au final si dans la vie y a rien qui t intéresse a part avoir plus de sous c est sur qu il vaut mieux réinvestir les 56k
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 14, 2014, 04:26:22 PM
 #23

C'est pour ça que j'ai dit 15 voyages ^^, un voyage c est cool mais en un voyage tu vois tellement rien du monde >< il faut en faire des centaines dans sa vie !! et ça coute une blinde Sad. Donc 56k comme choses concrètes, ça fait déjà un beau début budget voyage

Si tu voyages de manière raisonnable tu dois pouvoir faire 50 voyages au moins. Après ça dépend du coût du billet d'avion et du temps disponible.

Moi tu sais je m en bat totalement les couilles ça me fait juste marrer de voir des types qui se plaignent constamment d etre pauvres et qui refusent 56ke psk on fait rien de concret avec, franchement avec un raisonnement pareil vous allez rester pauvre toute votre vie

Personne n'a dit qu'il refusait. C'est juste que pour beaucoup, cet argent est le capital qu'il manque pour faire du trading et investissement comme un pro.


Je découvre quelque chose.

Par contre t es gentil les nouveaux riches sont pas forcément des cons lol c est vraiment pas sympa ce que tu dis.

Je n'ai pas dit qu'ils sont cons. Je voulais dire que le comportement de certains nouveaux riche les fait passer pour des cons auprès des gens déjà riche (je ne parlais pas de moi mais de manière générale).
Après j'ai rien contre les nouveaux riche. J'en connais un qui est vraiment un mec bien et avec qui je m'entends parfaitement.

Et la piscine Huh ah t as rien a dire la !! ça déchire une piscine ^^

J'adore la piscine mais pour nager. La piscine pour s'amuser il faut des enfants et ne n'en ai pas.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 14, 2014, 08:02:36 PM
 #24


Et la piscine Huh ah t as rien a dire la !! ça déchire une piscine ^^

J'adore la piscine mais pour nager. La piscine pour s'amuser il faut des enfants et ne n'en ai pas.


Comme Noel.

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 14, 2014, 08:04:38 PM
 #25

Montres presidentielles

Par contre t es gentil les nouveaux riches sont pas forcément des cons lol c est vraiment pas sympa ce que tu dis.

les nouveaux riches, ils sont dix ans devant nous en évasion fiscale ... c'est ceux qui déclarent leur patrimoine en ligne avec 2 compte d'épargne et logement avec un total de 2200 euros.

 Roll Eyes C'est marrant, mais j'ai pas souvenir que recevoir sa paie en liquide était légal en France ... et cela alors qu'on est ministre.
J'ai même ouïe dire que le versement du salaire sur un compte à vu est obligatoire.

Mais on sait bien que les rêgles ne s'appliquent pas (au gens de) l'Etat.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 14, 2014, 08:13:41 PM
 #26

putain mais qu est ce que tu racontes mdr pitié stop
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 14, 2014, 08:24:09 PM
 #27


les nouveaux riches, ils sont dix ans devant nous en évasion fiscale ... c'est ceux qui déclarent leur patrimoine en ligne avec 2 compte d'épargne et logement avec un total de 2200 euros.


Ah oui, ceux qui gagnent 30K mini mensuel depuis 30 ans et qui roulent en 307 d'occasion  Grin

le plus drole est qu'un d'eux s'est excusé de son patrimoine en precisant que cela venait d'un heritage.

Ouf! Ca ne venait pas du travail  Grin
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 14, 2014, 08:26:58 PM
 #28


Mais on sait bien que les rêgles ne s'appliquent pas (au gens de) l'Etat.

Appel d'offre, piston, renvoi d'ascenseur, etc... C'est pas facile la politique.

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2646
Merit: 1254



View Profile WWW
September 15, 2014, 08:16:49 PM
 #29

Quote from: sanglotslon
Vous recevez 150BTC, vous faites quoi ?

Je me contente de rester content durant un certain temp,
mais pas trop quand-même, le Bitcoin pourrait toujour se casser la gueule
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2646
Merit: 1254



View Profile WWW
September 15, 2014, 08:38:51 PM
 #30

15 voyages de 2 semaines sans se priver au japon, 20 en thailande
une jaguar, une m3, 5 clios ?
piscine creusée couverte chauffée ?
une piece (juste une piece vide) de 40m² en centre ville de bordeaux + de quoi la meubler chic
Une patek et un costume pour faire croire que vous etes riches !
Une lipo et des nouveaux nichons pour vos grosses, un nouveau visage pour vous



Arrêtez un peu de compter vos sous et apprenez à vivre, en plus les filles aiment pas les pinces

Vous l aurez compris, moi je vend 90% (toujours ces petits 10% de doute)
Une Jag. une m3, 5clios .C'est que tu sait fructifier au passage toi! ..


Ah tien! c'est ça:
Une patek et un costume pour faire croire que vous etes riches !


    Grin
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 15, 2014, 09:21:46 PM
 #31

edit
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2646
Merit: 1254



View Profile WWW
September 15, 2014, 10:47:59 PM
 #32


Alors moi, j'investis une bonne partie dans le NXT parcequ'il me semble vraiment prometteur à long terme, disons 50BTC.

Vus le rapport de prix BTC/NXT ,   faudra que tu les bouge tes NXT quand-même


  sans le dernier mot à la fin, et je l'apprend, je me le répète dans ma tête pendant 24h comme ça sa sort pas  Cheesy


 comme ça si tu reçois un coup sur la tête ...,   Roll Eyes   


 
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
September 16, 2014, 11:43:51 AM
 #33

Montres presidentielles

Par contre t es gentil les nouveaux riches sont pas forcément des cons lol c est vraiment pas sympa ce que tu dis.

les nouveaux riches, ils sont dix ans devant nous en évasion fiscale ... c'est ceux qui déclarent leur patrimoine en ligne avec 2 compte d'épargne et logement avec un total de 2200 euros.

 Roll Eyes C'est marrant, mais j'ai pas souvenir que recevoir sa paie en liquide était légal en France ... et cela alors qu'on est ministre.
J'ai même ouïe dire que le versement du salaire sur un compte à vu est obligatoire.

Mais on sait bien que les rêgles ne s'appliquent pas (au gens de) l'Etat.


Recevoir son salaire en cash est légal dans la limite de 1500 euros ou 1499.99 mensuel je sais plus exactement. J'ai eu une époque ou ça m'a été utile. 1480 en cash déclaré et le reste en cash...  Grin

jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
September 16, 2014, 07:31:44 PM
Last edit: September 16, 2014, 08:21:35 PM by jackjack
 #34

J'attends la Lune

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
September 18, 2014, 08:27:14 AM
 #35

J'attends la Lune
La lune est un gros caillou (aggloméré) provenant de la terre
(choc cataclysmique avec une "autre grosse caillasse",
il y a très très longtemps)  Grin

http://www.gurumed.org/2012/10/22/comment-la-lune-est-elle-ne-dune-grosse-collision/
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 18, 2014, 11:32:55 PM
 #36

test

Bizarre

C'est marqué Re: 43746460 a la place de Re: Vous recevez 150BTC, vous faites quoi sur vos posts
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
September 19, 2014, 06:50:48 AM
 #37

test

Bizarre

C'est marqué Re: 43746460 a la place de Re: Vous recevez 150BTC, vous faites quoi sur vos posts

C'est moi je faisais un test sur mon post pour un plugin et j'ai oublié de remettre le vrai titre

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 19, 2014, 11:08:06 AM
 #38

test

Bizarre

C'est marqué Re: 43746460 a la place de Re: Vous recevez 150BTC, vous faites quoi sur vos posts

C'est moi je faisais un test sur mon post pour un plugin et j'ai oublié de remettre le vrai titre

Ah ok  Roll Eyes
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2646
Merit: 1254



View Profile WWW
September 20, 2014, 10:29:20 PM
 #39

test

Bizarre

C'est marqué Re: 43746460 a la place de Re: Vous recevez 150BTC, vous faites quoi sur vos posts

C'est moi je faisais un test sur mon post pour un plugin et j'ai oublié de remettre le vrai titre

Ah ok  Roll Eyes


Non, non
je crois pas à cette histoire.

 je pense que,,  comme il était fatigué,(sans doute pour se laisser du temp pour le week-end).  il à dus avoir besoin du mot de passe visible avant de le (copier-coller) dans la bonne fenêtre.
 
 
-mais le cherchez pas quand-même, il est informaticien
 
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2646
Merit: 1254



View Profile WWW
September 20, 2014, 10:42:10 PM
 #40

Ou bien un plug-in qui détecte automatiquement des codes saisis!

ca existe ça?
"ca doit être vachement pratique"
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!