Bitcoin Forum
May 20, 2024, 07:41:52 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Et sinon vous investissez dans quoi ?  (Read 6013 times)
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 30, 2014, 03:55:57 PM
 #1

 
... à part les cryptos ?
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 30, 2014, 05:42:18 PM
 #2

cac forty motherfucker
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 30, 2014, 07:18:03 PM
 #3

j'ai l'intention d'investir dans des cours d'anglais car je me sens souvent complètement dépassé

investissement pas rentable à court terme mais pour le long terme je pense


edit :  j'ai bien envie aussi d'investir dans des petits lingotins de 46g de tungstène.

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 30, 2014, 08:58:12 PM
 #4

j'ai l'intention d'investir dans des cours d'anglais car je me sens souvent complètement dépassé

investissement pas rentable à court terme mais pour le long terme je pense


edit :  j'ai bien envie aussi d'investir dans des petits lingotins de 46g de tungstène.

Tu comptes vendre de faux lingots d'or ?

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 30, 2014, 09:06:20 PM
 #5

non, de vrais lingotins de plaqué or, c'est très différent.

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 30, 2014, 09:13:22 PM
 #6

non, de vrais lingotins de plaqué or, c'est très différent.

De vrais lingotins plaqué or au prix de lingotins 99.99% or ?  ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 30, 2014, 09:26:10 PM
 #7

Moi, je voulais de l'or ... mais quand on voit les scam et la revente, l'arnaque ! (gov. tax)
donc bitcoin à 92,8%
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 30, 2014, 09:33:35 PM
 #8

30 % moins cher





ps : c'est une farce, je ne compte pas faire ça ! mais en me baladant y'a 2 ou 3 jours sur internet j'ai vu que ça existe avec blister et certificat. mdr quand même.. mais faut pas jouer à ça je pense

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 30, 2014, 09:38:34 PM
 #9

Cela dépend avec qui, si c'est des particuliers, libre à toi de prendre le risque.
Aller revendre ce genre de lingotins chez un professionnel, il y a beaucoup plus de dangers.
Certaines cryptomonnaies sont donc encore plus sûr que l'or, impossible de faire de faux, alors que l'or, apparement c'est faisable.

L'avantage de l'or, disons lingotins et pièces, c'est si un jour il n'y a plus d'électriité ou de réseau Internet pour une quelconque raison, l'or sera toujours là et accepté.

Se raisonnement est valable pour le métal argent, d'ailleurs je crois que c'est le moment d'en acheter.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 30, 2014, 09:46:18 PM
 #10

Moi, je voulais de l'or ... mais quand on voit les scam et la revente, l'arnaque ! (gov. tax)
donc bitcoin à 92,8%


de l'or c'est trop facile à trouver, c'est le moment en plus. privilégier les petites pièces style napo ( vraies ou fausses d'époque elles font le môme poids d'or. ) Faut commander sur des sites sérieux ou entre particuliers. Faut juste bien sentir le vendeur et le mieux c'est de connaitre un peu les pièces avant mais un lingot entre particuliers je ne me risquerais pas

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 30, 2014, 09:55:22 PM
 #11

j'ai oublié de dire un truc important. Privilégier l'argent à l'or. C'est du bon sens. Il est plus chiant à stocker pour le moment mais d'ici à 25 ou 30 ans ce ne sera plus l'or du pauvre. C'est surement la plus belle opportunité que nous puissions avoir de nos jours.

Des personnes pensent même qu'il vaudra plus cher que l'or. moi j'irais pas jusque là mais faire X12 d'ici 10 ans sans problème

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
October 30, 2014, 10:09:24 PM
 #12

Pour l'Argent et OR, je diffère mes placement pour janvier et février .
Le cours va continuer a baissé selon moi.

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 1250



View Profile
November 05, 2014, 10:12:36 PM
 #13

"les biens immobiliers les terrains", tous les indicateurs sont sur + .
pour les élites «toujours sur la tendance», les autres trucs c'est des moyens pour faire  +/- fructifier leurs argent sur le court terme .

vous pouvez miser où que soit.  même si il n'est pas indiqué. Remarque: ca n'est jamais de perte, alors¡
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
November 12, 2014, 09:02:40 PM
 #14

les biens immobiliers ??

une blague ?

la majorité sont sur évalués de 20 à 30 %. Il faudrait encore patienter quelques années. Pas beaucoup

ps : juste mon avis, en aucun cas un conseil

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
November 12, 2014, 09:06:49 PM
 #15

Pour l'Argent et OR, je diffère mes placement pour janvier et février .
Le cours va continuer a baissé selon moi.



Je te le souhaite sincèrement, c'est probable. ça m'arrange pas forcément mais c'est pas nous qui faisons le prix. J'ai peut être re - acheté un peu trop tôt pour ma part. 

chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 12, 2014, 10:25:12 PM
Last edit: November 13, 2014, 12:12:34 AM by chagry
 #16

Moi personnellement, j'investis dans des conserves de raviolis  Grin
Un petit clin d'oeil a sangoku pendant sa pénitence. Para-port a une vidéo qu'il a postée.  Wink

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
November 13, 2014, 07:32:52 AM
Last edit: November 13, 2014, 07:52:49 AM by perl
 #17

Pour l'Argent et OR, je diffère mes placement pour janvier et février .
Le cours va continuer a baissé selon moi.



Je te le souhaite sincèrement, c'est probable. ça m'arrange pas forcément mais c'est pas nous qui faisons le prix. J'ai peut être re - acheté un peu trop tôt pour ma part.  

Je sort pas cela de mon chapeau Wink
Le cours de or et argent chutte car le marché action se porte bien . ( dernier chant du signe ).
Ce qui reporte les investissements sur les actions , ne jammais acheter pendant un pump mais bon.


Il n y a jammais eu de crise en décembre et début janvier.
Les résultats sont tous tomber ce qui pour moi donne un délais de grâce de 3 mois.
Pas de relèvement des taux dans les 3 moi qui suis.

Au vue de la situation actuel , je suis plus que persuader qu il faut acheter de l'or et argent.
Mais que le cours va continuer à desendre. Le plus beau et le fixing qui essaye de le remonter un peu à chaque fixing.

Édit:j ai conscience que mon jugement peut être fause car je pourrais pas investir d'ici janvier. Si je pouvais aujourd'hui je pense que je ferai 1/3 maintenant

superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 13, 2014, 06:02:15 PM
 #18

Le cours de or et argent chutte car le marché action se porte bien .
dernier chant du signe.

Belle comparaison.
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
November 13, 2014, 08:52:45 PM
 #19

on va se lever un matin, il sera déjà trop tard pour changer d'épaule son fusil

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 1250



View Profile
November 13, 2014, 10:24:26 PM
 #20

les biens immobiliers ??

une blague ?

la majorité sont sur évalués de 20 à 30 %. Il faudrait encore patienter quelques années. Pas beaucoup

ps : juste mon avis, en aucun cas un conseil

"Avec l'explosion démographique" c'est la seul issue logic qu'on puisse concevoir. (et sur le long terme surtout)
 mis-hors-mis les sur évaluations qui je pense sont surtout dues à la volonté des bases classes(les particuliers) de profiter de l'inflation des prix aussi.
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!