Bitcoin Forum
April 18, 2024, 11:39:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 27, 2015, 03:02:02 PM
 #41

mdrrrrr putain c est con mais ça m a fait rire

Notre petit Santa Barbara a nous.

Camereye, n'attire quand même pas le swat chez toi.
Aucun soucis, Jawad m'a trouvé un appart
1713440394
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713440394

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713440394
Reply with quote  #2

1713440394
Report to moderator
1713440394
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713440394

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713440394
Reply with quote  #2

1713440394
Report to moderator
1713440394
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713440394

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713440394
Reply with quote  #2

1713440394
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713440394
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713440394

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713440394
Reply with quote  #2

1713440394
Report to moderator
1713440394
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713440394

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713440394
Reply with quote  #2

1713440394
Report to moderator
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 27, 2015, 03:26:33 PM
 #42

Abu et camereye je peux vous rejoindre aussi ? Je me suis trouvé un drapeau custom :


Grin Bien sûr !!!!! Mais il faut aller jusqu'au bout. Change ton Avatar et ajoute "We will dominate the world" en citation dessous pour que ce soit visible sur tout le forum.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 27, 2015, 04:25:46 PM
 #43

En cherchant ton avatar je suis tombé sur ça
http://m.youtube.com/watch?v=wTq7_lkAIV0
Kiss

Peut-être pour ça qu'ils tiennent absolument à couvrir intégralement leurs femmes, en ne les voyant pas c'est plus facile d'imaginer que ce sont des chèvres
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 30, 2015, 09:37:05 AM
 #44

En cherchant ton avatar je suis tombé sur ça
http://m.youtube.com/watch?v=wTq7_lkAIV0
Kiss

Peut-être pour ça qu'ils tiennent absolument à couvrir intégralement leurs femmes, en ne les voyant pas c'est plus facile d'imaginer que ce sont des chèvres

C'est beau de jouer la carte du mec outré qui retourne la tête à tout un forum pour faire bannir Abou alors que dans ton comportement tu montre que t'est surement tout aussi rustre et "beauf primaire" que l'incriminé.

D'un coté on a un pécore qui confond chèvre et femmes esclaves, de l'autre un Salafi provocateur qui se délecte de l'écume qui borde le contour de vos lèvres baveuses et enragées.

Heureusement pour l'homme de raison, la vie n'est pas si binaire...

Vivement que tout ce beau monde se foute sur la gueule. On a encore a vérifier quelques théories de Darwin !

camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 30, 2015, 10:24:51 AM
 #45

C'est beau de jouer la carte du mec outré qui retourne la tête à tout un forum pour faire bannir Abou alors que dans ton comportement tu montre que t'est surement tout aussi rustre et "beauf primaire" que l'incriminé.

D'un coté on a un pécore qui confond chèvre et femmes esclaves, de l'autre un Salafi provocateur qui se délecte de l'écume qui borde le contour de vos lèvres baveuses et enragées.

Heureusement pour l'homme de raison, la vie n'est pas si binaire...

Vivement que tout ce beau monde se foute sur la gueule. On a encore a vérifier quelques théories de Darwin !

Ce qui me désole dans ce que tu écris, c'est moins l'attaque de bas étage (après tout, j'ai semé il faut bien récolter même si la récolte ne pousse pas bien haut) que le fait que tu nous mettes au même plan avec Abu... Tu ne fais vraiment pas de différence ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 30, 2015, 10:35:11 AM
 #46

C'est beau de jouer la carte du mec outré qui retourne la tête à tout un forum pour faire bannir Abou alors que dans ton comportement tu montre que t'est surement tout aussi rustre et "beauf primaire" que l'incriminé.
D'un coté on a un pécore qui confond chèvre et femmes esclaves, de l'autre un Salafi provocateur qui se délecte de l'écume qui borde le contour de vos lèvres baveuses et enragées.
Heureusement pour l'homme de raison, la vie n'est pas si binaire...
Vivement que tout ce beau monde se foute sur la gueule. On a encore a vérifier quelques théories de Darwin !
Ce qui me désole dans ce que tu écris, c'est moins l'attaque de bas étage (après tout, j'ai semé il faut bien récolter même si la récolte ne pousse pas bien haut) que le fait que tu nous mettes au même plan avec Abu... Tu ne fais vraiment pas de différence ?

Tu mets un avatar encore plus con et tu ne parles que pour troller donc non pas de différence pour moi non plus.
Et encore, Abou troll de façon bien plus fine.
1 point pour lui.

Cela dit, le trolling c'est lassant. Pouvez-vous passer à autre chose ?
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
November 30, 2015, 10:39:15 AM
 #47

Abou s'est calmé après les attentats de Paris. Les semaines d'avant, il était un peu plus explicite dans ses commentaires.

Bitcoin : The Only One
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 30, 2015, 10:43:40 AM
 #48

Tu mets un avatar encore plus con et tu ne parles que pour troller donc non pas de différence pour moi non plus.
Et encore, Abou troll de façon bien plus fine.

Ok, vous vous attachez donc à la forme, c'est bien ça qui importe à vos yeux. C'est la 1ère fois de ma vie que je "troll" quelque part, je ne vais pas le faire longtemps rassure toi. J'avoue que c'est une réaction épidermique (et je sais que je ne suis pas le seul parmi vos visiteurs). Peu de choses me révoltent habituellement, mais dans le cas présent je suis totalement attéré par vos arguments et votre tolérance à 2 vitesses.

Libre à vous de tolérer des sympathisants intégristes, mais dans ce cas, ne vous étonnez pas que l'on vienne uriner ici pour se soulager.

1 point pour lui.
Bravo !


Cela dit, le trolling c'est lassant. Pouvez-vous passer à autre chose ?
Il me semble que l'on est dans le bon topic cette fois non ? Tu veux que l'on parle de quoi d'autre ici ?
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 30, 2015, 10:46:40 AM
 #49

Abou s'est calmé après les attentats de Paris. Les semaines d'avant, il était un peu plus explicite dans ses commentaires.
Abou joue avec les règles du forum, donc les personnes qui ne jurent que par celles-ci s'en félicitent.
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 30, 2015, 11:11:32 AM
 #50

Tu mets un avatar encore plus con et tu ne parles que pour troller donc non pas de différence pour moi non plus.
Et encore, Abou troll de façon bien plus fine.
1 point pour lui.

Cela dit, le trolling c'est lassant. Pouvez-vous passer à autre chose ?

Ok, vous vous attachez donc à la forme, c'est bien ça qui importe à vos yeux. C'est la 1ère fois de ma vie que je "troll" quelque part, je ne vais pas le faire longtemps rassure toi. J'avoue que c'est une réaction épidermique (et je sais que je ne suis pas le seul parmi vos visiteurs). Peu de choses me révoltent habituellement, mais dans le cas présent je suis totalement attéré par vos arguments et votre tolérance à 2 vitesses.

Libre à vous de tolérer des sympathisants intégristes, mais dans ce cas, ne vous étonnez pas que l'on vienne uriner ici pour se soulager.

Il ne s'agit pas de tolérer la présence d'un sympathisant des intégristes mais simplement de tolérer son AVIS et ses OPINIONS. Avis et opinion qui par ailleurs n'engage que lui et qui ont au moins le mérite d'être exprimés clairement.

Avec du recul, vos tentative de le pousser vers la sortie ressemble plus a de la délation démago qu'a un acte réfléchi. D'ailleurs Pourquoi vouloir le kicker ?! Ne penses tu pas qu'il serait plus judicieux de profiter du fait que ton interlocuteur ait quand même un certains niveau intellectuel qui permet a la fois le débat et la compréhension ?

Que tu le veuille ou non, tu as bien plus de points commun avec tes "ennemies" dans la façon dont tu les combats, que tu ne voudrait le croire.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 30, 2015, 11:32:56 AM
 #51

Il ne s'agit pas de tolérer la présence d'un sympathisant des intégristes mais simplement de tolérer son AVIS et ses OPINIONS. Avis et opinion qui par ailleurs n'engage que lui et qui ont au moins le mérite d'être exprimés clairement.

Avec du recul, vos tentative de le pousser vers la sortie ressemble plus a de la délation démago qu'a un acte réfléchi. D'ailleurs Pourquoi vouloir le kicker ?! Ne penses tu pas qu'il serait plus judicieux de profiter du fait que ton interlocuteur ait quand même un certains niveau intellectuel qui permet a la fois le débat et la compréhension ?

Que tu le veuille ou non, tu as bien plus de points commun avec tes "ennemies" dans la façon dont tu les combats, que tu ne voudrait le croire.

Je ne combats pas, je réagis suite à un attentat ayant fait 130 morts il y a deux semaines. Peut-être à chaud tu me répondras mais certaines personnalités testent constamment les limites de la démocratie, allant à chaque fois un peu plus loin en espérant que ça craque. Ne faisons rien du tout, attendons et voyons.

Pourtant je t'assure que je serais toujours parmis les premiers à défendre la liberté d'expression, mais nous approchons d'un point de rupture, le front national n'a jamais été aussi haut et ce fameux droit de pouvoir exprimer toutes les idées sans aucun filtre risque malheureusement un jour d'être perdu parce que certains auront trop abusé.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 834


View Profile
November 30, 2015, 11:40:55 AM
 #52

Cela dit, le trolling c'est lassant. Pouvez-vous passer à autre chose ?
Il n'en est pas question. Jamais je n'accepterai la présence de quelqu'un qui se réclame de Daesh. Je ne fais pas dans le relativisme mou qui conduit à tout accepter et à se croire intelligent en le faisant.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 834


View Profile
November 30, 2015, 11:47:50 AM
 #53

Que tu le veuille ou non, tu as bien plus de points commun avec tes "ennemies" dans la façon dont tu les combats, que tu ne voudrait le croire.
Si je comprends bien tu considères que Daesh, ce ne sont pas tes ennemis ? Ce sont tes potes ?
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 30, 2015, 12:02:34 PM
 #54

Que tu le veuille ou non, tu as bien plus de points commun avec tes "ennemies" dans la façon dont tu les combats, que tu ne voudrait le croire.
4 fautes sur une seule phrase (et je ne parle pas du reste). Pour être crédible, il faut commencer par apprendre à s'exprimer.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 30, 2015, 12:11:37 PM
 #55

Ok, vous vous attachez donc à la forme, c'est bien ça qui importe à vos yeux [....]
4 fautes sur une seule phrase (et je ne parle pas du reste). Pour être crédible, il faut commencer par apprendre à s'exprimer.

camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 30, 2015, 12:15:48 PM
 #56

Ok, vous vous attachez donc à la forme, c'est bien ça qui importe à vos yeux [....]
4 fautes sur une seule phrase (et je ne parle pas du reste). Pour être crédible, il faut commencer par apprendre à s'exprimer.
Je valide cet argument, bien vu !  Grin
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 834


View Profile
November 30, 2015, 12:18:48 PM
 #57

toute cette créativité pour défendre quelqu'un qui se réclame de Daesh, ça fait froid dans le dos... Sans doute le syndrome de Stockholm ou alors la fascination de certains "intellectuels" devant la violence.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 30, 2015, 12:26:43 PM
 #58

Si le bitcoin plongeait, j'aurais pu comprendre qu'on dumpe son humeur sur moi; mais là, j'avoue que je suis quelque peu dépassé. Sans doute le syndrome de la Tourette.
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 30, 2015, 12:50:23 PM
 #59


Ne faisons rien du tout, attendons et voyons.

Ou discutons.

Pourtant je t'assure que je serais toujours parmis les premiers à défendre la liberté d'expression

Et à l'entretenir ?!

mais nous approchons d'un point de rupture, le front national n'a jamais été aussi haut et ce fameux droit de pouvoir exprimer toutes les idées sans aucun filtre risque malheureusement un jour d'être perdu parce que certains auront trop abusé.

Encore une fois, tout ceci n'arriveras qu'en cas de déni de la démocratie. Le déni consiste a faire taire son interlocuteur plutot qu'a discuter afin de confronter les idées dans le but de convaincre ou de faire comprendre. 

Tu dénonces toi même une conséquence du problème que tu entretien. Penses tu qu'il y aurait autant d’électeur frontiste si le débat politique était plus sain et réfléchi en France ?
Tu ne crois pas que tu cause plus de mal au débat en pensant et en exprimant le fait que surement une des seules réponses au propos d'Abou est la montée du Front national ? Dois t'on en déduire que seul le FN à vocation de régler le problème ? Abou à une vision archaïque du monde et je ne cherche pas a te prendre en grippe en te disant que vous avez plusieurs point commun. Je dis juste que si tu pense prôner mieux (et je t'accorde ce bénéfice au doute) fais au moins en sorte de prendre assez de hauteur pour l'exprimer.

[Si je comprends bien tu considères que Daesh, ce ne sont pas tes ennemis ? Ce sont tes potes ?

Là n'est pas la question. Je haï autant Daesh que les moines tibetains, les curés, les pasteurs, les juifs, les chiites, les sunnites, etc.. pour ce qu'il représentent d'un point de vue PUREMENT SPIRITUEL. Je ne haï pas ces hommes pour ce qu'ils sont mais pour ce à quoi il croient.
Pour ma part ces récents evenements et les futures a venir me poussent juste de plus en plus vers un Athéisme d'état que vers le Laïcisme que l'on connait aujourd'hui;
Cependant je reste convaincu que pour affranchir l'homme de la religion, il faut l'éduquer. Et oui...ça fait mal au bide mais c'est bon pour la gueule ;

Par contre j'aimerais que tu pose cette question avec autant de véhémence au personnes auprès de qui tu paie tes impots...

Je ne fais pas dans le relativisme mou qui conduit à tout accepter et à se croire intelligent en le faisant.

Tu suggère quoi comme solution...finale ?  Tongue



4 fautes sur une seule phrase (et je ne parle pas du reste). Pour être crédible, il faut commencer par apprendre à s'exprimer.

Je ne suis pas francophone de naissance et vit dans ce pays depuis 7 ans et c'est vrai que j'ai encore quelques lacunes en rédaction. Désolé par avance si c'est désagréable et si cela gene un peu à la compréhension.

Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 30, 2015, 12:57:22 PM
 #60


Ne faisons rien du tout, attendons et voyons.

Ou discutons.

Pourtant je t'assure que je serais toujours parmis les premiers à défendre la liberté d'expression

Et à l'entretenir ?!

mais nous approchons d'un point de rupture, le front national n'a jamais été aussi haut et ce fameux droit de pouvoir exprimer toutes les idées sans aucun filtre risque malheureusement un jour d'être perdu parce que certains auront trop abusé.

Encore une fois, tout ceci n'arriveras qu'en cas de déni de la démocratie. Le déni consiste a faire taire son interlocuteur plutot qu'a discuter afin de confronter les idées dans le but de convaincre ou de faire comprendre. 

Tu dénonces toi même une conséquence du problème que tu entretien. Penses tu qu'il y aurait autant d’électeur frontiste si le débat politique était plus sain et réfléchi en France ?
Tu ne crois pas que tu cause plus de mal au débat en pensant et en exprimant le fait que surement une des seules réponses au propos d'Abou est la montée du Front national ? Dois t'on en déduire que seul le FN à vocation de régler le problème ? Abou à une vision archaïque du monde et je ne cherche pas a te prendre en grippe en te disant que vous avez plusieurs point commun. Je dis juste que si tu pense prôner mieux (et je t'accorde ce bénéfice au doute) fais au moins en sorte de prendre assez de hauteur pour l'exprimer.

[Si je comprends bien tu considères que Daesh, ce ne sont pas tes ennemis ? Ce sont tes potes ?

Là n'est pas la question. Je haï autant Daesh que les moines tibetains, les curés, les pasteurs, les juifs, les chiites, les sunnites, etc.. pour ce qu'il représentent d'un point de vue PUREMENT SPIRITUEL. Je ne haï pas ces hommes pour ce qu'ils sont mais pour ce à quoi il croient.
Pour ma part ces récents evenements et les futures a venir me poussent juste de plus en plus vers un Athéisme d'état que vers le Laïcisme que l'on connait aujourd'hui;
Cependant je reste convaincu que pour affranchir l'homme de la religion, il faut l'éduquer. Et oui...ça fait mal au bide mais c'est bon pour la gueule ;

Par contre j'aimerais que tu pose cette question avec autant de véhémence au personnes auprès de qui tu paie tes impots...

Je ne fais pas dans le relativisme mou qui conduit à tout accepter et à se croire intelligent en le faisant.

Tu suggère quoi comme solution...finale ?  Tongue



4 fautes sur une seule phrase (et je ne parle pas du reste). Pour être crédible, il faut commencer par apprendre à s'exprimer.

Je ne suis pas francophone de naissance et vit dans ce pays depuis 7 ans et c'est vrai que j'ai encore quelques lacunes en rédaction. Désolé par avance si c'est désagréable et si cela gene un peu à la compréhension.


toute cette créativité pour défendre quelqu'un qui se réclame de Daesh, ça fait froid dans le dos... Sans doute le syndrome de Stockholm ou alors la fascination de certains "intellectuels" devant la violence.

Toute cette hargne qui t'aveugle au point d'en tirer des conclusions aussi bêtes. Reviens participer quand ton sang froid et ta raison auront repris le dessus sur ton excès de testostérone. T'a tenter le sport...IRL ?
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!