Bitcoin Forum
May 03, 2024, 09:28:17 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 01, 2015, 04:02:30 PM
 #81

Quote
le développement d'un sentiment de confiance, voire de sympathie des otages vis-à-vis de leurs ravisseurs ;
le développement d'un sentiment positif des ravisseurs à l'égard de leurs otages ;
l'apparition d'une hostilité des victimes envers les forces de l'ordre.
C est exactement ce qu il se passe ici...

Quote
Saches que j'ai autant peur d'individus comme toi que d'individus comme lui l'ami !
Toi tu es un fou dangereux
1714771697
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714771697

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714771697
Reply with quote  #2

1714771697
Report to moderator
According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714771697
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714771697

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714771697
Reply with quote  #2

1714771697
Report to moderator
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 01, 2015, 04:03:07 PM
 #82

Celui qui aura le génie d'inventer un sac de frappe en forme de barbu, deviendra riche, surtout si le sac est de marque Abou Talha; ainsi je prendrais les droits d'auteur.
Et je ne plaisante pas; car il y en a un qui a fait fortune avec des peluches Ebola.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/10/19/97002-20141019FILWWW00106-usa-des-peluches-ebola-en-rupture-de-stock.php
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 01, 2015, 04:16:03 PM
 #83

Celui qui aura le génie d'inventer un sac de frappe en forme de barbu, deviendra riche, surtout si le sac est de marque Abou Talha; ainsi je prendrais les droits d'auteur.
Et je ne plaisante pas; car il y en a un qui a fait fortune avec des peluches Ebola.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/10/19/97002-20141019FILWWW00106-usa-des-peluches-ebola-en-rupture-de-stock.php


Réponds plus tôt à la question qui t’interpelle directement un peu plus haut.


P.S : revêtement cuir le sac ? Parce que j'suis allergique au simili et déteste avoir les phalanges rouges quand j'casse du Salafiste "modéré" et endoctriné jusqu’à l'os.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 01, 2015, 04:52:17 PM
 #84

Je suis simplement contre la censure.
On ne t'a pas entendu protester contre le bannissement de Sangoku pour 45 jours. Tu es pour la liberté d'expression quand ça t'arrange. Finalement ton choix d'afficher un drapeau nazi est cohérent avec tes idées.

Je ne soutiens pas l'idéologie, j'exploite juste mon droit de l'affiché si j'en ai envie. Et je ne sais même pas pourquoi il a été banni, je sais juste qu'il a été. Si tu veux vraiment mon avis à propos de son ban, dit moi pourquoi il l'a été et je te répondrais volontiers.

Donc non, je ne suis pas pour la liberté d'expression " quand ça m'arrange ", ça me fait pas plaisir d'avoir un mec qui se balade avec un drapeau de Daesh sur le forum, et encore moins de voir le forum spam par 2 ou 3 personnes qui ne font que donner de l'importance à l'autre abrutis et son drapeau en parlant de lui tout le temps et sur tout les topics.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 01, 2015, 04:59:03 PM
 #85

Celui qui aura le génie d'inventer un sac de frappe en forme de barbu, deviendra riche, surtout si le sac est de marque Abou Talha; ainsi je prendrais les droits d'auteur.
Et je ne plaisante pas; car il y en a un qui a fait fortune avec des peluches Ebola.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/10/19/97002-20141019FILWWW00106-usa-des-peluches-ebola-en-rupture-de-stock.php


Réponds plus tôt à la question qui t’interpelle directement un peu plus haut.


P.S : revêtement cuir le sac ? Parce que j'suis allergique au simili et déteste avoir les phalanges rouges quand j'casse du Salafiste "modéré" et endoctriné jusqu’à l'os.

Revêtement cuir ou pas en l'achetant tu financeras les connards "modéré" en passant donc c'est contre productif :p

Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 01, 2015, 05:04:41 PM
 #86

Celui qui aura le génie d'inventer un sac de frappe en forme de barbu, deviendra riche, surtout si le sac est de marque Abou Talha; ainsi je prendrais les droits d'auteur.
Et je ne plaisante pas; car il y en a un qui a fait fortune avec des peluches Ebola.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/10/19/97002-20141019FILWWW00106-usa-des-peluches-ebola-en-rupture-de-stock.php


Réponds plus tôt à la question qui t’interpelle directement un peu plus haut.


P.S : revêtement cuir le sac ? Parce que j'suis allergique au simili et déteste avoir les phalanges rouges quand j'casse du Salafiste "modéré" et endoctriné jusqu’à l'os.

Revêtement cuir ou pas en l'achetant tu financeras les connards "modéré" en passant donc c'est contre productif :p

...Putain de mondialisation... héhé
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 01, 2015, 05:52:17 PM
 #87

tain,bullish le thread! surtout anime par maitre capparzo,je target au moins les dix pages!

voici mes deux centimes pour la contribution:
la presence d'Abou sur ce forum me pose un probleme, mais pas forcement celui que vous pensez.Par le simple fait de sa presence ici et qu'il specule sur le btc et eth,n'est il pas en contradiction avec l'Islam qui interdit la spéculation(je precise quon maime que c'est l'un des piliers de l'islam)?
Je n'ai encore vu personne soulever cette contradiction...

Abou???
Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 01, 2015, 06:19:36 PM
 #88

tain,bullish le thread! surtout anime par maitre capparzo,je target au moins les dix pages!

voici mes deux centimes pour la contribution:
la presence d'Abou sur ce forum me pose un probleme, mais pas forcement celui que vous pensez.Par le simple fait de sa presence ici et qu'il specule sur le btc et eth,n'est il pas en contradiction avec l'Islam qui interdit la spéculation(je precise quon maime que c'est l'un des piliers de l'islam)?
Je n'ai encore vu personne soulever cette contradiction...

Abou???


Malheureusement le "faites c'que j'dis pas c'que j'fais", c'est dans le code génétique de l'homme, pas juste du musulman yangS !

Retourne donc faire preuve d'esprit avec tes vannes sur les dés de Jambon... j'ai lu dans un torche-cul dans la salle d'attente de mon dentiste que rire ça équivaut a manger un steack...de boeuf   Cry
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 01, 2015, 06:26:02 PM
 #89

Les familles des 130 victimes du 13 novembre apprécieront cette juxtaposition d'inepties affligeantes.

C'est ça ! Sers toi bien des morts pour appuyer ta propagande puante.
Ah ça t'arrange bien ces 130 cadavres non ? Tu ne peux rien dire sans les invoquer.
Ils ont bon dos. On peut les faire parler c'est génial.

tain,bullish le thread! surtout anime par maitre capparzo,je target au moins les dix pages!

voici mes deux centimes pour la contribution:
la presence d'Abou sur ce forum me pose un probleme, mais pas forcement celui que vous pensez.Par le simple fait de sa presence ici et qu'il specule sur le btc et eth,n'est il pas en contradiction avec l'Islam qui interdit la spéculation(je precise quon maime que c'est l'un des piliers de l'islam)?
Je n'ai encore vu personne soulever cette contradiction...

Abou???

Boom ! Bien vu Wink
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 01, 2015, 06:31:57 PM
 #90

Je n'ai encore vu personne soulever cette contradiction...

Un humain a besoin de sommeil, pas un ordinateur.
y'a une contradiction, là ...  Grin
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 01, 2015, 06:32:39 PM
 #91

J'ai déjà traité cette question dans un autre topic. Içi, je me contenterai simplement de vous défier de me sortir un texte coranique ou prophétique qui interdise le fait d'acheter à bas prix et revendre plus cher. Si vous compreniez l'arabe, je vous aurais posté une vidéo du célèbre cheikh El Arifi; mais écrire sans faute le français vous étant déjà insurmontable, je vous laisse entre écoliers de bas étage.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 01, 2015, 06:43:56 PM
 #92

J'ai déjà traité cette question dans un autre topic. Içi, je me contenterai simplement de vous défier de me sortir un texte coranique ou prophétique qui interdise le fait d'acheter à bas prix et revendre plus cher. Si vous compreniez l'arabe, je vous aurais posté une vidéo du célèbre cheikh El Arifi; mais écrire sans faute le français vous étant déjà insurmontable, je vous laisse entre écoliers de bas étage.

Quelle question as-tu traitée ? Dans ce cas donne nous le lien du topic.
Je répète ma question, quel est ton avis sur les 6 attentats d'il y a 2 semaines ? Cautionnes-tu oui ou non ?
Et dans ce cas, comment justifies tu l'assassinat de 130 personnes dans des bars et une salle de concert ? Je ne demande qu'à changer d'avis, tu as une tribune idéale ici pour t'exprimer (avec quelques sympathisants même) pour défendre ton pseudo, ton drapeau...
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
December 01, 2015, 06:46:53 PM
 #93

C'est ça ! Sers toi bien des morts pour appuyer ta propagande puante.
"puante". Revoilà la gauche olfactive... Cheesy
Rappeler qu'il y a eu 130 morts provoqués par Daesh, c'est faire de la propagande ? Visiblement t'es un gros malin toi !
Et ce n'est pas parce que j'égratigne ton pote de Daesh que tu dois t'énerver comme ça. Calme toi. T'es résistant ou pas ? Cheesy
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 01, 2015, 06:52:35 PM
 #94

C'est ça ! Sers toi bien des morts pour appuyer ta propagande puante.
Ah ça t'arrange bien ces 130 cadavres non ? Tu ne peux rien dire sans les invoquer.
Ils ont bon dos. On peut les faire parler c'est génial.
Le prix de l'argument le plus crétin est décerné à ...
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 01, 2015, 06:53:51 PM
 #95

je n'ai rien contre toi Abou, et desole pour le running joke sur le jambon.c'etait pas de tres bon gout mais je ne pouvais pas m'empecher.
mon petit finger me mumure a loreil ke maitre capparzo é remonte Sad

dsl pour les fotes dorto j'en fais ossi en anglai
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
December 01, 2015, 06:56:37 PM
 #96

C'est ça ! Sers toi bien des morts pour appuyer ta propagande puante.
Ah ça t'arrange bien ces 130 cadavres non ? Tu ne peux rien dire sans les invoquer.
Ils ont bon dos. On peut les faire parler c'est génial.
Le prix de l'argument le plus crétin est décerné à ...
+1
"cachez moi ces victimes que je ne saurais voir" (supertartuffe)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 01, 2015, 07:00:28 PM
 #97

C'est ça ! Sers toi bien des morts pour appuyer ta propagande puante.
"puante". Revoilà la gauche olfactive... Cheesy
Rappeler qu'il y a eu 130 morts provoqués par Daesh, c'est faire de la propagande ? Visiblement t'es un gros malin toi !
Et ce n'est pas parce que j'égratigne ton pote de Daesh que tu dois t'énerver comme ça. Calme toi. T'es résistant ou pas ? Cheesy

On continue allez !  Cheesy

Hey celui qui m'parle attention ! 130 morts ! Tu dis quoi ? 130 morts !
Non je ne me sers pas d'eux pour ma propagande mais 130 morts ! Fais gaffe a c'que tu dis oh.

"cachez moi ces victimes que je ne saurais voir" (supertartuffe)

"je me masturbe sur les news oh que c'est bon"

Éteins la télé va !
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 01, 2015, 07:01:21 PM
 #98

J'ai déjà traité cette question dans un autre topic. Içi, je me contenterai simplement de vous défier de me sortir un texte coranique ou prophétique qui interdise le fait d'acheter à bas prix et revendre plus cher. Si vous compreniez l'arabe, je vous aurais posté une vidéo du célèbre cheikh El Arifi; mais écrire sans faute le français vous étant déjà insurmontable, je vous laisse entre écoliers de bas étage.

Quelle question as-tu traitée ? Dans ce cas donne nous le lien du topic.
Je répète ma question, quel est ton avis sur les 6 attentats d'il y a 2 semaines ? Cautionnes-tu oui ou non ?
Et dans ce cas, comment justifie tu l'assassinat de 130 personnes dans des bars et une salle de concert ? Je ne demande qu'à changer d'avis, tu as une tribune idéale ici pour t'exprimer (avec quelques sympathisants même) pour défendre ton pseudo, ton drapeau...

La question c'est par rapport au trading en Islam. Qui est tolérer vu que les banques islamique le fond.

Mais sinon qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il cautionne ou non les attentats ? C'est ni son pseudo ni son drapeau qu'on défends c'est le fait que c'est son DROIT de l'avoir ici.

En plus de créer des débats inutiles à propos de son image de profil, en en parlant partout vous lui donner surtout encore plus de visibilité. Si il y aurait pas un topic qui lui est dédié et des gens pour faire des remarques sur sa photo de profil et son pseudo partout je remarquerais même pas sa présence. Niveau publicité pour Daesh vous êtes plus que lui.

C'est ça ! Sers toi bien des morts pour appuyer ta propagande puante.
"puante". Revoilà la gauche olfactive... Cheesy
Rappeler qu'il y a eu 130 morts provoqués par Daesh, c'est faire de la propagande ? Visiblement t'es un gros malin toi !
Et ce n'est pas parce que j'égratigne ton pote de Daesh que tu dois t'énerver comme ça. Calme toi. T'es résistant ou pas ? Cheesy

Désolé mais ça :
Les familles des 130 victimes du 13 novembre apprécieront cette juxtaposition d'inepties affligeantes.

C'est juste essayer de faire culpabiliser l'autre en venant rajouter à la discussion les 130 victimes et leurs proches.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 01, 2015, 07:02:08 PM
 #99

"cachez moi ces victimes que je ne saurais voir" (supertartuffe)

"je me masturbe sur les victimes oh que c'est bon"

Ah toi aussi ? J'ai un bon site pour ce genre de choses si tu veux.

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
December 01, 2015, 07:03:13 PM
 #100

C'est ça ! Sers toi bien des morts pour appuyer ta propagande puante.
"puante". Revoilà la gauche olfactive... Cheesy
Rappeler qu'il y a eu 130 morts provoqués par Daesh, c'est faire de la propagande ? Visiblement t'es un gros malin toi !
Et ce n'est pas parce que j'égratigne ton pote de Daesh que tu dois t'énerver comme ça. Calme toi. T'es résistant ou pas ? Cheesy

On continue allez !  Cheesy

Hey celui qui m'parle attention ! 130 morts ! Tu dis quoi ? 130 morts !
Non je ne me sers pas d'eux pour ma propagande mais 130 morts ! Fais gaffe a c'que tu dis oh.

"cachez moi ces victimes que je ne saurais voir" (supertartuffe)

"je me masturbe sur les victimes oh que c'est bon"

Éteins la télé va !
superglauque: quand l'hypocrisie et l'abject se rejoignent ...
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!