Bitcoin Forum
May 03, 2024, 06:36:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 01, 2015, 07:09:35 PM
 #101

Ce forum commence à virer à la Hamburger Family.

https://www.youtube.com/watch?v=7yeC18AljL0

Dis donc, patrickus, demain, il va neiger ou il va pleuvoir?
1714761360
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714761360

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714761360
Reply with quote  #2

1714761360
Report to moderator
1714761360
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714761360

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714761360
Reply with quote  #2

1714761360
Report to moderator
1714761360
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714761360

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714761360
Reply with quote  #2

1714761360
Report to moderator
"The nature of Bitcoin is such that once version 0.1 was released, the core design was set in stone for the rest of its lifetime." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714761360
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714761360

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714761360
Reply with quote  #2

1714761360
Report to moderator
1714761360
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714761360

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714761360
Reply with quote  #2

1714761360
Report to moderator
1714761360
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714761360

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714761360
Reply with quote  #2

1714761360
Report to moderator
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 01, 2015, 07:14:32 PM
 #102

Petit rappel à ceux qui ne supportent pas qu'on leur rappelle le nombre de victimes de Daesh du 13 novembre: c'est justement l'horreur de ce carnage qui est à l'origine de cette file. Si Daesh se contentait d'enfariner quelques pseudo-stars médiatiques, on n'en parlerait pas autant ou alors juste pour rire.

Donc rappelons qu'il y a eu 130 morts sans compter ceux qui resteront estropiés ou paralysés à vie.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 01, 2015, 07:15:38 PM
 #103

Petit rappel à ceux qui ne supportent pas qu'on leur rappelle le nombre de victimes de Daesh du 13 novembre: c'est justement l'horreur de ce carnage qui est à l'origine de cette file. Si Daesh se contentait d'enfariner quelques pseudo-stars médiatiques, on n'en parlerait pas autant ou alors juste pour rire.

Donc rappelons qu'il y a eu 130 morts sans compter ceux qui resteront estropiés à vie ou paralysés à vie.

Eh allez !
Hmm...
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 01, 2015, 07:20:13 PM
 #104

Ce forum commence à virer à la Hamburger Family.

https://www.youtube.com/watch?v=7yeC18AljL0

Dis donc, patrickus, demain, il va neiger ou il va pleuvoir?
Abou, plutôt que faire des blagues, pourquoi ne réponds tu pas à la question que je te pose ? Tu n'as pas d'avis ?
Avoue que ce topic deviendrait infiniment plus intéressant si tu exposais ton point de vue sur ce qui s'est passé non ?

Te lire sur ce sujet est probablement la seule chose qui potentiellement pourrait me faire changer d'avis sur le sujet.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 01, 2015, 07:21:15 PM
 #105

A propos de Daesh, je viens de voir au journal que la coalition occidentale s'apprête de nouveau à envoyer des troupes au sol, en Syrie et en Irak. Angela Merkel parle d'une guerre qui durera des années; elle a oublié de dire que les représailles aussi. Décidément, ces Francs-Maçons ne comprendront jamais qu'ils obtiendront l'effet inverse de l'effet escompté.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 01, 2015, 07:35:00 PM
 #106

Ce forum commence à virer à la Hamburger Family.

https://www.youtube.com/watch?v=7yeC18AljL0

Dis donc, patrickus, demain, il va neiger ou il va pleuvoir?
Abou, plutôt que faire des blagues, pourquoi ne réponds tu pas à la question que je te pose ? Tu n'as pas d'avis ?
Avoue que ce topic deviendrait infiniment plus intéressant si tu exposais ton point de vue sur ce qui s'est passé non ?

Te lire sur ce sujet est probablement la seule chose qui potentiellement pourrait me faire changer d'avis sur le sujet.

Et toi tu pourrais lire quand les autres te parle aussi Wink

" Mais sinon qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il cautionne ou non les attentats ? C'est ni son pseudo ni son drapeau qu'on défends c'est le fait que c'est son DROIT de l'avoir ici.

En plus de créer des débats inutiles à propos de son image de profil, en en parlant partout vous lui donner surtout encore plus de visibilité. Si il y aurait pas un topic qui lui est dédié et des gens pour faire des remarques sur sa photo de profil et son pseudo partout je remarquerais même pas sa présence. Niveau publicité pour Daesh vous êtes plus que lui."

Ce topic n'a pas pour lieu de savoir ce qu'Abu truc pense des attentats, tu te dirige vers le hors-sujet attention. Tu risquerais un ban Wink

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 01, 2015, 07:40:37 PM
 #107

J'ai déjà traité cette question dans un autre topic. Içi, je me contenterai simplement de vous défier de me sortir un texte coranique ou prophétique qui interdise le fait d'acheter à bas prix et revendre plus cher. Si vous compreniez l'arabe, je vous aurais posté une vidéo du célèbre cheikh El Arifi; mais écrire sans faute le français vous étant déjà insurmontable, je vous laisse entre écoliers de bas étage.


mé si tu achét a ba pri et ke tu revande plu cher, donk tu gagne,donk dotre on perdu...comen on apel sa deja?
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 01, 2015, 07:42:50 PM
 #108

J'ai déjà traité cette question dans un autre topic. Içi, je me contenterai simplement de vous défier de me sortir un texte coranique ou prophétique qui interdise le fait d'acheter à bas prix et revendre plus cher. Si vous compreniez l'arabe, je vous aurais posté une vidéo du célèbre cheikh El Arifi; mais écrire sans faute le français vous étant déjà insurmontable, je vous laisse entre écoliers de bas étage.


mé si tu achét a ba pri et ke tu revande plu cher, donk tu gagne,donk dotre on perdu...comen on apel sa deja?

On appelle ça " Reprendre l'argent aux infidèles " :p

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 01, 2015, 07:47:54 PM
 #109

"cachez moi ces victimes que je ne saurais voir" (supertartuffe)

"je me masturbe sur les news oh que c'est bon"

Éteins la télé va !



En même temps ... Nastazia Mitropoulou, Marika Fruscio ou Pamela David, y'a de quoi faire.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 01, 2015, 08:22:26 PM
Last edit: December 01, 2015, 08:36:06 PM by camereye
 #110

Et toi tu pourrais lire quand les autres te parle aussi Wink
" Mais sinon qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il cautionne ou non les attentats ? C'est ni son pseudo ni son drapeau qu'on défends c'est le fait que c'est son DROIT de l'avoir ici.
En plus de créer des débats inutiles à propos de son image de profil, en en parlant partout vous lui donner surtout encore plus de visibilité. Si il y aurait pas un topic qui lui est dédié et des gens pour faire des remarques sur sa photo de profil et son pseudo partout je remarquerais même pas sa présence. Niveau publicité pour Daesh vous êtes plus que lui."
Ce topic n'a pas pour lieu de savoir ce qu'Abu truc pense des attentats, tu te dirige vers le hors-sujet attention. Tu risquerais un ban Wink

Le sujet du topic c'est : Abou Talha

Je cherche donc à mieux connaître cette personne car il est au coeur de cette discussion de 6 pages.
Afficher un drapeau de Daesh (+ signatures et autres commentaires ambigues) en cette période d'attentats et monté du nationalisme n'est pas anodin, essayez quand même de reconnaître au moins ça.

Pour ma part, je n'ai clairement pas envie de parler du Bitcoin (ou autre) avec un sympathisant extrêmiste comme si de rien n'était. Je ne veux pas échanger avec quelqu'un qui trouve normal les assassinats de ces derniers temps en France  (Charlie Hebdo (dessinateurs...), 13 novembre (familles...), Merah(enfants...), etc ... ).

Je peux parler avec n'importe qui de n'importe quoi mais j'ai un principe de base : je n'échangerai pas avec quelqu'un qui prone la violence, la mort, la sauvagerie, la maltraitance infantile ou féminine. Car quand on tombe aussi bas, c'est qu'il n'y a plus de discussion possible.

Je connais une personne blessée au Bataclan et 2 élèves de mon ancienne école sont décédés et je ne souhaite pas qu'un pseudo djihadiste me chie à la face avec ses idées pourries quand je veux juste des infos sur le Bitcoin.

Ceci-dit, je veux bien accorder le bénéfice du doute à Abou. Peut-être est il juste un "gentil" provocateur qui trouve amusant d'exhiber un drapeau lourd de sens sur un forum en espérant exister un petit peu.

Mais pour ma part, s'il ne s'explique pas, j'estimerai définitivement que ses idées ne sont pas saines. Superresistant sera heureux, j'irais voir ailleurs.
Et si effectivement, vous décidez d'accepter de dialoguer avec des gens comme lui, c'est que ce forum est devenu un véritable urinoir.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 01, 2015, 08:49:22 PM
 #111

Je ne peux pas trop parler, sinon, je me retrouve au comico.
Allah dit: "Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale"
Il faut te l'écrire en braille?
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 01, 2015, 08:51:08 PM
 #112

Je n'ai encore vu personne soulever cette contradiction...

Un humain a besoin de sommeil, pas un ordinateur.
y'a une contradiction, là ...  Grin

attends je réfléchis.....  .... .. .............  .. .....................................

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 01, 2015, 09:11:38 PM
 #113

C'est ça ! Sers toi bien des morts pour appuyer ta propagande puante.
"puante". Revoilà la gauche olfactive... Cheesy
Rappeler qu'il y a eu 130 morts provoqués par Daesh, c'est faire de la propagande ? Visiblement t'es un gros malin toi !
Et ce n'est pas parce que j'égratigne ton pote de Daesh que tu dois t'énerver comme ça. Calme toi. T'es résistant ou pas ? Cheesy

On continue allez !  Cheesy

Hey celui qui m'parle attention ! 130 morts ! Tu dis quoi ? 130 morts !
Non je ne me sers pas d'eux pour ma propagande mais 130 morts ! Fais gaffe a c'que tu dis oh.

"cachez moi ces victimes que je ne saurais voir" (supertartuffe)

"je me masturbe sur les news oh que c'est bon"

Éteins la télé va !
que tu le veuilles ou non il y a eu 130 morts
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 01, 2015, 09:14:13 PM
Last edit: December 01, 2015, 09:28:28 PM by camereye
 #114

Je ne peux pas trop parler, sinon, je me retrouve au comico.
Allah dit: "Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale"
Il faut te l'écrire en braille?
Dis moi, les gens qui se sont fait "transgresser" par des balles de kalachnikov,  qu'ont ils "transgressé" de leur coté ?


Comme indiqué plus haut, je ne suis pas croyant, mais de ce que j'en connais, la bible semble quand même un peu plus compréhensive que le Dieu que tu nous décris :
« Vous avez entendu qu’il a été dit ‹œil pour œil et dent pour dent›, mais moi je vous dis de ne pas résister aux méchants, si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre! »
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 01, 2015, 09:24:02 PM
 #115

Je ne peux pas trop parler, sinon, je me retrouve au comico.
Allah dit: "Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale"
Il faut te l'écrire en braille?

Je suis allé voir ce verset que tu cites mais je te signale que quelques versets en arrière il est dit : "Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas". Donc il ne faudrait combattre que ceux qui te combattent. Et la loi du Talion dont il est question quelques versets plus tard est en lien avec cela. En d'autres termes, la loi du talion ne s'applique qu'aux personnes qui vous combattent. Les innocents à Paris n'avaient rien fait du tout. Et je te rappelle le verset suivant : "C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes."

Tu es le premier sur ce forum à violer ces règles.

Bitcoin : The Only One
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 01, 2015, 09:27:11 PM
 #116

Je ne peux pas trop parler, sinon, je me retrouve au comico.
Allah dit: "Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale"
Il faut te l'écrire en braille?

Je suis allé voir ce verset que tu cites mais je te signale que quelques versets en arrière il est dit : "Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas". Donc il ne faudrait combattre que ceux qui te combattent. Et la loi du Talion dont il est question quelques versets plus tard est en lien avec cela. En d'autres termes, la loi du talion ne s'applique qu'aux personnes qui vous combattent. Les innocents à Paris n'avaient rien fait du tout. Et je te rappelle le verset suivant : "C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes."

Tu es le premier sur ce forum à violer ces règles.
Merci MataKhobRazi pour cette précision.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 01, 2015, 09:59:12 PM
 #117

Je ne viole aucunes règles: témoin ma présence libre et à Bruxelles et sur Bitcointalk. Ensuite, il convient de préciser que le coran ne peut être bien entendu que par des êtres d'entendement supérieur, et rares sont-ils. Comme le disait Lénine, le commun des mortels ne jouit pas de la faculté de juger; ils sont sujets aux passions et aux émotions. Le duc de La Rochefoucauld écrit que les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée. Ainsi, lorsque Michel Onfray écrit le soir du 13 novembre que droite et gauche qui ont internationalement semé la guerre contre l'islam politique, récoltent nationalement la guerre de l'islam politique, ce fut la levée de boucliers, au point qu'il gela sa carrière médiatique jusqu'à nouvel ordre. Dans un audio disponible sur YouTube, le cheikh el Otheymine, grand savant de l'islam décédé, légitime la tuerie des femmes innocentes ennemies si celles des musulmans ont été tuées par l'ennemi, en s'appuyant sur ce fameux verset mentionné plus haut.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 01, 2015, 10:06:44 PM
 #118

Je ne viole aucunes règles: témoin ma présence libre et à Bruxelles et sur Bitcointalk. Ensuite, il convient de préciser que le coran ne peut être bien entendu que par des êtres d'entendement supérieur, et rares sont-ils. Comme le disait Lénine, le commun des mortels ne jouit pas de la faculté de juger; ils sont sujets aux passions et aux émotions. Le duc de La Rochefoucauld écrit que les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée. Ainsi, lorsque Michel Onfray écrit le soir du 13 novembre que droite et gauche qui ont internationalement semé la guerre contre l'islam politique, récoltent nationalement la guerre de l'islam politique, ce fut la levée de boucliers, au point qu'il gela sa carrière médiatique jusqu'à nouvel ordre. Dans un audio disponible sur YouTube, le cheikh el Otheymine, grand savant de l'islam décédé, légitime la tuerie des femmes innocentes ennemies si celles des musulmans ont été tuées par l'ennemi, en s'appuyant sur ce fameux verset mentionné plus haut.

Donc en gros, ce que tu es en train de nous dire, c'est que le Coran n'est pas un livre universel et ne s'adresse pas à l'humanité parce que seuls deux ou trois mecs seraient capables de le comprendre alors que la majorité d'entre nous est trop idiote pour l'appréhender ? Mais Dieu n'aurait donc pas dû prendre la peine d'envoyer ce livre. C'était inutile !

Super

Bitcoin : The Only One
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 28


View Profile
December 01, 2015, 10:22:50 PM
 #119

Comme indiqué plus haut, je ne suis pas croyant, mais de ce que j'en connais, la bible semble quand même un peu plus compréhensive que le Dieu que tu nous décris :
« Vous avez entendu qu’il a été dit ‹œil pour œil et dent pour dent›, mais moi je vous dis de ne pas résister aux méchants, si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre! »

Ce que tu cites est le nouveau testament, pas l'ancien (équivalent du coran)

Je ne suis absolument pas croyant non plus, mais la bible contient aussi des petits bijoux de tendresse et de tolérance :

Deutéronome 22-21

Quote
Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

Exode 21-23

Quote
Mais s'il y a un accident, tu donneras vie pour vie, oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied,…

La bible comme le coran sont des torche-cul qu'on ferait mieux de bruler pour le bien de l'humanité.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 01, 2015, 10:45:41 PM
 #120

Mais Dieu n'aurait donc pas dû prendre la peine d'envoyer ce livre. C'était inutile !

Non; la Révélation était utile, même si l'homme moyen n'est pas apte à bien en cerner le sens. D'ailleurs, il ne sied point d'employer l'expression "prendre la peine" pour un dieu que rien n'accable. Si je te dis qu'il est religieusement interdit au fils d'Adam de pécher, tu n'y trouveras rien à redire; or, ce même enfant d'Adam est né pécheur. De prime abord, ce peut paraître paradoxal; mais à y sonder la sagesse, on s'aperçoit, comme mentionné dans un hadith du prophète, que nous n'avons été faits ainsi que pour que nous nous repentions, le repentir étant un acte d'adoration qui plaît à Dieu. De même, si Allah a créé une masse d'esprits médiocres, Il a mis en son sein, çà et là, quelques esprits éclairés chargés de les instruire. "Et demandez aux gens du Rappel si vous ne savez point", dit le Seigneur. Le Rappel, c'est le coran. L'on sait également que tous les prophètes de l'Histoire étaient bergers: s'occuper d'un troupeau de bêtes les conditionnait pour leur mission.
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!