Bitcoin Forum
May 03, 2024, 05:45:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 01, 2015, 11:05:18 PM
 #121

Ce que tu cites est le nouveau testament, pas l'ancien (équivalent du coran)
Tout le monde à le droit d'évoluer, même Dieu. Wink

De même, si Allah a créé une masse d'esprits médiocres, Il a mis en son sein, çà et là, quelques esprits éclairés chargés de les instruire.
Je ne demande qu'à progresser Abou. Vois-tu, je ne me satisfait pas de ma condition de médiocre. Eclaire moi donc et explique moi pourquoi ces 130 personnes innocentes sont mortes ? Parce qu'elles étaient médiocres ?

La bible comme le coran sont des torche-cul qu'on ferait mieux de bruler pour le bien de l'humanité.
Le problème c'est moins le livre que les fous qui cherchent au creu des mots la justification de leurs fantasmes
1714758342
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714758342

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714758342
Reply with quote  #2

1714758342
Report to moderator
1714758342
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714758342

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714758342
Reply with quote  #2

1714758342
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714758342
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714758342

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714758342
Reply with quote  #2

1714758342
Report to moderator
1714758342
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714758342

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714758342
Reply with quote  #2

1714758342
Report to moderator
1714758342
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714758342

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714758342
Reply with quote  #2

1714758342
Report to moderator
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 01, 2015, 11:09:39 PM
 #122

moi ça me troue le cul qu'en 2015 des gens puissent encore croire en un dieu qui connait ou qui donne de l'importance à l existence des hommes Huh Huh

que ces fables étaient prises au sérieux quand l'homme ne connaissait rien de l'univers ni de ses origines je veux bien mais en 2015 franchement Huh

vous les religieux j'aimerais que vous m'expliquiez s'il vous plait pourquoi vous pensez que dieu aurait besoin de vous pour le défendre ?

Bien que je crois en l existence d'un dieu, il n a rien de biblique ou coranique, pour moi ce sont rien d'autre que des fables instrumentalisées à l époque pour diriger des peuples rendus dociles.

Le seul et unique dieu auquel je crois il se trouve dans mon ame et il a toujours été la, et il n'est pas une vulgaire copie de ce que m'ont expliqué d'autres personnes dont je ne connait rien et encore moins leurs intentions réelles

en simplifiant dieu ainsi vous l'insultez, rien d autre

ms bon c est votre problème, on se reverra en enfer
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 01, 2015, 11:12:24 PM
 #123

moi ça me troue le cul qu'en 2015 des gens puissent encore croire en un dieu qui connait ou qui donne de l'importance à l existence des hommes Huh Huh
que ces fables étaient prises au sérieux quand l'homme ne connaissait rien de l'univers ni de ses origines je veux bien mais en 2015 franchement Huh
Je pense comme toi lolbtc, mais pour autant je respecte leurs délires.... tant qu'ils ne plantent pas des balles de kalash dans les omoplates de mes copines
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 01, 2015, 11:33:28 PM
 #124

A ceux qui se demandent comment la religion puisse encore être prégnante en 2015.
“Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas.” Malraux.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 01, 2015, 11:56:24 PM
 #125

le problème est que la religion a été dérivée de son sens premier qui est la croyance en une entité qui est bienveillante.

aujourd'hui, la religion de l'argent, de l’état, du marché ... sont le diable est ses détails (les taxes pour nommer ses dernières)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 02, 2015, 12:47:17 AM
 #126

A ceux qui se demandent comment la religion puisse encore être prégnante en 2015.
“Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas.” Malraux.
en fait je viens de comprendre

c est des types incapables de penser par eux memes et qui vont systématiquement se referer a ce que d autres ont dit
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 02, 2015, 04:35:12 AM
 #127

Et toi tu pourrais lire quand les autres te parle aussi Wink
" Mais sinon qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il cautionne ou non les attentats ? C'est ni son pseudo ni son drapeau qu'on défends c'est le fait que c'est son DROIT de l'avoir ici.
En plus de créer des débats inutiles à propos de son image de profil, en en parlant partout vous lui donner surtout encore plus de visibilité. Si il y aurait pas un topic qui lui est dédié et des gens pour faire des remarques sur sa photo de profil et son pseudo partout je remarquerais même pas sa présence. Niveau publicité pour Daesh vous êtes plus que lui."
Ce topic n'a pas pour lieu de savoir ce qu'Abu truc pense des attentats, tu te dirige vers le hors-sujet attention. Tu risquerais un ban Wink

Le sujet du topic c'est : Abou Talha

Je cherche donc à mieux connaître cette personne car il est au coeur de cette discussion de 6 pages.
Afficher un drapeau de Daesh (+ signatures et autres commentaires ambigues) en cette période d'attentats et monté du nationalisme n'est pas anodin, essayez quand même de reconnaître au moins ça.

Pour ma part, je n'ai clairement pas envie de parler du Bitcoin (ou autre) avec un sympathisant extrêmiste comme si de rien n'était. Je ne veux pas échanger avec quelqu'un qui trouve normal les assassinats de ces derniers temps en France  (Charlie Hebdo (dessinateurs...), 13 novembre (familles...), Merah(enfants...), etc ... ).

Je peux parler avec n'importe qui de n'importe quoi mais j'ai un principe de base : je n'échangerai pas avec quelqu'un qui prone la violence, la mort, la sauvagerie, la maltraitance infantile ou féminine. Car quand on tombe aussi bas, c'est qu'il n'y a plus de discussion possible.

Je connais une personne blessée au Bataclan et 2 élèves de mon ancienne école sont décédés et je ne souhaite pas qu'un pseudo djihadiste me chie à la face avec ses idées pourries quand je veux juste des infos sur le Bitcoin.

Ceci-dit, je veux bien accorder le bénéfice du doute à Abou. Peut-être est il juste un "gentil" provocateur qui trouve amusant d'exhiber un drapeau lourd de sens sur un forum en espérant exister un petit peu.

Mais pour ma part, s'il ne s'explique pas, j'estimerai définitivement que ses idées ne sont pas saines. Superresistant sera heureux, j'irais voir ailleurs.
Et si effectivement, vous décidez d'accepter de dialoguer avec des gens comme lui, c'est que ce forum est devenu un véritable urinoir.

Bas va mieux le connaitre en privée. Il y a aucun intérêt à lui créer des topics et à parler de lui et de son drapeau ou en faire des allusions partout comme vous le faites. Tu veux pas lui parler à cause de ses idées ? Bas lui PARLE PAS. Il rien d’ambigue la dedans il soutient les idées de Daesh, ça se voit et il l'a dit. C'est un fait. Qu'est-est-ce tu savoir d'autres pour arrêter de nous gonfler avec lui ? ( âme sensible ne pas lire la phrase suivante et sauter une ligne ) Avec quelle main il se masturbe en passant à la mort des 130 personnes au Bataclan ?

Ses idées ne sont pas saines, regarde un peu ses postes et tu auras ta réponse.

Et je suis là pour parler Bitcoin et cryptomonnaies, pas de Daesh. ( sauf dans les parties qui conviennent d'ailleurs ) Si mon interlocuteur aime manger du cochon, prier un truc qui n'existe pas, se faire déglinguer l'anus, tuer ou violer des gens, c'est pas mon problème tant que cette personne arriver à sortir des trucs intelligents sur le sujet qui intéresse ici, le Bitcoin et les cryptomonnaies.

Ton principe de base est en contradiction avec le début de ta phrase en passant. Et si tu sais pas discuter avec tout le monde sans distinction, bas c'est ton problème.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 02, 2015, 04:39:05 AM
 #128

Je peux parler avec n'importe qui de n'importe quoi mais j'ai un principe de base : je n'échangerai pas avec quelqu'un qui prone la violence, la mort, la sauvagerie, la maltraitance infantile ou féminine. Car quand on tombe aussi bas, c'est qu'il n'y a plus de discussion possible.

En faite t'es encore plus drôle qu'Abu ( je devrais peut être créer un topic portant ton pseudo ) : Tu ne veux pas parler avec des gens comme ça, mais tu arrête pas de lui poser des questions et à parler de lui tout le temps alors qu'on sait tous très bien qu'il entre dans ton principe de base.

C'est beau tant de contradiction.

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 02, 2015, 06:49:22 AM
 #129

1) Beaucoup soulignent dans ce forum qu'Abou Talha est cultivé et intelligent. Et pourquoi ne le serait il pas ?  Il me fait penser à ces SS qui écoutaient du Schubert le soir après une journée bien remplie à assassiner homme femmes enfants dans les camps de la mort.

2) Le régime soviétique avait ses "idiots utiles", des intellectuels naïfs qui défendaient le régime avec enthousiasme (Aragon, Sartre, etc). Daesh a également ses "idiots utiles", des gens parfois cultivés, intelligents mais fascinés par le discours simpliste et la violence de Daesh, persuadés qu'ils vont pouvoir apprivoiser le boa constrictor.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 02, 2015, 07:09:42 AM
 #130

En faite t'es encore plus drôle qu'Abu ( je devrais peut être créer un topic portant ton pseudo ) : Tu ne veux pas parler avec des gens comme ça, mais tu arrête pas de lui poser des questions et à parler de lui tout le temps alors qu'on sait tous très bien qu'il entre dans ton principe de base.

C'est beau tant de contradiction.

Tu n'as pas saisi ce que je fais. Je ne m'adresse pas vraiment à lui mais à vous à travers lui. Je lui demande juste d'abattre ses cartes plus clairement pour que vous ayez l'occasion de juger sur pièce et décider si vous êtes toujours à l'aise avec sa propagande rampante sur ce site.

Et lui ça lui donne une chance de s' expliquer, et pourquoi pas de nous convaincre mais pour l'instant c'est mal barré, ses théories semblent prendre l'eau dans tous les sens.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 02, 2015, 07:17:56 AM
Last edit: December 02, 2015, 07:48:59 AM by camereye
 #131

Si on a saisi.

Mais abou sait ce qu'il peut ou ne peut pas dire, tu ne le coincera pas comme ça.

Pourquoi penses tu qu'on a pas conscience de ce qu'il est ?
D'ailleurs, j'ai appris des choses sur daesh grace a lui.

Si Daesh est ton ennemis, apprends a le connaitre.
Je m'en fous de Daesh, ce qui m'importe c'est leur violence. Et voir un mec qui vomit sa doctrine extrêmiste en pleine air me dégoutte. Dois ton considérer ça comme normal et ne pas réagir ?
Vous croisez un jour un facho qui défend (meme de manière subtile) l'holocaust, vous faites quoi, vous parlez Bitcoin avec lui ?

Et arrêtez d'accorder à Abou la moindre intelligence. Il ne fait que du name dropping et se réfugie derrière un bouquin écrit par des bédouins au moyen age pour épaissir artificiellement ses propos. De ce que je lis ici, Abou est un homme vide dont l'âme a été envahie par les idées stupides d'une secte sanguinaire (je ne parle pas de la religion l'Islam pratiquée par des millions de musulmans modérés qui vivent en paix et dans l'air du temps).
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 02, 2015, 07:21:54 AM
 #132

Si Daesh est ton ennemis, apprends a le connaitre.
Il veut comprendre Daesh !!
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 02, 2015, 07:55:20 AM
 #133

En faite t'es encore plus drôle qu'Abu ( je devrais peut être créer un topic portant ton pseudo ) : Tu ne veux pas parler avec des gens comme ça, mais tu arrête pas de lui poser des questions et à parler de lui tout le temps alors qu'on sait tous très bien qu'il entre dans ton principe de base.

C'est beau tant de contradiction.

Tu n'as pas saisi ce que je fais. Je ne m'adresse pas vraiment à lui mais à vous à travers lui. Je lui demande juste d'abattre ses cartes plus clairement pour que vous ayez l'occasion de juger sur pièce et décider si vous êtes toujours à l'aise avec sa propagande rampante sur ce site.

Et lui ça lui donne une chance de s' expliquer, et pourquoi pas de nous convaincre mais pour l'instant c'est mal barré, ses théories semblent prendre l'eau dans tous les sens.

On l'a déjà juger, on a pas besoin de toi pour nous aider. Ça nous fait pas plaisir de l'avoir avec son drapeau, mais c'est son droit de le mettre en pp et de raconter sa merde dans les sujets approprier.

Avant de voir le tout premier sujet le concernant je l'avais même pas remarquer sur le forum. C'est à cause de personnes qui ont réagit comme toi qu'on a fait une immense publicité à cet abrutis.

Déjà que les journalistes ne creusent pas beaucoup quand ils font des recherches, alors là ils vont être servis sur Bitcoin = Daesh quand ils vont voir tout les topics : " Bitcoin et Daech " - " Abou Talha " - " Abou Talha round 2 " etc...

Tout ceux qui veulent pas le voir, ignorer le et puis basta qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 02, 2015, 09:51:30 AM
 #134

1) Beaucoup soulignent dans ce forum qu'Abou Talha est cultivé et intelligent. Et pourquoi ne le serait il pas ?  Il me fait penser à ces SS qui écoutaient du Schubert le soir après une journée bien remplie à assassiner homme femmes enfants dans les camps de la mort.
2) Le régime soviétique avait ses "idiots utiles", des intellectuels naïfs qui défendaient le régime avec enthousiasme (Aragon, Sartre, etc). Daesh a également ses "idiots utiles", des gens parfois cultivés, intelligents mais fascinés par le discours simpliste et la violence de Daesh, persuadés qu'ils vont pouvoir apprivoiser le boa constrictor.

lmao, pendant un instant j'ai eu une lueur d'espoir car il n'avait pas cité les 130 morts, puis en relisant je vois :
Il me fait penser à ces SS qui écoutaient du Schubert le soir après une journée bien remplie à assassiner homme femmes enfants dans les camps de la mort.

Le mec est quand même en train de faire de grands efforts intellectuels pour imaginer des scènes d'officiers SS qui massacrent des enfants dans des camps de concentration en écoutant du classique.
Tout de suite après il cite de régime soviétique, il prépare le terrain pour son prochain fantasme. Certainement des enfants qui meurent de froid et de faim dans les goulags.


Ça vous dit on fait un concours d'histoire courte sur la monstruosité des hommes ? Il faut que ça soit le plus gore et immoral possible.
Comme thèmes suggérés : camps de concentrations, goulags, les 130 morts, chèvres et musulmans, enfants et prêtres, ...

À vos clavier et bonne chance !
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 02, 2015, 10:55:46 AM
 #135

superresistant le masque tombe ou comment perdre toute crédibilité en 3 posts...
Et attention, si vous égratignez son pote de Daesh, il devient tout furieux. Cheesy
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 02, 2015, 11:44:38 AM
 #136

superresistant le masque tombe ou comment perdre toute crédibilité en 3 posts...
Et attention, si vous égratignez son pote de Daesh, il devient tout furieux. Cheesy

C'est juste que vous êtes chiant à consacrer autant d'attention partout à un mec qui n'en vaut pas la peine.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 02, 2015, 12:17:12 PM
 #137

Ne sois pas jaloux de moi, Seccour. Si tu veux savoir, c'est même ainsi dans la vraie vie. Partout où je mets les pieds, dans ma famille, dans les cercles de camarades, on ne débat que de moi. J'ai un côté subversif qui fait que les langues se délient. La meilleure solution pour que je sois respecté, c'est que j'accède à la gloire; car, comme l'a dit un penseur, les gens sont plus sensibles à notre étoile qu'à notre mérite.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 02, 2015, 12:27:38 PM
 #138

Ne sois pas jaloux de moi, Seccour. Si tu veux savoir, c'est même ainsi dans la vraie vie. Partout où je mets les pieds, dans ma famille, dans les cercles de camarades, on ne débat que de moi. J'ai un côté subversif qui fait que les langues se délient. La meilleure solution pour que je sois respecté, c'est que j'accède à la gloire; car, comme l'a dit un penseur, les gens sont plus sensibles à notre étoile qu'à notre mérite.

Je suis pas jaloux de toi. C'est juste des pseudos débats complètement inintéressant et c'est surtout le fait qu'ils en font la remarque un peu partout qui est chiant.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 02, 2015, 04:00:35 PM
Last edit: December 02, 2015, 06:55:26 PM by Abou Talha
 #139

Schaerbeek (commune bruxelloise): un ouvrier communal viré pour avoir justifié les attentats de Paris

http://www.dhnet.be/actu/faits/schaerbeek-un-ouvrier-communal-vire-pour-avoir-justifie-les-attentats-de-paris-565ef3be357031c12af370f9

Marc Weber relève que des opinions seules, aussi radicales soient-elles, ne sont pas légalement punissables, mais souligne la dangerosité des propos et les menaces.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 07:19:42 AM
Last edit: December 03, 2015, 08:31:23 AM by camereye
 #140

Le modo peut envoyer des demandes de ban. Le sujet abou a déjà été remonté aux admins qui ont dit qu'il ne serait pas ban pour son avatar qui respecte les regles du forum.
Ca dépend aussi de la manière dont kcud_dab lui a présenté les événements... Il y a beaucoup de langues différentes sur ce forum et j'imagine qu'il ne parle pas Français et ne peut pas comprendre les phrases ambigües de notre illuminé. Il est obligé de se fier au feeling de ses modérateurs qui doivent lui faire des résumés forcément subjectifs.

Si tu veux le faire ban, il faut dire a theymos qu'abou supporte coinbase  Grin
J'ai lu quelquepart que Daesh supportait Bitcoinxt aussi.... Grin
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!