Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:36:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 03, 2015, 10:50:16 PM
 #201

Ce n'est rien d'autre qu'un troll. Oubliez ce mec ! Vous n'avez qu'à aller voir l'historique de ses premiers messages. Il est venu sur ce forum par "appât du gain" comme il l'a dit dans son tout premier message sur ce forum. Il a voulu se faire de l'argent rapidement, beaucoup d'argent. Il a cru que l'univers bitcoin était un monde où on pouvait se faire de l'argent facile. Lorsqu'on lit ses posts, on remarque qu'il s'est dirigé vers plein de shitcoins où il a certainement perdu beaucoup d'argent. Il a même défendu "hypolite" qui était un utilisateur venu sur ce forum pour promouvoir un système de ponzi.

C'est juste un troll.
Un troll de ce type après ce qui s est passé il y a deux semaines, ça devient de très mauvais gout et quoi qu'en disent nos farouches défenseurs de liberté de ce forum, un petit ban bien propre aurait été classe et apaiserait l'ambiance. A un moment donné, ce n'est même plus une question de règles mais de morale. Si un jour le gouvernement m'explique que la règle est de taper du petit vieux je ne l'appliquerai pas.

La morale c'est propre à chacun. Ce qui est moral pour toi est peut être immoral pour moi.

Donc si c'est un troll ( et j'en doute, même si dans les deux cas je m'en fou ), si tu n'es pas sensible à son humour, c'est ton problème et pas celui du forum.

The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714765010
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714765010

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714765010
Reply with quote  #2

1714765010
Report to moderator
1714765010
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714765010

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714765010
Reply with quote  #2

1714765010
Report to moderator
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 03, 2015, 11:01:33 PM
 #202

Abou, si tu changes ton avatar et ta citation "We will dominate the world", je te promets que l'on pourra revenir à une discussion sereine et on pourra discuter bitcoin ou religion avec la plus grande amabilité tant que tu veux.

J'ai compris. T'as une envie folle de discuter avec Abu en étant sûr de pas avoir de fiche S sur tes petites fesses c'est ça ?

Qu'il enlève ou pas le drapeau et la phrase : Abu = Abu

Il pensera toujours de la même façon et sera toujours fan de Daesh. Donc il entrera toujours dans la catégorie des gens avec qui tu ne veux pas parler Wink
Je peux parler avec n'importe qui de n'importe quoi mais j'ai un principe de base : je n'échangerai pas avec quelqu'un qui prone la violence, la mort, la sauvagerie, la maltraitance infantile ou féminine. Car quand on tombe aussi bas, c'est qu'il n'y a plus de discussion possible.

camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 11:07:13 PM
Last edit: December 03, 2015, 11:33:14 PM by camereye
 #203

La morale c'est propre à chacun. Ce qui est moral pour toi est peut être immoral pour moi.

On est d'accord que la morale ne peut pas être à 100% universelle, mais explique moi quand même un truc, sur quel point tu es d'accord avec la morale de Daesh et plus précisémment, au sujet de la vidéo que j'ai postée plus haut ? Est-ce qu'il y a vraiment matière à discussion là dessus ?

Là on ne parle plus de règles, ni même de morale mais d'humanité. Elle est où l'humanité des mecs qui ont fait ça ? N'importe quel être humain sur cette planète est capable de comprendre, qu'il soit Musulman, Chrétien, Juif, Scientologue ou même un Athée-mécréant comme moi. Même mon chat peut le comprendre.

Ce drapeau est associé à ces saloperies, et quelques belles autres. Abou s'il voulait défendre son Dieu pourrait prôner un Islam responsable, moderne, ouvert, compréhensif... En faisant ça, il pourrait donner envie de s'y intéresser, d'échanger, de comprendre. Mais au lieu de ça, il nous insulte en tant que Français, en tant qu'humains, ainsi que tous les musulmans qui ont envie que l'on respecte leurs croyances. Le FN fait une montée spectaculaire en ce moment en grande partie (pas seulement je vous l'accorde) à cause de gars comme lui.

Abou, tu fais du mal à ta religion, à ton Dieu, à tes frères, le réalises-tu ? Tu es quelqu'un visiblement d'ouvert sur le monde moderne puisque tu t'intéresses au Bitcoin. Mais pourquoi donc t'acharne tu à vouloir insulter tout le monde ? Je te plains mon vieux.

En même temps, je n'ai pas la prétention d'être capable de te changer, tu as du mettre des années à te radicaliser. Cette discussion elle est avant tout destinée aux autres membres de ce forum, qu'ils se posent au moins la question des limites de cette modération. Comme le dit si bien Abou, il y a probablement de bonnes et des mauvaises libertés...

Sur ce.... J'ai fait le tour de la question pour ma part. Je vous laisse à vos occupations et ferme mon compte.
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
December 07, 2015, 07:40:57 PM
 #204

Easy as pie.

Les gens sont tendu.. ^^
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
December 07, 2015, 10:35:57 PM
Last edit: December 07, 2015, 11:28:40 PM by hdbuck
 #205

Easy as pie.

Les gens sont tendu.. ^^

C'est peu de le dire.

Bref, je pense que la réponse à apporter à ce genre de sujet est : osef

C'était instructif 5 minutes, mais on a fait le tour là semble-t-il.



patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 12, 2015, 10:45:59 AM
 #206

Dans la file sur le dictature, j'ai été une nouvelle fois censuré pour avoir fait une remarque sur Abou Tala qui lui en revanche a le droit d'écrire ce qu'il veut, par exemple justifier le combat de Daech.

Cette remarque était la suivante:

"Les membres de ce forum (enfin pas tous quand même) acceptent la présence d'Abou parce qu'ils pensent que c'est un grand intellectuel (il ne leur en faut pas beaucoup) et que ça donne une bonne image du bitcoin. "

Je me suis fait non seulement censuré mais insulté. Savoureux dans une file qui voudrait dénoncer le risque de dictature.

Ainsi donc, dans ce forum, on aurait le droit de justifier les massacres de Daesh mais on aurait pas le droit d’émettre des réserves sur ça.

Et dans cette file, je ne suis pas hors-sujet.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 12, 2015, 10:56:25 AM
 #207

C'est normal que tu aies été censuré, tu étais totalement hors sujet et tu allais détourner le sujet en question en un autre qui serait encore consacré à la personne d'Abou. Il faut pas s'en étonner.

Bitcoin : The Only One
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
December 12, 2015, 11:00:37 AM
 #208

Dans la file sur le dictature, j'ai été une nouvelle fois censuré pour avoir fait une remarque sur Abou Tala qui lui en revanche a le droit d'écrire ce qu'il veut, par exemple justifier le combat de Daech.

Cette remarque était la suivante:

"Les membres de ce forum (enfin pas tous quand même) acceptent la présence d'Abou parce qu'ils pensent que c'est un grand intellectuel (il ne leur en faut pas beaucoup) et que ça donne une bonne image du bitcoin. "

Je me suis fait non seulement censuré mais insulté. Savoureux dans une file qui voudrait dénoncer le risque de dictature.

Ainsi donc, dans ce forum, on aurait le droit de justifier les massacres de Daesh mais on aurait pas le droit d’émettre des réserves sur ça.

Et dans cette file, je ne suis pas hors-sujet.
T'en as pas marre de tourner en rond et de répéter la même chose ?
Est-ce que tu as contacté les admins de ce forum pour voir si tu pouvais changer la situation actuelle ? (si tu veux le faire, c'est ici)
Sinon ce serait bien que tu regardes la définition du verbe "censurer", parce qu'entre nous si il y a insulte ici c'est bien de ta part envers ceux qui sont *vraiment* victimes de censure !

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 12, 2015, 11:23:23 AM
 #209

Dans la file sur le dictature, j'ai été une nouvelle fois censuré pour avoir fait une remarque sur Abou Tala qui lui en revanche a le droit d'écrire ce qu'il veut, par exemple justifier le combat de Daech.

Cette remarque était la suivante:

"Les membres de ce forum (enfin pas tous quand même) acceptent la présence d'Abou parce qu'ils pensent que c'est un grand intellectuel (il ne leur en faut pas beaucoup) et que ça donne une bonne image du bitcoin. "

Je me suis fait non seulement censuré mais insulté. Savoureux dans une file qui voudrait dénoncer le risque de dictature.

Ainsi donc, dans ce forum, on aurait le droit de justifier les massacres de Daesh mais on aurait pas le droit d’émettre des réserves sur ça.

Et dans cette file, je ne suis pas hors-sujet.

Lol. Tu étais largement hors-sujet. Il n'y a aucun rapport entre la présence d'Abu et le sujet mais bon. Vous êtes tellement focaliser sur lui que ça en devient maladif. Ignorer le bordel si vous êtes pas content de sa présence.

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 12, 2015, 03:39:23 PM
 #210

Le cœur des vierges effarouchées... Cheesy
Abou aussi était hors-sujet...
Et puis de toute façon la file se trouve dans la section "Hors-sujet", la section où l'on peut parler de ce que l'on veut, non ?!
En réalité, vous cherchez à protéger et à justifier Abou parce que vous avez peur de lui : c'est le syndrome de Stockholm !!
ET c'est pas la peine de m'insulter parce que je vous confronte à votre peur non assumée !!
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 12, 2015, 03:56:54 PM
 #211

Le cœur des vierges effarouchées... Cheesy
Abou aussi était hors-sujet...
Et puis de toute façon la file se trouve dans la section "Hors-sujet", la section où l'on peut parler de ce que l'on veut, non ?!
En réalité, vous cherchez à protéger et à justifier Abou parce que vous avez peur de lui : c'est le syndrome de Stockholm !!
ET c'est pas la peine de m'insulter parce que je vous confronte à votre peur non assumée !!


La section hors-sujet permet de créer des topic sur un certain thème qui n'est pas en rapport avec le bitcoin. Mais à l'intérieur de ces topic, il faut rester en lien avec le thème du topic en question.

Tu n'es pas très malin quand même !

Bitcoin : The Only One
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 12, 2015, 03:59:06 PM
 #212

Le cœur des vierges effarouchées... Cheesy
Abou aussi était hors-sujet...
Et puis de toute façon la file se trouve dans la section "Hors-sujet", la section où l'on peut parler de ce que l'on veut, non ?!
En réalité, vous cherchez à protéger et à justifier Abou parce que vous avez peur de lui : c'est le syndrome de Stockholm !!
ET c'est pas la peine de m'insulter parce que je vous confronte à votre peur non assumée !!


La section hors-sujet permet de créer des topic sur un certain thème qui n'est pas en rapport avec le bitcoin. Mais à l'intérieur de ces topic, il faut rester en lien avec le thème du topic en question.

Tu n'es pas très malin quand même !
arguties filandreuses pour justifier l'injustifiable ...
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
December 12, 2015, 04:02:00 PM
 #213

Je repose mes questions...
T'en as pas marre de tourner en rond et de répéter la même chose ?
Est-ce que tu as contacté les admins de ce forum pour voir si tu pouvais changer la situation actuelle ? (si tu veux le faire, c'est ici)

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 12, 2015, 04:04:49 PM
 #214

J'ai simplement dit ce que signifie ne pas être hors-sujet dans ce forum. Je n'ai rien fait d'autre. Donc je ne vois pas en quoi j'aurais justifié l'injustifiable.

Mais c'est vrai que tu commences à devenir autant lourd qu'Abou.

Bitcoin : The Only One
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 12, 2015, 04:18:22 PM
 #215

Je repose mes questions...
T'en as pas marre de tourner en rond et de répéter la même chose ?
Est-ce que tu as contacté les admins de ce forum pour voir si tu pouvais changer la situation actuelle ? (si tu veux le faire, c'est ici)
Tu veux nous faire croire que tu peux virer quelqu'un à vie simplement parce qu'il est hors-sujet et que tu ne peux pas virer quelqu'un qui fait de la propagande pour Daech ? Inutile de me ressortir le sempiternel argument des règles du forum. C'est simple: JE NE TE CROIS PAS !!!
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 12, 2015, 04:30:51 PM
 #216

 
patrickus...
Grâce à tous tes efforts pour focaliser l'attention sur Abou et ta haine aveugle, tu ne fais que le valoriser.
Tu te fais passer pour un Français patriote dont tu ridiculises les valeurs et le combat par tes propos et ton entêtement.
Tu as fait l'exact contraire de ce que tu voulais. Personne ne te supporte et tu fais passer Abou pour un génie.

Cependant si tu es un troll et que c'était l'objectif, c'est très bien joué. Continue encore et tu convertiras tout le forum à l'Islam radical alors que franchement, on en avait rien à foutre.

Bravo le troll !
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 12, 2015, 04:36:41 PM
 #217

superresistant, tu m'insultes en me traitant de troll et je m'en souviendrai. Allez, continue à justifier l'injustifiable... Continue à déshonorer la communauté du bitcoin. Pas certain que ça lui profite à terme...
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
December 12, 2015, 05:04:11 PM
 #218

Je repose mes questions...
T'en as pas marre de tourner en rond et de répéter la même chose ?
Est-ce que tu as contacté les admins de ce forum pour voir si tu pouvais changer la situation actuelle ? (si tu veux le faire, c'est ici)
Tu veux nous faire croire que tu peux virer quelqu'un à vie simplement parce qu'il est hors-sujet et que tu ne peux pas virer quelqu'un qui fait de la propagande pour Daech ? Inutile de me ressortir le sempiternel argument des règles du forum. C'est simple: JE NE TE CROIS PAS !!!
Et oui...  Je ne peux pas virer les gens parce que je ne suis pas d'accord avec eux (sinon il y a en quelques uns qui ne seraient plus la en plus d'Abou).

Maintenant je te le répète une dernière fois : si tu es persuadé que j'ai tord et qu'Abou mérite un ban ici tu es libre de contacter theymos qui est le vrai responsable ici.

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 843


View Profile
December 12, 2015, 05:14:24 PM
 #219

Admettons qu'Abou soit invirable. Alors on doit avoir au moins le droit de réagir à ce qu'il dit. Le problème, ce n'est pas tant que tu refuses de le bannir, c'est que tu interdis à ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de réagir et que tu vas même jusqu'à bannir ceux qui le font ! Non seulement tu ne bannis pas Abou mais tu le protèges et ça, aucune règle ne t'oblige à le faire. Tu protèges Abou parce que tu as peur de lui. Tu cherches à être gentil avec lui (et donc avec Daech) avec le désir conscient ou inconscient que tu seras épargné par leur violence.  C'est exactement ça le syndrome de Stockholm. Une forme de lâcheté cachée par des prétextes apparemment rationnels (les fameuses règles)
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
December 12, 2015, 05:26:43 PM
 #220

Il y a 12 pages dans ce topic, en quoi j'interdit à ceux qui ne sont pas d'accord de réagir ?
Et surtout je te laisse une option (qui est vouée à l'échec d'après moi mais ça reste la seule option...) : contacter theymos ! Pourquoi tu ne le fais pas ?

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!