Bitcoin Forum
May 03, 2024, 06:28:29 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 22, 2015, 12:53:38 PM
 #321

Non car je peux te prouver que les USA et Israël ont bien créé Daech.
Ce que je te demandais, c'est que tu me prouves qu'ils n'ont aucunes implications là dedans.
Sachant que je peux t'amener des arguments favorable à ma théorie et que toi tu ne peux en amener pour la tienne, un moment, il faut pouvoir accepter les faits.
Alors la je suis bien curieux d entendre tes arguments de merde pour prouver que les USA et Israël ont crée daesh

je sens que je vais me pisser dessus tlmt ça sent la connerie et l'avalanche de liens dégueulasses à 10km
1714760909
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714760909

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714760909
Reply with quote  #2

1714760909
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
December 22, 2015, 02:17:18 PM
 #322

Ah cte discussion de Noobs.. Les mecs assument pas Grin
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 22, 2015, 02:56:47 PM
 #323

Non car je peux te prouver que les USA et Israël ont bien créé Daech.
Ce que je te demandais, c'est que tu me prouves qu'ils n'ont aucunes implications là dedans.
Sachant que je peux t'amener des arguments favorable à ma théorie et que toi tu ne peux en amener pour la tienne, un moment, il faut pouvoir accepter les faits.
Alors la je suis bien curieux d entendre tes arguments de merde pour prouver que les USA et Israël ont crée daesh
je sens que je vais me pisser dessus tlmt ça sent la connerie et l'avalanche de liens dégueulasses à 10km

Je suppose qu'il parle du fait que les USA ont armé des groupes rebelles en Syrie dont certains on rejoint le mouvement Daesh par la suite. Ils ont donc armé indirectement.
Il y a eu aussi la prise d'une grande ville par le Daesh en Irak dont j'ai oublié le nom qui avaient plusieurs millions de dollars d'armement Américain laissé à l'armé Irakienne qui est parti en courant sans se battre à l'arrivé du Daesh.

Pour le rapport avec Israël, je ne vois pas.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 22, 2015, 04:20:14 PM
 #324

on est donc bien loin d'avoir créé quoi que ce soit

de plus en plus hâte de lire ces fameuses "preuves"
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 22, 2015, 05:28:26 PM
 #325

Je n'ai pas d'exemples concrets ici mais l'armée américaine est abonnée à ce genre de bourdes. Je suis sûr que je pourrais en trouver qui datent de la seconde guerre mondiale. Mais tu vas sûrement me sortir que les USA étaient alliés à Hitler ?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 22, 2015, 05:43:33 PM
 #326

En fait, depuis l'ancienne collaboration de la CIA avec les Frères musulmans, l'argument de la création par l'Amérique de tous ces groupes de combattants est devenu à la mode. Ni Israël ni les Etats-Unis n'ont créé le groupe Daesh, jusqu'à preuve indéniable du contraire, et non sur base de ragots colportés. Ce qu'il est vrai de dire cependant, c'est que l'empire britannique, les Juifs et les Américains ont organisé de longue date le grand conflit qui oppose chiites et sunnites, et tirent actuellement leur épingle du jeu. Instrumentalisation et non création.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 22, 2015, 06:05:43 PM
 #327

En fait, depuis l'ancienne collaboration de la CIA avec les Frères musulmans, l'argument de la création par l'Amérique de tous ces groupes de combattants est devenu à la mode. Ni Israël ni les Etats-Unis n'ont créé le groupe Daesh, jusqu'à preuve indéniable du contraire, et non sur base de ragots colportés. Ce qu'il est vrai de dire cependant, c'est que l'empire britannique, les Juifs et les Américains ont organisé de longue date le grand conflit qui oppose chiites et sunnites, et tirent actuellement leur épingle du jeu. Instrumentalisation et non création.

Qu'ils l'aient créer ou pas, ils l'ont armé. En envoyant des armes à des pseudos-islamistes "modérés".

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 22, 2015, 07:46:48 PM
 #328

Si nous sommes d'accord sur le fait que la géo stratégie est en règle générale d'inspiration machiavélique(Henry K. si tu nous lis),on ne peut s'offusquer qu'il y ait en parallèle une théorie de conspiration.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 23, 2015, 12:15:31 AM
 #329

On voit que tu n'es pas renseigné sur le sujet, peut-être que tu ne veux pas voir.
Pourtant cherche un peu, tout est là, à porté de mains.
Tes amis sont juste les marionettes des USA et d'Israël, Abou machin truc, il a été faire un petit séjour dans quelques endroits tenu secret des américains.
Ensuite, comme par magie, l'EI apparait Wink
Leurs colonnes de Toyota ne se faisant jamais bombarder, il n'est pas compliqué de comprendre pourquoi à l'heure où un drône pourrait détecter une fourmi et l'anéanir depuis ses 9km d'altitude.
Sans doute à cause de la potentielle cible en mouvement ? Wink

Et les infra de pétrole, peut-être que le drône est pas à jour.
Les russes ont upgradé leur logiciel, ca n'a pas trainé pour frapper où il fallait.
mdr, c'est ça qui est a porté de main ?
Mais c'est de la merde putain

regarde la gueule de l historien essayiste, il a 12 ans le mec lol. N importe quel connard peut s'improviser professionnel de quoi que ce soit dans ce genre de video de merde
T as des preuves ? Des vraies ? Pas des connards qui te racontent de la merde et que tu crois sur parole psk tu kiffes manger d'la merde

déja le mec tu tappes son nom sur google (Youssef Hindi)
Tu vois que son cabinet (c'est le mot puisqu'il fait littéralement de la merde) est fermé définitivement. Ah merde le mec à fait faillite malgré ses appels du pied à tous les complozomiques de france. Il n a aucun crédit, aucun site un minimum sérieux ne parle de ce tocard


ton histoire de toyota la, j imagine que déja tu fais une alusion à "ms prquoi comme par hasard c est que des toyotas eske y aurait pas un contrat entre daesh et toyota par hasard?Huh?"
En fait non, daesh s est fait avec bcp d anciens généraux (sans compter les pillages, si y avait que les bagnoles d américaine...) de l armée et les toyotas viennent de l armée irakienne, qui elle avait un contrat avec toyota. C est tout
J'sais pas si t'es au jus mais les américains ils ont quelques ptis antécédents en irak, et ils ont fait un paquet de conneries la ba et certaine dont on prend seulement conscience aujd. Pas pour autant qu'ils ont fait exprès...

et la colonne de 1km ils la sortent pas tous les jours hein, ils sont pas si cons, c est juste de la propagande qui fait tilt sur les gens comme toi visiblement

Tu sais combien ça coute à zieuter au satelite un m² ? tu sais c'est quoi la superficie des territoires controlées par daesh ?
En fait toi tu regardes juste trop la télé tu te crois un peu dans NCIS avec des satellites en permanence au dessus des méchants qui filment carrément tout ce qui se passe
D ailleurs le satellite il est tellement intelligent qu'il arrive tout seul à différencier une colonne de toyota d'une route normale

Franchement t es trop baleze toi mon gars tu ferais des supers films mais la on est dans la vraie vie par contre. c est con. Dans la vraie vie les avions de chasse ne volent pas en permanence, ui faut de l'essence

Quote
Ensuite, comme par magie, l'EI apparait
En fait tu connais vraiment que dalle mdr

L'EI il existe depuis très longtemps, au début c était minuscule, il a absorbé plusieurs groupes et est devenu petit à petit ce qu il est aujd
Arte a fait un bon reportage la dessus, tu devrais le regarder ça te sortirai la tête du cul un peu pour changer de tes vidéos de merde quenelle+ style


PS : les russes ne font rien la ba, ils sont en touristes. Ah non ils tuent quelques rebelles
D ailleurs tout ceux qui disaient que poutine allait faire le ménage vitesse grand v, on les entendu plus trop sur ce sujet hein, surtout depuis que poutine dit qu il ne pourra rien faire tout seul et qu il faut que tous les pays participent


bref vous me faites rire à tout simplifier méchant/gentil, Faut faire ci/ faut faire ça mais vous comprenez que dalle



tu te prends pour un stratege militaire alors que tu penses qu'il est possible de surveiller une zone plus grande que la france façon NCIS... C est n importe quoi  Cheesy
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 23, 2015, 12:18:55 AM
 #330

Je veux trop voir un drone shooter une fourmie à 9000 m

Avec une ogive nucléaire ?
Laisse le il regarde un épisode de NCIS enquete spéciale ou Les experts Raqqa pour peaufiner ses stratégies militaires. Il a déja fini 3 fois age of empire donc maintenant il fait un peu de théorie

Il est dans un délire très spécial ce mec
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
December 23, 2015, 07:12:16 AM
 #331

En fait, depuis l'ancienne collaboration de la CIA avec les Frères musulmans, l'argument de la création par l'Amérique de tous ces groupes de combattants est devenu à la mode. Ni Israël ni les Etats-Unis n'ont créé le groupe Daesh, jusqu'à preuve indéniable du contraire, et non sur base de ragots colportés. Ce qu'il est vrai de dire cependant, c'est que l'empire britannique, les Juifs et les Américains ont organisé de longue date le grand conflit qui oppose chiites et sunnites, et tirent actuellement leur épingle du jeu. Instrumentalisation et non création.

lol les USA n'ont rien avoir ac DAESH. 

CQFD t'es un agent. ^^
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 23, 2015, 09:22:00 AM
Last edit: December 24, 2015, 09:09:42 AM by MataKhobRazi
 #332

PS : les russes ne font rien la ba, ils sont en touristes. Ah non ils tuent quelques rebelles
D ailleurs tout ceux qui disaient que poutine allait faire le ménage vitesse grand v, on les entendu plus trop sur ce sujet hein, surtout depuis que poutine dit qu il ne pourra rien faire tout seul et qu il faut que tous les pays participent

Ca fait presque 3 ans que les Etats-Unis disent se battre contre l'EI. 2015 est la première année où l'EI a perdu du terrain en Syrie ; c'est étrange parce que c'est justement l'année où la Russie est entrée en guerre en Syrie ? Serait-ce une coincidence ? Comment se fait-il que les USA n'aient rien pu faire depuis 3 ans ?

Un autre fait bien surprenant est que les USA ont toujours soutenu et armé officiellement ce qu'ils ont appelé "rebelles" depuis 2011. L'EI était déjà là-dedans. Ensuite ces groupes sont devenus tellement puissants qu'ils ont pu développer une politique indépendante, ce qui a justement été le cas de l'EI. L'EI a alors décidé d'attaquer également l'Irak, ce qui n'était pas prévu par les USA à l'origine, qui eux, voulaient juste détruire l'Etat syrien. C'est seulement lorsque l'EI a commencé à prendre le contrôle des puits de pétrole irakiens et qu'ils se sont approchés de Bagdad en 2013, que la propagande médiatique a tout à coup commencé à parler de ce groupe en nous disant directement que c'est le groupe terroriste le plus puissant du monde alors qu'on en avait jamais entendu parler avant et que donc les USA devaient intervenir. Mais ils ne sont intervenus qu'en Irak pour empêcher l'EI de prendre Baghdad et le pétrole irakien ; par conte, ils ont laissé l'EI continuer leur projet en Syrie où la Russie a finalement mis fin à leur progression.

Les USA n'ont peut-être pas créé le groupe EI parce qu'il existait certainement des groupes "contestataires" (ou appelez les comme vous voulez) dans la région mais ils ont favorisé son développement ; ça c'est sûr et ils l'ont fait avec l'aide de l'Arabie Saoudite et du Qatar qui veulent détruire le régime laïque de Syrie par simple haine religieuse.

Il n'y a rien de fantasmagorique dans tout cela. Ce sont simplement des jeux politiques où chaque puissance tente de favoriser ses intérêts par tous les moyens possibles. Les USA avaient déjà contribué à favoriser l'émergence de groupes religieux extrémistes en Afghanistan pour empêcher le communisme de s'y développer ; c'est aujourd'hui un fait notoire reconnu par tout le monde et même Hilary Clinton, une professionnelle de la politique qu'on n'osera pas traiter de complotiste quand même.

Bitcoin : The Only One
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 28, 2015, 01:15:47 PM
 #333

Bah les russes frappent tout le monde, ils ont pas les mêmes ennemis que nous, c est complètement con ce que tu dis
Tsé au pire on envoie une tete nucléaire et y'aura plus daech hein

Quote
Un autre fait bien surprenant est que les USA ont toujours soutenu et armé officiellement ce qu'ils ont appelé "rebelles" depuis 2011. L'EI était déjà là-dedans. Ensuite ces groupes sont devenus tellement puissants qu'ils ont pu développer une politique indépendante, ce qui a justement été le cas de l'EI. L'EI a alors décidé d'attaquer également l'Irak, ce qui n'était pas prévu par les USA à l'origine, qui eux, voulaient juste détruire l'Etat syrien. C'est seulement lorsque l'EI a commencé à prendre le contrôle des puits de pétrole irakiens et qu'ils se sont approchés de Bagdad en 2013, que la propagande médiatique a tout à coup commencé à parler de ce groupe en nous disant directement que c'est le groupe terroriste le plus puissant du monde alors qu'on en avait jamais entendu parler avant et que donc les USA devaient intervenir. Mais ils ne sont intervenus qu'en Irak pour empêcher l'EI de prendre Baghdad et le pétrole irakien ; par conte, ils ont laissé l'EI continuer leur projet en Syrie où la Russie a finalement mis fin à leur progression.
ça c'est de la désinformation

daech vient d'irak, pas de syrie...

tu veux faire passer la syrie et la russie pour des gentils, pourquoi ?

Quote
Les USA n'ont peut-être pas créé le groupe EI parce qu'il existait certainement des groupes "contestataires" (ou appelez les comme vous voulez) dans la région mais ils ont favorisé son développement ; ça c'est sûr et ils l'ont fait avec l'aide de l'Arabie Saoudite et du Qatar qui veulent détruire le régime laïque de Syrie par simple haine religieuse.
Les usa ont foutu la merde dans la région et regroupé des intégristes dans des prisons. Mais ils sont jamais intervenu auprès de daech
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 28, 2015, 03:00:34 PM
 #334

Bah les russes frappent tout le monde, ils ont pas les mêmes ennemis que nous, c est complètement con ce que tu dis
Tsé au pire on envoie une tete nucléaire et y'aura plus daech hein

L'État Islamique (je n'aime pas dire Daech) n'est pas regroupé. Un ogive nucléaire n'aurait aucune efficacité et nous nous prendrions tous les effets négatifs pour rien de positif. Les russes sont nos meilleurs alliés. Ils frappent les rebelles musulmans autre que l'État Islamique et ont bien raison. Il manquerait plus que des détraqués ne prennent les rennes de ce grand pays qu'est la Syrie pour la transformer en horreur comme l'Iran d'aujourd'hui.



tu veux faire passer la syrie et la russie pour des gentils, pourquoi?

La Syrie et la Russie sont les vrais gentils, seuls contre tous les maudits musulmans frappés, les États-Unis et la juiverie internationale.

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 28, 2015, 03:06:29 PM
 #335

L'État Islamique (je n'aime pas dire Daech)
C'est sûr que c'est moins facile à prononcer. Par contre c'est dommage parce que Daech ça rime avec "à iech", et en plus ça reste dans le même champ sémantique (oui je sais, c'est tellement fin que ça se mange sans fin).

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 28, 2015, 03:12:48 PM
 #336

L'État Islamique (je n'aime pas dire Daech)
C'est sûr que c'est moins facile à prononcer. Par contre c'est dommage parce que Daech ça rime avec "à iech", et en plus ça reste dans le même champ sémantique (oui je sais, c'est tellement fin que ça se mange sans fin).

Non, c'est surtout pour deux raisons : la première c'est que nous sommes en France, donc j'éviterai de parler arabe. Ensuite, c'est pour contrer la bien-pensance des médias, qui ne veulent pas utiliser la dénomination État Islamique car se serait rappeler sa vraie nature. Et oui, l'État Islamique est un organisation qui pratique l'Islam, et le vrai !

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 28, 2015, 03:15:26 PM
 #337

Mec t'es une blague, c'est pas possible. Y a une caméra, non ?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 28, 2015, 03:16:47 PM
 #338

Mec t'es une blague, c'est pas possible. Y a une caméra, non ?

C'est ce que je me dis souvent mais je n'ai jamais trouvé la caméra.
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 28, 2015, 03:36:10 PM
 #339

Mec t'es une blague, c'est pas possible. Y a une caméra, non ?

Non il n'y a pas de caméra, non ce n'est pas non plus un reportage d'une bande de journalistes de merde pour l'Obs ou l'une de ces conneries. Je ne suis pas non plus là pour faire une blague ou quoi que ce soit.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 28, 2015, 04:13:13 PM
 #340

patrickus, le pompier pyromane, doit se délecter de la fin du cessez-le-feu.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!