Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:07:19 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
January 06, 2016, 11:25:34 AM
 #361

Je commence à changer d'avis sur les Avatar, pseudo et discours à tendance "réligeuse".

Le seul compte d'"Abou Talha" ne me gènait pas tant qu'il participait aux discussions dont le sujet était Bitcoin.

Mais depuis un moment, le forum francais à tendance à devenir un foutoir remplit de hors sujet, de conflit, d'insultes. C'est n'importe quoi et vraiment déprimant.

Je ressens la même chose. Et c'est encore pire dans la partie Hors sujet, je ne m'y retrouve vraiment pas, le forum francophone on dirait un repère de conspirationnistes et d'extrêmistes.
Du coup, je préfère nettement la partie anglaise.
1714763239
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714763239

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714763239
Reply with quote  #2

1714763239
Report to moderator
1714763239
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714763239

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714763239
Reply with quote  #2

1714763239
Report to moderator
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714763239
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714763239

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714763239
Reply with quote  #2

1714763239
Report to moderator
1714763239
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714763239

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714763239
Reply with quote  #2

1714763239
Report to moderator
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 06, 2016, 12:15:40 PM
 #362

Je commence à changer d'avis sur les Avatar, pseudo et discours à tendance "réligeuse".

Le seul compte d'"Abou Talha" ne me gènait pas tant qu'il participait aux discussions dont le sujet était Bitcoin.

Mais depuis un moment, le forum francais à tendance à devenir un foutoir remplit de hors sujet, de conflit, d'insultes. C'est n'importe quoi et vraiment déprimant.

Je ressens la même chose. Et c'est encore pire dans la partie Hors sujet, je ne m'y retrouve vraiment pas, le forum francophone on dirait un repère de conspirationnistes et d'extrêmistes.
Du coup, je préfère nettement la partie anglaise.

Nouveau profil, c'est toi Sangoku ?   Roll Eyes
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
January 06, 2016, 03:27:42 PM
 #363

Je commence à changer d'avis sur les Avatar, pseudo et discours à tendance "réligeuse".

Le seul compte d'"Abou Talha" ne me gènait pas tant qu'il participait aux discussions dont le sujet était Bitcoin.

Mais depuis un moment, le forum francais à tendance à devenir un foutoir remplit de hors sujet, de conflit, d'insultes. C'est n'importe quoi et vraiment déprimant.

Je ressens la même chose. Et c'est encore pire dans la partie Hors sujet, je ne m'y retrouve vraiment pas, le forum francophone on dirait un repère de conspirationnistes et d'extrêmistes.
Du coup, je préfère nettement la partie anglaise.

Nouveau profil, c'est toi Sangoku ?   Roll Eyes

Pardon ? C'est un private joke ou quoi ?
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 06, 2016, 03:53:26 PM
 #364

Je commence à changer d'avis sur les Avatar, pseudo et discours à tendance "réligeuse".

Le seul compte d'"Abou Talha" ne me gènait pas tant qu'il participait aux discussions dont le sujet était Bitcoin.

Mais depuis un moment, le forum francais à tendance à devenir un foutoir remplit de hors sujet, de conflit, d'insultes. C'est n'importe quoi et vraiment déprimant.

Il faudra t'y faire, ceric, ce n'est qu'un début.

La communauté bitcoin est en mutation ; c'est le même processus qu'ont connu les sites de rencontres avant l'an 2000. Au départ, quelques bobos naïfs et pleins d'espérance ; ensuite, l'invasion d'OGM ; maintenant, plus qu'un tas de ruines, sauf pour quelques sites payants.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
January 06, 2016, 04:06:49 PM
 #365

Je commence à changer d'avis sur les Avatar, pseudo et discours à tendance "réligeuse".

Le seul compte d'"Abou Talha" ne me gènait pas tant qu'il participait aux discussions dont le sujet était Bitcoin.

Mais depuis un moment, le forum francais à tendance à devenir un foutoir remplit de hors sujet, de conflit, d'insultes. C'est n'importe quoi et vraiment déprimant.

Je ressens la même chose. Et c'est encore pire dans la partie Hors sujet, je ne m'y retrouve vraiment pas, le forum francophone on dirait un repère de conspirationnistes et d'extrêmistes.
Du coup, je préfère nettement la partie anglaise.

Le problème c'est le nombre, dans la partie anglaise il y a plus de monde donc les commentaires des trolls et autres sont dilués dans la foule même si ils sont nombreux. Alors qu'ici... ^^

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 06, 2016, 04:13:23 PM
 #366

@Seccour

Un des points positifs tout de même, c'est que le forum français s'anime. Je me souviens lorsque je suis arrivé ici il y a un an, j'avais l'impression d'être au cimetière du Père-Lachaise. Mon avatar et mes idées ont donné un coup d'électrochoc.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
January 06, 2016, 04:35:13 PM
 #367

@Abou Talha
Si tu postes des images de chatons que l'on ébouillante, tu vas provoquer des réactions aussi.
Quel est le rapport entre tes croyances et le Bitcoin ? Tu ne peux pas être un peu pudique ?
Je ne te juge pas, tu a le droit de de croire en ce que tu veux, que ton Dieu soit barbu ou que ce soit un plat de nouille je m'en fou, mais je m'interroge juste sur l'intérêt de pourir ce forum avec ça. Tu n'es pas le seul, le troll fasciste et beaucoup d'autres sont logés à la même enseigne. Vous n'avez pas d'amis à qui parler de vos fantasmes ? Ici, c'est un forum qui parle de Bitcoin, vous ne voulez pas vous concentrer là dessus déjà ? Ce sera plus intéressant, agréable à lire et renverra une image moins "pittoresque" de la communauté Bitcoin aux éventuels journalistes qui pourraient atterir ici pour se renseigner.

Et si vous n'avez rien à dire concernant le Bitcoin, et bien vous avez aussi le droit de vous taire.
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 06, 2016, 04:53:02 PM
 #368

@Abou Talha
Si tu postes des images de chatons que l'on ébouillante, tu vas provoquer des réactions aussi.
Quel est le rapport entre tes croyances et le Bitcoin ? Tu ne peux pas être un peu pudique ?
Je ne te juge pas, tu a le droit de de croire en ce que tu veux, que ton Dieu soit barbu ou que ce soit un plat de nouille je m'en fou, mais je m'interroge juste sur l'intérêt de pourir ce forum avec ça. Tu n'es pas le seul, le troll fasciste et beaucoup d'autres sont logés à la même enseigne. Vous n'avez pas d'amis à qui parler de vos fantasmes ? Ici, c'est un forum qui parle de Bitcoin, vous ne voulez pas vous concentrer là dessus déjà ? Ce sera plus intéressant, agréable à lire et renverra une image moins "pittoresque" de la communauté Bitcoin aux éventuels journalistes qui pourraient atterir ici pour se renseigner.

Et si vous n'avez rien à dire concernant le Bitcoin, et bien vous avez aussi le droit de vous taire.

Le principe de la section Hors-sujet n'est pas de parler de ce qui n'a justement aucun rapport avec Bitcoin ?

-signé le troll fasciste (tu m'as bien fait rire sur ce coup-là Cheesy)

Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
January 06, 2016, 05:12:20 PM
 #369

Le principe de la section Hors-sujet n'est pas de parler de ce qui n'a justement aucun rapport avec Bitcoin ?
-signé le troll fasciste (tu m'as bien fait rire sur ce coup-là Cheesy)

Etonnant que tu te sois senti visé...

La section Hors-sujet est selon moi une section où l'on poste des messages qui sont liés au Bitcoin mais qui ne correspondent à aucune autre section.
Elle devrait peut-être s'appeler "Divers" pour ne pas inciter les trolls.

Si vous voulez parler des sujets qui vous obsèdent, vous trouverez peut-être de meilleurs interlocuteurs sur :

www.vieillefrance.fr/cetaitmieuxavant.html
www.jexplosedamourpourmonprophet.sy
www.touspourris.com
www.onnousment.onion
www.leseboueursdelapocalypse.xxx

Et s'il est absolument nécessaire de ne pas censurer certains posts, je suggérerai une nouvelle section : "Poubelle".
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 06, 2016, 05:32:37 PM
 #370

Etonnant que tu te sois senti visé...

Lorsque l'on parle des cancers, des pestes, des problèmes, des trolls... et que l'on commence la liste avec Abou puis qu'on désigne quelqu'un par un nom rappelant l'extrême-droite (néo-nazi, troll fasciste...) cela me désigne assez souvent (même tout le temps).

Franchement je ne vois pas où est le problème à avoir de tels sujets de discussion.

Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 06, 2016, 06:10:28 PM
 #371

http://www.leseboueursdelapocalypse.xxx/ ca a l'air classe mais je me prends une 404.

Il faut y accéder par tor avec un chapeau en alu sur la tête ?

Ce ne sont pas des vrais liens. C'est dommage, j'y avais cru Cry... Certains noms de domaines avaient l'air sympathiques.

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 06, 2016, 08:14:49 PM
 #372

Tiens. Il faudrait déposer sucema.bit dans la blockchain nmc  Grin

Teheee Grin
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
January 06, 2016, 08:48:27 PM
 #373

Ca vaut presque le coup de les acheter.

Tiens. Il faudrait déposer sucema.bit dans la blockchain nmc  Grin

Sucesmab.it est achetable en tant que vrai nom de domaine. Ça peut être une bonne idée de nom moi je dis Grin.

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
January 07, 2016, 10:53:47 AM
 #374

Bon sang je ne savais pas qu'ils étaient encore disponible ! Faut que je les achètes !  Roll Eyes
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
February 01, 2016, 08:47:52 PM
 #375

J'ai trouvé un nouvel avatar sympas pour Abou. Mieux que l'ancien vous trouvez pas ? :p


lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
February 03, 2016, 09:22:08 PM
 #376

Lol faudrait lui demander son avis mais je pense pas qui lachera son si beau avatar...
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
February 05, 2016, 04:43:58 PM
 #377

Lol faudrait lui demander son avis mais je pense pas qui lachera son si beau avatar...

En tout cas je suis fier du mien Grin. Néanmoins, je pense que je vais bientôt le remplacer par celui que j'avais prévu depuis bien longtemps Wink !

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
February 06, 2016, 10:52:11 AM
 #378

D'ailleurs faudrait que je m'en trouve un aussi, qu'est-ce que vous me conseillerez ? Et à éviter si possible des avatars douteux les mecs...
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
February 11, 2016, 08:36:49 PM
 #379

D'ailleurs faudrait que je m'en trouve un aussi, qu'est-ce que vous me conseillerez ? Et à éviter si possible des avatars douteux les mecs...

Malheureusement tu auras à attendre jusqu'à ce que tu sois Full Member, statut que tu atteindras dans 1 mois. Ensuite, moi, personnellement je te recommendrais quelque chose de politique car je trouve qu'il n'y a rien de mieux, mais cela pourrait tomber dans la catégorie "avatars douteux" Grin !

camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
March 18, 2016, 09:58:18 PM
 #380

Bon,  maintenant qu'Abou Talha a été arrêté à Molenbeek,  j'hésite un peu à faire un come back...  Grin
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!