Bitcoin Forum
May 03, 2024, 05:58:43 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
March 28, 2016, 09:42:50 PM
 #401

Dans votre enfer si il brule tous le monde ?
Il auront quoi a bruler apres ? les croyants qui ont choisis le bon clown ?




[Edit] Je brule dans les premier comme ca plus mon probleme[/edit]
1714759123
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714759123

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714759123
Reply with quote  #2

1714759123
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714759123
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714759123

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714759123
Reply with quote  #2

1714759123
Report to moderator
1714759123
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714759123

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714759123
Reply with quote  #2

1714759123
Report to moderator
1714759123
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714759123

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714759123
Reply with quote  #2

1714759123
Report to moderator
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
March 28, 2016, 10:07:19 PM
 #402

il ne me semble pas que les pédés étaient le sujet, mais puisque tu soulèves ce point là, ils iront brûler en enfer, comme les amalécites.

Je te taquinais,putain détends toi vieux tu fais peur!
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 29, 2016, 03:10:56 PM
 #403

Je pense que ce gars est un détraqué comme ses petits copains qui se font sauter un peu partout au nom d'un hypothétique dieu...
Une chose est sur en lisant ses posts il ne fait pas sauter son compte en banque mais mange son pain dur à défaut d'autre perspectives plus réjouissantes.
Il est de toute façon hallucinant qu'il ne soit pas modéré ce que je considéré comme une faute extrêmement grave de la part de bitcointalk.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 29, 2016, 04:08:19 PM
 #404

Tu peux déblatérer autant que tu le souhaites, nous gagnons sur tous les fronts.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
March 29, 2016, 04:26:41 PM
 #405

Tu peux déblatérer autant que tu le souhaites, nous gagnons sur tous les fronts.
Sur le front de la connerie, c'est sûr. Pour le reste, vous finirez juste par vous faire anéantir en laissant l'Afrique dans une plus grande pauvreté.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 29, 2016, 04:36:46 PM
Last edit: March 29, 2016, 04:53:57 PM by Blind Legs Parker
 #406

Je pense que ce gars est un détraqué comme ses petits copains qui se font sauter un peu partout au nom d'un hypothétique dieu...
Je pense qu'Allah est juste une bonne excuse pour foutre la merde. Mais rendons à César ce qui est à César : entre l'occident dans le Proche-Orient et le Proche-Orient en occident je suis pas certain de qui a été foutre la merde le premier. En tout cas une chose est sûre : l'occident fout largement la merde au Proche-Orient en ce moment-même et il est d'ailleurs très doué pour faire la sourde-oreille à ce sujet.
Ces gens ne tuent pas pour Allah. Ils tuent parce qu'ils ont la haine. C'est de la politique. De la guerilla politique (et lâche). Si c'était pour Allah ils ne tueraient pas, parce que l'Islam enseigne que la vie est précieuse.
A bon entendeur...

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 29, 2016, 05:01:40 PM
 #407

Tu peux déblatérer autant que tu le souhaites, nous gagnons sur tous les fronts.

Tout ce que vous gagnez c'est le droit de crever ! Belles perspectives....
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
March 29, 2016, 05:04:37 PM
 #408

Je pense que ce gars est un détraqué comme ses petits copains qui se font sauter un peu partout au nom d'un hypothétique dieu...
Je pense qu'Allah est juste une bonne excuse pour foutre la merde. Mais rendons à César ce qui est à César : entre l'occident dans le Proche-Orient et le Proche-Orient en occident je suis pas certain de qui a été foutre la merde le premier. En tout cas une chose est sûre : l'occident fout largement la merde au Proche-Orient en ce moment-même et il est d'ailleurs très doué pour faire la sourde-oreille à ce sujet.
Ces gens ne tuent pas pour Allah. Ils tuent parce qu'ils ont la haine. C'est de la politique. De la guerilla politique (et lâche). Si c'était pour Allah ils ne tueraient pas, parce que l'Islam enseigne que la vie est précieuse.
A bon entendeur...

C'est pas l'occident qui a fait tout ça. Ce sont surtout les Etats-Unis. La Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Pays-Bas, Portugal, Islande, etc., n'ont rien fait.

Bitcoin : The Only One
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 29, 2016, 05:09:03 PM
 #409

Tuer pour Allah et tuer par haine ne sont pas incompatibles ; au contraire, Allah n'ordonne de tuer que pour ce qui est digne d'être haï. Quant à savoir qui du Proche-Orient ou de l'Occident a débuté le conflit, il suffit de faire un bond de deux siècles en arrière, lors de la campagne d'Egypte. Guérilla n'est pas le terme approprié au djihad mondialisé, dont les objectifs sont spécifiquement graves.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 29, 2016, 05:46:40 PM
 #410

C'est pas l'occident qui a fait tout ça. Ce sont surtout les Etats-Unis. La Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Pays-Bas, Portugal, Islande, etc., n'ont rien fait.
Ce n'est pas non plus dans l'entièreté du Proche-Orient que "une partie de l'occident" vient foutre la merde. On s'est compris. Les pays que tu listes ont en effet à ma connaissance les mains tout à fait propres (en ce qui concerne le Proche-Orient, en tout cas). Par contre dire que c'est surtout les Etats-Unis c'est du négationnisme de base quant au rôle de la France (ou de la Belgique) en Irak et en Syrie. Sourde-oreille, je disais. C'est surtout facile d'accuser les USA de tous les maux que l'on crée nous-même avec la bonne excuse qu'ils en créent plus que nous. Surtout que la différence de quantité de merde créée est surtout dûe à une différence de taille (le gouvernement belge a forcément moins le pouvoir de foutre la merde dans le monde que les USA mais c'est pas faute de vouloir) et de budget martial. Mais le néo-colonialisme est loin d'être l'apanage des USA. Oh que non.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 30, 2016, 01:41:54 PM
Last edit: March 30, 2016, 02:07:18 PM by ungaro59
 #411

Tu peux déblatérer autant que tu le souhaites, nous gagnons sur tous les fronts.

En tous cas sur le terrain, vous en perdez aussi pas mal en Irak et en Syrie  Grin Les attentats en Europe ne sont que les sursauts désespérés de ce ramassis de tarés et de lâches. Il faut en effet détourner l'attention de ses revers de plus en plus nombreux. Leur 'califat' a du plomb dans l'aile, ils suivent maintenant une logique suicidaire. Sur le terrain militaire, ils fuient comme des lapins devant l'armée syrienne et les valeureux Kurdes.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 30, 2016, 04:05:23 PM
 #412

Tu peux déblatérer autant que tu le souhaites, nous gagnons sur tous les fronts.

En tous cas sur le terrain, vous en perdez aussi pas mal en Irak et en Syrie  Grin Les attentats en Europe ne sont que les sursauts désespérés de ce ramassis de tarés et de lâches. Il faut en effet détourner l'attention de ses revers de plus en plus nombreux. Leur 'califat' a du plomb dans l'aile, ils suivent maintenant une logique suicidaire. Sur le terrain militaire, ils fuient comme des lapins devant l'armée syrienne et les valeureux Kurdes.

Oui et puis ça n'est pas difficile de savoir qui est le bon du méchant, il suffit de réfléchir un peu , habiter en Syrie ou en France ?
ju34400
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1274
Merit: 511



View Profile
March 31, 2016, 01:38:46 PM
 #413

je suis pour la liberté d'expression pour tout le monde meme pour les gens que je meprise.
pour moi, venerer un gars qui a epousé une gamine de 6 ans et qui a consommé le mariage a ses 9 ans alors qu'il en avait 54, fait de le lui un pedophile et ses disciples, des adorateurs de pedophiles.
mais c'est que mon avis
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 31, 2016, 01:55:02 PM
 #414

Si ca se trouve abou est juste un fonctionnaire du renseignement...

Si.
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
March 31, 2016, 02:04:38 PM
 #415

Moi,  je trouve ça honteux de s'afficher avec un tel drapeau, synonyme de barbarie de massacres en tous genres,  de soumissions des personnes et en particulier des femmes qui sont moins que rien dans leur système arriéré. C'est une honte pour la liberté de penser. Ce système politico/religieux est une honte pour la planète entière. Comment peut on s'afficher avec ce torchon ?  Huh

Je ne pourrai reprocher que deux choses à l'État Islamique : la destruction de patrimoine (en fait surtout cela) et la persécution des minorités blanches, ou quasi-blanches. L'État Islamique n'est pas l'abomination sur Terre, au moins eux ne vendent pas leur peuple à des sauvages, ne tuent pas les enfants à naître, ne se soumettent pas à la juiverie internationale !

Tu parles de "persécution". Tu te fous du monde? Non seulement, ils persécutent ses pourris, mais ils tuent tout ce qui ne leur ressemble pas. Ils commettent des génocides sur toutes les populations locales (hommes femmes ET enfants) qui sont la depuis parfois des millénaires et qui ne se soumettent pas à leur putin de dictat. Ils bourrent le crane à des faibles d'esprit. Ou le pire à des gens qui se croient "intelligents" en les suivant. C'est une abomination ces salopards.  Laisse les juifs de coté, ils n'ont rien à voir avec cette gangrène immonde.

La vie d'un homme ne vaut rien en comparaison des trésors patrimoniaux de là-bas. Les Juifs ? Ils sont derrière toute le merde de la Terre. Petit résumé : l'État Islamique obtient des armes de l'Arabie et du Qatar. Israël, en ne les attaquant pas, aussi bien l'Arabie que l'État Islamique, est complice de "non-assistance à personne en danger". Car il est vrai qu'il est mieux de tuer des pauvres Palestiniens, eux, les vrais maîtres de la Cisjordanie.

Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
March 31, 2016, 02:37:20 PM
 #416

Je suis absolument persuadé qu'Abou et Losvienleg est un seul et même troll. Ce dernier d'ailleurs ne participe jamais aux discussions sur le bitcoin, il n'écrit que dans la section Hors sujet, généralement pour soutenir Abou qui est systématiquement en difficulté pour justifier ses délires de grossier barbu. Il pense qu'en se créant une personnalité de fashoconservateur on ne va pas s'en rendre compte, mais il est tellement peu subtile que ça en devient grotesque. Qu'un mec n'aie que ça à foutre de ses journées et ne puisse exister que de cette manière (et en tradant des centimes de shitcoins), c'est assez pathétique, ça fait presque pitié...
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 31, 2016, 03:44:18 PM
Last edit: March 31, 2016, 06:04:13 PM by ungaro59
 #417

La vie d'un homme ne vaut rien en comparaison des trésors patrimoniaux de là-bas.

Euh, de quoi tu parles ? Les trésors patrimoniaux de labas?? Tu veux parler des trésors de palmyre, des trésors culturels de l'humanité, par exemple que ces gros débiles de daech font sauter à l'explosif? Ah oue en effet rien ne vaut des trésors pareils à faire sauter ou à vendre au plus offrant pour financer leur guerre "sainte" !

Les Juifs ? Ils sont derrière toute le merde de la Terre.

Mon pauvre vieux, les juifs, ils ne sont que 6 millions en Israel et environ 12 millions en tout dans le monde entier ! Tu crois pas qu'ils ont autre chose à foutre que d'emmerder les 7 milliards d'habitants de la terre?? Franchement? 12 millions=>7 milliards !! Encore un argument antisémite à la con que j'entends tout le temps. Pas crédible.

Petit résumé : l'État Islamique obtient des armes de l'Arabie et du Qatar. Israël, en ne les attaquant pas, aussi bien l'Arabie que l'État Islamique, est complice de "non-assistance à personne en danger". Car il est vrai qu'il est mieux de tuer des pauvres Palestiniens, eux, les vrais maîtres de la Cisjordanie.

Quoi? Israel devrait attaquer daech? LOL. Tu crois pas que les arabes auraient dû s'en occuper eux même depuis longtemps? La merde que repend daech ce n'est pas à Israel de s'en occuper ni à nous d'ailleurs. Les arabes laissent faire ses couillons surement parce qu'au départ ils sont sunnites, ils pensaient surement qu'ils étaient de bon musulmans. Mais apparemment ils ne veulent plus rentrer dans le moule qu'on leur avait fixé. Donc, peut-être (c'est pas sur), qu'il vont ENFIN s'associer à la coalition (surement le jour ou daech sera vaincue, et ça va pas tarder..). La palestine est un autre débat mais en tous cas, je ne vois AUCUN pays arabe s’apitoyer sur ses "pauvres" palestiniens, personne pour les accueillir, bizarre non? . A croire que ce conflit les arrange?..

Je suis absolument persuadé qu'Abou et Losvienleg est un seul et même troll.  

Oui, effectivement, je crois que tu n'es pas loin de la vérité...



Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 31, 2016, 04:33:13 PM
 #418

Moi,  je trouve ça honteux de s'afficher avec un tel drapeau, synonyme de barbarie de massacres en tous genres,  de soumissions des personnes et en particulier des femmes qui sont moins que rien dans leur système arriéré. C'est une honte pour la liberté de penser. Ce système politico/religieux est une honte pour la planète entière. Comment peut on s'afficher avec ce torchon ?  Huh

Je ne pourrai reprocher que deux choses à l'État Islamique : la destruction de patrimoine (en fait surtout cela) et la persécution des minorités blanches, ou quasi-blanches. L'État Islamique n'est pas l'abomination sur Terre, au moins eux ne vendent pas leur peuple à des sauvages, ne tuent pas les enfants à naître, ne se soumettent pas à la juiverie internationale !

Tu parles de "persécution". Tu te fous du monde? Non seulement, ils persécutent ses pourris, mais ils tuent tout ce qui ne leur ressemble pas. Ils commettent des génocides sur toutes les populations locales (hommes femmes ET enfants) qui sont la depuis parfois des millénaires et qui ne se soumettent pas à leur putin de dictat. Ils bourrent le crane à des faibles d'esprit. Ou le pire à des gens qui se croient "intelligents" en les suivant. C'est une abomination ces salopards.  Laisse les juifs de coté, ils n'ont rien à voir avec cette gangrène immonde.

La vie d'un homme ne vaut rien en comparaison des trésors patrimoniaux de là-bas. Les Juifs ? Ils sont derrière toute le merde de la Terre. Petit résumé : l'État Islamique obtient des armes de l'Arabie et du Qatar. Israël, en ne les attaquant pas, aussi bien l'Arabie que l'État Islamique, est complice de "non-assistance à personne en danger". Car il est vrai qu'il est mieux de tuer des pauvres Palestiniens, eux, les vrais maîtres de la Cisjordanie.

Losvienleg, l'importance de la vie est une question qui a trait à la morale. Si tu te considères chrétien, Napoléon ayant à raison affirmé qu'il n'y a pas de vraie morale sans religion, je te mets au défi de me citer un passage de la Bible qui placerait au-dessus de la vie les vestiges des peuples anciens.

Je suis absolument persuadé qu'Abou et Losvienleg est un seul et même troll.

Qu'aurais-je à gagner en me faisant passer pour un autre ? Pour en avoir le cœur net, consulte nos adresses IP. Ou iras-tu jusqu'à croire qu'il est mon jumeau de l'étranger ?
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 31, 2016, 05:06:26 PM
 #419

Je suis absolument persuadé qu'Abou et Losvienleg est un seul et même troll.
PUTAIN MAIS OUI ! C'est tellement énorme que j'étais complètement passé à côté jusque maintenant. La paire de lunettes sur le nez quoi.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
April 01, 2016, 02:43:54 PM
 #420

Qu'elle hilarité que cela me procure à chaque fois que l'on ressort ce mythe quasiment aussi vieux que moi Cheesy ! Non, je le répète encore, nous ne sommes pas la même personne.


Moi,  je trouve ça honteux de s'afficher avec un tel drapeau, synonyme de barbarie de massacres en tous genres,  de soumissions des personnes et en particulier des femmes qui sont moins que rien dans leur système arriéré. C'est une honte pour la liberté de penser. Ce système politico/religieux est une honte pour la planète entière. Comment peut on s'afficher avec ce torchon ?  Huh

Je ne pourrai reprocher que deux choses à l'État Islamique : la destruction de patrimoine (en fait surtout cela) et la persécution des minorités blanches, ou quasi-blanches. L'État Islamique n'est pas l'abomination sur Terre, au moins eux ne vendent pas leur peuple à des sauvages, ne tuent pas les enfants à naître, ne se soumettent pas à la juiverie internationale !

Tu parles de "persécution". Tu te fous du monde? Non seulement, ils persécutent ses pourris, mais ils tuent tout ce qui ne leur ressemble pas. Ils commettent des génocides sur toutes les populations locales (hommes femmes ET enfants) qui sont la depuis parfois des millénaires et qui ne se soumettent pas à leur putin de dictat. Ils bourrent le crane à des faibles d'esprit. Ou le pire à des gens qui se croient "intelligents" en les suivant. C'est une abomination ces salopards.  Laisse les juifs de coté, ils n'ont rien à voir avec cette gangrène immonde.

La vie d'un homme ne vaut rien en comparaison des trésors patrimoniaux de là-bas. Les Juifs ? Ils sont derrière toute le merde de la Terre. Petit résumé : l'État Islamique obtient des armes de l'Arabie et du Qatar. Israël, en ne les attaquant pas, aussi bien l'Arabie que l'État Islamique, est complice de "non-assistance à personne en danger". Car il est vrai qu'il est mieux de tuer des pauvres Palestiniens, eux, les vrais maîtres de la Cisjordanie.

Losvienleg, l'importance de la vie est une question qui a trait à la morale. Si tu te considères chrétien, Napoléon ayant à raison affirmé qu'il n'y a pas de vraie morale sans religion, je te mets au défi de me citer un passage de la Bible qui placerait au-dessus de la vie les vestiges des peuples anciens.

Le problème, c'est que d'abord je suis un très mauvais chrétien. Ensuite, j'ai également la dimension racialo-religieuse qui rentre en compte, et tout cela me fait affirmer ceci.



La vie d'un homme ne vaut rien en comparaison des trésors patrimoniaux de là-bas.

Euh, de quoi tu parles ? Les trésors patrimoniaux de labas?? Tu veux parler des trésors de palmyre, des trésors culturels de l'humanité, par exemple que ces gros débiles de daech font sauter à l'explosif? Ah oue en effet rien ne vaut des trésors pareils à faire sauter ou à vendre au plus offrant pour financer leur guerre "sainte" !

Les Juifs ? Ils sont derrière toute le merde de la Terre.

Mon pauvre vieux, les juifs, ils ne sont que 6 millions en Israel et environ 12 millions en tout dans le monde entier ! Tu crois pas qu'ils ont autre chose à foutre que d'emmerder les 7 milliards d'habitants de la terre?? Franchement? 12 millions=>7 milliards !! Encore un argument antisémite à la con que j'entends tout le temps. Pas crédible.

Petit résumé : l'État Islamique obtient des armes de l'Arabie et du Qatar. Israël, en ne les attaquant pas, aussi bien l'Arabie que l'État Islamique, est complice de "non-assistance à personne en danger". Car il est vrai qu'il est mieux de tuer des pauvres Palestiniens, eux, les vrais maîtres de la Cisjordanie.

Quoi? Israel devrait attaquer daech? LOL. Tu crois pas que les arabes auraient dû s'en occuper eux même depuis longtemps? La merde que repend daech ce n'est pas à Israel de s'en occuper ni à nous d'ailleurs. Les arabes laissent faire ses couillons surement parce qu'au départ ils sont sunnites, ils pensaient surement qu'ils étaient de bon musulmans. Mais apparemment ils ne veulent plus rentrer dans le moule qu'on leur avait fixé. Donc, peut-être (c'est pas sur), qu'il vont ENFIN s'associer à la coalition (surement le jour ou daech sera vaincue, et ça va pas tarder..). La palestine est un autre débat mais en tous cas, je ne vois AUCUN pays arabe s’apitoyer sur ses "pauvres" palestiniens, personne pour les accueillir, bizarre non? . A croire que ce conflit les arrange?..

Je suis absolument persuadé qu'Abou et Losvienleg est un seul et même troll.  

Oui, effectivement, je crois que tu n'es pas loin de la vérité...




Les Juifs se sont les banquiers, et les banquiers se sont des suceurs de sang, qui asservissent le noble peuple Franc ! Également, derrière l'URSS, des Juifs, derrière le socialisme, et donc la destruction programmée des Blancs, des Juifs ! Je suis aussi quasiment sûr que derrière l'attentat simulé du 11 septembre, c'était des Juifs. Et oui, qui a racheté les tours juste avant "l'attentat" et les a comme par hasard assuré contre le terrorisme ? Encore un Juif...

Israël devrait attaquer l'État Islamique. S'il le faisait, peut-être qu'il grimperait d'une ou deux places dans le classement des pays à exterminer à tout prix. Les pays Arabes sont assez arriérés, mais cela doit tenir de l'Islam, ou de leur société, et tout changement serait assez impossible.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!