| 
			| 

| skulland 
								Newbie    Offline 
								Activity: 43 
								Merit: 0

| 
								|  | May 22, 2016, 10:10:17 AM |  | 

Bonjour une fonction super sympa c'est d'avoir le forum en version mobile    merci  |  
						|  |  |  | 
|  | 
| 
			| 

| ludbega | 
								|  | May 29, 2016, 10:03:05 AM |  | 

y a des pays où les ponzi sont autorisés???   |  
						| 
 |  |  | 
| 
			| 

| etc.etc. 
								Member     Offline 
								Activity: 230 
								Merit: 71

| 
								|  | May 29, 2016, 10:33:46 AM |  | 

y a des pays où les ponzi sont autorisés???  La France : les nouveaux cotisants payent les retraites des + vieux.... Sinon je propose de déplacer ce file qui ne propose aucune proposition d'amélioration du forum     |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| ludbega | 
								|  | May 29, 2016, 01:03:07 PM |  | 

et pas n'importe quelle France, la France du General de Gaule ?   ahahah, mais oui, en effet   |  
						| 
 |  |  | 
| 
			| 

| Erkallys 
								Legendary    Offline 
								Activity: 1120 
								Merit: 1004
								   | 
								|  | June 06, 2016, 03:50:26 PM |  | 

Je suggérerais la création d'une section dédiée au jeux d'argents. J'y exposerais mes paris afin que vous puissiez vous aussi en profiter    ! |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| Bobo81 | 
								|  | June 15, 2016, 11:18:04 AM |  | 

Yop, ca serait bien de pouvoir se "désinscire" de sujets ou l'on a écrit des commentaires.
 J'utilise énormément la fonction "Show new replies to your posts" mais je me retrouve avec trop de posts qui ne m'interresent plus...
 |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| kcud_dab 
								Legendary    Offline 
								Activity: 1652 
								Merit: 1002

Bitcoin enthusiast!

| 
								|  | June 15, 2016, 01:11:39 PM |  | 

Je pense pas qu'on puisse le faire, après un y a une autre fonction, la "watchlist" qui te permet de suivre certains sujets, et pas forcément ceux auxquels tu as répondu. |  
						| 
 |  |  | 
| 
			| 

| Bobo81 | 
								|  | June 15, 2016, 07:07:25 PM |  | 

Merci, je vais voir ça !  |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| Erkallys 
								Legendary    Offline 
								Activity: 1120 
								Merit: 1004
								   | 
								|  | June 15, 2016, 09:25:27 PM |  | 

Quid de ma proposition de sous-section ? |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| ciryll 
								Newbie    Offline 
								Activity: 27 

| 
								|  | August 09, 2016, 04:21:50 PM |  | 

Bonjour, Je propose de séparer les altcoins car c'est pas évident de s'y retrouver. Une proposition par exemple :   - Altcoin importantes (au moins 10 millions de cap : https://coinmarketcap.com/  )  - petites Altcoin  (<10 millions)  - annonces peut-être que des altcoin méritent une sous-section a elles-seules ? |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| anemol | 
								|  | January 10, 2017, 09:27:56 PM |  | 

Le forum est très vorace  en CPU avec Firefox (Linux). Pour un forum statique, c'est plutôt étonnant.    D'autres ont-ils le même problème? |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| jackjack 
								Legendary    Offline 
								Activity: 1176 
								Merit: 1281

May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage

| 
								|  | February 25, 2017, 09:35:09 AM |  | 

Le forum est très vorace  en CPU avec Firefox (Linux). Pour un forum statique, c'est plutôt étonnant.    D'autres ont-ils le même problème?Je n'utilise pas Firefox mais sur Android ça RAM tellement que je ne peux pas écrire plus de 2 lignes sans crasher Chrome, c'est peut-être lié |  
						| 
 Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support : 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2Pywallet : instructions . Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc. |  |  | 
| 
			| 

| Blind Legs Parker | 
								|  | February 25, 2017, 12:42:03 PM |  | 

Aucun problème ni sur Windows ni sur Linux ni sur Android de mon côté. Et pourtant mon matos n'est pas digne d'un concours de vitesse. |  
						| 
 Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir. |  |  | 
| 
			| 

| patrickus | 
								|  | May 12, 2017, 12:10:09 PM |  | 

Pas de problème avec ce forum question ressources consommées. C'est le site http://bitcointicker.co/  qui bouffe du temps machine. Je fais souvent des parties d'échecs blitz (3 minutes) et je perds beaucoup plus souvent quand ce site est actif. |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| anemol | 
								|  | May 12, 2017, 12:30:31 PM |  | 

J'ai abandonné Firefox pour Chromium, plus aucun soucis depuis. |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| Muheng 
								Member     Offline 
								Activity: 160 
								Merit: 10

| 
								|  | May 15, 2017, 04:43:25 AM |  | 

Un meta-fil pour proposer des améliorations diverses et variées du sous-forum Français. |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| jackjack 
								Legendary    Offline 
								Activity: 1176 
								Merit: 1281

May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage

| 
								|  | May 15, 2017, 09:52:45 AM |  | 

Un meta-fil pour proposer des améliorations diverses et variées du sous-forum Français.
 Salut, ton compte pue le bot, pourquoi t'as écrit ça? |  
						| 
 Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support : 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2Pywallet : instructions . Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc. |  |  | 
| 
			| 

| daynox 
								Newbie    Offline 
								Activity: 23 

| 
								|  | June 02, 2017, 06:00:32 AM |  | 

Bonjour,Je pense qu'un coin dédié aux ICO pourrait être super intéressant, dans lequel on pourrait présenter les features principales et discuter de la viabilité des projets.
 |  
						|  |  |  | 
| 
			| 

| anemol | 
								|  | June 09, 2017, 06:34:19 PM |  | 

A moins que la section du "Mining Bitcoin" regroupe maintenant aussi les altcoins, un bon coup de ménage serait bon à faire. Beaucoup de messages (GPU)  sont clairement destinés aux altcoins et non au Bitcoin et polluent la section.
 |  
						|  |  |  | 
	|  |