Bitcoin Forum
June 18, 2024, 11:41:27 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Pourquoi le forum n'est pas modéré ?  (Read 6958 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 23, 2016, 07:44:08 PM
 #81

les francs-maçons ne sont que des petites gens qui se réunissent autour d'un verre

C'est exactement ça. Des bourgeois qui s'emmerdent et tuent le temps en s'inventant une société "secrète" ouvert à tous ceux qui se font ami avec eux.

Va les voir, avec tes citations intellectuelles tu vas faire un tabac et monter vite en rang.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 23, 2016, 08:02:16 PM
 #82

CA va être dur pour lui . L'apprentis la première année a pas le droit de parler et exprimer
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 23, 2016, 08:14:24 PM
 #83

les francs-maçons ne sont que des petites gens qui se réunissent autour d'un verre

C'est exactement ça. Des bourgeois qui s'emmerdent et tuent le temps en s'inventant une société "secrète" ouvert à tous ceux qui se font ami avec eux.

Va les voir, avec tes citations intellectuelles tu vas faire un tabac et monter vite en rang.


Ils t'ont lavé le cerveau à la température maximale. Instruis-toi, étudie les évènements qui ont fait l'Histoire, comme le rôle des marranes au Moyen Âge, la naissance de l'humanisme, du protestantisme et ses liens avec le judaïsme, les vraies causes de 1789, du découpage de l'Empire ottoman, de la destruction des Etats-nations européens, etc. Il y a énormément de choses fondamentales à découvrir si tu veux te mettre à la page et comprendre ce qui fait tourner le monde ; auquel cas, tu seras totalement démuni après le Grand Collapse et ses conséquences inimaginables. Profite de ton temps libre, de ta santé et de ta jeunesse pour approfondir l'Histoire d'un œil philosophe ; car avec les cris, les larmes et le sang de l'humanité entière, il te sera bien difficile de te concentrer sur un livre.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 23, 2016, 09:21:29 PM
 #84

les francs-maçons ne sont que des petites gens qui se réunissent autour d'un verre

C'est exactement ça. Des bourgeois qui s'emmerdent et tuent le temps en s'inventant une société "secrète" ouvert à tous ceux qui se font ami avec eux.

Va les voir, avec tes citations intellectuelles tu vas faire un tabac et monter vite en rang.


Ils t'ont lavé le cerveau à la température maximale. Instruis-toi, étudie les évènements qui ont fait l'Histoire, comme le rôle des marranes au Moyen Âge, la naissance de l'humanisme, du protestantisme et ses liens avec le judaïsme, les vraies causes de 1789, du découpage de l'Empire ottoman, de la destruction des Etats-nations européens, etc. Il y a énormément de choses fondamentales à découvrir si tu veux te mettre à la page et comprendre ce qui fait tourner le monde ; auquel cas, tu seras totalement démuni après le Grand Collapse et ses conséquences inimaginables. Profite de ton temps libre, de ta santé et de ta jeunesse pour approfondir l'Histoire d'un œil philosophe ; car avec les cris, les larmes et le sang de l'humanité entière, il te sera bien difficile de te concentrer sur un livre.

Putin merde,  pour une fois jsuis d'accord avec toi !  Shocked

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
April 24, 2016, 07:25:45 AM
 #85

les francs-maçons ne sont que des petites gens qui se réunissent autour d'un verre

C'est exactement ça. Des bourgeois qui s'emmerdent et tuent le temps en s'inventant une société "secrète" ouvert à tous ceux qui se font ami avec eux.

Va les voir, avec tes citations intellectuelles tu vas faire un tabac et monter vite en rang.


Ils t'ont lavé le cerveau à la température maximale. Instruis-toi, étudie les évènements qui ont fait l'Histoire, comme le rôle des marranes au Moyen Âge, la naissance de l'humanisme, du protestantisme et ses liens avec le judaïsme, les vraies causes de 1789, du découpage de l'Empire ottoman, de la destruction des Etats-nations européens, etc. Il y a énormément de choses fondamentales à découvrir si tu veux te mettre à la page et comprendre ce qui fait tourner le monde ; auquel cas, tu seras totalement démuni après le Grand Collapse et ses conséquences inimaginables. Profite de ton temps libre, de ta santé et de ta jeunesse pour approfondir l'Histoire d'un œil philosophe ; car avec les cris, les larmes et le sang de l'humanité entière, il te sera bien difficile de te concentrer sur un livre.

Putin merde,  pour une fois jsuis d'accord avec toi !  Shocked

Tu pourrais développer avec quoi tu es d'accord ? ça m'intéresse.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 24, 2016, 07:48:19 AM
 #86

les francs-maçons ne sont que des petites gens qui se réunissent autour d'un verre
C'est exactement ça. Des bourgeois qui s'emmerdent et tuent le temps en s'inventant une société "secrète" ouvert à tous ceux qui se font ami avec eux.
Va les voir, avec tes citations intellectuelles tu vas faire un tabac et monter vite en rang.
Il était une fois...
On raconte que...
Selon la légende...

Tu confonds cause et corrélation. Ce n'est pas parce que quelqu'un est Francs-maçon qu'il a du pouvoir mais c'est parce qu'il a du pouvoir qu'il a du pouvoir.
Tous les gens de pouvoir ont des pantalons. Les pantalons complotent ?
Tu comprends ou pas ?
Sérieusement devient Franc-maçon ou tais-toi. Ton refus de devenir Franc-maçon est une preuve que tu préfères croire des histoires qu'accepter la réalité.
Tu peux dès maintenant connaitre la vérité et réfuter toute la merde propagandiste mais au fond tu aimes ces histoires.
C'est le problème avec les humains limités : Ils choisissent ce qu'ils veulent entendre et réfutent tout le reste. Ils préfèrent croire que savoir.

Je te dis qu'avec ton air prétentieux et pseudo-intellectuel, tu ferais un tabac dans les loges. Ils vont t'adorer.
Tu habites où ? Je t'indique la loge la plus proche de chez toi si tu veux. On peut même postuler par Internet.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 24, 2016, 09:05:42 AM
 #87

Ya un témoignage qui m'a interpellé sur la Franc-maçonnerie :

https://www.youtube.com/watch?v=klmf1863GIY

Il est indéniable qu'elle a une forte influence dans de nombreux domaines...   Undecided A vous de juger. Ya une version longue pour ceux qui cherchent un peu.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 24, 2016, 10:03:28 AM
 #88

je connais un mec chez les francs maçon, il s appelle Eric, no fake. C est un blaireau, comme tout ceux qui y sont d ailleurs, ms il est simpa donc c cool




Franc-Maçon sauvé par Jésus Christ - Témoignage de Stéphane Blet par Morgan Priest ( Mars 2016 )
- Morgan Priest -
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 24, 2016, 10:40:15 AM
 #89

Le gouvernement, comme avec les crypto-monnaies, cherche à dicter sa loi sur ce qui touche aux thèses complotistes.

http://lelab.europe1.fr/Francois-Hollande-veut-un-cadre-juridique-international-contre-le-negationnisme-et-les-theses-complotistes-sur-internet-20658

Quelles que soient les mesures qu'ils prennent, superresistant, ils n'arrêteront jamais la dénonciation du complot. J'espère avoir beaucoup d'enfants pour en faire des guerriers antimondialistes. Souviens-toi de ce que je te dis : bientôt, il n'y aura pas un jour où tu n'entendras partout autour de toi parler des francs-maçons.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
April 24, 2016, 12:25:08 PM
 #90

Les francs-maçons, les illuminatie, La Scientologie, L’Eglise de l’Unification, L’Ordre du Temple Solaire, Yorokobi Kazoku no Wa, les chevalier teutonique, IE Ne sont que des petits joueurs a côté du grand danger que je vais dévoiler ici.

Car oui, il y a un groupe de personne beaucoup plus dangereux et perfide de touts. Sans plus attendre, ce sont la Confrérie du Chou-Fleur !!! Rien que d'écrire leur nom, j'ai déjà peur pour ma vie.



Leur but et de nous faire manger du Chou-fleur tout le temps, matin, midi et soir. Pour ce là, ils n'hésitent pas à sacrifier des bébés dans les champs pour donner un peu de gous a leur Chou-fleur.



Leurs dernières inventions et de nous le faire porter aussi.



Je dévoile cette conspiration au péril de ma vie, alors si vous me retrouvez mort dans un de leur champ, poursuivez mon œuvre en dénonçant ce complot svp.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 24, 2016, 12:56:41 PM
 #91

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 24, 2016, 01:42:29 PM
Last edit: April 24, 2016, 01:53:09 PM by superresistant
 #92

Ya un témoignage qui m'a interpellé sur la Franc-maçonnerie : https://www.youtube.com/watch?v=klmf1863GIY Il est indéniable qu'elle a une forte influence dans de nombreux domaines...   Undecided A vous de juger. Ya une version longue pour ceux qui cherchent un peu.

Déjà, un témoignage ne constitue pas une preuve.
Ensuite, alors que ce témoignage est censé apporter la preuve du complot, c'est très décevant. Cet ex-Franc-maçon est très mitigé et vague dans ces propos. Il le dit lui même de nombreuses fois qu'il ne faut pas amalgamer les Franc-maçons et que ce n'est pas leur but de faire de la politique. Il dit aussi à la fin que ce n'est pas une école.
Il émet l'hypothèse, sans preuve, que certains membres haut-placés, autrement dit des politiciens, feraient ...de la politique. Wow ! Quelle révélation !
Et il se répète pendant 15 minutes mais on a pas d'infos, pas de preuves, ...
Il avoue à la fin avoir été exclut parce qu'il se comporte comme un emmerdeur. Cool story bro.
Je suis d'accord cela dit sur le fait que les Franc-maçons sont soit disant sans dogmes mais passent leur temps à appliquer des dogmes et rituels à la con et que beaucoup de membres répètent des phrases sans comprendre. En même temps, dans un groupe, tout le monde n'est pas brillant.
Ce sont bien des bourgeois qui passent le temps.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 24, 2016, 05:00:16 PM
 #93

ms oui pr peu que tu connaisses un franc maçon tu peux candidaturer par mail et devenir un franc maçon toi aussi

faut arreter de croire que c est un truc mystique qui te donnes les clés de la vérité. C est juste pour des mecs qui s emmerdent

ça mfait délirer le mec il dedie sa vie à enqueter sur un truc, en regardant des vidéos mistiques d etiquetes de coca cola alors que tout le monde sait ce que c est en réalité et qu il suffit de leur envoyer un cv pr en etre mdrrr jui dead carrément t trop con abou tarlouz !!

sérieux la montagne que tu nous fait pour un pauvre groupe de nazes qui s emmerdent  Cheesy Cheesy Cheesy
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 24, 2016, 05:02:10 PM
 #94

J'espère avoir beaucoup d'enfants pour en faire des guerriers antimondialistes.

MDR

DES GUERRIERS
DES GUERRIERS

DES GUERRIERS DU SAINT INTERNET CONTRE L EPOUVANTABLE COMPLOT FRANC MACONIQUE SATANIQUE
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 24, 2016, 05:21:59 PM
 #95

Ya un témoignage qui m'a interpellé sur la Franc-maçonnerie : https://www.youtube.com/watch?v=klmf1863GIY Il est indéniable qu'elle a une forte influence dans de nombreux domaines...   Undecided A vous de juger. Ya une version longue pour ceux qui cherchent un peu.

Déjà, un témoignage ne constitue pas une preuve.
Ensuite, alors que ce témoignage est censé apporter la preuve du complot, c'est très décevant. Cet ex-Franc-maçon est très mitigé et vague dans ces propos. Il le dit lui même de nombreuses fois qu'il ne faut pas amalgamer les Franc-maçons et que ce n'est pas leur but de faire de la politique. Il dit aussi à la fin que ce n'est pas une école.
Il émet l'hypothèse, sans preuve, que certains membres haut-placés, autrement dit des politiciens, feraient ...de la politique. Wow ! Quelle révélation !
Et il se répète pendant 15 minutes mais on a pas d'infos, pas de preuves, ...
Il avoue à la fin avoir été exclut parce qu'il se comporte comme un emmerdeur. Cool story bro.
Je suis d'accord cela dit sur le fait que les Franc-maçons sont soit disant sans dogmes mais passent leur temps à appliquer des dogmes et rituels à la con et que beaucoup de membres répètent des phrases sans comprendre. En même temps, dans un groupe, tout le monde n'est pas brillant.
Ce sont bien des bourgeois qui passent le temps.


Un témoignage ne constitue pas une preuve mais lorsque plusieurs témoignages concordent, on peut leur accorder du crédit je crois.
Si tu écoutes son témoignage le plus long, il va beaucoup plus loin avec plus de précisions. Et l'on voit bien que la politique est bien présente au sein de cette "confrérie". Elle est même au centre, le but étant le pouvoir.
Pour des bourgeois qui passent du temps, comme tu dis, ils ont de bien étranges façons de le passer je trouve.. Mais tu as raison, à la base de l’échelle, ces bourgeois n'ont pas idée où ils mettent les pieds, ce n'est que lorsque qu'ils s’élèvent dans la hiérarchie que l'on peut comprendre les vrais buts de cette institution. Mais la franc maçonnerie n'est qu'une partie d'un complexe plus important dirigé par les Jésuites.. Je pourrai en parler des heures mais si tu veux aller plus loin, regarde cette série de vidéos :  https://www.youtube.com/watch?list=PL33620D64F17D7871&v=lPRXr2mlXOo
Sinon, continue ta vie tranquillement sans te soucier de tout ça.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 24, 2016, 06:26:01 PM
 #96

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.....

Vous me faîtes marrer avec vos fantasmes. J'ai autour de moi plusieurs personnes qui sont franc maçons, on m'a proposé deux fois de postuler et mon grand père était grand orateur du grand orient de France, et ce que je peux vous affirmer, c'est que les FM sont juste une version améliorée (et encore...) du Rotary club. C'est un réseau, certes, comme tant d'autres, mais influent ? mon cul. Il y a bien entendu quelques personnes influentes qui en font partis, mais la très grande majorité ce sont des "bourgeois" pour reprendre l'expression de Superresistant qui sont en manque de sens dans leur vie et qui veulent se donner plus d'importance qu'ils n'ont réellement.

Bien entendu qu'il existe des cercles d'influences, mais ils sont infiniment plus basiques que ce que vous semblez fantasmer. Le plus classique, ce sont les anciens de grandes écoles.

Et arrêtez de vous masturber le bulbe en regardant des vidéos youtube, ça ne vous réussira jamais et ne vous aidera pas à grimper l'échelle sociale.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 24, 2016, 06:45:06 PM
 #97

Et arrêtez de vous masturber le bulbe en regardant des vidéos youtube, ça ne vous réussira jamais et ne vous aidera pas à grimper l'échelle sociale.
C est ça le probleme en fait. Abou tarlouz est tout en bas de l echelle sociale, ça ne fait aucun doute, et il ne comprend pas pourquoi. Il a tellement haute opinion de lui que ça ne peut que etre de la faute des autres. Et quoi de mieux qu'une force presque mystique, impénétrable, qui s en prendrait à lui pour expliquer son echec ?

Son cerveau cramé est en pls, et le cerveau en cas de "danger" peut utiliser des modèles délirants (comme les franc maçons qui seraient à l origine de tous les problèmes) par instinct de survie !


ps : j aime pas meuh car 1° C est un abruti 2° C est un xénophobe 3° il fait de la propagande 4° C est une petite salope qui utilise la fonction ignorer
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 24, 2016, 06:51:26 PM
 #98

l'échelle sociale, c'est pour les politiques et les gens nés avec une cuillère en or dans la bouche ...

les gens normaux travaillent et trouvent des solutions.
puis, ils dorment, ne font rien et/ou travaillent un peu pour payer ce que l'Etat dilapide.

Les gens qui ont plus de 4 000 euros de salaire par mois n'ont aucun problème dans la vie (ils cherchent les problèmes en général).
C'est juste une population à risque par rapport au cancer du colon, des poumons ou du foie.

Sélection naturelle.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
April 24, 2016, 06:55:11 PM
 #99

j'ai réussi !
Grâce à une video d'Henri Dès (qui a clashé Mysa sur ce coup-là !) j'ai réussi à trouver l'ingrédient secret que ces gredins de la coca-cola company mettent dans leur breuvage. Notez par ailleurs, que ces fourbes sont sournois et avancent masqués, ils ont placé un musulman à la tête de leur entreprise !
Donc en pliant d'une façon assez ésotérique on obtient ceci !



"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 24, 2016, 07:04:03 PM
 #100

Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!