Bitcoin Forum
April 19, 2024, 02:05:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: 50$ 55$ support  (Read 9443 times)
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 15, 2013, 12:06:15 AM
 #41

La bulle de 2011 start à 5$
La descente infernale jusque 2$ est due au piratage de MtGox doublé du scam de Pirate40 = perte de confiance²
Le tout avec une base d'utilisateur 10x plus petite

20$ IN YOUR DREAM  Grin 

50$ idem sauf si MtGox débranche ses serveurs 48 just for lulz


Mais je comprend, c'est un doux espoir que j'ai eu aussi quand je l'ai vu passer de 10€ à 30€ !

- Ben oui j'arrête d'acheter, il va redescendre c'est certain, j'en achèterais plus tard.

Any bitcoin sous les 100 est cheap !!

Enfin les prévisions c'est comme les trous du ***, tout le monde en a un héhé Wink





Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
1713535531
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713535531

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713535531
Reply with quote  #2

1713535531
Report to moderator
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
April 15, 2013, 06:48:48 AM
 #42

La descente infernale jusque 2$ est due au piratage de MtGox doublé du scam de Pirate40 = perte de confiance²


Le piratage a eu lieu apres le debut  de la chute. Mais a certainement joué un role.
Pirate40 a explosé une petite bulle mais bien apres en aout.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
cho
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


Boar with me


View Profile
April 15, 2013, 07:27:19 AM
 #43

La descente infernale jusque 2$ est due au piratage de MtGox doublé du scam de Pirate40 = perte de confiance²


Le piratage a eu lieu apres le debut  de la chute. Mais a certainement joué un role.
Pirate40 a explosé une petite bulle mais bien apres en aout.

Sur la dernière chute je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu un piratage de MtGox. J'ai plutôt l'impression qu'il y a eu un afflux légitime mais trop important pour le serveur.

1KEWxTkXPgfB9MdHJcfyoVnfHRnYEHQJPw
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 15, 2013, 10:05:35 AM
 #44

Quote
Le piratage a eu lieu apres le debut  de la chute. Mais a certainement joué un role.
Pirate40 a explosé une petite bulle mais bien apres en aout.

Plus qu'un rôle vu les répercussions, toute le monde annonçait le btc mort et enterré et la confiance a disparu progressivement pour arriver à un prix de 2$...
La bulle en elle même ce n'est pas un problème, elle explose, on repart. C'est justement un signe de confiance
Mais pas un piratage...   

Quote
Sur la dernière chute je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu un piratage de MtGox. J'ai plutôt l'impression qu'il y a eu un afflux légitime mais trop important pour le serveur.

Nous parlons de la première bulle de 2011 Wink Et oui c'était un piratage (le 19/6/11) qui cassé la confiance qu'il restait après le crash.
Résumé :  la bulle commence à 5$ le 1er juin, le sommet 32$ est atteint le 9 juin, crash jusqu'au 12 juin pour arriver à 15$.
Et une semaine après Mtgox crash, x millier de btc disparaissent.


Un site sympa qui résumé la vie du BTC avec ses events important. : http://www.bitdata.com/bitevents

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
lamido
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
April 15, 2013, 10:53:30 AM
 #45



Heuuu Naphto quand t'achetes un billet de train ou d'avion t'as des frais bancaires de 10E voir plus pour le train !!
Puis si tu vas a l'etranger et que tu payes en CB t'as aussi des frais ...

Mais bon tout n'est pas tout blanc ni tout noir !! Tu peux avoir des frais dans un certain cas, et dans un autre t'en auras pas !
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 15, 2013, 11:22:09 AM
 #46

tlm à une prévision.... mais moi j'ai poste une bonne prévision achat 60€ vente 100€ la est la différence.
J'ai refait presque 100% après la bulle et l'argent pris c'est d'autre qui son en MV car coincé sur les 120$ 130$ quand j'ai vendu et la il se demande si il vont vendre ou non et quand on sera sur 60$ 50$ cela risque d'etre flippette mania....

Rentré now tlm peux le faire moi je cherche le point G Wink et pour moi il est plus bas voila tout
Encore une fois j'incite pas les gens à vendre ou acheter!
Mais j'incite fortement à la prudence, vous voulais acheter now, demander vous pourquoi? Car vous avez peur de raté une hausse peut etre, mais vous devriez avoir bien plus peur de perdre dans une baisse attention au émotion Smiley

Si l'on dépasse les 120$ 130$ prochainement mon scénario sera mis à mal mais pour le moment on suis le schema de la balle rebondissante ^^ le dernier sommet est toujours plus bas.




PS:tu dit endessous de 100$ pas cher c'est pas une prévision car à 20$ ou 50$ ou 70$ tu aura aussi raison ^^
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 15, 2013, 11:25:20 AM
 #47

merci pour le lien FTWbitcoin
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
April 15, 2013, 11:36:05 AM
 #48

Don't feed the troll

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 15, 2013, 12:03:30 PM
Last edit: April 15, 2013, 02:30:03 PM by FTWbitcoinFTW
 #49

Je te le souhaite (et cela m'arrangerais aussi) mais je vois comme une légère contradiction dans tes ordres.

Tu as mis des achats à 60€ et dans le même temps tu crois que si on arrive vers les 50/60$ cela risque d'etre flippette mania

Tes ordres de vente sont à 100€ mais tu dis aussi que si on arrive à 120/130$ ton scénario sera mis à mal

Ça me donne l'impression que, quand tu va acheter le prix va encore descendre donc tu va miss le point G Smiley et quand tu va vendre le prix va continuer de monter et tu aura des fiat sur les bras mais plus de btc

Mais j'ai peut-être raté un point important dans ton raisonnement !


On va vite le savoir, demain et mercredi les premiers virements d'après crash sont crédité sur les comptes.
Je prépare le popcorn, dans les 2 cas je suis content  !! #bitcoin


Quote
J'essaye, j'essaye mais c'est dur !

Ps: si si -100$ c'est une prévision Smiley mais je viens de plonger ma boule de cristal dans des feuilles de thé  et je vois un low à 90$ et le top à 144$ cette semaine !

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
sblackwell
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
April 15, 2013, 02:28:45 PM
 #50

Je suis d'accord avec FTWbitcoinFTW, je ne comprends pas non plus ton raisonnement Aqui pour l'achat à 60 si tu penses que ça va être la flipette et la revente à 100.
Si tu peux nous éclairer, ça serait sympa Wink

Le crash de la semaine dernière était surréel, j'ai vu le cours s'effondrer sous mes yeux et j'ai pu acheter quelques bitcoin à 45€, à 50 puis à 70€ pour une moyenne d'achat de 55€/bitcoin.

Pour le support à 50$, je dirai même 50€, je suis aussi de ton avis FTWbitcoinFTW. On a touché les 45€ mais c'était vraiment très court... Je pense que la valeur psychologique minimale est de cet ordre là.

Je ne sais pas si vous connaissais zero hedge, mais ils faisaient le parallèle avec les évènement de la scène économique mondiale:
http://www.zerohedge.com/news/2013-04-07/rethinking-money-bitcoin-quadrupling-cyprus

Sinon pour revenir aux attaques qui ont eu lieux sur les différentes plateformes, on a des infos sur les attaquant?

Belle journée à vous!
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 15, 2013, 03:16:54 PM
Last edit: April 15, 2013, 06:58:05 PM by Aqui
 #51

Le poste commence à TRADE 2 quand j'achète à 60€ et un peu après je dit que j'ai vendu
=======================================================================================
Aqui
Jr. Member
Online
Posts: 12
Re: 50$ 55$ support
April 13, 2013, 09:15:16 AM
      #27
moi je pense plutot que le marché à besoin d'allez rendre visite au support une 2 ieme fois  now.
130$ = résistance j'ai vendu vers 110$ (91€)
=========================================================================================

Résumé des 2 gros trades que j'ai fais
achat avant bulle 60€ j'aurais pu 35 si les virements été plus rapide mais bon c'est une autre histoire :p

trade 1: Achat 60€ vendu 130€  
trade 2: Quand j'ai crée le poste j'ai acheté ! j'ai acheté vers 60€ et vendu à 91€ pour etre précis

Et now j'attend que cela baisse....


Et je dit que si le cours dépasse 120$ 130$ mon scénario d'un retour sur les 50$ 30$ ect enfin bcp plus bas sera invalidé donc je serais pas servi mais aucun regret Smiley
mais moi j'attend bien un retour sur les supports 50$ voir moins cause effet panic.



PS:Mais jaurais doublé mes gain si j'avais trade depuis le début sur MTgox, car par manque de volume sur d'autre plateforme impossible de sortir sans faire chuté le cours de 30 euros defois, et la meme chose pour rentré .... D'ailleurs j'ai acheté sur une plateforme et vendu sur mtgox je vous dit pas le stress j'ai fais un envoie de bitcoin pour pouvoir vendre au prix que je voulais ^^ le temps de la transaction 6 ou 8 confirmation le cours est passé de 99€ à 91€ ...


  

Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 15, 2013, 03:49:52 PM
 #52

Je suis un peu brouillon, je vais faire plus attention j'avoue ^^

sblackwell
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
April 15, 2013, 07:05:51 PM
 #53

T'as acheté sur quelle plateforme?
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 15, 2013, 07:07:39 PM
 #54

sur la central il y a pas assez de monde pour le moment je trouve
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 15, 2013, 07:15:32 PM
 #55

Petit calcul avec 1000€

1000/60 = 16
16*130 = 2080
2080/60 = 35
35*91 = 3185

Félicitation pour avoir triplé ton investissement Wink
Tu attend donc les 30€ pour en racheter 100 ?

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 15, 2013, 07:47:08 PM
 #56

Un peu plus que triplé car j'ai fait 2 autres petit trade ou j'ai gratté quelque %
Mais je vais réinvestir que les gains pour etre sur de ne pas perdre d'argent.

Pourquoi 100 ?  j'ai jamais dit combien j'avais de BTC et je compte pas le faire Smiley



Bon sinon on constate que mon scénario fonctionne pour le moment on remonte de 10, puis on baisse de 15 .... doucement mais lentement et surement ^^



Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 15, 2013, 08:09:55 PM
 #57

explosion chez les ricains à boston
cho
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


Boar with me


View Profile
April 15, 2013, 08:41:10 PM
 #58

Quote
Sur la dernière chute je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu un piratage de MtGox. J'ai plutôt l'impression qu'il y a eu un afflux légitime mais trop important pour le serveur.
Nous parlons de la première bulle de 2011 Wink
My bad !!

1KEWxTkXPgfB9MdHJcfyoVnfHRnYEHQJPw
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 15, 2013, 08:52:36 PM
 #59

Je ne te demandais pas combien tu vas en acheter, je continuais juste l'exemple des 1000€ Wink

Quote
Bon sinon on constate que mon scénario fonctionne...
Oui tu as raison ! Cela dit, l'amplitude des rebonds diminue.
Bitcoinity sur 3 jours le montre très bien.

Dans les 2 cas je suis content 20$ ou 200$ me vont très bien !

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 15, 2013, 09:00:15 PM
Last edit: April 15, 2013, 09:17:05 PM by Aqui
 #60

Bas toute manière sur le long terme on est tous d'accord Cheesy

En bourse il y a un dicton qui dit  on ne rattrape pas un couteau qui tombe Wink
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!