Bitcoin Forum
June 16, 2024, 04:26:58 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
Author Topic: Momies aliens découvertes au Pérou ?  (Read 44506 times)
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
April 20, 2017, 03:29:50 PM
 #161

Amis du déterminisme-narrativiste hystérico-nihiliste à but lucratif, vous êtes les bienvenus lol

39 510 € récoltés, c'est pas assez.

Il y a trop de travail :

-imaginer le concept global
-réaliser des modèles en résine
-réaliser des infographies de scanner
-réaliser/monter des vidéos
-répondre aux questions
-mettre en page les rapports des labos
-payer les copains
-coudre un drapeau européen sur une veste militaire

La target de 500k aurait été plus sympa.





TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 20, 2017, 04:14:09 PM
 #162

Non il ne va pas demander plus d'argent. Arrêtez de croire que tout le monde veut arnaquer les autres. C'est pitoyable. Oui, il existe encore des gens honnête sur terre. Ouf Sad
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 20, 2017, 06:18:51 PM
 #163

Non il ne va pas demander plus d'argent. Arrêtez de croire que tout le monde veut arnaquer les autres. C'est pitoyable. Oui, il existe encore des gens honnête sur terre. Ouf Sad

La plupart des gens sont honnête, c'est évident.

L'équipe (ce n'est pas qu'une personne) derrière le hoax Momies-aliens-Pérou est malhonnête, c'est évident.

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
April 20, 2017, 06:25:20 PM
 #164

............ hoax qui fait sourire ( c est deja ca ) mais au combien irrationnel......

Mais c est bien d essayer et d essayer d'y croire  Grin

TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 20, 2017, 06:27:38 PM
 #165

Non il ne va pas demander plus d'argent. Arrêtez de croire que tout le monde veut arnaquer les autres. C'est pitoyable. Oui, il existe encore des gens honnête sur terre. Ouf Sad

La plupart des gens sont honnête, c'est évident.

L'équipe (ce n'est pas qu'une personne) derrière le hoax Momies-aliens-Pérou est malhonnête, c'est évident.



Je note ta Remarque. J'espère que tu auras la correction de t'excuser si la preuve est faites que tu t'es trompé ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 20, 2017, 06:31:05 PM
 #166

Non il ne va pas demander plus d'argent. Arrêtez de croire que tout le monde veut arnaquer les autres. C'est pitoyable. Oui, il existe encore des gens honnête sur terre. Ouf Sad
La plupart des gens sont honnête, c'est évident.
L'équipe (ce n'est pas qu'une personne) derrière le hoax Momies-aliens-Pérou est malhonnête, c'est évident.
Je note ta Remarque. J'espère que tu auras la correction de t'excuser si la preuve est faites que tu t'es trompé ?

La preuve qu'il existe des momies aliens au Pérou ? Je te propose même un pari en BTC !
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 20, 2017, 06:34:52 PM
 #167

Non il ne va pas demander plus d'argent. Arrêtez de croire que tout le monde veut arnaquer les autres. C'est pitoyable. Oui, il existe encore des gens honnête sur terre. Ouf Sad
La plupart des gens sont honnête, c'est évident.
L'équipe (ce n'est pas qu'une personne) derrière le hoax Momies-aliens-Pérou est malhonnête, c'est évident.
Je note ta Remarque. J'espère que tu auras la correction de t'excuser si la preuve est faites que tu t'es trompé ?

La preuve qu'il existe des momies aliens au Pérou ? Je te propose même un pari en BTC !


Et allez. Te. Voilà reparti avec tes paris !
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 20, 2017, 06:40:02 PM
 #168

Non il ne va pas demander plus d'argent. Arrêtez de croire que tout le monde veut arnaquer les autres. C'est pitoyable. Oui, il existe encore des gens honnête sur terre. Ouf Sad
La plupart des gens sont honnête, c'est évident.
L'équipe (ce n'est pas qu'une personne) derrière le hoax Momies-aliens-Pérou est malhonnête, c'est évident.
Je note ta Remarque. J'espère que tu auras la correction de t'excuser si la preuve est faites que tu t'es trompé ?
La preuve qu'il existe des momies aliens au Pérou ? Je te propose même un pari en BTC !
Et allez. Te. Voilà reparti avec tes paris !

Les paris ca apprend à être raisonnable et de ne plus croire à n'importe quoi.
Dans la vie, les opinions et paroles des gens qui n'engagent à rien ne valent rien.
Un pari c'est mettre son opinion à l'épreuve et en assumer la responsabilité (la perte financière).

Si tu devais mettre de l'argent sur tout ce que tu dis et tout ce que tu crois, tu serais infiniment plus raisonnable et critique.

Je ne veux pas vraiment faire de pari (te faire perdre quoi que ce soit) mais te mettre dans une situation différente qui te rend plus raisonnable sur tes affirmations.

Au fond si tu n'es pas capable de prendre de risque sur l’existence de ces momies, c'est que tu n'y crois pas vraiment mais ne veux l'admettre.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 20, 2017, 06:49:16 PM
 #169

Non il ne va pas demander plus d'argent. Arrêtez de croire que tout le monde veut arnaquer les autres. C'est pitoyable. Oui, il existe encore des gens honnête sur terre. Ouf Sad
La plupart des gens sont honnête, c'est évident.
L'équipe (ce n'est pas qu'une personne) derrière le hoax Momies-aliens-Pérou est malhonnête, c'est évident.
Je note ta Remarque. J'espère que tu auras la correction de t'excuser si la preuve est faites que tu t'es trompé ?
La preuve qu'il existe des momies aliens au Pérou ? Je te propose même un pari en BTC !
Et allez. Te. Voilà reparti avec tes paris !

Les paris ca apprend à être raisonnable et de ne plus croire à n'importe quoi.
Dans la vie, les opinions et paroles des gens qui n'engagent à rien ne valent rien.
Un pari c'est mettre son opinion à l'épreuve et en assumer la responsabilité (la perte financière).

Si tu devais mettre de l'argent sur tout ce que tu dis et tout ce que tu crois, tu serais infiniment plus raisonnable et critique.

Je ne veux pas vraiment faire de pari (te faire perdre quoi que ce soit) mais te mettre dans une situation différente qui te rend plus raisonnable sur tes affirmations.

Au fond si tu n'es pas capable de prendre de risque sur l’existence de ces momies, c'est que tu n'y crois pas vraiment mais ne veux l'admettre.


Bien sûr que je doute ! J'ai de bonnes raisons de penser que c'est vrai mais je ne suis pas sûr a 100%. Ce n'est pas de la pure croyance, c'est pour ça que j'attends le retour des analyses. J'aurai aimé ici trouver de la curiosité, de l'intérêt, des questions pertinentes. Mais je ne trouve ici qu'un tribunal de l'inquisition. C'est dommage je trouve. Je me serais appelé gallilé j'aurai déjà été crucifié. Trop d'esprits fermés ici.  Sad
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 20, 2017, 06:58:13 PM
 #170

Quote from: superresistant link=topic=1812891.msg18674880#msg18674880
Les paris ca apprend à être raisonnable et de ne plus croire à n'importe quoi.
Dans la vie, les opinions et paroles des gens qui n'engagent à rien ne valent rien.
Un pari c'est mettre son opinion à l'épreuve et en assumer la responsabilité (la perte financière).

Si tu devais mettre de l'argent sur tout ce que tu dis et tout ce que tu crois, tu serais infiniment plus raisonnable et critique.

Je ne veux pas vraiment faire de pari (te faire perdre quoi que ce soit) mais te mettre dans une situation différente qui te rend plus raisonnable sur tes affirmations.

Au fond si tu n'es pas capable de prendre de risque sur l’existence de ces momies, c'est que tu n'y crois pas vraiment mais ne veux l'admettre.

Hmmm.. j'aurais pas mis un centime sur nombre de trucs bien qui me sont arrivé dans la vie, heureusement que je les ai quand même tenté.

La seule question est : si les mecs demandent encore du fric, tu reconnaitras que c'est un scam ou pas ?

Tu sais que tu n'as pas répondu : A) Oui B) Non Cheesy

Bien sûr que je doute ! J'ai de bonnes raisons de penser que c'est vrai mais je ne suis pas sûr a 100%. Ce n'est pas de la pure croyance, c'est pour ça que j'attends le retour des analyses. J'aurai aimé ici trouver de la curiosité, de l'intérêt, des questions pertinentes. Mais je ne trouve ici qu'un tribunal de l'inquisition. C'est dommage je trouve. Je me serais appelé gallilé j'aurai déjà été crucifié. Trop d'esprits fermés ici.  Sad

On te lit, donc non nous ne sommes pas fermé d'esprit, au contraire, on attends la suite.

Je le redis le mec en lui même je ne le prends pas pour un arnaqueur, plutôt ceux qui l'entoure. Lui il croit dans son truc à fond.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 21, 2017, 07:37:22 AM
 #171

Ce n'est pas de la pure croyance, c'est pour ça que j'attends le retour des analyses.
Vu l'évolution de ce spam, il est évident qu'ils vont publier tes documents, mais ils seront truqués et ressembleront à de vraies analyses. Tu es sur internet mon vieux, le royaume de photoshop.

Mais je ne trouve ici qu'un tribunal de l'inquisition. C'est dommage je trouve. Je me serais appelé gallilé j'aurai déjà été crucifié. Trop d'esprits fermés ici.  Sad
Nous sommes sur un site dédié à la cryptographie (et non pas l'ufologie au passage), donc je ne pense pas que nous ayons l'esprit si fermé que ça par rapport au reste de la population. Par contre, nous avons pour bonne partie un esprit analytique. Pour juger si un fait semble vrai ou non, nous nous basons sur des probabilités. Et au vu des informations dont nous avons accès pour l'instant, la probabilité que ces momies xenopéruviennes soient vraies est infiniment faible. Par corrélation, la probabilité qu'il s'agit d'un scam, est infiniment grande. C'est une question de logique. Si tu veux débattre avec d'autres arguments non logiques, tu n'es effectivement pas sur le bon forum.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
April 21, 2017, 08:05:10 AM
 #172

Ce n'est pas de la pure croyance, c'est pour ça que j'attends le retour des analyses.
Vu l'évolution de ce spam, il est évident qu'ils vont publier tes documents, mais ils seront truqués et ressembleront à de vraies analyses. Tu es sur internet mon vieux, le royaume de photoshop.

Mais je ne trouve ici qu'un tribunal de l'inquisition. C'est dommage je trouve. Je me serais appelé gallilé j'aurai déjà été crucifié. Trop d'esprits fermés ici.  Sad
Nous sommes sur un site dédié à la cryptographie (et non pas l'ufologie au passage), donc je ne pense pas que nous ayons l'esprit si fermé que ça par rapport au reste de la population. Par contre, nous avons pour bonne partie un esprit analytique. Pour juger si un fait semble vrai ou non, nous nous basons sur des probabilités. Et au vu des informations dont nous avons accès pour l'instant, la probabilité que ces momies xenopéruviennes soient vraies est infiniment faible. Par corrélation, la probabilité qu'il s'agit d'un scam, est infiniment grande. C'est une question de logique. Si tu veux débattre avec d'autres arguments non logiques, tu n'es effectivement pas sur le bon forum.
Je dirais même qu'il est plus probable de trouver la clé privée de l'adresse du genesis block par bruteforce que le fait que ces momies soit véridiquement alien
Mais "ce n'est que mon avis éclairé"...

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 21, 2017, 08:39:01 AM
 #173


Vu l'évolution de ce spam, il est évident qu'ils vont publier tes documents, mais ils seront truqués et ressembleront à de vraies analyses. Tu es sur internet mon vieux, le royaume de photoshop.

Totalement faux ce que tu dis la. Justement, internet permet très facilement de vérifier les infos qu'on te donne. Ce sera le cas pour les analyses puisque nous aurons alors les noms des labos. Tu pourras toi-même si tu veux contacter les labos. Perso je les déjà fait avec une fausse rumeur concernant un labo qui aurait deja fait des analyses adn d'un artefact. Grace à internet, j'ai contacté le labo.qui m'a affirmé le contraire. C pas compliqué de. Vérifier les infos.

Pour ta 2eme remarque, si tu réagis a coup de probabilité, je suis alors certain qu'en 2009, tu aurais considéré le bitcoin comme un. Truc sans avenir pas vrai ? Et pourtant !
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
April 21, 2017, 08:39:51 AM
 #174

Vu l'évolution de ce spam, il est évident qu'ils vont publier tes documents, mais ils seront truqués et ressembleront à de vraies analyses. Tu es sur internet mon vieux, le royaume de photoshop.

Totalement faux ce que tu dis la. Justement, internet permet très facilement de vérifier les infos qu'on te donne. Ce sera le cas pour les analyses puisque nous aurons alors les noms des labos. Tu pourras toi-même si tu veux contacter les labos. Perso je les déjà fait avec une fausse rumeur concernant un labo qui aurait deja fait des analyses adn d'un artefact. Grace à internet, j'ai contacté le labo.qui m'a affirmé le contraire. C pas compliqué de. Vérifier les infos.
Il ne dit pas qu'il sera impossible de vérifier la véracité des documents, il dit juste que les documents seront truqués
Décidément la logique c'est compliqué  Smiley

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 21, 2017, 08:42:56 AM
 #175

Vu l'évolution de ce spam, il est évident qu'ils vont publier tes documents, mais ils seront truqués et ressembleront à de vraies analyses. Tu es sur internet mon vieux, le royaume de photoshop.

Totalement faux ce que tu dis la. Justement, internet permet très facilement de vérifier les infos qu'on te donne. Ce sera le cas pour les analyses puisque nous aurons alors les noms des labos. Tu pourras toi-même si tu veux contacter les labos. Perso je les déjà fait avec une fausse rumeur concernant un labo qui aurait deja fait des analyses adn d'un artefact. Grace à internet, j'ai contacté le labo.qui m'a affirmé le contraire. C pas compliqué de. Vérifier les infos.
Il ne dit pas qu'il sera impossible de vérifier la véracité des documents, il dit juste que les documents seront truqués
Décidément la logique c'est compliqué  Smiley

Pkoi il parle dinternet alors ? Je vois pas le rapport. Photoshop suffit ! Logique. Ttes facons on s'en fou puisque on peut vérifier ttes les informations données.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 21, 2017, 08:47:33 AM
 #176

 
Il faut faire un choix : devenir un adulte avec un sens critique, rester un gamin dans sa bulle qui croit aux momies aliens.
La théorie du père Noël est beaucoup plus crédible, tu y crois aussi ?



Mets toi une seconde à notre place : tu rencontres un adulte qui croit au père Noël, est ce que tu lui ouvre les yeux ou tu le laisse dans son délire qui le rend heureux ?

TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 21, 2017, 06:17:22 PM
Last edit: May 13, 2017, 10:28:16 AM by TonyTod
 #177

Oui oui papa superresistant, j'en parlerai à mon chval Smiley

Trêve de plaisanterie, 2 nouvelles momies dont une INCROYABLE seront bientôt divulguées dans les semaines qui viennent !!
Je vous laisse découvrir l'extrait vidéo de l'interview de Thierry sur bltv.fr.

Ce qu'il promet de nous faire découvrir et proprement HALLUCINANT !  Shocked ça va faire du bruit à n'en pas douter :



https://www.youtube.com/watch?v=l-j8O1401Rs&t=5s

L'interview complète pour les abonnés a btlv.fr ici ou les 10 premières mn pour les non abonnés ;

https://www.btlv.fr/s04e18-thierry-jamin-alien-project-decouverte-dun-etre-hybride.html



perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 21, 2017, 06:54:43 PM
 #178

Trêve de plaisanterie, 2 nouvelles momies dont une INCROYABLE seront bientôt divulguées dans les semaines qui viennent !!
Je vous laisse découvrir l'extrait vidéo de l'interview de Thierry sur bltv.fr.

Du coups , il a rapeller les prelevement ? Pour en remplacer ?
Du explique les retard de resultat

Ou il a deja demander de la tune pour les 2 dernière ?
Du coup il rescam demande de l'argent
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 21, 2017, 07:00:41 PM
 #179

Trêve de plaisanterie, 2 nouvelles momies dont une INCROYABLE seront bientôt divulguées dans les semaines qui viennent !!
Je vous laisse découvrir l'extrait vidéo de l'interview de Thierry sur bltv.fr.

Du coups , il a rapeller les prelevement ? Pour en remplacer ?
Du explique les retard de resultat

Ou il a deja demander de la tune pour les 2 dernière ?
Du coup il rescam demande de l'argent

Arrête de troller svp. Ya aucun retard, les prélèvements prévus sont partis. Un des labos a déjà reçu les prélèvements. Rien d'autre à  ajouter.  Merci d'arrêter de fud pour rien.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
April 21, 2017, 07:03:37 PM
 #180

Moi j'crois bien en le Pastafarisme comme JackJack, qu'un spaghetti géant avec deux boulettes nous aient créé, enfin un sens à mon amour de la nourriture italienne.

On ne juge pas tes croyances.... on te juge toi Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!