Bitcoin Forum
May 25, 2024, 09:57:34 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
Author Topic: Momies aliens découvertes au Pérou ?  (Read 44492 times)
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
May 10, 2017, 12:12:14 PM
 #321

Oui mais d'ici Juin :

D'ici la, il faudra te contenter des vidéos et des commentaires de T Jamin. C'est déjà pas mal je trouve.  Wink

Ah mais ça incluait les rapports aussi?
Du coup je comprends toujours pas, pourtant j'essaie
1/ Comment tu peux savoir qu'ils existent?
2/ On a déjà vu leur interviews où ils s'enflamment, et toi-même tu me dis "regarde les vidéos de l'analyse des corps avec les médecins. Tu auras les rapports en direct.", alors pourquoi ne pas divulguer les rapports écrits puisque de toute façon on a tout dans la vidéo?

Ah et enfin, juin 2017, on a un jour précis ou juste une fourchette entre 1 et 30?

ça inclus tout. Les médecins ont fait un rapport de leurs observations. Mais personne ne les a demandé, vu qu'on a les vidéos.. elles me paraissent suffisantes.
Nous n'aurons rien de plus de toutes façons avant la divulgation prévue.
Pour la conf, Thierry va cette semaine aux USA pour rencontrer les chaines de TV et caler un jour.
A l'issu de cette rencontre, je pense que nous aurons une date pour la conférence de Juin. Les choses peuvent se compliquer, car ils veulent un duplex entre USA, Pérou et peut-être Russie. Tout ça évolue au jour le jour, rien n'est définitif dans ce genre d'affaire mais ce sera en juin; difficile de te dire quand exactement.
Il y a du monde maintenant qui s'intéresse à cette histoire, tout le monde veut l'exclusivité, alors il faut gérer au mieux.  Wink
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
May 10, 2017, 09:08:32 PM
 #322



https://www.youtube.com/watch?v=CKvOchFJb-c

Quelques points abordés :
- Depuis l'arrivée des chaines TV, 12 labos au moins sont maintenant en liste pour effectuer les analyses (En russie, USA, Europe).
- La momie non humaine incroyable de 1,7m récupérée sera présentée au mois de juin.
- Thierry explique pourquoi ils se sont tournés vers des médias alternatifs (16'50).
- Selon Thierry, les momies présentées dans cette vidéo : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1812891.msg18735538#msg18735538
sont bien issues du même site et son authentiques.
- Le témoignage de Mario est sur. Tous les scientifiques revenus de cuzco sont sidérés après avoir vu les artefacts/momies objets. Ce qu'ils ont découverts sur les corps les ont totalement convaincus. Preuves biologiques et technologiques. (39'30) (57'40).
- Thierry reparle du petit corps momifiés de paul. Possiblement remanié (40'30).
- Tous les corps présentés en vidéo sont 100% intacts. Absolument pas retouchés. De même pour les mains. Fraude Impossible. (41'25)
- Thierry est en contact avec les autorités du pays au sujet de cette histoire.(47'30).
- Tout a été filmé lors de la venue des chaines TV Moment uniques et incroyables vécus. (48'30).
- Une vidéo va être présentée sur les plaques trouvées sur les corps.
- Thierry parle de son ressenti sur l'affaire, des équipes TV. Rend hommage à Mario. Très Grande découverte ! (49'42)
- Site surement bientôt exploré par l'equipe inkari. (51'30)
- Thierry part bientôt au USA pour négocier contrat exclusivité avec les chaines américaines.(53'30).
- Remerciements. (1h00).

Dans cette dernière vidéo de questions/réponses Thierry précise que l’annonce de juin sur la révélation permettra de savoir si il s’agit de je cite « d’une fraude ou d'un événement historique réel». Mais on ne se trompe pas un peu de sujet là ?
On parle bien de la révélation de « the ALIEN project » pas de « the RELIC cave ».
Ce qui nous intéresse ici c’est si l’origine extraterrestre des artefacts est avérée.

Il ajoute aussi que suite à cette révélation « se sera à vous de tirer les conclusions ». Ce n'est pas à nous de tirer nos propres conclusions mais à lui de nous apporter les preuves. Ce sont les tests ADN qui nous diront si oui ou non c’est d’origine extraterrestre.
C’est pour ces raisons que j’ai de forts doutes sur les premiers résultats des tests ADN reçu. Il aurait déjà un résultat positif il ne prendrait pas des gants de la sorte.

Thierry  insiste aussi beaucoup sur les résultats des tests C14 afin de valider certainement l’ancienneté des artefacts. Ok mais quand bien même ces reliques seraient anciennes elles ne prouvent pas leur origine extraterrestre.

On va nous répondre qu’elles ressemblent beaucoup au petit gris, donc que c’est p’être bien une preuve ! Ben non, ca ne fera qu’un nième arguments pour les adaptes de la théorie des anciens astronautes et rien de plus. Ca fera 15 minutes dans la prochaine saison de « ALIEN THEORIE » pour sûr.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
May 11, 2017, 12:00:57 PM
Last edit: May 11, 2017, 12:20:43 PM by TonyTod
 #323

Dans cette dernière vidéo de questions/réponses Thierry précise que l’annonce de juin sur la révélation permettra de savoir si il s’agit de je cite « d’une fraude ou d'un événement historique réel». Mais on ne se trompe pas un peu de sujet là ?
On parle bien de la révélation de « the ALIEN project » pas de « the RELIC cave ».
Ce qui nous intéresse ici c’est si l’origine extraterrestre des artefacts est avérée.

Il ajoute aussi que suite à cette révélation « se sera à vous de tirer les conclusions ». Ce n'est pas à nous de tirer nos propres conclusions mais à lui de nous apporter les preuves. Ce sont les tests ADN qui nous diront si oui ou non c’est d’origine extraterrestre.
C’est pour ces raisons que j’ai de forts doutes sur les premiers résultats des tests ADN reçu. Il aurait déjà un résultat positif il ne prendrait pas des gants de la sorte.

Thierry  insiste aussi beaucoup sur les résultats des tests C14 afin de valider certainement l’ancienneté des artefacts. Ok mais quand bien même ces reliques seraient anciennes elles ne prouvent pas leur origine extraterrestre.

On va nous répondre qu’elles ressemblent beaucoup au petit gris, donc que c’est p’être bien une preuve ! Ben non, ca ne fera qu’un nième arguments pour les adaptes de la théorie des anciens astronautes et rien de plus. Ca fera 15 minutes dans la prochaine saison de « ALIEN THEORIE » pour sûr.

Connaissant Thierry, c'est ironique de sa part. Il sait très bien que même avec toutes les preuves présentées, il y en aura toujours, comme toi?, qui refuseront d'admettre que c'est réel.
C'est normal, car on parle de changement de paradigme, ce n'est pas rien !

Je le rappelle :
Toute vérité franchit trois étapes.
Etape 1 : D'abord, elle est ridiculisée.
Etape 2 : Ensuite, elle subit une forte opposition.
Etape 3 : Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.

L'etape 1 franchie puisqu'on a des preuves (bon, certains préfèreront rester à cette étape confortable qui ne remet rien en cause à leurs certitudes les plus profondes).
On rentre alors dans un changement de paradigme et l'etape 2 a tout son sens !
Après la conférence, je pense que le plus dur va commencer. Il y aura beaucoup de détracteurs qui refuseront la réalité des faits.
Il faudra surement encore du temps pour que nous passions à l'étape 3.
Mais nous y arriverons. Pour sûr.  Wink
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
May 11, 2017, 12:58:02 PM
 #324

Je le rappelle :
Toute vérité franchit trois étapes.
Etape 1 : D'abord, elle est ridiculisée.
Etape 2 : Ensuite, elle subit une forte opposition.
Etape 3 : Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.

L'etape 1 franchie puisqu'on a des preuves (bon, certains préfèreront rester à cette étape confortable qui ne remet rien en cause à leurs certitudes les plus profondes).
On rentre alors dans un changement de paradigme et l'etape 2 a tout son sens !
Après la conférence, je pense que le plus dur va commencer. Il y aura beaucoup de détracteurs qui refuseront la réalité des faits.
Il faudra surement encore du temps pour que nous passions à l'étape 3.
Mais nous y arriverons. Pour sûr.  Wink

Quote
L'etape 1 franchie puisqu'on a des preuves
Soyons précis : les initiés qui ont payé et qui ont accès au forum privé ulule disent avoir des preuves en leur possession
"On" n'a rien vu comme preuves par contre (non, trois gus avec blouses blanches sur une vidéo ne sont pas une preuve)



Ah et moi aussi, je le rappelle :
Toute escroquerie franchit trois étapes.
Etape 1 : D'abord, elle est ridiculisée.
Etape 2 : Ensuite, elle subit une forte opposition.
Etape 3 : Puis, elle est prouvée être une arnaque

L'etape 1 franchie puisque de plus en plus de gens y croient et le projet ulule a bien fonctionné
On rentre alors dans un changement de paradigme et l'etape 2 a tout son sens !
Après la conférence, je pense que le plus dur va commencer. Il y aura beaucoup de pigeons roulés qui refuseront la réalité des faits (que ce sont des non-faits, ou que ça soit faussé).
Il faudra surement encore du temps pour que nous passions à l'étape 3.
Mais nous y arriverons. Pour sûr.  Wink



Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
May 11, 2017, 01:34:00 PM
Last edit: May 11, 2017, 02:09:33 PM by TonyTod
 #325

L'etape 1 franchie puisqu'on a des preuves
Soyons précis : les initiés qui ont payé et qui ont accès au forum privé ulule disent avoir des preuves en leur possession
"On" n'a rien vu comme preuves par contre (non, trois gus avec blouses blanches sur une vidéo ne sont pas une preuve)

Oui en effet, soyons précis :
Non, l'étape 1 franchie, c'est APRES la conférence publique de juin. Donc, TOUT LE MONDE aura eu les preuves et pas que les "initiés".   Wink

Pour le reste, c'est pas bien de copier sur le voisin (en plus, tu déformes mes propos, petit coquin va  Grin).
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
May 11, 2017, 04:43:44 PM
Last edit: May 12, 2017, 06:14:48 AM by la chignole
 #326

Dans cette dernière vidéo de questions/réponses Thierry précise que l’annonce de juin sur la révélation permettra de savoir si il s’agit de je cite « d’une fraude ou d'un événement historique réel». Mais on ne se trompe pas un peu de sujet là ?
On parle bien de la révélation de « the ALIEN project » pas de « the RELIC cave ».
Ce qui nous intéresse ici c’est si l’origine extraterrestre des artefacts est avérée.

Il ajoute aussi que suite à cette révélation « se sera à vous de tirer les conclusions ». Ce n'est pas à nous de tirer nos propres conclusions mais à lui de nous apporter les preuves. Ce sont les tests ADN qui nous diront si oui ou non c’est d’origine extraterrestre.
C’est pour ces raisons que j’ai de forts doutes sur les premiers résultats des tests ADN reçu. Il aurait déjà un résultat positif il ne prendrait pas des gants de la sorte.

Thierry  insiste aussi beaucoup sur les résultats des tests C14 afin de valider certainement l’ancienneté des artefacts. Ok mais quand bien même ces reliques seraient anciennes elles ne prouvent pas leur origine extraterrestre.

On va nous répondre qu’elles ressemblent beaucoup au petit gris, donc que c’est p’être bien une preuve ! Ben non, ca ne fera qu’un nième arguments pour les adaptes de la théorie des anciens astronautes et rien de plus. Ca fera 15 minutes dans la prochaine saison de « ALIEN THEORIE » pour sûr.



Connaissant Thierry, c'est ironique de sa part. Il sait très bien que même avec toutes les preuves présentées, il y en aura toujours, comme toi?, qui refuseront d'admettre que c'est réel.
C'est normal, car on parle de changement de paradigme, ce n'est pas rien !

Je le rappelle :
Toute vérité franchit trois étapes.
Etape 1 : D'abord, elle est ridiculisée.
Etape 2 : Ensuite, elle subit une forte opposition.
Etape 3 : Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.

L'etape 1 franchie puisqu'on a des preuves (bon, certains préfèreront rester à cette étape confortable qui ne remet rien en cause à leurs certitudes les plus profondes).
On rentre alors dans un changement de paradigme et l'etape 2 a tout son sens !
Après la conférence, je pense que le plus dur va commencer. Il y aura beaucoup de détracteurs qui refuseront la réalité des faits.
Il faudra surement encore du temps pour que nous passions à l'étape 3.
Mais nous y arriverons. Pour sûr.  Wink


Je ne sais pas d’où tu sors tes 3 étapes de franchissement de toute vérité ?
En tous les cas, cela n’a rien à voir avec la méthode scientifique/zététique. Je t’invite sérieusement à t’intéresser à cette méthode.

Ne met pas dans le même panier les  « trolls », les « haters » qui cherchent juste à se moquer de sujet comme celui là et les zététiciens qui mettent en place l’esprit critique et donc l’art du doute au service de la vérité. L’amalgame est trop facile.

Un croyant et un zététicien s’intéresseront tout autant à un phénomène dit paranormal mais c’est au niveau de leur approche de la vérité que les méthodes diffèrent (si l’on peut parler de méthode chez les tenants).

Par définition un sceptique est quelqu’un qui ne croit pas tant qu’il n’a pas la preuve. C’est donc quelqu’un qui peut changer d’avis si on lui donne les éléments prouvant un fait. Je parle bien de preuves pas d’un mille-feuilles argumentatif.

Un tenant / un croyant lui n’a pas besoin de preuve, il y croit parce que la théorie lui plait un point c’est tout. Le tenant lui ne changera pas d’avis, il suit un dogme. Si on lui prouve que ce qu’il avance est faux il trouvera toujours un autre argument pour confirmer son idéologie.

Moi je suis un sceptique qui adhère à la méthode zététique et qui a besoin de preuve pour avoir un avis sur un sujet aussi incroyable que celui-là. Actuellement c’est le meilleur moyen de ne pas se tromper.

Si il y a une chose qui peut être ridiculisée à la rigueur ce n’est certainement pas « la vérité » en elle-même mais bien la méthode mis en place pour la tenir pour véridique.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 12, 2017, 09:34:32 AM
 #327

Je vais finir par penser que TonyTod c'est fait un second compte pour contre argumenter intelligemment son sujet.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
May 12, 2017, 10:54:53 AM
 #328

Je vais finir par penser que TonyTod c'est fait un second compte pour contre argumenter intelligemment son sujet.

Bravo, quelle perspicacité !  Undecided Mais merci de me rendre hommage, ça me va droit au coeur !  Grin
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
May 12, 2017, 11:20:09 AM
 #329

L'etape 1 franchie puisqu'on a des preuves
Soyons précis : les initiés qui ont payé et qui ont accès au forum privé ulule disent avoir des preuves en leur possession
"On" n'a rien vu comme preuves par contre (non, trois gus avec blouses blanches sur une vidéo ne sont pas une preuve)

Oui en effet, soyons précis :
Non, l'étape 1 franchie, c'est APRES la conférence publique de juin. Donc, TOUT LE MONDE aura eu les preuves et pas que les "initiés".   Wink

Pour le reste, c'est pas bien de copier sur le voisin (en plus, tu déformes mes propos, petit coquin va  Grin).


Ah parfait on est d'accord : d'ici la conférence de juin c'est que du blabla et du teasing
Et si je te copie c'est juste pour te montrer que c'est pas parce que toute vérité suivrait ces 3 étapes (ce qui est faux d'ailleurs) que toutes les affirmations qui suivent les 2 premières sont des vérités

Quoi qu'il en soit j'espère qu'il est juste mauvais en com' et que tout est vrai

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
May 15, 2017, 04:55:08 PM
 #330

Parlons de com. Petit point vidéo hebdomadaire. Thierry Jamin répond aux questions des internautes :



https://www.youtube.com/watch?v=toXTzpBSXt0
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 15, 2017, 07:52:30 PM
 #331

La différence avec le bitcoin, c'est que là d'y croire ou non ne nous rend pas riche; et si c'était vrai, les sectes religieuses vont se développer.. Ca pourrait changer toute l'humanité et donc notre société.

De plus si c'était vrai, ce gars aurait déjà été en arrestation, kidnappé par les services secret américain.. alors que là le gars fait son petit truc tranquille, sans que les américains, s'y intéresse...

Donc ça doit pas être si extra ordinaire comme découverte extra terrestre, donc pas extra terrestre..

Je n'avais pas lu cette réponse qui reflète tant de vérité. Après Indiana Jones peut continuer à faire ses vidéos youtube, il devrait quand même désactiver le "beep" de son facebook.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
May 15, 2017, 08:10:44 PM
 #332

La différence avec le bitcoin, c'est que là d'y croire ou non ne nous rend pas riche; et si c'était vrai, les sectes religieuses vont se développer.. Ca pourrait changer toute l'humanité et donc notre société.

De plus si c'était vrai, ce gars aurait déjà été en arrestation, kidnappé par les services secret américain.. alors que là le gars fait son petit truc tranquille, sans que les américains, s'y intéresse...

Donc ça doit pas être si extra ordinaire comme découverte extra terrestre, donc pas extra terrestre..

Je n'avais pas lu cette réponse qui reflète tant de vérité. Après Indiana Jones peut continuer à faire ses vidéos youtube, il devrait quand même désactiver le "beep" de son facebook.

Désolé mais depuis sa réponse, justement, les américains s'y intéressent de près.  Wink
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 15, 2017, 08:34:22 PM
 #333

Je vais finir par penser que TonyTod c'est fait un second compte pour contre argumenter intelligemment son sujet.

Tu en auras mis du temps Smiley
D'ailleurs ce topic devrait être fermé par pour le sujet.
Mais parce que l'auteur est parti prenant et fait du recrutement en étant payé pour cela et il ne le dit pas.

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 15, 2017, 08:41:11 PM
 #334

Il n'a pas dû recruter grand monde !!

On peut ouvrir n'importe quel topic sur un shitoin pour la faire vendre, donc il a bien le droit de faire son sujet en "hors sujet".

Je doute qu'il y a gagne quoi que ce soit (même si je suis souvent naïf et croit plutôt dans la bonté des gens, sauf lorsqu'ils sont méprisants, chose malheureusement assez répandu ici).

Quand au deuxième compte je plaisantais en repensant au livre d'Ender ou il se crée 2 comptes politiques avec sa sœur pour se faire élire (le second compte étant contre ses idées).
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
May 15, 2017, 10:13:18 PM
 #335

Il n'a pas dû recruter grand monde !!

On peut ouvrir n'importe quel topic sur un shitoin pour la faire vendre, donc il a bien le droit de faire son sujet en "hors sujet".

Je doute qu'il y a gagne quoi que ce soit (même si je suis souvent naïf et croit plutôt dans la bonté des gens, sauf lorsqu'ils sont méprisants, chose malheureusement assez répandu ici).

Quand au deuxième compte je plaisantais en repensant au livre d'Ender ou il se crée 2 comptes politiques avec sa sœur pour se faire élire (le second compte étant contre ses idées).
Assez d'accord, ici les gens ont un esprit critique il doit pas convaincre grand monde, et au moins même pour ceux qui seraient prompts à tomber dedans on peut dénoncer les incohérences

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
May 16, 2017, 06:29:48 AM
Last edit: May 16, 2017, 06:47:09 AM by TonyTod
 #336

Je vais finir par penser que TonyTod c'est fait un second compte pour contre argumenter intelligemment son sujet.

Tu en auras mis du temps Smiley
D'ailleurs ce topic devrait être fermé par pour le sujet.
Mais parce que l'auteur est parti prenant et fait du recrutement en étant payé pour cela et il ne le dit pas.


Lol, la chignole au secours. Il me prend pour toi. Dis lui que je suis pas toi. Ni toi, moi !
Dis donc perl, j'ai donc pas le droit d'exprimer un avis qui peut être positif sur cet histoire parce que tu considères que je recrutes ? Mon avis c'est un avis personnel. Ai-je une seule fois poussé les lecteurs à participer financièrement a ce projet ? (source svp ?) Au contraire, j'ai dis et redis que ce n'était pas une question financière, il n'y a personne a 'recruter' ici ou ailleurs.
Je ne suis pas payé pour parler de cette histoire lol. Il n'y a aucun enjeu financier !
On verra bien où ça nous mène cette histoire, mais t'inquiète pas, je ne demanderais jamais a qui que ce soit de donner de l'argent.ou d'adhérer à une secte type raelienne. Ce qui m'intéresse, c'est cette histoire, ses rebondissements, et de vous la partager,  rien d'autre.

PS : S'il doit y avoir un pigeon dans le cas où cette histoire n'est qu'un fake alors, c'est moi, parce que j'ai participé au crowfunding qui s'est terminé mi-mars.  Cheesy
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
May 17, 2017, 07:05:03 AM
 #337

Voici pour information les dépenses réalisées par Thierry JAMIN avec une partie de l'argent des contributeurs Ulule.



TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
May 17, 2017, 07:59:06 AM
 #338

Voici pour information les dépenses réalisées par Thierry JAMIN avec une partie de l'argent des contributeurs Ulule.





Donc, tu es bien inscris sur le forum privé. Sinon, d'où tiens tu ces infos la Chignole ? D'une 'taupe' ?
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
May 17, 2017, 08:23:21 AM
 #339

Donc, tu es bien inscris sur le forum privé. Sinon, d'où tiens tu ces infos la Chignole ? D'une 'taupe' ?
Rendre public des informations de première importance pour la connaissance humaine et ET c'est être une taupe?
Et je comprends pas, l'analyse du métal à mémoire de forme n'est pas le premier objet à avoir été analysé??
C'est qui l'archéologue D.M.?
Et pas mal le coup du coût prévisionnel 2k€ au-dessus du montant ulule : l'argument sera "vous voyez que c'est pas un arnaqueur, il a mis les 2k€ qui manquaient"

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
May 17, 2017, 08:48:26 AM
 #340

Voici pour information les dépenses réalisées par Thierry JAMIN avec une partie de l'argent des contributeurs Ulule.





Donc, tu es bien inscris sur le forum privé. Sinon, d'où tiens tu ces infos la Chignole ? D'une 'taupe' ?

« Zététique » vient de l’adjectif grec ζητητικός, zētētikós « qui aime chercher », « qui recherche », lequel est issu du verbe ζητῶ, « chercher ».

Ces informations sont disponibles autre part que sur le forum privé de "the alien projet"...
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!