Bitcoin Forum
June 16, 2024, 06:06:20 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
Author Topic: Momies aliens découvertes au Pérou ?  (Read 44506 times)
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 07, 2017, 01:50:33 PM
 #421

Vous aussi vous le voyez venir le "début juillet" ?  Grin
Si j'étais à ta place TonyTod, en tant que donateur, j'exigeairais d'obtenir immédiatement les résultats d'analyses comme il vous l'avait promis. Car si il faut attendre son pétard mouillé de conférence, vous êtes pas arrivé  Grin

Surtout je ne vois pas comment on peut se satisfaire de Jaime Mossan. Qui je rappelle à déjà fait le coup de la super mega conférence révélation avec les diapos de roswell, qui s'est confirmé être une photo de momie humaine prise dans un musée, avant même le lancement de la conf, ce qui ne l'a pas empecher d'aller au bout de son arnaque. Clairement moi je ne travaillerais avec une personne comme ça sauf à être malhonnête comme lui  Grin

Ce sera juin un point c'est tout ! Ce ne sera pas juillet, ce n'est pas possible car aux usa, après juin,  c'est mort.
Les analyses, nous on les aura avant tout le monde, normal on est contributeur. On ne s'inquiète pas nous. On est serein. Pour jaime, il apporte la logistique et ses relations, donc personne ne va s'en plaindre. On se fout de sa notoriété ou non. Il va aider à faire connaître cette affaire au monde entier grâce aux medias. Et c'est ça l'important. Que tout le monde sache.  Wink

Je comprends pas comment ça peut être la 3ème semaine de juin sans qu'on ait la date encore
Une salle comme ça pour un événement comme ça, ça peut se réserver à l'arrache 1 semaine à l'avance?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 07, 2017, 02:02:10 PM
 #422

Vous aussi vous le voyez venir le "début juillet" ?  Grin
Si j'étais à ta place TonyTod, en tant que donateur, j'exigeairais d'obtenir immédiatement les résultats d'analyses comme il vous l'avait promis. Car si il faut attendre son pétard mouillé de conférence, vous êtes pas arrivé  Grin

Surtout je ne vois pas comment on peut se satisfaire de Jaime Mossan. Qui je rappelle à déjà fait le coup de la super mega conférence révélation avec les diapos de roswell, qui s'est confirmé être une photo de momie humaine prise dans un musée, avant même le lancement de la conf, ce qui ne l'a pas empecher d'aller au bout de son arnaque. Clairement moi je ne travaillerais avec une personne comme ça sauf à être malhonnête comme lui  Grin

Ce sera juin un point c'est tout ! Ce ne sera pas juillet, ce n'est pas possible car aux usa, après juin,  c'est mort.
Les analyses, nous on les aura avant tout le monde, normal on est contributeur. On ne s'inquiète pas nous. On est serein. Pour jaime, il apporte la logistique et ses relations, donc personne ne va s'en plaindre. On se fout de sa notoriété ou non. Il va aider à faire connaître cette affaire au monde entier grâce aux medias. Et c'est ça l'important. Que tout le monde sache.  Wink

Je comprends pas comment ça peut être la 3ème semaine de juin sans qu'on ait la date encore
Une salle comme ça pour un événement comme ça, ça peut se réserver à l'arrache 1 semaine à l'avance?

La conférence est prévue pour juin depuis fin avril. T'inquiete pas jack pour la logistique, on s'en occupe. No problemo, on sera au rendez-vous. Perso je ne manquerais ça pour rien au monde !  Shocked
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 07, 2017, 02:50:59 PM
 #423

Je vois que ça trolle déjà sur la date de présentation de l’affaire avant même que celle-ci soit officielle annoncée. Un peu de patience les amis, c’est la révélation du millénaire je vous rappelle. Demain la science fiction…c’est de la fiction.

TonyTod, connaissez-vous « vous les contributeurs » le programme de la révélation de l’Alien projet ?
En dehors de l’annonce des résultats ADN,C14 d’échantillons ainsi que la présentation de 2 corps hybrides féminins, savez-vous si il y aura d’autres révélations annexes sur les découvertes du site ?

 Y aura-t-il des informations (photos, vidéos, dessins, analyses voire même présentation en direct) sur les sujets suivants :

la présence d’extraterrestres vivants gardant les lieux
Je pense que cette information est aussi importante que les preuves ADN extraterrestre.
Je m’étonne d’ailleurs du caractère anecdotique dont cette information est traitée par M.JAMIN. A croire qu’il n’y croit pas lui-même.

les causes mystérieuses des décès des deux huaqueros ayant chassés à coup de lance pierre des zitis
Si les zitis sont sournoisement dangereux, il est important de savoir à qui nous avons à faire.  Officiellement ils sont morts de quoi ces pilleurs de tombe ?

les morceaux de métal à mémoire de forme
D’après ce que j’ai compris Mario doit depuis un moment présenter à Thierry un petit morceau de ce métal. Ca serait plus qu’intéressant de le présenter lors de la révélation. A bon entendeur.

le crâne de géant fiché dans la parois
Si Thierry a enfin une preuve de la présence de géant sur notre bonne vieille planète qu’il ne se prive pas.

du spectre bleu féminin rencontré sur les lieux
Si en plus des extraterrestres on nous annonce aussi, preuve à l’appuie de l’existence des fantômes c’est jackpot la soirée

les 3 mystérieuses portes fermées
Les a-t-on enfin ouvertes ces cavernes d’Ali Baba ? Ca serait dommage de se farcir 2 heures d’excavation pour craquer à 2 mètres du bol de sangria quand même !
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 07, 2017, 03:46:16 PM
 #424

Je vois que ça trolle déjà sur la date de présentation de l’affaire avant même que celle-ci soit officielle annoncée. Un peu de patience les amis, c’est la révélation du millénaire je vous rappelle. Demain la science fiction…c’est de la fiction.

TonyTod, connaissez-vous « vous les contributeurs » le programme de la révélation de l’Alien projet ?
En dehors de l’annonce des résultats ADN,C14 d’échantillons ainsi que la présentation de 2 corps hybrides féminins, savez-vous si il y aura d’autres révélations annexes sur les découvertes du site ?

Oui, il y aura d'autres révélations.

Y aura-t-il des informations (photos, vidéos, dessins, analyses voire même présentation en direct) sur les sujets suivants :

la présence d’extraterrestres vivants gardant les lieux
Je pense que cette information est aussi importante que les preuves ADN extraterrestre.
Je m’étonne d’ailleurs du caractère anecdotique dont cette information est traitée par M.JAMIN. A croire qu’il n’y croit pas lui-même.

Non. Peut-être une évocation.

les causes mystérieuses des décès des deux huaqueros ayant chassés à coup de lance pierre des zitis
Si les zitis sont sournoisement dangereux, il est important de savoir à qui nous avons à faire.  Officiellement ils sont morts de quoi ces pilleurs de tombe ?

Non. Ce n'est pas le sujet.

les morceaux de métal à mémoire de forme
D’après ce que j’ai compris Mario doit depuis un moment présenter à Thierry un petit morceau de ce métal. Ca serait plus qu’intéressant de le présenter lors de la révélation. A bon entendeur.

Top secret. Je n'en dirais pas plus.

le crâne de géant fiché dans la parois
Si Thierry a enfin une preuve de la présence de géant sur notre bonne vieille planète qu’il ne se prive pas.

Peut-être.

du spectre bleu féminin rencontré sur les lieux
Si en plus des extraterrestres on nous annonce aussi, preuve à l’appuie de l’existence des fantômes c’est jackpot la soirée

Non.

les 3 mystérieuses portes fermées
Les a-t-on enfin ouvertes ces cavernes d’Ali Baba ? Ca serait dommage de se farcir 2 heures d’excavation pour craquer à 2 mètres du bol de sangria quand même !

Pour l'instant, ce n'est pas au programme que je saches.

Mais des surprises sont à prévoir, Thierry en a gardé sous le coude. Donc ça va être Waoh !  Shocked
Alain bonnet est en train de préparer un film d'une bonne vingtaine de minutes avec les vidéos qu'a tourné Thierry Jamin (énorme travail).
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 08, 2017, 09:26:25 AM
 #425

Le Gollum https://fr-fr.facebook.com/revelation.gollum/  a mis en ligne sur son Facebook deux nouvelles concernant Thierry JAMIN et son « Alien project » .

Thierry et Paul ont été convoqués le 27 mai par le ministère de la culture péruvienne pour une recherche de responsabilité concernant un « crime contre des biens culturels ».
》Le feu n’était pas si vert que cela semble-t-il.

Concernant le docteur « Julio Espejo Torres », il semble inconnu dans la clinique où Thierry a annoncé qu’il exerçait. Il n’y exerce donc plus et personne n’en a jamais entendu parler.
》Méprise ou bien mensonge délibéré ?
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 08, 2017, 02:36:03 PM
Last edit: June 08, 2017, 05:38:42 PM by TonyTod
 #426

Le Gollum https://fr-fr.facebook.com/revelation.gollum/  a mis en ligne sur son Facebook deux nouvelles concernant Thierry JAMIN et son « Alien project » .

Thierry et Paul ont été convoqués le 27 mai par le ministère de la culture péruvienne pour une recherche de responsabilité concernant un « crime contre des biens culturels ».
》Le feu n’était pas si vert que cela semble-t-il.

Si cette histoire de convocation est vraie? il semble que le ministère de la culture prend l'affaire très au sérieux en tous cas. Si ce n'est que des momies faites d'os de poulet et de plâtre, je ne vois pas pourquoi le ministère de la culture s'en mêlerait ?
T'as une idée toi?

Concernant le docteur « Julio Espejo Torres », il semble inconnu dans la clinique où Thierry a annoncé qu’il exerçait. Il n’y exerce donc plus et personne n’en a jamais entendu parler.
》Méprise ou bien mensonge délibéré ?

Donc, au moins 2 des docteurs des vidéos travaillent bien à la clinique en question. Gollum semble le prouver. Pour le 3eme (Torres), ce n'est pas parce qu'il n'est pas inscrit sur le tableau qu'il n'en fait pas partie. De quand date la photo du staff?? Qui a t'il interrogé? il ne le dit pas. Moi, je ne vois pas pourquoi Thierry aurait fait appel à 2 vrais médecins et aurait été chercher un 3eme larron d'on ne sait où pour appuyer l'analyse des momies? 2 médecins suffisaient non? Pourquoi prendre le risque d'aller chercher un type qui ne serait même pas médecin? ça n'a pas de sens !  Huh Il est pas neuneu Thierry !.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 08, 2017, 03:51:49 PM
 #427

Il est pas neuneu Thierry !.
Ca on est bien d'accord, il est loin d'être neuneu le Thierry

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 10, 2017, 09:01:32 AM
 #428

Thierry passe un petit message :

https://www.youtube.com/watch?v=hDr4ZdU2RmY

- Conférence repoussée à Juillet par manque de temps. La date sera connue d'ici fin semaine prochaine (je sais, je sais, déception mais il faut que tout soit parfaitement prêt pour la conférence à New-York).
- TJ s'exprime sur la "plainte" déposée à son encontre.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 10, 2017, 10:55:23 AM
 #429

Vous aussi vous le voyez venir le "début juillet" ?  Grin

Pourquoi vous cherchez encore vos E.T. ? vous venez de trouver votre dieu Grin

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 10, 2017, 11:52:07 AM
 #430

Ça commence vraiment :

Ce sera juin un point c'est tout ! Ce ne sera pas juillet, ce n'est pas possible car aux usa, après juin,  c'est mort.
Les analyses, nous on les aura avant tout le monde, normal on est contributeur. On ne s'inquiète pas nous. On est serein. Pour jaime, il apporte la logistique et ses relations, donc personne ne va s'en plaindre. On se fout de sa notoriété ou non. Il va aider à faire connaître cette affaire au monde entier grâce aux medias. Et c'est ça l'important. Que tout le monde sache.  Wink

- Conférence repoussée à Juillet par manque de temps. La date sera connue d'ici fin semaine prochaine (je sais, je sais, déception mais il faut que tout soit parfaitement prêt pour la conférence à New-York).

...

Il semble que le ministère de la culture prend l'affaire très au sérieux en tous cas. Si ce n'est que des momies faites d'os de poulet et de plâtre, je ne vois pas pourquoi le ministère de la culture s'en mêlerait ?
Depuis le départ je te répète l'élément qui saut aux yeux sans faire de recherches : pourquoi les gouvernements/mafias/entreprises ne s'y intéressent pas et laisse le mec faire des youtubes. Tu répondais par des pirouettes, la, tout à coup tu trouves normal que le gouvernement péruvien s'y intéresse...

Un exemple tout con : Alphabet est au top niveau technologie, il aurait vite donné quelques millions à Thierry pour prendre ses momies aliens.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 10, 2017, 02:48:56 PM
Last edit: June 10, 2017, 03:06:44 PM by jackjack
 #431

Ce sera juin un point c'est tout ! Ce ne sera pas juillet, ce n'est pas possible car aux usa, après juin,  c'est mort.
Les analyses, nous on les aura avant tout le monde, normal on est contributeur. On ne s'inquiète pas nous. On est serein. Pour jaime, il apporte la logistique et ses relations, donc personne ne va s'en plaindre. On se fout de sa notoriété ou non. Il va aider à faire connaître cette affaire au monde entier grâce aux medias. Et c'est ça l'important. Que tout le monde sache.  Wink

- Conférence repoussée à Juillet par manque de temps. La date sera connue d'ici fin semaine prochaine (je sais, je sais, déception mais il faut que tout soit parfaitement prêt pour la conférence à New-York).

ESCROCS !!
MENTEURS !!
CHARLATANS !!

#KILUCRU??


Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 10, 2017, 06:31:24 PM
 #432

Si chuck le dis, la...
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 11, 2017, 08:41:05 AM
 #433

J'avoue, pour le coup, c'est la douche froide la.  Undecided
Ils préfèrent être fin prêt pour faire une belle présentation. Mais bon, juillet, tout le monde sera sur la plage. C'est pas top, c'est vrai.
Regrettable.  Sad Mais ça ne remet pas en cause le processus de présentation, ça le recule un peu.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 11, 2017, 11:16:42 AM
 #434

J'avoue, pour le coup, c'est la douche froide la.  Undecided
Ils préfèrent être fin prêt pour faire une belle présentation. Mais bon, juillet, tout le monde sera sur la plage. C'est pas top, c'est vrai.
Regrettable.  Sad Mais ça ne remet pas en cause le processus de présentation, ça le recule un peu.

T'excites pas trop, y'a pas encore la date officielle, alors juillet, peut se transformer en tu ne sais quel mois encore. Moi sincèrement si j'étais ululeurs, j'exigerais les résultats qu'il a depuis bien un mois maintenant et qu'il a obtenu grace à vous. Plutot que de se faire balader et de les obtenir quelques heures avant la conférence.

En faite il doit bien faire du buisness sur votre dos. Par exemple le documentaire des TV américaines qui va etre diffusé quelques jours avant l'annonce, vous croyez pas que le titi il a négocié les résultats, il a du les négocié contre un joli petit chèque. Pensez bien que si il les communique pas maintenant aux ululeurs c'est parce qu'ils ont valeur marchande, et il compte bien en profiter à fond.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
WallSinger
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10

Blocklancer Freelance on the Blockchain


View Profile
June 11, 2017, 06:11:50 PM
 #435

je ne sais pas si c'est du vrai (en tous cas c'est normal se poser la question), mais en tout cas je kiffe, je le trouve super-intéressant !

la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 11, 2017, 08:02:45 PM
 #436

Thierry passe un petit message :

https://www.youtube.com/watch?v=hDr4ZdU2RmY

- Conférence repoussée à Juillet par manque de temps. La date sera connue d'ici fin semaine prochaine (je sais, je sais, déception mais il faut que tout soit parfaitement prêt pour la conférence à New-York).
- TJ s'exprime sur la "plainte" déposée à son encontre.

Conclure sa vidéo avec cette dernière phrase "j'espère que dans quelques semaines vous ne serez pas déçu de ce que vous apprendrez de la réalité de cette affaire" c'est déjà annoncer un pétard mouillé.

Comme je l'avais fait remarquer, depuis quelques vidéos Thierry ne parle plus d'ALIEN et de momies extraterrestres. Il ne fait quasiment plus de références aux analyses ADN. Il parle essentiellement d'analyse C14 et d'objet réel et de "non fake". Bref ce que Paul a annoncé depuis des semaines...
J'en conclus que les tests ADN ont comme nous nous en doutions, pas donnés les résultats escomptés. Maintenant il va falloir broder une théorie alien avec ces chimères étant donné que Thierry nous vend de l'extraterrestre depuis 6 mois. Les "Maussanneries" seront de retour.

Hâte de voir comment Thierry JAMIN va s'en sortir.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 11, 2017, 09:55:56 PM
 #437

Vivement la prochaine cagnotte Ulule pour permettre d'examiner de nouveaux artéfacts complètement incroyables!




Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 12, 2017, 08:22:54 AM
 #438

Thierry passe un petit message :

https://www.youtube.com/watch?v=hDr4ZdU2RmY

- Conférence repoussée à Juillet par manque de temps. La date sera connue d'ici fin semaine prochaine (je sais, je sais, déception mais il faut que tout soit parfaitement prêt pour la conférence à New-York).
- TJ s'exprime sur la "plainte" déposée à son encontre.

Conclure sa vidéo avec cette dernière phrase "j'espère que dans quelques semaines vous ne serez pas déçu de ce que vous apprendrez de la réalité de cette affaire" c'est déjà annoncer un pétard mouillé.

Comme je l'avais fait remarquer, depuis quelques vidéos Thierry ne parle plus d'ALIEN et de momies extraterrestres. Il ne fait quasiment plus de références aux analyses ADN. Il parle essentiellement d'analyse C14 et d'objet réel et de "non fake". Bref ce que Paul a annoncé depuis des semaines...
J'en conclus que les tests ADN ont comme nous nous en doutions, pas donnés les résultats escomptés. Maintenant il va falloir broder une théorie alien avec ces chimères étant donné que Thierry nous vend de l'extraterrestre depuis 6 mois. Les "Maussanneries" seront de retour.

Hâte de voir comment Thierry JAMIN va s'en sortir.


Oui, tu sais que ça fait un petit débat au sein du forum ulule. Mais tu peux interpréter cette phrase de TJ dans tous les sens, tu n'auras pas de réponse satisfaisante.
Tu peux tirer tes propres conclusions, ce ne sera que les tiennes.
Et je vois que tu as beaucoup d'imagination.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 12, 2017, 12:50:48 PM
 #439

Et je vois que tu as beaucoup d'imagination.
Moins que ceux qui pensent que ces statuettes sont extraterrestres, là il en faut de l'imagination


Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 12, 2017, 01:55:20 PM
 #440

Thierry passe un petit message :

https://www.youtube.com/watch?v=hDr4ZdU2RmY

- Conférence repoussée à Juillet par manque de temps. La date sera connue d'ici fin semaine prochaine (je sais, je sais, déception mais il faut que tout soit parfaitement prêt pour la conférence à New-York).
- TJ s'exprime sur la "plainte" déposée à son encontre.

Conclure sa vidéo avec cette dernière phrase "j'espère que dans quelques semaines vous ne serez pas déçu de ce que vous apprendrez de la réalité de cette affaire" c'est déjà annoncer un pétard mouillé.

Comme je l'avais fait remarquer, depuis quelques vidéos Thierry ne parle plus d'ALIEN et de momies extraterrestres. Il ne fait quasiment plus de références aux analyses ADN. Il parle essentiellement d'analyse C14 et d'objet réel et de "non fake". Bref ce que Paul a annoncé depuis des semaines...
J'en conclus que les tests ADN ont comme nous nous en doutions, pas donnés les résultats escomptés. Maintenant il va falloir broder une théorie alien avec ces chimères étant donné que Thierry nous vend de l'extraterrestre depuis 6 mois. Les "Maussanneries" seront de retour.

Hâte de voir comment Thierry JAMIN va s'en sortir.


Oui, tu sais que ça fait un petit débat au sein du forum ulule. Mais tu peux interpréter cette phrase de TJ dans tous les sens, tu n'auras pas de réponse satisfaisante.
Tu peux tirer tes propres conclusions, ce ne sera que les tiennes.
Et je vois que tu as beaucoup d'imagination.

Ce qui est rassurant c’est que certains contributeurs commencent à se poser des questions.  C’est au pied du mur que l’on voit le mieux le mur.

Tu parles de différentes interprétations possibles pour cette phrase de conclusion. J’aimerai les connaître, je suis curieux.
Pour ma part et au vu des propos de Thierry lors de ces dernières vidéos, il n’y a pas 36 interprétations possibles.

Si Thierry JAMIN parle de « déception » aux ululeurs ce n’est pas par hasard. Tu remarqueras qu’il pèse bien ses mots et fait attention à ne plus parler d’extraterrestre... Je pense que ce n’est pas de bon augure pour le dénouement attendu de cette affaire.

Quelles peuvent être les déceptions possibles pour une telle révélation ? J’en vois qu’une, l’absence d’une preuve concrète du caractère exogène de ces « corps ».
Il est allé trop loin dans ses affirmations sans preuves et doit maintenant recomposer avec la réalité des faits. Je pense que ma conclusion n’est pas si extrapolée que cela.
Thierry aurait des résultats ADN positifs et donc la preuve tant attendue, il entretiendrait encore le suspense et l’effet Big Bang initialement annoncé.

Tu trouves que moi j’ai beaucoup d’imagination… tu veux que je te liste les affirmations abracadabrantesques que M.JAMIN nous a pondu avec les dires de son ami Mario depuis 6 mois :
-extraterrestres vivants dans les lieux
-mort mystérieuse de 2 huaqueros
-trou dans l’espace temps ressenti par les huaqueros
-présence d’ovni autour du site
-trace d’un vaisseau alien à proximité de l’entrée du site
-métal à mémoire de forme retrouvé sur les lieux
-crâne de géant fiché dans une parois
-présence d’un spectre bleu dans les galeries
-surveillance de JAMIN par les MIB
-corps hybride retrouvés

Je n’ai pas l’esprit aussi créatif que cela, vois-tu.

Mais comme tout ceci est véridique, j’attends avec impatience les éléments qui vont confirmer ces faits extraordinaires.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!