Bitcoin Forum
June 16, 2024, 04:07:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
Author Topic: Momies aliens découvertes au Pérou ?  (Read 44506 times)
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 13, 2017, 05:54:42 PM
 #461

Elle est pas mal cela aussi 

Il ne joue pas dans la même cours que TJ. Lui a récolté plus de 200 000€ pour son film lrdp.
Après, niveau crédibilité sur l'affaire nous concernant ... je ne crois pas qu'il puisse donner vraiment un avis objectif vu ses antécédents.

Enfin un point sur lequel on est d'accord  Cheesy
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 16, 2017, 12:45:47 PM
 #462

Si la nature de la révélation de l’Alien project est ce que je pressens et ce que semble confirmer sans le dire Jackjack, (donc pas d’ADN exogène révélé) alors oui il y aura plus de questions que de réponses sur cette affaire.

 Il faudra avant tout s’assurer de la datation C14 de ces chimères car elles peuvent être réalisées à partir de matériel biologique ancien tout en étant de réalisation bien plus récente. J’espère que les analyses C14 permettront d’écarter ce doute.

Ensuite l’équipe de l’Alien project devra sacrément bien argumenter pour justifier les nombreuses fausses annonces paranormales et ufologiques faites par Thierry via les dires de Mario.
Soit Thierry était de mèche pour colporter ces hoax afin d’entretenir la ferveur de son public soit il était d’une naïveté sans nom.
Quant au Mario il aura clairement arnaqué en jouant avec la crédulité des tenants. Un huaqueros n’a sans doute pas beaucoup de morale, il fallait s’en douter.

Les croyances rendent aveugle. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’ouvrir les yeux à la communauté des tenants. On pourra dire merci aux travaux et recherches de Irna, du Gollum et même de Paul qui auront été bien mal mené par les croyants et je pèse mes mots.

En ce qui concerne la soit disant ressemblance de certaines « momie » avec les petits gris, il faudra vraiment remettre les choses dans leur contexte.
Déjà la description des petits gris est issue de la littérature SF du début du XXème siècle et remis au gout du jour avec l’histoire très polémique de « Betty et Barney Hill » en 1961.
Ensuite je remarque que toutes les « momies » de JAMIN ont des assez aspects différentes en fait. Seules 2 ou trois têtes s’approchent de cette description des gris. Les autres sont loin de ressembler à cette image d’Epinal.
Dire que comme cela ressemble aux ET (donc aux petits gris comme on se les imagine de nos jours) ca veut dire que ces artistes ont voulu représenter nos « frères des étoiles », c’est tirer des conclusions bien faciles et bien hâtives.
Malheureusement je crois que ce genre de biais de confirmation c’est ce qui nous pend au nez avec Jaime MAUSSANE.

 Si l’on veut rester positif et encore croire à cette histoire, la seconde chance de prouver la présence d’ET sera une analyse positive d’objet technologique comme la tant attendue plaque de métal à mémoire de forme. Ca serait sincèrement une bonne nouvelle.

En tous les cas cette affaire est tout à fait symptomatique de la facilité avec laquelle on peut user de la crédibilité d’un public déjà acquis à une idéologie. Dés qu’il s’agit de nous faire rêver et de nous raconter des histoires de visiteur de l’espace,  le scepticométre tombe en panne et l’on est prêt à gober n’importe quoi du moment que ca satisfasse nos désires.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 16, 2017, 01:30:49 PM
 #463

Si la nature de la révélation de l’Alien project est ce que je pressens et ce que semble confirmer sans le dire Jackjack, (donc pas d’ADN exogène révélé) alors oui il y aura plus de questions que de réponses sur cette affaire.

 Il faudra avant tout s’assurer de la datation C14 de ces chimères car elles peuvent être réalisées à partir de matériel biologique ancien tout en étant de réalisation bien plus récente. J’espère que les analyses C14 permettront d’écarter ce doute.

Ensuite l’équipe de l’Alien project devra sacrément bien argumenter pour justifier les nombreuses fausses annonces paranormales et ufologiques faites par Thierry via les dires de Mario.
Soit Thierry était de mèche pour colporter ces hoax afin d’entretenir la ferveur de son public soit il était d’une naïveté sans nom.
Quant au Mario il aura clairement arnaqué en jouant avec la crédulité des tenants. Un huaqueros n’a sans doute pas beaucoup de morale, il fallait s’en douter.

Les croyances rendent aveugle. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’ouvrir les yeux à la communauté des tenants. On pourra dire merci aux travaux et recherches de Irna, du Gollum et même de Paul qui auront été bien mal mené par les croyants et je pèse mes mots.

En ce qui concerne la soit disant ressemblance de certaines « momie » avec les petits gris, il faudra vraiment remettre les choses dans leur contexte.
Déjà la description des petits gris est issue de la littérature SF du début du XXème siècle et remis au gout du jour avec l’histoire très polémique de « Betty et Barney Hill » en 1961.
Ensuite je remarque que toutes les « momies » de JAMIN ont des assez aspects différentes en fait. Seules 2 ou trois têtes s’approchent de cette description des gris. Les autres sont loin de ressembler à cette image d’Epinal.
Dire que comme cela ressemble aux ET (donc aux petits gris comme on se les imagine de nos jours) ca veut dire que ces artistes ont voulu représenter nos « frères des étoiles », c’est tirer des conclusions bien faciles et bien hâtives.
Malheureusement je crois que ce genre de biais de confirmation c’est ce qui nous pend au nez avec Jaime MAUSSANE.

 Si l’on veut rester positif et encore croire à cette histoire, la seconde chance de prouver la présence d’ET sera une analyse positive d’objet technologique comme la tant attendue plaque de métal à mémoire de forme. Ca serait sincèrement une bonne nouvelle.

En tous les cas cette affaire est tout à fait symptomatique de la facilité avec laquelle on peut user de la crédibilité d’un public déjà acquis à une idéologie. Dés qu’il s’agit de nous faire rêver et de nous raconter des histoires de visiteur de l’espace,  le scepticométre tombe en panne et l’on est prêt à gober n’importe quoi du moment que ca satisfasse nos désires.

Très bien la chignole, je prends note de ta propre vision des choses, tu tires déjà les conclusions de cette affaire alors que rien n'a encore été annoncé officiellement, que personne ne s'est officielement positionné, que les résultats ne sont pas connus, à part bien sûr des debunkers en tous genres qui n'ont pas plus d'infos. Je trouve que vous allez vite en besogne et ce qui va être annoncé va peut-être bien vous donner entièrement tord... Wink
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 16, 2017, 02:09:56 PM
Last edit: June 16, 2017, 04:18:55 PM by la chignole
 #464

Si la nature de la révélation de l’Alien project est ce que je pressens et ce que semble confirmer sans le dire Jackjack, (donc pas d’ADN exogène révélé) alors oui il y aura plus de questions que de réponses sur cette affaire.

 Il faudra avant tout s’assurer de la datation C14 de ces chimères car elles peuvent être réalisées à partir de matériel biologique ancien tout en étant de réalisation bien plus récente. J’espère que les analyses C14 permettront d’écarter ce doute.

Ensuite l’équipe de l’Alien project devra sacrément bien argumenter pour justifier les nombreuses fausses annonces paranormales et ufologiques faites par Thierry via les dires de Mario.
Soit Thierry était de mèche pour colporter ces hoax afin d’entretenir la ferveur de son public soit il était d’une naïveté sans nom.
Quant au Mario il aura clairement arnaqué en jouant avec la crédulité des tenants. Un huaqueros n’a sans doute pas beaucoup de morale, il fallait s’en douter.

Les croyances rendent aveugle. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’ouvrir les yeux à la communauté des tenants. On pourra dire merci aux travaux et recherches de Irna, du Gollum et même de Paul qui auront été bien mal mené par les croyants et je pèse mes mots.

En ce qui concerne la soit disant ressemblance de certaines « momie » avec les petits gris, il faudra vraiment remettre les choses dans leur contexte.
Déjà la description des petits gris est issue de la littérature SF du début du XXème siècle et remis au gout du jour avec l’histoire très polémique de « Betty et Barney Hill » en 1961.
Ensuite je remarque que toutes les « momies » de JAMIN ont des assez aspects différentes en fait. Seules 2 ou trois têtes s’approchent de cette description des gris. Les autres sont loin de ressembler à cette image d’Epinal.
Dire que comme cela ressemble aux ET (donc aux petits gris comme on se les imagine de nos jours) ca veut dire que ces artistes ont voulu représenter nos « frères des étoiles », c’est tirer des conclusions bien faciles et bien hâtives.
Malheureusement je crois que ce genre de biais de confirmation c’est ce qui nous pend au nez avec Jaime MAUSSANE.

 Si l’on veut rester positif et encore croire à cette histoire, la seconde chance de prouver la présence d’ET sera une analyse positive d’objet technologique comme la tant attendue plaque de métal à mémoire de forme. Ca serait sincèrement une bonne nouvelle.

En tous les cas cette affaire est tout à fait symptomatique de la facilité avec laquelle on peut user de la crédibilité d’un public déjà acquis à une idéologie. Dés qu’il s’agit de nous faire rêver et de nous raconter des histoires de visiteur de l’espace,  le scepticométre tombe en panne et l’on est prêt à gober n’importe quoi du moment que ca satisfasse nos désires.

Très bien la chignole, je prends note de ta propre vision des choses, tu tires déjà les conclusions de cette affaire alors que rien n'a encore été annoncé officiellement, que personne ne s'est officielement positionné, que les résultats ne sont pas connus, à part bien sûr des debunkers en tous genres qui n'ont pas plus d'infos. Je trouve que vous allez vite en besogne et ce qui va être annoncé va peut-être bien vous donner entièrement tord... Wink

Tu noteras dans mon message l'utilisation dès le début d'un "si" introduisant une proposition subordonnée exprimant la condition nécessaire pour que se réalisent les actions exprimées par la suite.

Pour ce qui est d' "allez vite en besogne"...no comment. Dois-je te rappeler le nom du projet de M.JAMIN.

Et ça c'est pas aller vite en besogne https://www.cinerex.fr/evenement/1382854-samedi-7-octobre-a-15h-laurent-danis-thierry-jamin
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
June 16, 2017, 02:15:08 PM
 #465

Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre pourquoi la présentation est reportée au mois de juillet Cheesy

Bitcoin > Altcoin
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 18, 2017, 09:58:57 AM
Last edit: June 18, 2017, 12:15:13 PM by la chignole
 #466

Dernière vidéo de TJ.
https://youtu.be/UHg3rhRDN8Q

0m45 date annoncée de révélation de l'affaire le 12 juillet à lima. Fini les USA ?? Et Nat geo ??
1m45 "objectif principal savoir si c'est un fake ou non fake..." Euh non c'est savoir si c'est exogène, point.
2m25 " résultats finaux de l'ADN que dans quelques mois..."  !!! Une révélation sans les résultats ADN finaux, sérieux il fallait la faire cela.  Cheesy
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 18, 2017, 07:49:43 PM
 #467

Dernière vidéo de TJ.
https://youtu.be/UHg3rhRDN8Q

0m45 date annoncée de révélation de l'affaire le 12 juillet à lima. Fini les USA ?? Et Nat geo ??
1m45 "objectif principal savoir si c'est un fake ou non fake..." Euh non c'est savoir si c'est exogène, point.
2m25 " résultats finaux de l'ADN que dans quelques mois..."  !!! Une révélation sans les résultats ADN finaux, sérieux il fallait la faire cela.  Cheesy

Pas d'explication supplémentaire pour les TV ou le lieu. Pacte de confidentialité? La, je n'en sais pas plus. Mais après le flot de critiques qu'a reçu TJ ces derniers temps, je crois que maintenant, il fait le blackout. Il en dit le minimum, peut-être même veut il faire un pied de nez à ses détracteurs?  Wink

L'objectif du crownfunding était clairement de savoir si les artefacts étaient des fakes ou pas. Pas de savoir si c'est exogène ou non. ça c'est une autre question à laquelle TJ n'a pas à répondre? ce n'est pas à lui d'en décider aujourd'hui. D'autres analyses seront surement nécessaires mais ce n'est plus a TJ de les financer, ni des particuliers. Ces artefacts n'appartiennent pas à TJ, il l'a tjrs dit.
TJ a déjà les résultats d'analyses prévus par le crowfunding. D'autres analyses sont en cours, c'est pour ça que pour les résultats finaux, il faudra encore attendre. Ils doivent compléter ceux prévus par le crowfunding au départ. Dans quelques jours les ululeurs auront les résultats prévus au départ par le crowfunding. Le contrat sera donc rempli pour TJ.
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 19, 2017, 06:49:15 AM
Last edit: June 19, 2017, 07:07:53 AM by la chignole
 #468

Dernière vidéo de TJ.
https://youtu.be/UHg3rhRDN8Q

0m45 date annoncée de révélation de l'affaire le 12 juillet à lima. Fini les USA ?? Et Nat geo ??
1m45 "objectif principal savoir si c'est un fake ou non fake..." Euh non c'est savoir si c'est exogène, point.
2m25 " résultats finaux de l'ADN que dans quelques mois..."  !!! Une révélation sans les résultats ADN finaux, sérieux il fallait la faire cela.  Cheesy

Pas d'explication supplémentaire pour les TV ou le lieu. Pacte de confidentialité? La, je n'en sais pas plus. Mais après le flot de critiques qu'a reçu TJ ces derniers temps, je crois que maintenant, il fait le blackout. Il en dit le minimum, peut-être même veut il faire un pied de nez à ses détracteurs?  Wink

L'objectif du crownfunding était clairement de savoir si les artefacts étaient des fakes ou pas. Pas de savoir si c'est exogène ou non. ça c'est une autre question à laquelle TJ n'a pas à répondre? ce n'est pas à lui d'en décider aujourd'hui. D'autres analyses seront surement nécessaires mais ce n'est plus a TJ de les financer, ni des particuliers. Ces artefacts n'appartiennent pas à TJ, il l'a tjrs dit.
TJ a déjà les résultats d'analyses prévus par le crowfunding. D'autres analyses sont en cours, c'est pour ça que pour les résultats finaux, il faudra encore attendre. Ils doivent compléter ceux prévus par le crowfunding au départ. Dans quelques jours les ululeurs auront les résultats prévus au départ par le crowfunding. Le contrat sera donc rempli pour TJ.

TJ ne devrait pas s'occuper de ses détracteurs vu l'importance de sa découverte, il a mieux à faire non?
Nat Géo a peut être lâché l'affaire faute de preuves...

TJ ne parlait pas de l'objectif du crowfunding mais de celui de "la révélation", non ?
Si la bombe annoncée est de savoir si c'est une supercherie ou non, il va y avoir beaucoup de déçu.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 19, 2017, 07:54:48 AM
 #469

Ce qu'écrivait Thierry Jamin sur le ulule :
Quote
Nous nous engageons à vous communiquer l’intégralité des rapports d’analyses en toute transparence et à vous tenir informés régulièrement de leurs avancées.


Dernière vidéo de TJ.
https://youtu.be/UHg3rhRDN8Q

0m45 date annoncée de révélation de l'affaire le 12 juillet à lima. Fini les USA ?? Et Nat geo ??
1m45 "objectif principal savoir si c'est un fake ou non fake..." Euh non c'est savoir si c'est exogène, point.
2m25 " résultats finaux de l'ADN que dans quelques mois..."  !!! Une révélation sans les résultats ADN finaux, sérieux il fallait la faire cela.  Cheesy
Alors ça c'est marrant, on me l'avait dit mais je n'y avais pas cru tellement ça paraissait romancé...
Du coup autant vous annoncer la suite vu que ma source a l'air bien informée en fait

Il y a un gros conflit entre un labo et lui
Il s'était engagé oralement à diffuser les résultats ADN au plus vite mais après l'envoi des résultats il a fait le mort jusqu'à la semaine dernière où il remet totalement en cause les analyses et menace de les attaquer s'ils dévoilent quoi que ce soit (normal c'est dans le contrat)
Problème, il y a eu un gros rabais négocié sur le montant des analyses en échange du fait que le labo soit cité lors de la grande cérémonie d'annonce des résultats

Au final, si le labo publie les analyses on l'attaque (et il perdra puisque le contrat stipule qu'ils ne doivent pas) et si le labo refuse de "ré-analyser", ils ne seront jamais cité puisque leurs résultats sont contestés et ils ne verront jamais leur retour sur investissement espéré (d'être cités comme expert mondial en analyse biologique et ADN)

Et la situation s'engage mal vu que la communication est rompue

D'où les spéculations de mon contact : les quelques mois de retard viendraient de la volonté de refaire faire les analyses dans d'autres labos

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 19, 2017, 08:31:47 AM
 #470

Dernière vidéo de TJ.
https://youtu.be/UHg3rhRDN8Q

0m45 date annoncée de révélation de l'affaire le 12 juillet à lima. Fini les USA ?? Et Nat geo ??
1m45 "objectif principal savoir si c'est un fake ou non fake..." Euh non c'est savoir si c'est exogène, point.
2m25 " résultats finaux de l'ADN que dans quelques mois..."  !!! Une révélation sans les résultats ADN finaux, sérieux il fallait la faire cela.  Cheesy

Pas d'explication supplémentaire pour les TV ou le lieu. Pacte de confidentialité? La, je n'en sais pas plus. Mais après le flot de critiques qu'a reçu TJ ces derniers temps, je crois que maintenant, il fait le blackout. Il en dit le minimum, peut-être même veut il faire un pied de nez à ses détracteurs?  Wink

L'objectif du crownfunding était clairement de savoir si les artefacts étaient des fakes ou pas. Pas de savoir si c'est exogène ou non. ça c'est une autre question à laquelle TJ n'a pas à répondre? ce n'est pas à lui d'en décider aujourd'hui. D'autres analyses seront surement nécessaires mais ce n'est plus a TJ de les financer, ni des particuliers. Ces artefacts n'appartiennent pas à TJ, il l'a tjrs dit.
TJ a déjà les résultats d'analyses prévus par le crowfunding. D'autres analyses sont en cours, c'est pour ça que pour les résultats finaux, il faudra encore attendre. Ils doivent compléter ceux prévus par le crowfunding au départ. Dans quelques jours les ululeurs auront les résultats prévus au départ par le crowfunding. Le contrat sera donc rempli pour TJ.

TJ ne devrait pas s'occuper de ses détracteurs vu l'importance de sa découverte, il a mieux à faire non?
Nat Géo a peut être lâché l'affaire faute de preuves...

TJ ne parlait pas de l'objectif du crowfunding mais de celui de "la révélation", non ?
Si la bombe annoncée est de savoir si c'est une supercherie ou non, il va y avoir beaucoup de déçu.

Aujourd’hui, ça devient parfois de la diffamation. Il y a des limites quand même..
Pour l'instant, pas de preuve que Nat Geo ait lâché l'affaire.
Non, TJ ne parlait pas de "révélation" dans le projet ululue, simplement déterminer la nature des momies découvertes :
Les analyses auxquelles nous vous proposons de participer permettront de déterminer :
    S’il s’agit bien de matériels biologiques, ou non.
    S’il s’agit d’espèces animales connues, inconnues, ou non identifiées. A moins qu’il ne s’agisse de toute autre chose…
S’il s’agit bien d’une imposture, 100 % des composants de ces corps et organes momifiés devraient, selon toute logique, être identifiés par les analyses.


C'est la base du projet de crowfunding.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 19, 2017, 08:36:33 AM
Last edit: June 19, 2017, 09:09:39 AM by TonyTod
 #471

Ce qu'écrivait Thierry Jamin sur le ulule :
Quote
Nous nous engageons à vous communiquer l’intégralité des rapports d’analyses en toute transparence et à vous tenir informés régulièrement de leurs avancées.


Dernière vidéo de TJ.
https://youtu.be/UHg3rhRDN8Q

0m45 date annoncée de révélation de l'affaire le 12 juillet à lima. Fini les USA ?? Et Nat geo ??
1m45 "objectif principal savoir si c'est un fake ou non fake..." Euh non c'est savoir si c'est exogène, point.
2m25 " résultats finaux de l'ADN que dans quelques mois..."  !!! Une révélation sans les résultats ADN finaux, sérieux il fallait la faire cela.  Cheesy
Alors ça c'est marrant, on me l'avait dit mais je n'y avais pas cru tellement ça paraissait romancé...
Du coup autant vous annoncer la suite vu que ma source a l'air bien informée en fait

Il y a un gros conflit entre un labo et lui
Il s'était engagé oralement à diffuser les résultats ADN au plus vite mais après l'envoi des résultats il a fait le mort jusqu'à la semaine dernière où il remet totalement en cause les analyses et menace de les attaquer s'ils dévoilent quoi que ce soit (normal c'est dans le contrat)
Problème, il y a eu un gros rabais négocié sur le montant des analyses en échange du fait que le labo soit cité lors de la grande cérémonie d'annonce des résultats

Au final, si le labo publie les analyses on l'attaque (et il perdra puisque le contrat stipule qu'ils ne doivent pas) et si le labo refuse de "ré-analyser", ils ne seront jamais cité puisque leurs résultats sont contestés et ils ne verront jamais leur retour sur investissement espéré (d'être cités comme expert mondial en analyse biologique et ADN)

Et la situation s'engage mal vu que la communication est rompue

D'où les spéculations de mon contact : les quelques mois de retard viendraient de la volonté de refaire faire les analyses dans d'autres labos


Vous dites toujours, nous voulons des preuves, nous voulons des preuves. Qui me prouve que tu dis la vérité? Qui prouve que ton contact est fiable? J'ai aucune preuve de ce que tu racontes. Rien que ta parole.
En supposant que ce soit vrai et que TJ veuille faire refaire les analyses de ce labo précisément, il a peut-être de bonnes raisons si les 2 premiers labos sont en désaccord avec les résultats de celui-ci, non? Donc, qu'est ce que ça prouve ton histoire?  Undecided
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 19, 2017, 09:37:24 AM
Last edit: June 19, 2017, 10:13:15 AM by jackjack
 #472

Ce qu'écrivait Thierry Jamin sur le ulule :
Quote
Nous nous engageons à vous communiquer l’intégralité des rapports d’analyses en toute transparence et à vous tenir informés régulièrement de leurs avancées.


Dernière vidéo de TJ.
https://youtu.be/UHg3rhRDN8Q

0m45 date annoncée de révélation de l'affaire le 12 juillet à lima. Fini les USA ?? Et Nat geo ??
1m45 "objectif principal savoir si c'est un fake ou non fake..." Euh non c'est savoir si c'est exogène, point.
2m25 " résultats finaux de l'ADN que dans quelques mois..."  !!! Une révélation sans les résultats ADN finaux, sérieux il fallait la faire cela.  Cheesy
Alors ça c'est marrant, on me l'avait dit mais je n'y avais pas cru tellement ça paraissait romancé...
Du coup autant vous annoncer la suite vu que ma source a l'air bien informée en fait

Il y a un gros conflit entre un labo et lui
Il s'était engagé oralement à diffuser les résultats ADN au plus vite mais après l'envoi des résultats il a fait le mort jusqu'à la semaine dernière où il remet totalement en cause les analyses et menace de les attaquer s'ils dévoilent quoi que ce soit (normal c'est dans le contrat)
Problème, il y a eu un gros rabais négocié sur le montant des analyses en échange du fait que le labo soit cité lors de la grande cérémonie d'annonce des résultats

Au final, si le labo publie les analyses on l'attaque (et il perdra puisque le contrat stipule qu'ils ne doivent pas) et si le labo refuse de "ré-analyser", ils ne seront jamais cité puisque leurs résultats sont contestés et ils ne verront jamais leur retour sur investissement espéré (d'être cités comme expert mondial en analyse biologique et ADN)

Et la situation s'engage mal vu que la communication est rompue

D'où les spéculations de mon contact : les quelques mois de retard viendraient de la volonté de refaire faire les analyses dans d'autres labos


Vous dites toujours, nous voulons des preuves, nous voulons des preuves. Qui me prouve que tu dis la vérité? Qui prouve que ton contact est fiable? J'ai aucune preuve de ce que tu racontes. Rien que ta parole.
En supposant que ce soit vrai et que TJ veuille faire refaire les analyses de ce labo précisément, il a peut-être de bonnes raisons si les 2 premiers labos sont en désaccord avec les analyses de celui-ci, non? Donc, qu'est ce que ça prouve ton histoire?  Undecided

C'est justement le problème de la confidentialité, mon contact voudrait vraiment que tout ce qui se passe se sache mais on lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à ébruiter ça Sad
Je ne vois pas pourquoi elle me mentirait, elle m'avait jamais parlé de cette histoire jusqu'à ce que je lui demande si elle avait eu vent d'analyses de restes potentiellement ET vu qu'elle est du milieu, et seulement à ce moment-à elle m'a expliqué ce qu'elle savait, et depuis c'est moi qui la relance quand j'ai des updates sur ce topic

En tout cas ça colle avec le fait qu'il dise que les résultats ADN ne seront que dans quelques mois : un résultat ADN ça prend quelques jours, qu'est-ce qu'il se passe depuis mars (3 mois déjà) et pourquoi il faut encore attendre?
J'ai jamais vu ça mais au moins maintenant je comprends

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 19, 2017, 11:32:59 AM
Last edit: June 19, 2017, 11:43:41 AM by TonyTod
 #473

C'est justement le problème de la confidentialité, mon contact voudrait vraiment que tout ce qui se passe se sache mais on lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à ébruiter ça Sad
Je ne vois pas pourquoi elle me mentirait, elle m'avait jamais parlé de cette histoire jusqu'à ce que je lui demande si elle avait eu vent d'analyses de restes potentiellement ET vu qu'elle est du milieu, et seulement à ce moment-à elle m'a expliqué ce qu'elle savait, et depuis c'est moi qui la relance quand j'ai des updates sur ce topic

En tout cas ça colle avec le fait qu'il dise que les résultats ADN ne seront que dans quelques mois : un résultat ADN ça prend quelques jours, qu'est-ce qu'il se passe depuis mars (3 mois déjà) et pourquoi il faut encore attendre?
J'ai jamais vu ça mais au moins maintenant je comprends

Ok, je veux bien croire ton contact, je suis pas chien, c'est plutôt à toi que je fais confiance, tu es un vieux briscard ici. Entre bitcoiner, on se fait confiance, pas vrai?
Sinon, ton histoire semble montrer que Thierry veut refaire ces analyses dans UN labo mais que veux tu démontrer ou suggérer? que Thierry pourrait vouloir truquer les résultats pour qu'ils coïncident avec ce qu'il veut? Moi, je crois qu'il a payé pour une prestation (même si c'est une promo), il a le droit d'être exigeant, et les résultats semblent ne pas s'accorder pas avec les autres résultats qu'il a déjà reçu. Donc, il semble légitime de demander de nouvelles analyses, même si ce labo n'a pas l'air prêt à accepter sa demande. Donc, oui, ça risque de prendre du temps s'il doit rechercher un autre labo, refaire des prélèvements, renvoyer des échantillons.. etc.
Un résultat ADN de ce type ne prend pas qq jours, on est pas sur une simple recherche de paternité, la, c'est différent et les analyses sont plus longues et plus poussées.
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 19, 2017, 08:16:35 PM
 #474

Y en a qui cherche les mises en demeure...  Grin
https://youtu.be/xdODig_Msws
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 19, 2017, 08:32:17 PM
 #475

Y en a qui cherche les mises en demeure...  Grin
https://youtu.be/xdODig_Msws

Très drôle Huh ! Non, jrigole, tu m'as bien fait rire  Grin
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 20, 2017, 04:48:43 PM
Last edit: June 20, 2017, 06:30:46 PM by TonyTod
 #476

Une des momies dévoilée par la chaine GAIA ! Woah !! Roll Eyes

ça commence à filtrer avant la conf du 11/07 !! C'est à celui qui dégainera le premier on dirait !!



https://www.gaia.com/lp/unearthing-nazca-members/

Si c'est pas du lourd ça, je vous demande ce que c'est ?

Et c'est pas fini !!

Les choses évoluent vite, maintenant Jaime Maussan parle pour lui et d'une révélation pour le 2/7. Thierry Jamin se fait griller par tout le monde; Ils veulent tous l'exclusivité désormais. ça va bouger !  Shocked

https://www.facebook.com/jaimemaussanoficial

TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 20, 2017, 09:11:03 PM
Last edit: June 21, 2017, 09:30:07 AM by TonyTod
 #477

GAIA Balance tout  Shocked Shocked



Update 1
https://www.gaia.com/video/update-1-discovery?fullplayer=feature

Update 2 (Pas encore dispo gratuitement, il faut s'abonner à la chaine pour la voir. 1€ pour 1 mois).
https://www.gaia.com/video/update-2-analysis-begins?fullplayer=feature

Bientot en français
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 20, 2017, 10:03:32 PM
 #478

Merci pour les infos.
J'arrive pas à visionner l'update 2, ils disent quoi ? Est ce qu'on en sait plus sur l'adn qu'ils disent être féminin dans l'update 1 sans en dire plus sur son orgine.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 20, 2017, 10:14:25 PM
 #479

Vous êtes sérieux avec ce site ? https://www.gaia.com/video/humanitys-hidden-origins

Et même l'éternel coup des pyramides...
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 21, 2017, 06:45:31 AM
Last edit: June 21, 2017, 07:19:29 AM by TonyTod
 #480

Aujourd'hui c'est Thierry Jamin qui réplique. Le pacte de confidentialité a été rompu. Les trahisons s'enchaînent.  Sad

Video d'une momie reptilienne qui semble contenir des oeufs dans son abdomen. INCROYABLE.  Shocked

C'est un extrait de la vidéo de présentation de 20mn qui était prévue pour le 11/7. Maintenant, tout est remis en question :


https://youtu.be/c-x3HfqjNNQ

ET c'est pas fini !! Le prochain a repliquer sera qui ? National Geo?

Car d'autres momies ont été découvertes sur le site. Qui sait combien il y en a ?

Les infos se succèdent. Thierry Jamin sera en direct sur BTLV ce soir à 20h.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!