Bitcoin Forum
June 21, 2024, 11:08:40 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
Author Topic: Momies aliens découvertes au Pérou ?  (Read 44513 times)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 21, 2017, 07:15:08 AM
 #481

Merci pour les infos.
J'arrive pas à visionner l'update 2, ils disent quoi ? Est ce qu'on en sait plus sur l'adn qu'ils disent être féminin dans l'update 1 sans en dire plus sur son orgine.

Il n'y aura jamais de preuves officielles. Juste des simili-preuves. Comme à dit quelqu'un au début du fil on aura jamais la confirmation que c'est un fake, ça deviendra une énième théorie oubliée dans les bas fonds des sites à la flathearth.

Si Jamin avait la moindre preuve comme la photo ci dessus il aurait déjà passé un pacte avec un gouvernement ou une très grosse entreprise, garde du corps & cie, au moins il aurait envoyé des preuves dans tous les journaux au cas ou il lui arriverait quelque chose.


https://www.benji1000.net/que-faire-si-on-rencontre-un-extra-terrestre/

Quote
Vous serez probablement tué

C’est malheureux. Vous serez l’humain le plus important sur Terre, et pourtant, vous serez très controversé. Il y a tout simplement trop de parties qui voudront votre mort, quelle qu’en soit la raison, et ils réussiront leur coup. Il n’y a pas grand chose à faire contre ça, désolé.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 21, 2017, 07:26:02 AM
 #482

Merci pour les infos.
J'arrive pas à visionner l'update 2, ils disent quoi ? Est ce qu'on en sait plus sur l'adn qu'ils disent être féminin dans l'update 1 sans en dire plus sur son orgine.

Il n'y aura jamais de preuves officielles. Juste des simili-preuves. Comme à dit quelqu'un au début du fil on aura jamais la confirmation que c'est un fake, ça deviendra une énième théorie oubliée dans les bas fonds des sites à la flathearth.

Si Jamin avait la moindre preuve comme la photo ci dessus il aurait déjà passé un pacte avec un gouvernement ou une très grosse entreprise, garde du corps & cie, au moins il aurait envoyé des preuves dans tous les journaux au cas ou il lui arriverait quelque chose.


https://www.benji1000.net/que-faire-si-on-rencontre-un-extra-terrestre/

Quote
Vous serez probablement tué

C’est malheureux. Vous serez l’humain le plus important sur Terre, et pourtant, vous serez très controversé. Il y a tout simplement trop de parties qui voudront votre mort, quelle qu’en soit la raison, et ils réussiront leur coup. Il n’y a pas grand chose à faire contre ça, désolé.

Le fake devient de moins en moins probable. On est en face non pas d'une seule momie mais probablement de dizaines voir bien plus encore. D'ailleurs, peut on parler de momie comme on les connait? Non, car les organes internes sont présents alors que sur toutes celles que l'on connait, les organes internes sont enlevés. Il y a aussi d'autres objets non dévoilés à ce jour. Mais qui le seront. On est loin d'avoir tout vu !
Si c'est un fake, celui qui a fait ça aurait dépensé des sommes colossales pour arriver au résultat qu'on a sous les yeux !:.
Et pourquoi? Pour tomber dans les oubliettes? La, je vois pas l'intérêt..??
De plus les analyses C14 d'une de la grande momie donnent un age entre 2eme et 4eme siècle après JC. Donc, authentique.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 21, 2017, 07:39:21 AM
 #483

Mouais.. les mecs ont pas vraiment d'imagination, les scientifiques en ont bien plus quand ils parlent de vies extraterrestres...

J'attends une seule preuve... qui ne viendra pas. (je te laisse me quoter si j'avais tord).

Si c'est un fake, celui qui a fait ça aurait dépensé des sommes colossales pour arriver au résultat qu'on a sous les yeux !:.

On a quoi sous les yeux ?
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 21, 2017, 08:04:27 AM
 #484

Mouais.. les mecs ont pas vraiment d'imagination, les scientifiques en ont bien plus quand ils parlent de vies extraterrestres...

J'attends une seule preuve... qui ne viendra pas. (je te laisse me quoter si j'avais tord).

Si c'est un fake, celui qui a fait ça aurait dépensé des sommes colossales pour arriver au résultat qu'on a sous les yeux !:.

On a quoi sous les yeux ?

Ha Désolé, je savais pas :

jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 21, 2017, 09:13:07 AM
 #485

Aujourd'hui c'est Thierry Jamin qui réplique. Le pacte de confidentialité a été rompu. Les trahisons s'enchaînent.  Sad

Video d'une momie reptilienne qui semble contenir des oeufs dans son abdomen. INCROYABLE.  Shocked

C'est un extrait de la vidéo de présentation de 20mn qui était prévue pour le 11/7. Maintenant, tout est remis en question :


https://youtu.be/c-x3HfqjNNQ

ET c'est pas fini !! Le prochain a repliquer sera qui ? National Geo?

Car d'autres momies ont été découvertes sur le site. Qui sait combien il y en a ?

Les infos se succèdent. Thierry Jamin sera en direct sur BTLV ce soir à 20h.

Quote from: Docteur Edson Salazar Vivanco
And here we can see eggs
Quote from: Doc
So, we can observe 3 eggs here, probably in gestation
Quote
TJ: It's not mamal species?
Doc: No, no
Quote from: Doc
The presence of eggs clearly eliminates the possibility of a human species and make us of a reptilian species
Quote from: JM
We can reject the possibility of a human species, definitely impossible
Quote from: TJ
On voit qu'on a découvert qu'il s'agit bien d'une femelle et qui a dans l'abdomen 3 oeufs, ce qui confirme qu'il s'agit bien de type reptilien. Ce ne sont pas des mammifères
Quote from: TJ
On a en direct une découverte quasiment historique
Quote from: TJ
On est tous super super émotionné




L'équipe de mon contact se trompait peut-être alors
Là j'attends la suite, vivement les résultats et surtout le nom de tous les labos impliqués
Vivement le 2 juillet



Quote from: TonyTod
De plus les analyses C14 d'une de la grande momie donnent un age entre 2eme et 4eme siècle après JC.
Source?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 21, 2017, 09:13:40 AM
 #486

C'est surtout que le pauvre TiJé n'a l'air d'être même pas cité par Gaia. Il doit être vexé le pauvre  Grin
Ce qui est drole c'est que tous ces chercheurs de vérité qui pronent la grande sagresse des anciens, n'arrêtent pas de s'embrouiller entre eux, comme Pooyard et Grimault  Grin

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 21, 2017, 09:16:22 AM
 #487

https://www.youtube.com/watch?v=xZPDhPeQnRY vers 3:30 mais c'est entre le 3eme et 5eme siècle pour être précis.
Gaia a visiblement aussi fait des analyses ADN, et la momie est une femelle qui s'appelle Maria, mais il ont pas encore dit c'est quoi sa race  Grin

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 21, 2017, 09:25:35 AM
 #488


Quote from: TonyTod
De plus les analyses C14 d'une de la grande momie donnent un age entre 2eme et 4eme siècle après JC.
Source?

Regarde la 1ere video de gaiai que j'ai posté. Les résultats sont affichés dans la vidéo.

C'est surtout que le pauvre TiJé n'a l'air d'être même pas cité par Gaia. Il doit être vexé le pauvre  Grin
Ce qui est drole c'est que tous ces chercheurs de vérité qui pronent la grande sagresse des anciens, n'arrêtent pas de s'embrouiller entre eux, comme Pooyard et Grimault  Grin

Finalement, apparemment, c'était prévu avec la chaine Gaiai. Mais Thierry a fait le blackout la dessus. On sait pourquoi...
Il va apparaitre dans les prochaines vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=xZPDhPeQnRY vers 3:30 mais c'est entre le 3eme et 5eme siècle pour être précis.
Gaia a visiblement aussi fait des analyses ADN, et la momie est une femelle qui s'appelle Maria, mais il ont pas encore dit c'est quoi sa race  Grin

Oui c'est ça, entre le 3eme et 5eme siècle après JC. ça élimine totalement un fake contemporain comme le laissait penser les "debunkers" en tous genre..
La grande momie est exceptionnelle !  Roll Eyes
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 21, 2017, 09:43:36 AM
 #489

Mouais.. les mecs ont pas vraiment d'imagination, les scientifiques en ont bien plus quand ils parlent de vies extraterrestres...

J'attends une seule preuve... qui ne viendra pas. (je te laisse me quoter si j'avais tord).

Si c'est un fake, celui qui a fait ça aurait dépensé des sommes colossales pour arriver au résultat qu'on a sous les yeux !:.

On a quoi sous les yeux ?

Ha Désolé, je savais pas :



Tu ne savais pas quoi ? c'est toi qui dit qu'on a un résultat sous les yeux..
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 21, 2017, 09:44:24 AM
 #490

Pour information la datation au Carbone ne sers que pour poser une dates sur un objet dont on a aucun doutes sur son authenticité .
Il est facile de faire des fake qui date -5000 AV JC
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 21, 2017, 09:57:33 AM
 #491

Pour information la datation au Carbone ne sers que pour poser une dates sur un objet dont on a aucun doutes sur son authenticité .
Il est facile de faire des fake qui date -5000 AV JC

Si c'est si facile, je vois pas pourquoi ils se seraient privés de faire un fake de -10000 A avant JC pour avancer la thèse ET ? -10000 ça fait mieux je trouve.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 21, 2017, 10:03:12 AM
 #492

Pour information la datation au Carbone ne sers que pour poser une dates sur un objet dont on a aucun doutes sur son authenticité .
Il est facile de faire des fake qui date -5000 AV JC

Si c'est si facile, je vois pas pourquoi ils se seraient privés de faire un fake de -10000 A avant JC pour avancer la thèse ET ? -10000 ça fait mieux je trouve.

C'est pas un argument, la datation aurait donné -10000 tu aurais dit "Si c'est si facile, je vois pas pourquoi ils se seraient privés de faire un fake de -20000 A avant JC pour avancer la thèse ET ? -20000 ça fait mieux je trouve."

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 21, 2017, 10:25:00 AM
 #493

Je viens de voir que la vidéo disait qu'il y avait 3 phalanges, donc on a cette description de la main ET :



J'aimerais pas me prendre une claque

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 21, 2017, 10:27:22 AM
 #494

Pas d'accord avec vous, pas sur que ce soit facile de faire des fakes au C14, sinon cette analyse serait pas fiable. Par exemple le suaire de Turin n'est pas "authentique", mais personne ne remet en cause sa datation vers le moyen age (ou alors pour affirmer qu'il est encore plus ancien), en disant que c'est un fake moderne.
A la limite c'est plus facile de remettre en cause l'authenticité des résultats fournis par Gaia. Il faut quand même reconnaître qu'on a l'air d'être face à une belle découverte même si on est encore loin d'une preuve extra-terrestre.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 21, 2017, 10:44:05 AM
 #495

Franchement TonyTod crée ton coin, n'importe lequel mais fais le.

Ta quand même réussi à faire un sujet de 25 pages sur des ET, dans la partie française d'un forum international basé sur la crypto, l’investissement, la blockchain, le mining, les finances...
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 21, 2017, 10:48:04 AM
 #496

Ba faudra bien trouver avec quelle monnaie on va commercer avec eux Grin

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
June 21, 2017, 10:56:08 AM
 #497

Franchement TonyTod crée ton coin, n'importe lequel mais fais le.

Ta quand même réussi à faire un sujet de 25 pages sur des ET, dans la partie française d'un forum international basé sur la crypto, l’investissement, la blockchain, le mining, les finances...

Je crois que ça vaut le coup de diffuser l'info. Puisque je suis la, j'en ai profité pour la faire partager. On est pas si loin finalement, les nouvelles technos, les ET. Non, on est pas si éloigné du sujet qui nous intéresse ici.  Cheesy

BTLV confirme le direct avec TJ ce soir 20h (soyez au rdz-vous) :
https://www.facebook.com/bobvousdittoutelaverite/videos/1598232213542320/
Famnant
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 157
Merit: 100


View Profile
June 21, 2017, 04:19:47 PM
 #498

J'ai toujours été très attiré par le domaine archéologique , c'est une branche qui m'attire beaucoup d'ailleurs je compte bien la suivre dans mes études , merci pour ce topic , c'est passionant !
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 21, 2017, 08:24:49 PM
 #499

Franchement TonyTod crée ton coin, n'importe lequel mais fais le.

Ta quand même réussi à faire un sujet de 25 pages sur des ET, dans la partie française d'un forum international basé sur la crypto, l’investissement, la blockchain, le mining, les finances...

Je crois que ça vaut le coup de diffuser l'info. Puisque je suis la, j'en ai profité pour la faire partager. On est pas si loin finalement, les nouvelles technos, les ET. Non, on est pas si éloigné du sujet qui nous intéresse ici.  Cheesy

BTLV confirme le direct avec TJ ce soir 20h (soyez au rdz-vous) :
https://www.facebook.com/bobvousdittoutelaverite/videos/1598232213542320/

Tu nous feras un résumé comme d'hab, ou la chignole viendra démonter point par point et ça fera un résumé également.

Pas de coin en vu donc ? Le réseau est congestionné avec toutes ces ICOS, les exchanges bloque les retraits/dépots d'ETH, fait ta token, ça ne prends pas longtemps.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 22, 2017, 02:29:08 AM
 #500

Ce que je retiens de l'émission BTLV, c'est TJ qui répond à une question en disant : "sans trahir la conférence du 11 juillet, je peux dire qu'on a beaucoup d'adn humain", sans autre précision. On ne sait pas de quoi il parle, mais on peut imaginer qu'il s'agit des analyses des fragments de mains. Donc on en revient à l'hypothèse de Paul, qui a pourtant été démontée par Jamin  Grin

C'est à peu près la seule nouvelle révélation de cette émission, pour le reste pendant plus de 2 heures ça tourne en rond comme d'hab, ou ça fantasme.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!