Bitcoin Forum
June 28, 2024, 08:02:12 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 »
  Print  
Author Topic: Momies aliens découvertes au Pérou ?  (Read 44516 times)
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
July 12, 2017, 05:48:42 PM
 #581

Certains ululeurs étaient au courant (ceux qui ont payé 75€ ou plus), pas moi par exemple.
Ceux qui s'accrochent sont ceux qui restent fidèle à Jamin jusqu'à la mort, c'est leur dieu que veux tu  Undecided

Elle est comment l'ambiance sur le forum de l'AP suite au non-événement du 11/07 ?

Je n'ai pas vu de référence au matériel technologique durant les conférences. Personne sur le forum de l'AP n'a essayé d'avoir des info sur ce sujet ?

Ya toujours les convaincus 100% qui sont toujours aussi arrogant et qui croient toujours à la grande révélation. On peut rien pour eux, c'est peine perdu. Leur replique est toujours la même : "Je fais confiance à Thierry à 100%". C'est devenu leur gourou. D'autres on jeté l’éponge. Mais on retrouve toujours les mêmes convaincus qui interviennent en fait.

Yen a qui ont posé des questions sur le techno, aucune réponse, mais ya que dalle de toutes façons. C'est évident. Ya même plus de momie, puisque le Mario s'est barré avec a priori. Enfin, c'est la version officielle.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
July 12, 2017, 05:50:25 PM
 #582

Pour les plus impatients, en attendant la conf du 11/7 et la grande révélation, voici le petit trailer de lancement  Cool :

https://www.youtube.com/watch?v=8-itZG1SUM4

N'oubliez pas la grande conférence à Lima à partir de 17h.

LA REVELATION à ne pas manquer !  Shocked Undecided

http://www.nurea.tv/video/momies-perou-conference-officielle-traduction-live-francais-thierry-jamin/

C'était quoi du coup la grande révélation?

En tout cas c'est bon, j'ai payé un resto à ma pote du coup

Ya rien que du vent. 100% humain. Ta pote avait raison. Du flan.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 12, 2017, 08:32:50 PM
 #583

The end ?

TonyTod je pensais que tu le soutiendrais indéfiniment.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
July 13, 2017, 07:18:47 AM
 #584

The end ?

TonyTod je pensais que tu le soutiendrais indéfiniment.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Les analyses ADN ont parlées, elles me paraissent claires.
Les évidences sont la, ça ne sert à rien de les nier.
Pour moi, ces découvertes ne sont que des reconstitutions faites à partir de vraies momies incas donc anciennes et humaines ou des reconstitutions faites à partir d'os humains et animaux.
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
July 13, 2017, 08:39:42 AM
 #585

The end ?

TonyTod je pensais que tu le soutiendrais indéfiniment.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Les analyses ADN ont parlées, elles me paraissent claires.
Les évidences sont la, ça ne sert à rien de les nier.
Pour moi, ces découvertes ne sont que des reconstitutions faites à partir de vraies momies incas donc anciennes et humaines ou des reconstitutions faites à partir d'os humains et animaux.


Tu as une honnêteté intellectuelle et c'est appréciable. Ce n'est pas le cas de tous les tenants que l'on peut lire à droite à gauche.

Quant à M.JAMIN, il s'obstine dans le déni, c'est pathétique.
Il va perdre beaucoup à ce petit jeu là surtout qu'il va falloir juger de son degré d'implication dans cette affaire.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
July 13, 2017, 06:09:33 PM
Last edit: July 13, 2017, 07:14:56 PM by TonyTod
 #586

The end ?

TonyTod je pensais que tu le soutiendrais indéfiniment.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Les analyses ADN ont parlées, elles me paraissent claires.
Les évidences sont la, ça ne sert à rien de les nier.
Pour moi, ces découvertes ne sont que des reconstitutions faites à partir de vraies momies incas donc anciennes et humaines ou des reconstitutions faites à partir d'os humains et animaux.


Tu as une honnêteté intellectuelle et c'est appréciable. Ce n'est pas le cas de tous les tenants que l'on peut lire à droite à gauche.

Quant à M.JAMIN, il s'obstine dans le déni, c'est pathétique.
Il va perdre beaucoup à ce petit jeu là surtout qu'il va falloir juger de son degré d'implication dans cette affaire.


Oui, pour moi, c'est terminé. J'ai d'ailleurs quitté le forum privé. J'ai failli déjà me faire virer plusieurs fois, car j'avoue que j'ai toujours été sceptique et c'est pas du tout bien vu..  Undecided
Quand on ne va pas dans leur sens, c'est infernal, on se fait traiter de tous les noms par les tenants.
Je crois que rien ne pourra les faire changer d'avis, ils sont convaincus malgré tout que tout est vrai, j'avoue c'est dingue et terrifiant !  Shocked
Il y a quelques meneurs pour relancer encore et encore les espoirs. Le bout d'ADN ne serait pas significatif pour conclure à 100% humain..
Ils croient toujours que les "oeufs" sont bien de vrais oeufs.. enfin bref, c'est la mascarade complète.
Nul doute que cette histoire va durer des mois, mais je pense plutôt des années encore..  Undecided

Pour ceux qui veulent étudier les docs des résultats connus et les quelques radios/photos HD (aucun résultat des 3 labos payés par ulule mais 1 seul qui les a fait gratos) :
https://www.the-alien-project.com/conference-11-juillet-2017/

Repris ici, avec au passage, le dénigrement de la chaine BTLV qui a osé inviter les 2 scientifiques. C'est vrai , j'ouibliai qu'on a aussi un bébé alien à 3 doigts :
http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/reliques-etranges-du-perou-documentaire-analyses-photos-hd.html

Atterrant !
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
July 13, 2017, 07:33:37 PM
 #587

Quote from: TonyTod link=topic=1812891.msg20116907#msg20116907
j'ai toujours été sceptique

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
July 13, 2017, 07:45:43 PM
Last edit: July 13, 2017, 08:27:52 PM by TonyTod
 #588

Quote from: TonyTod link=topic=1812891.msg20116907#msg20116907
j'ai toujours été sceptique


Sisi, depuis le début. ça m'a d'ailleurs valu d'être traité de taupe/détracteur X fois sur les 2 forums. J'ai même eu droit aux demandes d'explications et au tribunal des moderateurs. Mais ici, j'ai joué au convaincu; pour essayer de vous provoquer et susciter des questions que je posais sur le fofo. Bon, c'est vrai, il y a bien une part de moi qui voulait y croire.. c'est vrai mais la raison est la plus forte et la cause est indéfendable. ça ne pouvait plus durer Wink

Je me fais encore assaisonner sur le forum. Smiley Plus pour longtemps jusqu'à ce qu'ils effacent tout mes posts..
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
July 14, 2017, 01:19:24 PM
 #589

Pour les diapos de Roswell de James Messon (comme l'appel Bob Bellanca de BTLV  Grin), il a été démontré sans aucune ambiguïté qu'il s'agissait d'une momie d'enfant qui reposait dans un musée ouvert au public. Malgré ça il y en a qui croit encore que c'est ET, donc ça va être pareil avec l'Alien Project.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 14, 2017, 03:53:17 PM
 #590

Je n'aurai pas pensé que tu le reconnaisses un jour Tony.

C'est vraiment un gage d'intelligence de reconnaître ses erreurs. Tu lock ?
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
July 17, 2017, 09:09:22 PM
 #591

Une interview de TJ pour ceux que ça intéresse encore. Elle date du 11/07.

https://youtu.be/iTf5g9mzO1s

Il nous parle encore des orbes qui se trouvent à son domicile...  Roll Eyes
Un petit ulule pour lui offrir une femme de ménage ?  Tongue
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
July 18, 2017, 06:44:50 AM
 #592

Une interview de TJ pour ceux que ça intéresse encore. Elle date du 11/07.

https://youtu.be/iTf5g9mzO1s

Il nous parle encore des orbes qui se trouvent à son domicile...  Roll Eyes
Un petit ulule pour lui offrir une femme de ménage ?  Tongue

Ah il reconnaît enfin sur le bout des lèvres que ça pourrait être un faux à 60-70% de chance vers 04:07. J'espère qu'il va nous faire aussi le bilan des dépenses, parce que la, 15000€ prevu pour la grande révélation pour avoir une interview par une ululeuse dans le bar de l'hôtel, ça fait cher de l'interview !
Donc, je pense pas la chignole qu'il devrait devoir faire un autre ulule pour passer le balai chez lui !  Undecided
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
July 18, 2017, 09:42:31 AM
Last edit: July 18, 2017, 12:17:23 PM by la chignole
 #593

Une interview de TJ pour ceux que ça intéresse encore. Elle date du 11/07.

https://youtu.be/iTf5g9mzO1s

Il nous parle encore des orbes qui se trouvent à son domicile...  Roll Eyes
Un petit ulule pour lui offrir une femme de ménage ?  Tongue

Ah il reconnaît enfin sur le bout des lèvres que ça pourrait être un faux à 60-70% de chance vers 04:07. J'espère qu'il va nous faire aussi le bilan des dépenses, parce que la, 15000€ prevu pour la grande révélation pour avoir une interview par une ululeuse dans le bar de l'hôtel, ça fait cher de l'interview !
Donc, je pense pas la chignole qu'il devrait devoir faire un autre ulule pour passer le balai chez lui !  Undecided

Je n’ai pas voulu commenter plus cette interview afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.

Donc oui il nous annonce maintenant qu’il est certain de la véracité de cette affaire à 60-70%. Pour un gars sûr à 1000% il y a 2 mois c’est un sacré changement de direction. Il est évident que les résultats des tests ADN l’ont bien refroidi, ca se sentait dans ses vidéos depuis la mi-mai.
Maintenant il fait mine de s’accrocher à l’hypothèse fumeuse de l’hybridation pour faire encore illusion auprès de sa communauté, mais il n’y croit plus. J’ai bien aimé son petit sourire lorsque l’intervieweuse lui parle naïvement du site et pourquoi il n’y était toujours pas allé le visiter.

Je serais un des contributeurs ulule, je demanderai à consulter les factures détaillées de toutes les dépenses réelles qui sont présentées dans le bilan prévisionnel des 39 000€ de don. Quant au coût de 15 000€ concernant la présentation de l’affaire au Swiss Hôtel de Lima, j’ai hâte de voir les justificatifs car la dépense me semble exorbitante au vu de la qualité de la conférence.

A voir si il annule ses nombreuse conférences payantes sur l’affaire qu’il est sensé tenir en France fin d’année (https://www.cinerex.fr/mobile/?p=film&fid=223264). Si il lui reste une once d’honnête, il devrait les annuler purement et simplement.
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
July 18, 2017, 12:57:21 PM
 #594

On s’éloigne un peu du sujet (quoique?), mais une vidéo qui m'a frappé de Deï c'est bien celle de Tiwanaku & Puma Punku : https://www.youtube.com/watch?v=Uar9UhbU9ow
Ou saqsayhuaman par exemple, Moi, ça me laisse pantois !

J'ouvre la parenthèse sur cet autre sujet voisin

Pumapunku est un site remarquable parmis les civilisations précolombiennes je te l'accorde. Cependant delà à "remettre toute en question et à tout reconsiderer" comme le dit Deï en decouvrant le site, il y a un fossé.

Première chose que l'on peut remarquer sur les dires de Deimia de c'est qu'il se base sur l'estimation de la datation du site relayée par CHARROUX et HUTIN, des promoteurs de la théorie des anciens astronautes.
Entre les13 000 ans av. Jc annoncé et les 536 ans av. JC officiels et estimés au C14 y a un gouffre.

Quant à la méthode de construction, je te laisse lire la page Wikipedia suivante :
https://en.wikipedia.org/wiki/Pumapunku

C'est dommage de vouloir mettre de l'Alien dès que les choses nous dépassent un peu.

Bref je ferme la parenthèse.

Je rebondi sur le cas Deï Mian. Il y a un très bon article chez le Gollum et Irna sur son film 'L'autre terre des dieux' et sur l'existance d'un soit disant peuple de géants.

http://irna.lautre.net/Debunk-Express-3-Un-plastron-geant.html

https://m.facebook.com/revelation.gollum/#!/notes/la-r%C3%A9v%C3%A9lation-de-gollum/debunk-express-3-un-plastron-g%C3%A9ant/1715770798727911/
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
July 18, 2017, 01:01:28 PM
 #595

Une interview de TJ pour ceux que ça intéresse encore. Elle date du 11/07.

https://youtu.be/iTf5g9mzO1s

Il nous parle encore des orbes qui se trouvent à son domicile...  Roll Eyes
Un petit ulule pour lui offrir une femme de ménage ?  Tongue

Ah il reconnaît enfin sur le bout des lèvres que ça pourrait être un faux à 60-70% de chance vers 04:07. J'espère qu'il va nous faire aussi le bilan des dépenses, parce que la, 15000€ prevu pour la grande révélation pour avoir une interview par une ululeuse dans le bar de l'hôtel, ça fait cher de l'interview !
Donc, je pense pas la chignole qu'il devrait devoir faire un autre ulule pour passer le balai chez lui !  Undecided

Je n’ai pas voulu commenter plus cette interview afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.

Donc oui il nous annonce maintenant qu’il est certain de la véracité de cette affaire à 60-70%. Pour un gars sûr à 1000% il y a 2 mois c’est un sacré changement de direction. Il est évident que les résultats des tests ADN l’ont bien refroidi, ca se sentait dans ses vidéos depuis la mi-mai.
Maintenant il fait mine de s’accrocher à l’hypothèse fumeuse de l’hybridation pour faire encore illusion auprès de sa communauté, mais il n’y croit plus. J’ai bien aimé son petit sourire lorsque l’intervieweuse lui parle naïvement du site et pourquoi il n’y était toujours pas allé le visiter.

Je serais un des contributeurs ulule, je demanderai à consulter les factures détaillées de toutes les dépenses réelles qui sont présentées dans le bilan prévisionnel des 39 000€ de don. Quant au coût de 15 000€ concernant la présentation de l’affaire au Swiss Hôtel de Lima, j’ai hâte de voir les justificatifs car la dépense me semble exorbitante au vu de la qualité de la conférence.

A voir si il annule ses nombreuse conférences payantes sur l’affaire qu’il est sensé tenir en France fin d’année (https://www.cinerex.fr/mobile/?p=film&fid=223264). Si il lui reste une once d’honnête, il devrait les annuler purement et simplement.

Vu le contenu j'espère bien qu'il va pas l'annuler
Quote
Après une vidéo de 20 minutes présentant ces découvertes, Thierry Jamin nous parlera de toutes les hypothèses, dont celle d'un laboratoire de génétique appliquée à la création de races hybrides ou inconnues de notre planète.

De toutes façons il y a des pigeons de tous niveaux
Il y a ceux qui ont arrêté de suivre quant ils ont entendu l'histoire incroyable de la découverte, ceux qui ont attendu les radios anatomiquement impossibles, ceux qui ont persisté jusqu'aux analyses ADN fuitées, etc, etc, etc
Ce qui est bien c'est que plus les gens persistent, plus ils sont fanatiques (que ce soit par ego, par refus d'avoir eu tort, par besoin de se dire qu'une espèce plus évoluée prend soin de nous, par besoin d'être persuadé que notre existence a un but, etc), du coup en élaguant petit à petit ton socle de pigeons tu ne gardes que les fidèles qui sont en plus fanatisés par le discours "vous êtes les seuls qui restent, vous êtes les meilleurs, grâce à vous on va triompher, sans vous on ne saura jamais, les autres sont des traîtres/collabo"
Et comme plus le pigeon est fanatisé plus il va donner de sa personne (ici pécuniairement), les pertes de revenu par l'envol des pigeons "light" est compensée par les pigeons "hard"

Donc globalement, TJ doit bien se marrer là-bas

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
July 18, 2017, 01:22:59 PM
 #596

Une interview de TJ pour ceux que ça intéresse encore. Elle date du 11/07.

https://youtu.be/iTf5g9mzO1s

Il nous parle encore des orbes qui se trouvent à son domicile...  Roll Eyes
Un petit ulule pour lui offrir une femme de ménage ?  Tongue

Ah il reconnaît enfin sur le bout des lèvres que ça pourrait être un faux à 60-70% de chance vers 04:07. J'espère qu'il va nous faire aussi le bilan des dépenses, parce que la, 15000€ prevu pour la grande révélation pour avoir une interview par une ululeuse dans le bar de l'hôtel, ça fait cher de l'interview !
Donc, je pense pas la chignole qu'il devrait devoir faire un autre ulule pour passer le balai chez lui !  Undecided

Je n’ai pas voulu commenter plus cette interview afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.

Donc oui il nous annonce maintenant qu’il est certain de la véracité de cette affaire à 60-70%. Pour un gars sûr à 1000% il y a 2 mois c’est un sacré changement de direction. Il est évident que les résultats des tests ADN l’ont bien refroidi, ca se sentait dans ses vidéos depuis la mi-mai.
Maintenant il fait mine de s’accrocher à l’hypothèse fumeuse de l’hybridation pour faire encore illusion auprès de sa communauté, mais il n’y croit plus. J’ai bien aimé son petit sourire lorsque l’intervieweuse lui parle naïvement du site et pourquoi il n’y était toujours pas allé le visiter.

Je serais un des contributeurs ulule, je demanderai à consulter les factures détaillées de toutes les dépenses réelles qui sont présentées dans le bilan prévisionnel des 39 000€ de don. Quant au coût de 15 000€ concernant la présentation de l’affaire au Swiss Hôtel de Lima, j’ai hâte de voir les justificatifs car la dépense me semble exorbitante au vu de la qualité de la conférence.

A voir si il annule ses nombreuse conférences payantes sur l’affaire qu’il est sensé tenir en France fin d’année (https://www.cinerex.fr/mobile/?p=film&fid=223264). Si il lui reste une once d’honnête, il devrait les annuler purement et simplement.

Vu le contenu j'espère bien qu'il va pas l'annuler
Quote
Après une vidéo de 20 minutes présentant ces découvertes, Thierry Jamin nous parlera de toutes les hypothèses, dont celle d'un laboratoire de génétique appliquée à la création de races hybrides ou inconnues de notre planète.

De toutes façons il y a des pigeons de tous niveaux
Il y a ceux qui ont arrêté de suivre quant ils ont entendu l'histoire incroyable de la découverte, ceux qui ont attendu les radios anatomiquement impossibles, ceux qui ont persisté jusqu'aux analyses ADN fuitées, etc, etc, etc
Ce qui est bien c'est que plus les gens persistent, plus ils sont fanatiques (que ce soit par ego, par refus d'avoir eu tort, par besoin de se dire qu'une espèce plus évoluée prend soin de nous, par besoin d'être persuadé que notre existence a un but, etc), du coup en élaguant petit à petit ton socle de pigeons tu ne gardes que les fidèles qui sont en plus fanatisés par le discours "vous êtes les seuls qui restent, vous êtes les meilleurs, grâce à vous on va triompher, sans vous on ne saura jamais, les autres sont des traîtres/collabo"
Et comme plus le pigeon est fanatisé plus il va donner de sa personne (ici pécuniairement), les pertes de revenu par l'envol des pigeons "light" est compensée par les pigeons "hard"

Donc globalement, TJ doit bien se marrer là-bas


TJ est entouré de bon petit soldat :

TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
July 18, 2017, 02:44:36 PM
 #597

Ah oui forcement, M ribardiere.
C'est quoi ce forum la chignole ?
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
July 18, 2017, 05:07:18 PM
 #598

Ah oui forcement, M ribardiere.
C'est quoi ce forum la chignole ?

Je n'ai que cette impression d'écran que je n'ai pas pu sourcer.
Je l'ai trouvée sur le forum ufo scepticisme. C'est posté par "NEMROD34".
http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t5852p275-thierry-jamin-et-les-momies-aliens-au-perou
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
July 19, 2017, 07:24:20 AM
 #599

Ah oui forcement, M ribardiere.
C'est quoi ce forum la chignole ?

Je n'ai que cette impression d'écran que je n'ai pas pu sourcer.
Je l'ai trouvée sur le forum ufo scepticisme. C'est posté par "NEMROD34".
http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t5852p275-thierry-jamin-et-les-momies-aliens-au-perou


Ok, j'ai trouvé, c'est la :

http://www.ufologie-paranormal.org/t18164p75-alien-project#162470
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
July 20, 2017, 08:24:44 AM
 #600

Une première courte vidéo de l'entrée du site. Elle vient de Mario.  Cheesy

https://www.youtube.com/watch?v=JTS2ZQqR2a8&t=5s
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!