Bitcoin Forum
June 25, 2024, 04:51:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Reportage TF1  (Read 4771 times)
Nemo6910 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile WWW
April 24, 2013, 05:50:01 PM
 #1

Bonjour a tous !

Je suis l'administrateur du blog amateur bitcoin-france, je viens vers vous car un journaliste de tf1 m'a contacté afin d'en apprendre plus sur le bitcoin, sur son utilisation, pour les utilisateurs de base : a quoi il sert, comment ca marche, pourquoi etc. J'ai accepté et ils viennent ce week end pour enregistrer.

Je voulais donc savoir, celon vous, si il y avait des points a eviter (comme parler de silkroad et autres services de ce genre), et inversement des point a appuyer ?

Je ne compte pas parler "economie", des personnes qualifiés ont deja ete contacté pour cela, l'interview sera vraiment centré sur l'utilisation "de base".

Je preferais donc vous demander afin d'eviter d'accentuer la mauvaise image du bitcoin !

Merci !
megamathieu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
April 24, 2013, 05:54:41 PM
 #2

présente le au maximum comme une alternative coopérative au méchante banque capitaliste plutôt que comme alternative libérale au monnaie étatique.
avec des slogans bien marxiste genre "bitcoin rend la monnaie volée par des oligarques au peuple !"
JahPowerBit
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 335
Merit: 255


Counterparty Developer


View Profile
April 24, 2013, 06:18:22 PM
 #3

Bonne nouvelle, de la publicité c'est ce qu'il faut pour les Bitcoins!
je te conseille cet article qui je pense peut te donner des idées :
http://thegenesisblock.com/five-easy-ways-you-can-make-bitcoin-a-mainstream-currency/
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
April 24, 2013, 06:21:26 PM
 #4

Eviter:
Le minage