Bitcoin Forum
April 26, 2024, 09:14:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ?  (Read 52722 times)
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
November 11, 2017, 02:50:58 PM
 #461

La campagne de Crypterium est vraiment bien ! Mais il n'y a plus de place malheuresement  Embarrassed

Heuresement que j'ai vu ton message Johnuser ! Merci beaucoup  Grin Grin Grin

Je me sens chanceux hehe

1714166051
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714166051

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714166051
Reply with quote  #2

1714166051
Report to moderator
1714166051
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714166051

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714166051
Reply with quote  #2

1714166051
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714166051
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714166051

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714166051
Reply with quote  #2

1714166051
Report to moderator
1714166051
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714166051

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714166051
Reply with quote  #2

1714166051
Report to moderator
1714166051
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714166051

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714166051
Reply with quote  #2

1714166051
Report to moderator
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 12, 2017, 07:55:59 AM
 #462

Sinon niveau bonnes campagnes, ça m'étonne que tout le monde ait zappé Sharpe Capital, ya seulement 40 inscrits ( en enlevant tous les virés ) pour un gros projet qui va atteindre son hardcap sans trop de mal et avec un supply léger.

Un des bons plans qui est passé sous tous les radars depuis 2 mois ( moi je pouvais pas le prendre, sinon ce serait fait)

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 12, 2017, 06:27:08 PM
 #463

Merci à toi  @Soy, ce n'était pas évident de se retrouver avec la formule du forum. Je comprends clairement maintenant que je ne pourrai dépasser 14 activity à chaque mise à jour. Tout porte à croire qu'on gagne 1 activity par jour ceci m’amène à demander s'il arrivait dans la période des jours où on ne s'est pas connecté sur le forum et qu'on dépasse qu'en même le quota prévu, es-ce qu'on aura quand même les 14 activity de la période en question?

Yes, pas d'obligation de connexion, ce qu'il faut c'est que la veille de la MAJ, tu ai au moins tes 14 messages, même si tu les as tous écris dans la même journée. Je vais même aller plus loin: admettons que tu t'inscrives auj et que tu rédiges 100 messages en 2J, puis plus rien. Ton activity va monter à 14. Dans 2 semaines, elle montera à 28, puis 42, 2 semaines après etc... jusqu'à 100 sans que tu n'ai rien besoin de poster. Je sais pas si c'est très clair, mais tous les messages que t'écris en plus des 14 messages /2 semaines, seront reportés sur la période d'après. Cela dit attention, ce n'est pas une raison pour spammer le forum avec des messages sans intérêt. Dis toi que ça ne se sert à rien d'écrire >1msg/J si tu ne t'intéresses qu'à ton act Wink

tes certain de ça ? car en suivant ton raisonnement je serai heros depuis longtemps, parfois je ne postais plus quelques mois et l'activité ne montait pas alors que j'avais posté pas mal quand je me pointais, beaucoup plus que les 14 par quinzaine en tout cas.

Bah c'est ce que j'ai observé. A chaque nouvelle période, mon activity up direct de 14 jusqu'au prochain pallier dès le premier jour car mon nombre de message est > à mon activity. Après, peut-être qu'il faut au moins une connexion ou un message durant la quinzaine, pour que ça continu...
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 12, 2017, 07:07:39 PM
 #464

par contre je pense que vous êtes stupides la majorité du temps

et comme je cause franco plein m'on foutu en ignore, ça c'est un bon truc.

mais rater 120 eth (tout compris, cad 3 semaines de sign pour un legend) parceque ta pensé que .. le monde bouge. 3/4 je vous aime pas et je veux pas être aimé.

J'approuve. Mettez le en ignoré car vu que c'est pas mon cas, on sera moins nombreux à faire les campagnes de signature et donc de plus grosses récompenses Grin
Faudra que je me cale maintenant sur tes signatures



Pareil pour moi  Grin
C'est vrai que je ne lui donnais pas beaucoup d'amour a John(sans pour autant le mettre sur Ignored)et je le trouvais meme crétin.
Mais je vais me rattraper John,de l'amour tu en auras car je vais aussi me caler sur tes signatures. Mais ne t'attends pas a que te fasse une turlute non plus hein!  Wink
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 12, 2017, 08:46:41 PM
 #465

par contre je pense que vous êtes stupides la majorité du temps

et comme je cause franco plein m'on foutu en ignore, ça c'est un bon truc.

mais rater 120 eth (tout compris, cad 3 semaines de sign pour un legend) parceque ta pensé que .. le monde bouge. 3/4 je vous aime pas et je veux pas être aimé.

J'approuve. Mettez le en ignoré car vu que c'est pas mon cas, on sera moins nombreux à faire les campagnes de signature et donc de plus grosses récompenses Grin
Faudra que je me cale maintenant sur tes signatures



Non mais je déconnais, fait surtout pas ça ! Parfois je prends les pires trucs, sans compter tout ceux n'ont même pas payé !
Winsa27
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
November 13, 2017, 12:56:07 AM
 #466

hello
J'ai suivi ta campagne par contre on dois poster 8 messages par semaine sur leur ANN jusqu'a la fin de l'ico c'est bien ca

Oui c'est bien ça, voici les règles :

Quote
• The Signature should be kept until the end of the ICO, removing the signature before that time will result in a disqualification.
• You are not allowed to use another project’s avatar.
• The posts must be made in the alternate cryptocurrencies forum section.
• You must do a 8 post per week to be eligible of weekly stake
• Only Posts that are useful and constructive will be eligible towards the 8 Posts/Week goal. Posts that are off-topic, or simply made for the intention of raising post count will be disqualified.
• A post must have a minimum length of 75 Characters to be counted towards post goal.
• Payment will be done after stake calculation, after the end of the ICO
• Keep your signature on until the spreadsheet is updated with your final post count, for at least one more week, removing it before post count will not be accepted.
• Only user with rank of Jr. Member and above can join.

Pourtant il me semblait lire plus haut que c'était interdit de demander un nombre de posts minimum.  Roll Eyes

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 13, 2017, 11:44:33 AM
 #467

@Aerys

Je viens d'aller faire un tour sur le spreadsheet de la campagne hearbeats,et je m'apercois que nous sommes a peine cinq pekins a faire cette campagne  Grin
C'est normal?
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
November 13, 2017, 02:03:42 PM
 #468

Bah c'est ce que j'ai observé. A chaque nouvelle période, mon activity up direct de 14 jusqu'au prochain pallier dès le premier jour car mon nombre de message est > à mon activity. Après, peut-être qu'il faut au moins une connexion ou un message durant la quinzaine, pour que ça continu...

Oui!

D'après ce que je comprends, il faut quand même poster au moins 1 fois toutes les 2 semaines en cas d'inactivité prolongée:

The activity number is determined in this way:
time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

Rough summary of what this means: If you post once per day on average, then you will eventually get the maximum number of activity points that you can get. Posting more than once per day on average is useless for increasing activity. The maximum number of activity points you can get is 1 per day, but your activity score only updates every two weeks. Therefore, it will take about 100 days to get 100 activity if you post once per day on average.

Activity is updated every hour.

debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 14, 2017, 06:25:20 AM
 #469

Ben moi j’ai hâte de devenir Hero, je me demande d’ailleur s’il il y a des campagnes réservées aux héros ...?
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 14, 2017, 07:21:42 AM
 #470

@Aerys

Je viens d'aller faire un tour sur le spreadsheet de la campagne hearbeats,et je m'apercois que nous sommes a peine cinq pekins a faire cette campagne  Grin
C'est normal?


Oui, ça manque de visibilité pour le moment, on va enclencher la seconde pour le marketing , le lancement de l'ICO sans marketing je leur avais dis que c'était moyen, mais là y'a une "star" avec des dizaines de milliers de groupies qui vient supporter le projet + d'autres gros groupes et youtubers donc ça devrait bien augmenter dans les semaines à venir Smiley ( puis j'ai limité la signature à full member donc à ce niveau seuls les membres qui ont un  peu d'expérience sur bitcointalk et voient le potentiel du projet s'inscriront.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 15, 2017, 09:26:31 AM
 #471

Bon d'ici quelques jours, la campagne que je suis va s'achever. Qu'est-ce que vous me conseiller comme compagne intéressante pour les prochaines semaine?

[pas de signature]
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
November 17, 2017, 10:22:55 AM
 #472

3 ans pour les signatures, ça me rassure je suis pas le seul... espérons que l'ico d'Alttradex reparte, car a cause de la distribution de -1 c'est l'hécatombe...

3 ans pour quel campaign ? jai pas compris ?!
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
November 17, 2017, 10:28:46 AM
 #473

ah lol ... 3 ans c'est exagéré je pense lol ... mais peut etre qu'il voulait dire qu'il faut aussi un bon rank pour que ce soit vraiment rentable
Sanglotslongs2
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 260
Merit: 129



View Profile
November 19, 2017, 10:04:01 AM
 #474

Vous trouvez pas que c'est abusé les récompenses pour les comptes twitter ?
Sur bitcointalk tu peux faire qu'une campagne sur ton compte en même temps. Alors que sur twitter ils ont de plus grosses récompenses et ils peuvent toutes les faire en même temps. Quand je regarde les diagramme de bounty bitcointalk est vraiment une petite minorité des récompenses :/
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 19, 2017, 10:16:24 AM
 #475

Rien ne t'empèche de faire les campagnes de twitter  Grin

Après tu veux faire comment pour afficher plusieurs signature dans ton profil ?
Tu veux que ta signature change aléatoirement ?
Je pense que c'est ingérable, par contre sur Twitter c'est différent tu peux poster un tweet pour X et le demain un tweet pour Y.

Après c'est pas la même récompance aussi Wink

Pour la campagne que je fais.
    Campaign 1: Signature campaign : 37% allocation
    Campaign 2: Articles campaign : 33 % allocation
    Campaign 3: Twitter campaign : 7.5 % allocation
    Campaign 4: Translations campaign : 18 % allocation
    Campaign 5: Slack campaign : 0.5% allocation
    Campaign 6: Reddit campaign : 4% allocation


Sanglotslongs2
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 260
Merit: 129



View Profile
November 19, 2017, 10:42:12 AM
 #476

Tu ne peux pas changer ta signature aléatoirement sinon tu te fait ban de la campagne signature. C'est juste qu'un compte twitter tu peux en faire plusieurs en même temps.
Oui je pense a faire aussi du twitter mais me faut des abonnés ^^
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 19, 2017, 10:49:44 AM
 #477

Oui pour la signature aléatoire Sad

Mettre 36 signatures ça va pas le faire non plus, tout le monde va bloqué les signatures , ...

Je réfléchie et ne trouve pas de moyens que une signature.

Sinon je viens de calculer sur ma campagne actuel pour avoir le même pourcentage faut faire 5 campagnes twiter pour avoir l'équivalent de la signature.
Donc je suis mitigé car d'un coté tu n'as qu'un token et de l'autre 5 tokens. Si ton token marche pas, alors qu'avec twitter tu as les 4 autres qui peuvent marcher.

C'est encore du calcule.

roidudisco
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 352
Merit: 251


View Profile
November 19, 2017, 04:21:54 PM
 #478

Je réfléchis à en acheter depuis qu'il était sur BINANCE avant les ban ICO des chinois c'est pour dire. Mais là je me suis lancé j'ai acheté un gros paquet parce qu'il ne peut que monter après avoir lu ses quelques news ... En gros NEO va lancer un market décentralisé qui va utiliser la tech de Loopring

https://medium.com/@joeykeeton/the-new-trading-economy-of-loopring-60eaeed77610

https://us5.campaign-archive.com/?u=466bdbd90d1a5b0e6f7ef0eab&id=6dbb733664

LRC semble le vrai deal pendant que tout le monde de acheté NEO

Code:
          ▄▄▄█████████▄▄
       ▄██████████████████▄
     ▄███████████████████████
   ▄██████████▀▀    ▀███████
  █████████            ▀██▀

 ████████              ▄██
▐███████             ▄█████
███████             ▀███████
██████▌               ███████
██████▌                ██████▌
███████                ▐██████
 ███████▄              ▐██████
  ████████             ██████▌
   █████▀             ███████
    ██▀              ███████▌
   ███▄            ████████▌
  ███████▄▄   ▄▄▄█████████▀
 ███████████████████████▀
   ▀██████████████████▀
      ▀▀███████████▀▀
.spotcoin.
   www.spotcoin.com










▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆
Exchange OTC Market
Mining Dividend token
Retail Payments
▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆▆





  ICO: MAY 1 
   ANN | Bounty | Reddit
Blog     Facebook
Twitter Telegram
Telegram(Bounty)





        ▄▄▄█████▄▄
    ▄▄██████████████▄▄
 ▄█████████████████████▄
█▄▄▀▀███████████████▀▀▄▄█
█████▄▀▀███████▀▀▀▄▄█████
████████▄▄▀▀▀  ██████████
██████████     ██████████
██████████     ██████████
██████████     ██████████
██████████     ██████████
██████████     ██████████
██████████       ▀▀██████
██████████            ▀▀█
 ▀▀███████
     ▀▀▀██
NEO

Legendary – 6 sta
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 19, 2017, 04:29:08 PM
 #479

Vous trouvez pas que c'est abusé les récompenses pour les comptes twitter ?
Sur bitcointalk tu peux faire qu'une campagne sur ton compte en même temps. Alors que sur twitter ils ont de plus grosses récompenses et ils peuvent toutes les faire en même temps. Quand je regarde les diagramme de bounty bitcointalk est vraiment une petite minorité des récompenses :/

Je ne me suis absolument jamais intéressé aux campagnes twitter/Fb. C'est vraiment si rentable que ça ? Le % alloué est souvent faible dans les bounty et surtout ya tjrs des milliers de comptes inscrits... Concrètement, combien vous ont rapporté vos meilleurs campagnes twitter/fb ?
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 19, 2017, 04:38:34 PM
 #480

Vous trouvez pas que c'est abusé les récompenses pour les comptes twitter ?
Sur bitcointalk tu peux faire qu'une campagne sur ton compte en même temps. Alors que sur twitter ils ont de plus grosses récompenses et ils peuvent toutes les faire en même temps. Quand je regarde les diagramme de bounty bitcointalk est vraiment une petite minorité des récompenses :/

Je ne me suis absolument jamais intéressé aux campagnes twitter/Fb. C'est vraiment si rentable que ça ? Le % alloué est souvent faible dans les bounty et surtout ya tjrs des milliers de comptes inscrits... Concrètement, combien vous ont rapporté vos meilleurs campagnes twitter/fb ?

Non ça ne rapporte rien de rien (matte les spreadsheet tu verras). Les mecs pour qui ça paye ont des dizaines et des dizaines de bots (90% des campagnes twitters sont des bots ou alts).

Si ta une petite centaine de bots ouais il parait que c'est intéressant, les mecs les règle une fois par semaine, après pour poster leur tweet je sais pas comment ils font, manuellement sans doute.

Sinon je viens de calculer sur ma campagne actuel pour avoir le même pourcentage faut faire 5 campagnes twiter pour avoir l'équivalent de la signature.
Donc je suis mitigé car d'un coté tu n'as qu'un token et de l'autre 5 tokens. Si ton token marche pas, alors qu'avec twitter tu as les 4 autres qui peuvent marcher.

C'est encore du calcule.

50 plutôt que 5 non ? dès qu'il y a trop pour twitter je fuis la signature.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!