Bitcoin Forum
May 06, 2024, 12:26:08 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 110 »
  Print  
Author Topic: Ca chute severe !!!  (Read 53901 times)
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
January 23, 2018, 02:48:49 PM
 #501

Vu que la correction pendait au nez j'ai vendu une partie de mon stock BTC à 16 k et j'ai racheté à 8 K pour moi la baisse du btc est bénéfique.Je garde le reste pour investir à bon escient dans de nouveaux projets novateurs.je conserve les cryptos que j'ai en portefeuille.

Je suppose que tu n'es pas Français? Tu as vendu en Euros?

J'ai tout simplement envoyé mes btc sur paymium je les ai vendus et j'ai gardé la somme en euro sur leur site ensuite racheté des btc toujours sur leur site pour ensuite renvoyer les btc acquis sur mon wallet.

1714998368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714998368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714998368
Reply with quote  #2

1714998368
Report to moderator
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714998368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714998368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714998368
Reply with quote  #2

1714998368
Report to moderator
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 23, 2018, 03:35:00 PM
 #502

Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!

[pas de signature]
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
January 23, 2018, 04:09:47 PM
 #503

Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!
c'est un bon résumé oui

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 23, 2018, 04:41:10 PM
 #504

Vu que la correction pendait au nez j'ai vendu une partie de mon stock BTC à 16 k et j'ai racheté à 8 K pour moi la baisse du btc est bénéfique.Je garde le reste pour investir à bon escient dans de nouveaux projets novateurs.je conserve les cryptos que j'ai en portefeuille.

Je suppose que tu n'es pas Français? Tu as vendu en Euros?

J'ai tout simplement envoyé mes btc sur paymium je les ai vendus et j'ai gardé la somme en euro sur leur site ensuite racheté des btc toujours sur leur site pour ensuite renvoyer les btc acquis sur mon wallet.

Très bien joué, tu as anticipé comment?  Y a eu un bull run jusqu'a 19k c'était un peu logique de voir une chute derriere mais ton timing est parfait. Des indicateurs en particulier?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
tharkham
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 05:12:17 PM
 #505

Ayant chuté à ce point, le bitcoin peut-il maintenant se crasher encore plus vers les 5000? Voire plus.  J'ai peur que ca fasse chuter l'ether de la même manière par contre coup?  Qu'en pensez-vous? Merci
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 23, 2018, 06:38:16 PM
 #506

Rien n'est acquis dans les crypto comme dans tout le reste.
Le BTC peut retomber à même moins que les 5k€ on ne sais pas ou il peut aller. C'est le marché qui décide ni toi ni moi.
Et je trouve que beaucoup de crypto font un peu la même danse que le BTC.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 23, 2018, 06:53:25 PM
 #507

Ayant chuté à ce point, le bitcoin peut-il maintenant se crasher encore plus vers les 5000? Voire plus.  J'ai peur que ca fasse chuter l'ether de la même manière par contre coup?  Qu'en pensez-vous? Merci

Personne ne pourra te répondre clairement. Oui ca peut tomber en dessous des 5000 dollars. On est dans un climat difficile pour les crypto. D'un coté on a des pays qui souhaitent interdire (du moins c'est ce qu'ils disent, meme si ca ressemble plus a un travail pour faire baisser le bitcoin), d'un autre, des pays qui souhaitent réguler. Et au milieux de tout ça, tu rajoutes les questions fiscales dans certains pays.
Rien qu'avec les facteurs que je viens de citer, le bitcoin pourra exploser ou imploser suivant ce que les gouvernements vont decider.
Tu peux rajouter a ça des milliers d'autres facteurs qui vont influencer le cours des cryptos


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
January 23, 2018, 08:07:50 PM
 #508

Ayant chuté à ce point, le bitcoin peut-il maintenant se crasher encore plus vers les 5000? Voire plus.  J'ai peur que ca fasse chuter l'ether de la même manière par contre coup?  Qu'en pensez-vous? Merci

Personne ne pourra te répondre clairement. Oui ca peut tomber en dessous des 5000 dollars. On est dans un climat difficile pour les crypto. D'un coté on a des pays qui souhaitent interdire (du moins c'est ce qu'ils disent, meme si ca ressemble plus a un travail pour faire baisser le bitcoin), d'un autre, des pays qui souhaitent réguler. Et au milieux de tout ça, tu rajoutes les questions fiscales dans certains pays.
Rien qu'avec les facteurs que je viens de citer, le bitcoin pourra exploser ou imploser suivant ce que les gouvernements vont decider.
Tu peux rajouter a ça des milliers d'autres facteurs qui vont influencer le cours des cryptos



Et si le bitcoinexplose ou implose comme tu dis , est ce la fin des cryptos ? Ou est ce que certaines peuvent sortir du lot et survivre à un effondrement du bitcoin ?
Pour moi les cryptos ont encore un bel avenir devant elles, et je ne les vois pas disparaitre de si peu  Cheesy

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 23, 2018, 09:35:17 PM
 #509

Ayant chuté à ce point, le bitcoin peut-il maintenant se crasher encore plus vers les 5000? Voire plus.  J'ai peur que ca fasse chuter l'ether de la même manière par contre coup?  Qu'en pensez-vous? Merci

Personne ne pourra te répondre clairement. Oui ca peut tomber en dessous des 5000 dollars. On est dans un climat difficile pour les crypto. D'un coté on a des pays qui souhaitent interdire (du moins c'est ce qu'ils disent, meme si ca ressemble plus a un travail pour faire baisser le bitcoin), d'un autre, des pays qui souhaitent réguler. Et au milieux de tout ça, tu rajoutes les questions fiscales dans certains pays.
Rien qu'avec les facteurs que je viens de citer, le bitcoin pourra exploser ou imploser suivant ce que les gouvernements vont decider.
Tu peux rajouter a ça des milliers d'autres facteurs qui vont influencer le cours des cryptos



Et si le bitcoinexplose ou implose comme tu dis , est ce la fin des cryptos ? Ou est ce que certaines peuvent sortir du lot et survivre à un effondrement du bitcoin ?
Pour moi les cryptos ont encore un bel avenir devant elles, et je ne les vois pas disparaitre de si peu  Cheesy


Pas du tout, je ne parles pas de disparition, mais, et ce n'est que mon avis, il va se passer la meme chose que la bulle d'internet, le marché va être épuré. Meme après la bulle, les grosses sociétés  on continuait de grossir (ou de se créer), pour attendre les valeurs qu'on connait aujourd'hui.
Je ne suis pas inquiet pour le marchés des bonnes crypto, plutot inquiet pour les investisseurs de shitcoin/ou medium coin 

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 23, 2018, 09:43:59 PM
 #510

Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!

L'année sera assez riche en rebondissement pour que tu vois venir. De toute façon il faudra bien faire quelque chose avec le bitcoin, les frais de transfert ne sont plus admissible, la blockchain est complétement saturée, etc... Le segwit ou je ne sais quoi devra se faire accompagné de nombreuses manipulations des cours à venir, fausses nouvelles, etc...

Le mois de Janvier est celui des états, donc assez prévisible, le reste de l'année celui des manipulateurs ayant de l'influence (même si je supposes que les états vont poursuivre un peu plus longtemps cette année).


...et bien entendu le bitcoin va mourir au moins 10 fois.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 23, 2018, 10:11:43 PM
 #511

Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!

L'année sera assez riche en rebondissement pour que tu vois venir. De toute façon il faudra bien faire quelque chose avec le bitcoin, les frais de transfert ne sont plus admissible, la blockchain est complétement saturée, etc... Le segwit ou je ne sais quoi devra se faire accompagné de nombreuses manipulations des cours à venir, fausses nouvelles, etc...

Le mois de Janvier est celui des états, donc assez prévisible, le reste de l'année celui des manipulateurs ayant de l'influence (même si je supposes que les états vont poursuivre un peu plus longtemps cette année).


...et bien entendu le bitcoin va mourir au moins 10 fois.
Oui évidemment, tu as entièrement raison! On est arrivé au point où le BTC est inutilisable pour faire des petites transactions, certain commerçant qui l'acceptait ont décidé de ne plus l'accepter et pendant ce temps là, j'ai pas l'impression que beaucoup de décision soit prises.
Je pense que le BTC peut à terme se faire devancer par une autre crypto, peut-être pas sur son prix, mais sur son acceptation par les masses.

[pas de signature]
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
January 23, 2018, 10:53:49 PM
 #512

Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!

L'année sera assez riche en rebondissement pour que tu vois venir. De toute façon il faudra bien faire quelque chose avec le bitcoin, les frais de transfert ne sont plus admissible, la blockchain est complétement saturée, etc... Le segwit ou je ne sais quoi devra se faire accompagné de nombreuses manipulations des cours à venir, fausses nouvelles, etc...

Le mois de Janvier est celui des états, donc assez prévisible, le reste de l'année celui des manipulateurs ayant de l'influence (même si je supposes que les états vont poursuivre un peu plus longtemps cette année).


...et bien entendu le bitcoin va mourir au moins 10 fois.
Oui évidemment, tu as entièrement raison! On est arrivé au point où le BTC est inutilisable pour faire des petites transactions, certain commerçant qui l'acceptait ont décidé de ne plus l'accepter et pendant ce temps là, j'ai pas l'impression que beaucoup de décision soit prises.
Je pense que le BTC peut à terme se faire devancer par une autre crypto, peut-être pas sur son prix, mais sur son acceptation par les masses.

Le ligthning network est quasiment prêt non ?

Pour ce qui est des 5000 dollars, je doute qu'on les atteigne dans le court terme, j'ai repéré ce qui semble être des whales positionnés aux alentours de 9500 et jusqu'à 8000 dollars comme prix. Quand je parle de whales, j'entend des gens qui peuvent mettre des walls de plusieurs dizaines de millions de dollars, voir plus.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 23, 2018, 10:57:00 PM
 #513

Les petits se délestent tandis que les gros attendent au tournant. C'est tellement prévisible... En tout cas, vendre après la baisse, c'est le meilleur moyen de faire une belle moins-value... D'ailleurs dans ce cas là, ils en disent quoi les impôts?

[pas de signature]
Alexis77600
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10

Innovation Powered by Crypto


View Profile
January 23, 2018, 11:31:20 PM
 #514

L'avenir est trop incertain tous peut se produire une chute avec un retour à 3 ou 5 k ou une hausse impressionnante. Mais le btc ne va pas mourir il faut plus avoir peur du côté des petits coin qui eux risque de s'éteindre. De toute façon le marché est vachement contrôlé il y a une raison à cette baisse et ce n'est pas qu'une question de régulation..

adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
January 24, 2018, 08:16:28 AM
 #515

J'avoue que ça pique un peu en ce moment.. mais il faut holder.. et attendre que ça passe et que ca revienne plus fort !

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 24, 2018, 08:33:40 AM
 #516

Franchement, je ne vois pas comment le BTC peut s'écrouler (quand je parle de s'écrouler je pense à une valeur inférieur à 1 dollar). Il y a trop d'argent en jeux pour que ça s'effondre d'un coup comme ça. Le seul truc qui pourrait faire tomber le BTC, ça serait un piratage de la blockchain, mais bon on sait tous la probabilité d'un tel évènement.

[pas de signature]
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2018, 10:43:27 AM
 #517

Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!

L'année sera assez riche en rebondissement pour que tu vois venir. De toute façon il faudra bien faire quelque chose avec le bitcoin, les frais de transfert ne sont plus admissible, la blockchain est complétement saturée, etc... Le segwit ou je ne sais quoi devra se faire accompagné de nombreuses manipulations des cours à venir, fausses nouvelles, etc...

Le mois de Janvier est celui des états, donc assez prévisible, le reste de l'année celui des manipulateurs ayant de l'influence (même si je supposes que les états vont poursuivre un peu plus longtemps cette année).


...et bien entendu le bitcoin va mourir au moins 10 fois.
Oui évidemment, tu as entièrement raison! On est arrivé au point où le BTC est inutilisable pour faire des petites transactions, certain commerçant qui l'acceptait ont décidé de ne plus l'accepter et pendant ce temps là, j'ai pas l'impression que beaucoup de décision soit prises.
Je pense que le BTC peut à terme se faire devancer par une autre crypto, peut-être pas sur son prix, mais sur son acceptation par les masses.

Le ligthning network est quasiment prêt non ?

Pour ce qui est des 5000 dollars, je doute qu'on les atteigne dans le court terme, j'ai repéré ce qui semble être des whales positionnés aux alentours de 9500 et jusqu'à 8000 dollars comme prix. Quand je parle de whales, j'entend des gens qui peuvent mettre des walls de plusieurs dizaines de millions de dollars, voir plus.

ça ne fait que des murs à 1 000 à 2 000 btc, pas tant que ça finalement... Ils n’arrivent plus à faire bouger les cours de cette façon et s'y prennent autrement. Par contre j'ai un doute sur les gouvernements...
sammydeeknight
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 11:38:41 AM
 #518

Moi j'y suis pour le long terme HODL.
Je serai parmi les derniers guerriers a defendre la Cite du Bitcoin comme a Spartacus.
l'avenement du Bitcoin est plutot d'ordre ideologique pour moi.

Cette chutte est aussi une occasion pour les retardataires de rentrer dans le train des futur Bitcoin-millionnaires. 
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2018, 11:40:24 AM
 #519

En même temps on parle de chute à un prix dont on aurai pas rêvé il y a un, faut relativiser.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 24, 2018, 11:51:50 AM
 #520

Je pense que la chute est finie, je ne me fie qu'à mon ressenti , rien de technique ! Il y a eu une grosse purge , de nouvelles banques vont rentrer et investir car le demande est bien plus forte que l'offre ! un petit groupe de twitos ne peuvent plus pomper comme il y a encore 1 an. Les gros sont de la partie maintenant et ne viennent pas pour rigoler mais bien pour jouer avec les nouveaux qui sont plein d'incertitudes , avec des tulipes à chaque croisement... à suivre
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 110 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!