|
guelmi92
|
|
January 17, 2018, 06:28:46 PM |
|
Merci @Agremlins pour l'info., j'avais pas fait gaffe que la signature avait changée.
|
|
|
|
MR06
Newbie
Activity: 42
Merit: 0
|
|
January 17, 2018, 06:46:37 PM |
|
Merci @Agremlins , ceci étant, ne pourraient on pas avoir une signature un peu plus glossy, tape à l'oeil, design, esthétique pour les Jr. Member, ou au moins avec de la couleur? On représentent la même direction... Pour ma part, j'essaie de m'investir autant que les plus haut gradé, ainsi que les tout nouveaux ... J'avais limite envie de mixé un peu de toutes les signatures pour changé un peu... Mais je ne le fais pas part peur de me faire réprimandé. Ouai je sais des questions à la con mais bon, de ce que l'on m'as enseigné, il n'y as jamais de questions bêtes donc bon je tente
|
|
|
|
loli974
|
|
January 17, 2018, 07:48:31 PM |
|
félicitations aux nouveaux onioners
effectivement, il ne faut pas paniquer, je n'ai pas suivi ce qui s'est passé en chine et en corée mais c'est une sacré baisse
|
|
|
|
guelmi92
|
|
January 17, 2018, 07:54:55 PM |
|
Merci @Agremlins , ceci étant, ne pourraient on pas avoir une signature un peu plus glossy, tape à l'oeil, design, esthétique pour les Jr. Member, ou au moins avec de la couleur? On représentent la même direction... Pour ma part, j'essaie de m'investir autant que les plus haut gradé, ainsi que les tout nouveaux ... J'avais limite envie de mixé un peu de toutes les signatures pour changé un peu... Mais je ne le fais pas part peur de me faire réprimandé. Ouai je sais des questions à la con mais bon, de ce que l'on m'as enseigné, il n'y as jamais de questions bêtes donc bon je tente Salut @MR06, La limitation est imposée par bitcointalk par le nombre de caractères dans la signature. Tu as toute l'info. dans la section Signature restrictions : https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.0N'essayes surtout pas de mixer les différentes signatures sinon tu risques plutôt de te faire ejecter si tu optes à l'aidrop A+
|
|
|
|
Rico57x
|
|
January 17, 2018, 08:02:27 PM |
|
Merci @Agremlins , ceci étant, ne pourraient on pas avoir une signature un peu plus glossy, tape à l'oeil, design, esthétique pour les Jr. Member, ou au moins avec de la couleur? On représentent la même direction... Pour ma part, j'essaie de m'investir autant que les plus haut gradé, ainsi que les tout nouveaux ... J'avais limite envie de mixé un peu de toutes les signatures pour changé un peu... Mais je ne le fais pas part peur de me faire réprimandé. Ouai je sais des questions à la con mais bon, de ce que l'on m'as enseigné, il n'y as jamais de questions bêtes donc bon je tente Non malheureusement la couleur n'est qu'à partir de full membre, un peu de patience Je ne conseille pas de modifier les signatures en faisant un mix de plusieurs comme tu dis, cela peut être un motif pour ne pas recevoir l'airdrop..
|
|
|
|
Fofilet
|
|
January 17, 2018, 08:08:10 PM |
|
Je vais profiter de cette baisse de 50% pour acheter mes 50 ONION pour participer aux airdrops
|
|
|
|
MR73
|
|
January 17, 2018, 08:09:14 PM |
|
Merci @Agremlins , ceci étant, ne pourraient on pas avoir une signature un peu plus glossy, tape à l'oeil, design, esthétique pour les Jr. Member, ou au moins avec de la couleur? On représentent la même direction... Pour ma part, j'essaie de m'investir autant que les plus haut gradé, ainsi que les tout nouveaux ... J'avais limite envie de mixé un peu de toutes les signatures pour changé un peu... Mais je ne le fais pas part peur de me faire réprimandé. Ouai je sais des questions à la con mais bon, de ce que l'on m'as enseigné, il n'y as jamais de questions bêtes donc bon je tente C’est normal que les signatures soient différentes et ont moins de couleurs ainsi que de caractères en fonction des différents statuts car le forum Bitcointalk limite. Plus tu montes en statut et plus tu as le droit à avoir des couleurs et de caractères sur ta signature. En gros un Jr membre aura juste des caractères et aucune couleurs comparé à un full membre ou héros. Un newbie à le droit à rien.
|
|
|
|
MR06
Newbie
Activity: 42
|
|
January 17, 2018, 08:11:06 PM |
|
Salut @Guelmi92, Ah ok je ne savait pas, merci pour tes infos, la communauté DO auraient pu faire une mise à jour sur celles concernant les Jr. Member non? Je n'ai pas l'impression qu'elle ai été modifié... Après je ne suis passé Jr. Member qu'hier donc je n'y prête réellement attention que depuis ce jour la. Je me doutais un peu qu'en prenant un peut de liberté, cela aurai été mal jugé, ou plutôt pas accepté. Après oui j'ai opté pour l'Airdrop même si je n'ai pas encore les 50 oignons réunit, donc je vais rester dans les rangs Continué à balancé sur twitter du mieux que je peut et attendre... J'ai envie d'avancé avec DO. A la prochaine. @MR73, mieux vaux un peu que rien
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
January 18, 2018, 07:04:55 AM |
|
Bienvenue à toi dans la commu alors Je pense que c'est le moment de profiter des prix bas pour prendre tes 50 premiers onions.. si tu peux évidemment !
|
|
|
|
Fofilet
|
|
January 18, 2018, 08:14:48 AM |
|
Hop, signature mise à jours, mes premiers oignons dans le portefeuille, il ne reste plus qu'à attendre de recevoir les bébés oignons J'imagine que ce qu'on reçoit est proportionnel au nombre qu'on a en portefeuille ? Ca représente quoi comme pourcentage en général ?
|
|
|
|
adisma
Full Member
einc.io
|
|
January 18, 2018, 08:20:43 AM |
|
Hop, signature mise à jours, mes premiers oignons dans le portefeuille, il ne reste plus qu'à attendre de recevoir les bébés oignons J'imagine que ce qu'on reçoit est proportionnel au nombre qu'on a en portefeuille ? Ca représente quoi comme pourcentage en général ? Cool. C'est dans les 5% en général.. par semaine..
|
|
|
|
GeeBee14
Newbie
Activity: 114
|
|
January 18, 2018, 09:03:27 AM |
|
Clair! c'est le double impact. A la fois la panique sur les monnaies officiels - impressionnante tout de même - mais aussi une correction justifier et prévisible. Il faut certainement hold encore et toujours. J'avoue, j'ai craquer une centaine d'onions au maximum de sa forme pour le plaisir de flamber . Après on a pu voir que la petite bestiole en a quand même sous le capot. Ya plus qu'à attendre des nouvelles des dev pour que la machine se relance... Il faut ajouter en plus, le nouvel an chinois qui commence début février. Ça va toucher toute l'Asie du Sud-Est. Il y a fort à parier que ceux qui ont fait des profits veulent retirer leurs subsides et convertir en Fiat. Ce qui vient s'ajouter aux autres mouvements (il n'y a qu'à voir la périodicité du BTC, tous les mois de janvier). 2018 sera le signe de l'Onion (mais non c'est le Chien !)
|
|
|
|
|
Fofilet
|
|
January 18, 2018, 07:16:40 PM |
|
Hop, signature mise à jours, mes premiers oignons dans le portefeuille, il ne reste plus qu'à attendre de recevoir les bébés oignons J'imagine que ce qu'on reçoit est proportionnel au nombre qu'on a en portefeuille ? Ca représente quoi comme pourcentage en général ? Cool. C'est dans les 5% en général.. par semaine.. Ha oui, joli rendement !!! Bon, pour le monde des cryptos, c'est faible lol Mais n'importe quel investissement ailleurs qui rapporterait 5% par semaine, ca serait phénoménal ! Déjà 5% par an tout le monde irait dessus ! lol Dommage d'avoir loupé les 26 ou 27 premiers airdrops Du coup, je recharge un peu plus Mes fonds sont arrivés sur kraken 24h trop tard, tout a déjà rebondi, alors tant qu'à faire...
|
|
|
|
crypto-marc
Newbie
Activity: 26
|
|
January 18, 2018, 10:27:27 PM |
|
Je suis nouveau dans les cryptomonnaies. Je viens de découvrir le deeponion. Il y a une grande communauté, et beaucoup de potentiel. J'ai commencé à découvrir l'airdrop dur deeponion. Il faut 50 ornions sur son wallet afin de faire partie de l'airdrop + junior member. J.ai acheté des ether pour convertir en deeponion. Malheureusement, je ne possède que 12 pour le moment, je suis en train de racheter d'autres via kucoin.
C'est dommage d'avoir loupé tous ces airdrops.
Je voulais aussi savoir lors de l'airdrop, c'est possible de recevoir du deeponion sur son wallet kucoin où il vaut mieux télécharger le wallet et donner cette adresse?
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
January 18, 2018, 11:26:24 PM |
|
Je suis nouveau dans les cryptomonnaies. Je viens de découvrir le deeponion. Il y a une grande communauté, et beaucoup de potentiel. J'ai commencé à découvrir l'airdrop dur deeponion. Il faut 50 ornions sur son wallet afin de faire partie de l'airdrop + junior member. J.ai acheté des ether pour convertir en deeponion. Malheureusement, je ne possède que 12 pour le moment, je suis en train de racheter d'autres via kucoin.
Je voulais aussi savoir lors de l'airdrop, c'est possible de recevoir du deeponion sur son wallet kucoin où il vaut mieux télécharger le wallet et donner cette adresse?
Salut, en général, il vaut mieux toujours contrôler son wallet personnel si possible. De plus DeepOnion utilise une notion de coin control, si tu utilises une adresse de KuCoin tu n'es pas à l’abri que celle-ci change. Du coup plus de AirDrop Bienvenue by the way.
|
|
|
|
Rico57x
|
|
January 19, 2018, 01:50:41 AM |
|
De plus avec le wallet deeponion, tu vas pouvoir faire du stacking et récolter quelques onions , c'est toujours bon à prendre surtout avec la valeur actuelle
|
|
|
|
adisma
Full Member
einc.io
|
|
January 19, 2018, 07:27:44 AM |
|
Hop, signature mise à jours, mes premiers oignons dans le portefeuille, il ne reste plus qu'à attendre de recevoir les bébés oignons J'imagine que ce qu'on reçoit est proportionnel au nombre qu'on a en portefeuille ? Ca représente quoi comme pourcentage en général ? Cool. C'est dans les 5% en général.. par semaine.. Ha oui, joli rendement !!! Bon, pour le monde des cryptos, c'est faible lol Mais n'importe quel investissement ailleurs qui rapporterait 5% par semaine, ca serait phénoménal ! Déjà 5% par an tout le monde irait dessus ! lol Dommage d'avoir loupé les 26 ou 27 premiers airdrops Du coup, je recharge un peu plus Mes fonds sont arrivés sur kraken 24h trop tard, tout a déjà rebondi, alors tant qu'à faire... Perso, je préférais la 1ère version de l'airdrop : un montant fixe selon ton rang ici.. je gagnais plus par semaine Mais bon, on se plaint pas hein ^^ ca reste des onions gratuits...
|
|
|
|
Agremlins
|
|
January 19, 2018, 09:57:18 AM |
|
Les stats du 27ième airdrop: Nb wallet : 769 Min 2,105924 Max 10303,44 Mean 308,8427 Median 52,81282
|
|
|
|
|