Bitcoin Forum
May 06, 2024, 10:49:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 [74] 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71864 times)
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
October 23, 2017, 10:09:04 AM
 #1461

Bonjour à tous,

Il y'a un échange, Gate.io, qui va lister 100 nouveaux coins. ssowellsvt leur a demandé d'ajouter DeepOnion, alors vous pouvez liker, commenter, partager son tweet : https://twitter.com/SSowellSVT/status/922295085697568768

Hey guys,

gate.io wants 100+ coins. Ubiq and XVG and some big boys have tweeted at them!!

Follow this link and retweet and like!!! Make a comment under my comment and lets get us to the top of there list!!

https://twitter.com/SSowellSVT/status/922295085697568768



Bonne nouvelle Smiley

Je ne connais pas du tout gate.io..

Quelqu'un connait cet échange ? Est il mieux que novaexchange ?

J'attend egalement avec impatience l'évolution des règles pour l'airdrop, il devrait y avoir un article bientôt  Smiley


DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
1715035781
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715035781

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715035781
Reply with quote  #2

1715035781
Report to moderator
1715035781
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715035781

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715035781
Reply with quote  #2

1715035781
Report to moderator
The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 23, 2017, 10:45:42 AM
 #1462

Les règles devraient changer pour le 16ème Airdrop
et permettrait à tous les rejetés de pouvoir intégrer l'airdrop sans passer par la tache manuelle d'écrire un Ticket.

Un article va être rédigé dans ce sens

Source : https://deeponion.org/community/threads/will-the-registered-before-date-be-changed-for-newbies-and-airdrops.4600/#post-72141



C'est une bonne nouvelle mais pour être précis ça va permettre aux rejetés de re postuler pour intégrer l'airdrop. Après pour ceux qui ont continués à s'investir ça devrait bien se passer.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 23, 2017, 11:25:32 AM
 #1463

Bonjour à tous,

Il y'a un échange, Gate.io, qui va lister 100 nouveaux coins. ssowellsvt leur a demandé d'ajouter DeepOnion, alors vous pouvez liker, commenter, partager son tweet : https://twitter.com/SSowellSVT/status/922295085697568768

Hey guys,

gate.io wants 100+ coins. Ubiq and XVG and some big boys have tweeted at them!!

Follow this link and retweet and like!!! Make a comment under my comment and lets get us to the top of there list!!

https://twitter.com/SSowellSVT/status/922295085697568768



Bonne nouvelle Smiley

Je ne connais pas du tout gate.io..

Quelqu'un connait cet échange ? Est il mieux que novaexchange ?

J'attend egalement avec impatience l'évolution des règles pour l'airdrop, il devrait y avoir un article bientôt  Smiley



L'exchange est tout nouveau, il semblerait qu'il liste dans un premier temps 100 coins
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
October 23, 2017, 12:26:11 PM
 #1464

Les règles devraient changer pour le 16ème Airdrop
et permettrait à tous les rejetés de pouvoir intégrer l'airdrop sans passer par la tache manuelle d'écrire un Ticket.

Un article va être rédigé dans ce sens

Source : https://deeponion.org/community/threads/will-the-registered-before-date-be-changed-for-newbies-and-airdrops.4600/#post-72141



C'est une bonne nouvelle mais pour être précis ça va permettre aux rejetés de re postuler pour intégrer l'airdrop. Après pour ceux qui ont continués à s'investir ça devrait bien se passer.
Je me demande bien ce qu'ils vont pondre comme nouvelles règles pour éviter les comptes fake créés en double.

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 23, 2017, 02:09:10 PM
 #1465

Vous aurez remarqué quelques chose de nouveau sur le forum, la fonctionnalité DeepPoints!!

cela va inciter encore plus à utiliser le forum officiel soyez-en certain!!

très prochainement des nouvelles annonces à cette fonctionnalité qui aura une part importante avec les nouvelles règles
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
October 23, 2017, 02:25:37 PM
 #1466

Vous aurez remarqué quelques chose de nouveau sur le forum, la fonctionnalité DeepPoints!!

cela va inciter encore plus à utiliser le forum officiel soyez-en certain!!

très prochainement des nouvelles annonces à cette fonctionnalité qui aura une part importante avec les nouvelles règles

Hahaha oui j'étais en train de regarder ça a l'air sympa Smiley

Il y a des options qui me laissant perplexes "Steal credits" Cheesy

Je te vole ta bourse avec une chance de me faire attraper ? Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
October 23, 2017, 02:54:04 PM
Last edit: October 23, 2017, 03:04:26 PM by guelmi92
 #1467

Vous aurez remarqué quelques chose de nouveau sur le forum, la fonctionnalité DeepPoints!!

cela va inciter encore plus à utiliser le forum officiel soyez-en certain!!

très prochainement des nouvelles annonces à cette fonctionnalité qui aura une part importante avec les nouvelles règles

Hahaha oui j'étais en train de regarder ça a l'air sympa Smiley

Il y a des options qui me laissant perplexes "Steal credits" Cheesy

Je te vole ta bourse avec une chance de me faire attraper ? Wink

Je suppose que la nouvelle fonctionnalité "DeepPoints" est liée à l'activité des membres sur le forum officiel sous forme de récompenses.
C'est purement speculatif de ma part mais je pense que je ne suis pas trop loin de la réalité, n'est ce pas ?
Nous resterons attentif à l'annonce officielle du nouveau menu et des possibilités qui nous seront offertes, le moment venu.

Je tiens à te remercier @Loli974 pour les "onions" du "contest" que tu as organisé sur le forum officiel  Grin
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 23, 2017, 03:20:08 PM
 #1468

Vous aurez remarqué quelques chose de nouveau sur le forum, la fonctionnalité DeepPoints!!

cela va inciter encore plus à utiliser le forum officiel soyez-en certain!!

très prochainement des nouvelles annonces à cette fonctionnalité qui aura une part importante avec les nouvelles règles

Hahaha oui j'étais en train de regarder ça a l'air sympa Smiley

Il y a des options qui me laissant perplexes "Steal credits" Cheesy

Je te vole ta bourse avec une chance de me faire attraper ? Wink

Je suppose que la nouvelle fonctionnalité "DeepPoints" est liée à l'activité des membres sur le forum officiel sous forme de récompenses.
C'est purement speculatif de ma part mais je pense que je ne suis pas trop loin de la réalité, n'est ce pas ?
Nous resterons attentif à l'annonce officielle du nouveau menu et des possibilités qui nous seront offertes, le moment venu.

Je tiens à te remercier @Loli974 pour les "onions" du "contest" que tu as organisé sur le forum officiel  Grin

Mais c'est avec plaisir,

Oui les devs avaient évoqués à un moment un système de récompense suivant le nombre de posts/likes ainsi que l'ouverture de Thread

Après, il ne faut pas que cela devienne la foire, un gros travail de modération devra être appliqué
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
October 23, 2017, 03:23:37 PM
 #1469

Vous aurez remarqué quelques chose de nouveau sur le forum, la fonctionnalité DeepPoints!!

cela va inciter encore plus à utiliser le forum officiel soyez-en certain!!

très prochainement des nouvelles annonces à cette fonctionnalité qui aura une part importante avec les nouvelles règles

Hahaha oui j'étais en train de regarder ça a l'air sympa Smiley

Il y a des options qui me laissant perplexes "Steal credits" Cheesy

Je te vole ta bourse avec une chance de me faire attraper ? Wink

Je suppose que la nouvelle fonctionnalité "DeepPoints" est liée à l'activité des membres sur le forum officiel sous forme de récompenses.
C'est purement speculatif de ma part mais je pense que je ne suis pas trop loin de la réalité, n'est ce pas ?
Nous resterons attentif à l'annonce officielle du nouveau menu et des possibilités qui nous seront offertes, le moment venu.

Je tiens à te remercier @Loli974 pour les "onions" du "contest" que tu as organisé sur le forum officiel  Grin

Mais c'est avec plaisir,

Oui les devs avaient évoqués à un moment un système de récompense suivant le nombre de posts/likes ainsi que l'ouverture de Thread

Après, il ne faut pas que cela devienne la foire, un gros travail de modération devra être appliqué

De toute façon, si il y a abus.

Il y aura sanction c'est garantie, je vais assez confiance à l'équipe dev's/mod's pour ça Cheesy

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 23, 2017, 06:43:04 PM
 #1470

Voici ce que pourrai les nouvelles signatures!!

Un Feedback est demandé sur le forum officiel.

https://deeponion.org/community/threads/new-signatures-your-feedback-needed.4865/#post-72759

Cela permettra d'un peu homogénéiser les signatures et a pour but d'intégrer la fonction DeepVault

Feedback needed for new coming signatures please tell us if anything we can improve?


loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 23, 2017, 06:52:04 PM
 #1471

Plusieurs façon de gagner des DeepPoints quotidiennement vont être prochainement annoncé.

Il existera un quota journalier, mais voici quelques façon d'en gagner (ou perdre si je comprends bien)



LOGIN
Téléchargement d'AVATAR
Obtenir des followers
Perdre des followers
Créer un vote
Recevoir un like
signaler un message
Créer un nouveau sujet
Obtenir des reply sur son thread
rédiger des messages
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
October 23, 2017, 10:55:41 PM
Last edit: October 23, 2017, 11:58:17 PM by Rico57x
 #1472

Le système de Deep points va permettre d'augmenter d'activité sur le forum officiel et d'attirer toujours plus de monde Smiley.
Il faudra en effet qu'il y ait une bonne modération de l'ensemble pour éviter les abus ..

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
October 23, 2017, 11:46:53 PM
 #1473

Le système de Deep points va permettre d'augmenter d'activité sur le forum officiel et d'attirer toujours plus de monde Smiley.
Il faudra en effet qu'il y est une bonne modération de l'ensemble pour éviter les abus ..

La mise en place du DeepPoints est vraiment une très bonne idée de la part des Devs pour inciter la participation active de la part de la communauté et surtout pour les participant à l'airdrop.
Au final je pense à un système de quota de message sur le forum officiel géré par le système du DeepPoints obligeant pour la même occasion aux participants à faire des messages utiles et en prime obtenir des onions supplémentaires.  Grin
Et comme dit Bibi187, si les personnes ne jouent pas le jeux, il y aura sanction.  Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 24, 2017, 05:39:36 AM
 #1474

Le système de Deep points va permettre d'augmenter d'activité sur le forum officiel et d'attirer toujours plus de monde Smiley.
Il faudra en effet qu'il y est une bonne modération de l'ensemble pour éviter les abus ..

La mise en place du DeepPoints est vraiment une très bonne idée de la part des Devs pour inciter la participation active de la part de la communauté et surtout pour les participant à l'airdrop.
Au final je pense à un système de quota de message sur le forum officiel géré par le système du DeepPoints obligeant pour la même occasion aux participants à faire des messages utiles et en prime obtenir des onions supplémentaires.  Grin
Et comme dit Bibi187, si les personnes ne jouent pas le jeux, il y aura sanction.  Wink

Oui et puis comme ils ont dit qu'ils voulaient rendre les 10 messages par semaines obligatoire sur sur le forum DeepOnion comme condition pour l'airdrop. Je pense qu'ils vont adapté ça avec les deeppoints, il faudra en obtenir un certain nombre pour rester dans l'airdrop

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 24, 2017, 06:16:19 AM
 #1475

A voir comment c'est implémenté, mais il y aura forcément des abus.. j'espère que ce sera bien géré..

Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
October 24, 2017, 02:40:37 PM
 #1476

Je trouve ça plus utile et moins intéressé le coup de devoir posté sur leur site pour recevoir l'airdrop ...

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 24, 2017, 03:11:03 PM
 #1477

Je trouve ça plus utile et moins intéressé le coup de devoir posté sur leur site pour recevoir l'airdrop ...

Je pense qu'il ne faut pas négliger bitcointalk pour promouvoir la monnaie

Bien que, DeepOnion a dû rentrer dans le paysage maintenant
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
October 24, 2017, 04:08:27 PM
 #1478

Je trouve ça plus utile et moins intéressé le coup de devoir posté sur leur site pour recevoir l'airdrop ...

Je pense qu'il ne faut pas négliger bitcointalk pour promouvoir la monnaie

Bien que, DeepOnion a dû rentrer dans le paysage maintenant

A mon avis ça dépend d'où.
Je m'explique: On a beau l'avoir en signature, tous les membres de l'airdrop ne vont pas dans tous les forums, et tous les membres de bct ne regardent pas non plus tous les forums (bitcointalk étant devenu vaste). Certains découvrent encore le projet, même si leur nombre est sans doute moins grand qu'au début.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 24, 2017, 04:17:50 PM
 #1479

En parlant de faire découvrir la monnaie, je suis tombé sur ce site : http://coinmarketcal.com/
ça annonce les futurs événements de toutes les crypto. deeponion est listé (certainement la même liste que sur coinmarketcap), mais il y'a aucune annonce, normal la roadmap est imprécise et le site demande des dates précises. Tout le monde peut ajouter une annonce. J'ai déjà fait un post sur le forum DO mais qui n'a pas attiré grand monde. En tout cas je le garde sous le coude, je sais pas du tout si ce site est beaucoup visité mais ça peut être un bon moyen de faire connaitre DO.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 24, 2017, 06:50:59 PM
 #1480

Le fonctionnement de DeepPoints dans ce thread de deeper

https://deeponion.org/community/threads/deeppoints-activated-introducing-deeppoints.4926/ (Deeppoints Activated - Introducing Deeppoints)

Par contre quand je regarde les doc google, j'ai l'impression qu'on ne recevra pas de reward pour nos posts dans nos parties local!!

Va falloir se mettre à fond à l'anglais!!

Il semblerait que DeepPoinst soit fonctionnel également

https://deeponion.org/community/members/?type=richest_credits&currency_id=4
Pages: « 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 [74] 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!