Bitcoin Forum
May 06, 2024, 07:13:30 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71864 times)
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 25, 2017, 08:26:33 PM
 #1501

Oui il me semble que c'est cela, je donne la traduction de Guelmi merci à lui de l'avoir adapté:

Bonsoir,
Traduction de : https://deeponion.org/community/threads/new-coming-airdrop-rules.5105/ (New Coming Airdrop Rules)
"
Nous avons distribué avec succès 14 tours d'airdrop. Nous sommes reconnaissants de notre merveilleuse communauté,
notre équipe dévouée de modérateurs et tous ceux qui se sont surpassés pour nous soutenir.
Pour continuer avec notre distribution équitable de DeepOnion et pour mieux développer la communauté et le projet,
nous avons décidé d'apporter les changements suivants:

A. Quota de distribution des monnaies.

Nous ajusterons le quota de distribution pour créer un fond de développement.
La raison principale est que certains travaux peuvent être externalisés,
ce qui nous permet d'accélérer le développement de la monnaie et de la rendre vraiment exceptionnelle.

Nous sommes déjà une crypto-monnaie au top avec des fonctionnalités uniques comme DeepVault,
mais il y a encore beaucoup à faire.
Nous intégrerons des contrats intelligents dans DeepOnion et
en ferons une plateforme similaire à Ethereum.
Nous deviendrons la crypto-monnaie "de facto" dominante, sur le réseau Tor!

L'utilisation du Fond de développement sera entièrement déterminée par la communauté.
Il sera voté en utilisant VoteCentral que nous allons créer après la fin des airdrops.

Voici les détails du nouveau plan de distribution:

(0) Total de 18 000 000

(1A) Rondes airdrop 1-15: 3,200,000
(1B) Rondes airdrop 16-40: 6 800 000

Ronde 16-30: 250,000 coins chacune
Ronde 31-39: 300 000 coins chacune
Ronde 40: 350 000

De plus, pour récompenser la participation de la communauté au forum DeepOnion,
10% d'airdrop de chaque semaine sera utilisé pour des événements sur le forum DeepOnion.
Les 90% restants seront directement distribués par airdrop.

(2) Fond pour les primes: 3 000 000
Actuellement, le solde s'élève à 2 600 000 après diverses primes,
événements, récompenses et distributions.
Ce fond est utilisé pour récompenser des contributions telles que des articles, des vidéos, des contributions importantes qui aident DeepOnion et sa communauté, et est également utilisé pour soutenir de nouveaux marchands potentiels qui utilisent DeepOnion.

(3) récompense pour les fondateurs: 2 000 000

(4) Fond de développement: 3 000 000
par exemple pour un contrat intelligent, et d'autres nouvelles fonctionnalités de développement.
L'utilisation de ce fonds sera déterminée par la communauté via VoteCentral.

(1A) + (1B) + (2) + (3) + (4) = 18 000 000 = (0)

B. Nouvelles règles pour l'Airdrop d'Onions.

À partir de l'Airdrop # 16, les règles suivantes s'appliqueront :

Le point principal du nouveau modèle de distribution est de promouvoir l'équité et d'éliminer la possibilité de fraude.
Sous les nouvelles règles de distribution, les gens peuvent créer autant de comptes qu'ils le souhaitent
mais ne recevront d'oignons de l'airdrop que sur un seul compte de leur choix.
Fait important, toutes les monnaies sont votres et vous décidez quoi faire avec elles.
Il n'y aura plus de règle de rétention de 90%.

(1) Pour être admissible, vous devez être membre de bitcointalk.org, au moins au niveau Jr membre,
enregistré avant le 1er septembre 2017. Vous devez porter la signature DeepOnion au cours de tous les airdrops.

(2) Vous devez être membre du forum deeponion (deeponion.org/forum).

(3) Vous devez publier chaque semaine au moins 5 messages dans bitcointalk.org et 3 messages dans le forum de deeponion
(chaque messages minimum avec 50 caractères, section hors-sujet non comptabilisée).
Ne pas le faire vous disqualifiera de l'airdrop en cours, mais votre compte ne sera pas banni.

(4) La distribution sera basée sur les ONIONs que vous avez dans votre compte, vous devez avoir au moins 100 ONIONs pour vous qualifier.

(5) Toutes les monnaies que vous avez seront librement négociables, y compris celles que vous recevez de l'airdrop.
finit les 90% de rétention obligatoire.

(6) Vous êtes autorisé à changer votre adresse ONION, mais seulement une adresse par compte.
De plus, seul le solde de cette adresse compte.

(7) Il y aura un jour de distribution (24 heures) par semaine pour l'airdrop.
Pendant ce temps, vous ne devrez pas déplacer vos monnaies. Tout compte trouvé avec des mouvements de monnaies, sera disqualifié de l'airdrop.
Le compte où le solde augmente pendant la journée est OK, mais le montant le plus tôt détecté (donc le plus petit montant) sera utilisé comme base pour la distribution.

(Cool Nous aurons toujours le groupe de facteur pour les personnes qui contribuent de manière significative et les mods du forum,
le facteur maximum sera plafonné à 5X, et limité seulement aux 10 000 premiers ONIONs.

(9) La répartition de l'airdrop est proportionnelle aux OIGNONS équivalents dans chaque compte, au moment de la distribution.
Le montant équivalent d'ONIONS est calculé par la formule suivante:

Pour solde <= 10 000 ONION, équivalent ONION = facteur X ONIONs dans le compte
Pour un solde supérieur à 10 000 ONIONs, les 10 000 premiers ONIONs sont calculés comme indiqué ci-dessus,
le montant restant est multiplié par un facteur de 1,2 (pour tout le monde) pour obtenir l'equivalent en ONIONs.

Par exemple, pour une personne avec 20 000 ONIONs ne faisant pas partie du groupe de facteurs,
les OIGNONS équivalents sont de 22 000 OIGNONS; Si vous êtes dans le groupe 2x, alors l'equivalence en ONIONs sera égale à 32,000 ONIONs.

(10) Tous les comptes interdits aux airdrops précédents ne sont pas autorisés à participer.

(11) Tous les comptes refusés précédemment seront autorisés à présenter une nouvelle demande.
Tant que vous remplissez les conditions ci-dessus, vous serez automatiquement accepté, sans révision manuelle.

Tous les comptes actifs actuels n'ont pas besoin de faire une nouvelle demande,
ce sont des comptes valides et l'airdrop sera effectué en fonction du solde à la date de distribution.

Les comptes Dev / fondateur et les différents comptes de fonds ne participeront pas à l'airdrop."
1715022810
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715022810

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715022810
Reply with quote  #2

1715022810
Report to moderator
You get merit points when someone likes your post enough to give you some. And for every 2 merit points you receive, you can send 1 merit point to someone else!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715022810
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715022810

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715022810
Reply with quote  #2

1715022810
Report to moderator
1715022810
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715022810

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715022810
Reply with quote  #2

1715022810
Report to moderator
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 25, 2017, 08:27:11 PM
 #1502

J'ai absolument rien compris au point 7 et 9 finalement

Si quelqu'un sait expliquer
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 25, 2017, 08:31:02 PM
 #1503

En faite cette nouvelle règle n'affecte pas vraiment ceux qui sont déjà dans l'airdrop depuis longtemps, vous allez recevoir autant d'onions voir plus. Mais pour les nouveaux comme moi, il faut non seulement se procurer 100 onions mais en plus on va recevoir une misère.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
October 25, 2017, 08:45:19 PM
 #1504

Et pour les débannis, ça va se passer comment du coup ?
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
October 25, 2017, 08:45:51 PM
 #1505

Merci pour la traduction Smiley

J'ai bien fait d'acheter des onions et de participer à plusieurs giveways car maintenant il faut au minimum 100 onions pour recevoir l'airdrop ..

Plus de règle de 90% ?

Il risque d'y avoir pas mal de dumpers à la prochaine hausse  :/

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
October 25, 2017, 09:59:12 PM
 #1506

Ça va fluidifier les échanges et faire augmenter le volume tradé juste avant et juste après l'airdrop.
A terme, ça permettra d’être listé sur un autre échange et infine d'avoir plus de visibilité/d'augmenté le prix d'un deeponion.

et comme expliqué, ca permettra de financer le projet pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Que du bon Smiley

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
October 25, 2017, 10:22:41 PM
 #1507

Waouh sacré changement !
Pense que c'est vraiment bon pour la monnaie. Cela va inciter certains à acheter du DeepOnion tout en continuant à privilégier ce qui stacke.

J'ai absolument rien compris au point 7 et 9 finalement

Si quelqu'un sait expliquer

Je vais essayer de te dire ce que j'en comprends:
7) pendant le jour de l'airdrop (24h, surement toujours le Vendredi), pas touche aux onions sinon possible disqualification à cet airdrop. Seul cas possible, si ta balance augmente mais pas le contraire.
9) calcul savant qui veut dire en gros que tous les onions en dessous de 10000 comptent pour 1 (ou multiplié par le facteur si tu y as droit) et tous ceux au dessus comptent pour x1.2 dans le calcul général de distribution de l'airdrop. En gros ca privilégie un petit peu + ceux qui ont plus de 10K Onions.
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
October 25, 2017, 11:15:46 PM
 #1508

Bon bah l'airdrop est mort, maintenant faut acheter des onions pour en faire partie et les gens peuvent dump autant qu'ils veulent, juste en conservant 100 onions donc le cours va être divisé par 5

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
October 26, 2017, 01:38:18 AM
 #1509

Bon bah l'airdrop est mort, maintenant faut acheter des onions pour en faire partie et les gens peuvent dump autant qu'ils veulent, juste en conservant 100 onions donc le cours va être divisé par 5

Je pense que au contraire c'est une très bonne nouvelle.

Ça va emmener beaucoup de volume d'échange et il y a une incitation a hold, le staking + le reward du AirDrop directement lié aux nombres d'Onions.

Pas besoin d'acheter des Onions, ils ont parler de jeux et contest régulier avec des Onions à la clé. 

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 26, 2017, 06:01:35 AM
 #1510

Je pense aussi que ça va inciter à holder encore ses onions, ce qui est une bonne chose je pense..

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 26, 2017, 06:07:25 AM
 #1511

Waouh sacré changement !
Pense que c'est vraiment bon pour la monnaie. Cela va inciter certains à acheter du DeepOnion tout en continuant à privilégier ce qui stacke.

J'ai absolument rien compris au point 7 et 9 finalement

Si quelqu'un sait expliquer


Je vais essayer de te dire ce que j'en comprends:
7) pendant le jour de l'airdrop (24h, surement toujours le Vendredi), pas touche aux onions sinon possible disqualification à cet airdrop. Seul cas possible, si ta balance augmente mais pas le contraire.
9) calcul savant qui veut dire en gros que tous les onions en dessous de 10000 comptent pour 1 (ou multiplié par le facteur si tu y as droit) et tous ceux au dessus comptent pour x1.2 dans le calcul général de distribution de l'airdrop. En gros ca privilégie un petit peu + ceux qui ont plus de 10K Onions.

Du coups le ranking bitcointalk est encore pris en compte?
La distribution est la même : prenons le cas du 16eme Airdrop
.
Si il y a 250000 Onions distribué pour 250 utilisateurs,  cela fera 1000 ou 1200 Onions par utilisateurs ?
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 26, 2017, 06:11:00 AM
 #1512

Ca dépendra du nombre d'onions que tu détiens dans ton wallet, peu importe ton rang ici.

C'est ce que j'ai compris en tous cas..

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 26, 2017, 06:14:25 AM
 #1513

Bonne nouvelle,

La date d'enregistrement sur bitcointalk va changer. ..
Tous ceux inscrit avant le 1er Octobre 2017 seront admissible à l'airdrop
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
October 26, 2017, 06:17:05 AM
 #1514

Wow, le nouveau site est fou!! Je suis etonne de l engagement de la communaute a creer sites, faucet, logos, ...
Et surtout on dirait que les developpeurs font le job... esperons que ca monte du coup ;-)
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
October 26, 2017, 06:21:31 AM
 #1515

Je suis entièrement favorables à l'ensemble des nouvelles règles qui sont plus équitables que les anciennes il me semble

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
bouldou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 101


View Profile
October 26, 2017, 06:43:06 AM
 #1516

Puré les gars je suis dégoûté, malgré mes gros efforts de contribution à BitcoinTalk et sur le forum de DeepOnion, j'ai été banni du dernier AirDrop, sans plus d'explications...

Du coup ça veut dire, si j'ai bien compris, que je ne pourrai pas faire partie de ce futur AirDrop ? Si c'est le cas j'ai vraiment les boules  Undecided Undecided

Qu'en pensez-vous ? Dois-je ouvrir un ticket sur DeepOnion pour leur demander si je peux être ré-intégré ? (je l'ai déjà fait sans succès)

Vous voulez une Lambo ? Investissez dans le YENTEN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706079.0
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 26, 2017, 07:10:03 AM
 #1517

Puré les gars je suis dégoûté, malgré mes gros efforts de contribution à BitcoinTalk et sur le forum de DeepOnion, j'ai été banni du dernier AirDrop, sans plus d'explications...

Du coup ça veut dire, si j'ai bien compris, que je ne pourrai pas faire partie de ce futur AirDrop ? Si c'est le cas j'ai vraiment les boules  Undecided Undecided

Qu'en pensez-vous ? Dois-je ouvrir un ticket sur DeepOnion pour leur demander si je peux être ré-intégré ? (je l'ai déjà fait sans succès)

Non tu n'as pas besoin d'ouvrir de ticket, tous les blacklist et rejetés vont pouvoir repostuler pour réintégrer l'airdrop

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 26, 2017, 07:11:40 AM
 #1518

Non, pas les bannis.. uniquement les rejetés d'après les dernières règles de l'airdrop..

Du coup, je pense que tu peux ouvrir un ticket !

qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 26, 2017, 07:39:57 AM
 #1519

Non, pas les bannis.. uniquement les rejetés d'après les dernières règles de l'airdrop..

Du coup, je pense que tu peux ouvrir un ticket !

Oui autant pour moi : "(10) All banned accounts from previous airdrops are not allowed to participate."

Mais la frontière entre bannis et rejetés je l'ai toujours pas comprise. Je crois que blacklisted c'est rejeté.

En faite l'airdrop de demain c'est le 15 ou le 16 ? Et les nouvelles règles seront prises en compte à partir du 16eme ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 26, 2017, 07:44:38 AM
 #1520

Non, pas les bannis.. uniquement les rejetés d'après les dernières règles de l'airdrop..

Du coup, je pense que tu peux ouvrir un ticket !

Oui autant pour moi : "(10) All banned accounts from previous airdrops are not allowed to participate."

Mais la frontière entre bannis et rejetés je l'ai toujours pas comprise. Je crois que blacklisted c'est rejeté.

En faite l'airdrop de demain c'est le 15 ou le 16 ? Et les nouvelles règles seront prises en compte à partir du 16eme ?

Oui, à voir leur définition de banned accounts..

Demain, c'est le #15.
Et je pense que oui, les nouvelles règles s'appliquent à partir du #16.

Pages: « 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!