Bitcoin Forum
May 06, 2024, 02:32:29 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 [85] 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71863 times)
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
November 05, 2017, 09:50:38 AM
 #1681

Ca y est les deeppoints ont été compté et remis à 0 .

Le nombre de deeppoints total est de 10.5 et le nombres de membres ayant reçu des deeppoints est de 1045 .

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
1715005949
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715005949

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715005949
Reply with quote  #2

1715005949
Report to moderator
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715005949
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715005949

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715005949
Reply with quote  #2

1715005949
Report to moderator
1715005949
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715005949

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715005949
Reply with quote  #2

1715005949
Report to moderator
1715005949
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715005949

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715005949
Reply with quote  #2

1715005949
Report to moderator
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
November 05, 2017, 11:25:54 AM
 #1682

Apparemment la distribution des onions par rapport aux DeepPoints obtenus cette semaine, est prevue cette après midi entre 13:30 et 15:30.
Bonne chance a tous pour augmenter votre cumul hebdomadaire.
Je suis curieux de voir combien d'onions supplémentaires vont tomber dans l'escarcelle Grin
Bon Dimanche!!
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
November 05, 2017, 12:36:23 PM
 #1683

La distribution sera plus ou moins importante en fonction des DeepPoint que vous avez accumulé pendant cette semaine sachant que les DeepPoint total au final est de 10,5. Je trouve que c’est un bon complément en plus de l’airdrop principal. Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 05, 2017, 02:18:45 PM
 #1684

L'airdrop a été lâché pour les DeepPoints et c'est vraiment intéressant comme récompense...41 onions de glaner juste participant au forum c'est un réel plus pour tous ceux qui rentrent dans l'airdrop actuellement
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
November 05, 2017, 02:55:36 PM
 #1685

J'ai fais la traduction de la 8ème newsletter vous pouvez la trouver ici:

DeepOnion https://www.deeponion.org/community/threads/newsletter-deeponion-numero-8.6559/

Steemit https://steemit.com/cryptocurrency/@bibi187/newsletter-deeponion-numero-8



Ca a été une autre semaine active dans le monde DeepOnion, jetons un coup d’œil au 7 derniers jours.

Le marché

Bitcoin continue sa course folle, en passant le cap des $7,300 - les personnes estimant celui-ci à $10k pour la fin de l'année ne sont peut-être pas si loin de la plaque. Beaucoup soulève le fait que cette augmentation vient probablement du fork qui arrive et du FOMO (fear of missing out - la peur de rater). J'ai le sentiment que c'est en parti vrai, mais je pense aussi que l'augmentation de l'exposition de celui-ci a un impact significatif. Ma vie au jour le jour me fait visiter différentes villes à travers le monde et je commence maintenant à voir des Bitcoin et des publicités de firmes d'investissement pour celui-ci dans les bus, sur les panneaux d'affichages, dans les trains etc ... Cela va attirer des investissements pour large, c'est une évidence. La semaine dernière j'ai dis "L'effet de ralliement autour des altcoins n'as pas été aussi gros que prévue par certains, la plupart d’entre elles ayants chuté durant les 3 dernières semaines". La situation reste la même actuellement, probablement pire pour la plupart des altcoins, nous avons une descente temporaire de celui-ci se transformer en une énorme monté du prix! (certains jours le prix augmente de plus de $600...). La domination du Bitcoin commence à réellement faire mal aux investisseurs en altcoins. Les personnes vendent leurs altcoins à pertes, espérant récupérer cette perte par la monté du Bitcoin. Heureusement pou nous, DeepOnion est resté résistant malgré ce climat hostile et a continué de planer à bas niveau. Chose importante, due à la relation symbiotique entre Onion et Bitcoin, les Onions valent maintenant plus! Allant de pair avec nos nouvelles règles pour le AirDrop, des nouvelles places de marchés et son nouveau site web, nous somme dans une bonne position pour le moment.

NOUS SOMMES SUR CRYPTOPIA! https://www.cryptopia.co.nz/Exchange/?market=ONION_BTC (Cryptopia - Exchange)

Mise à jour mineure:
Nous sommes toujours dans l'attente du réponse de Gate.io, nous sommes optimiste. Je vous invite à visiter le sujet ci-dessous pour monter du support.
Actualité autour de Gate.io: https://deeponion.org/community/threads/get-onion-on-gate-io-exchange.4828/ (Get Onion On Gate.io Exchange)

Mining
Le mining a subi une déclin significatif cette semaine (perdant environ 1TH/s) et je n'en connais pas la raison. Il se peut qu'une ferme se soit déplacé sur une autre monnaie ou ils ont mis à jour leurs équipements suite aux nouveaux produit arrivant sur le marché. En contrepartie, c'est le bon moment pour commencer à miner si vous n'étiez pas encore convaincu. En aucun cas il ne faut sonner la sonnette d'alarme, il y a encore beaucoup de gens qui mine DeepOnion! Comme toujours, merci pour ces excellentes statistiques fournit par @Youngwebs. Si vous êtes un mineur et n'utiliser pas encore cette pool, je vous recommande d'y jeter un coup d’œil!



Faisons passer le mot à propos du niveau de difficulté moins élevé et avoir beaucoup plus de personnes impliqués dans le mining de DeepOnion - le retour est plutôt bon actuellement Cheesy

Communauté

Et bien, vous l'avez fait! Superbe travail tout le monde! Encore 4,000 réponses de plus et 50k de visualisation! Gloire à DeepOnion et notre glorieuse communauté!



Nous somme maintenant dans le top 5 des sujets le plus populaires sur Bitcointalk! C'est incroyable sachant que celui-ci est née il y a peu (4 mois). Je suis sûr que le nouvelle outil (DeepPoints) et la nouvelle place de marché vont facilement attirer encore plus de personnes, allons nous passer dans le top 3 la semaine prochaine? Faisons en sorte que ce soit le cas!

C'est une bonne chose de voir que DeepVault continue à être utilisé, et tous ces posters que vous nous présenter avec le logo fièrement représenté. Pour rappel, tous les contenus promotionnels officiels DeepOnion sont maintenant enregistrés sur celui-ci et peuvent donc être vérifié avec DeepVault. Il faut voir ceci:



Dans le but de récompenser tous les membres de la communauté pour la création de contenu communautaire, j'ai créé un sujet pour montrer vos meilleurs travaux. S'il vous plaît venez y jeter un coup d’œil pour voir les meilleurs artistes DeepOnion!: https://deeponion.org/community/threads/newsletter-community-member-feature.5921/ (Newsletter Community Member Feature)

Cette semaine ma contribution favorite vient de @abdulmad avec son poster mettant en évidence le pouvoir de la communauté avec l'ajout de DeepOnion sur Cryptopia!




C'est fantastique de voir la vitesse de réaction de l'équipe DeepOnion pour l'ajout de celui-ci à Cryptopia avec le fait que NovaExchange va fermer prochainement (nouveau management)

Il l'a encore fait!!!! Le troisième album de smak9's, y-a-t'il quelqu'un pour l’arrêter? Encore un très bon mix:




Vous pouvez l'écouter ici: https://soundcloud.com/alexander-smachniy/deeponion-vol-3 (Alexander Smachniy – DeepOnion Vol. 3)


@Impressive et @DogLover ont finis le nouveau site web et vous pouvez le voir ici: https://deeponion.org (DeepOnion, anonymous cryptocurrency, anonymous transactions) - Il est superbe, un grand merci à vous pour tous votre travail diffcile. J'en parlerais plus prochainement.

'il-vous plaît rappelez-vous d'utiliser notre Système de Ticket pour tout problème ayant besoin d'un support dédié. Soyez patient en attendant votre réponse, nous vous contacterons. Nous pouvons être extrêmement occupé durant les périodes de AirDrop.

Rappelez-vous, notre campagne de bounty est toujours active et vous pouvez tous les renseignements utiles ici: https://deeponion.org/community/threads/request-your-bounty-here-open-9-25-to-10-01-must-join-slack.3261/ (Request Your Bounty Here [open] 9/25 To 10/01 - Must Join Slack)

Si jamais vous souhaitez contacter un modérateur, vous pouvez trouver la liste public de tous les modérateurs DeepOnion ici: https://deeponion.org/community/moderators/ (Moderators | DeepOnion Forum)

Vous pensez avoir ce qu'il faut pour nous aider? Pourquoi ne pas faire une demande ici?: https://deeponion.org/community/threads/local-forum-mods-needed.661/ (Local Forum Mods Needed)

Comme toujours - Un grand merci aux membres de notre communautés qui continuent a nous impressionner avec leurs contributions. Nous aimons beaucoup les artwork's alors continuer. Avec la 17ème semaine de AirDrop arrivant et les nouvelles règles prenants effet, je veux réellement voir des designs excitants pour ces posters. Je choisirais mon favori et m'assurerait de vous rendre hommage.

Airdrop
Cette semaine c'est déroulé avec succès le 16eme round du AirDrop pour nos membres DeepOnion.

Chose importante les règles ont changées cette semaine. Tous les détails pour ce nouveau AirDrop sont disponible ici: https://deeponion.org/community/threads/new-coming-airdrop-rules.5105/ (New Coming Airdrop Rules). Si vous avez des problèmes avec le nouveau système, s'il vous plaît, créé un ticket de support.

Au total, 368 personnes ont reçus un total combiné de 225,000 Onion's! Il y en aura plus, distribué Dimanche directement lié à DeepPoints. Un grand bravo à l'équipe qui rend cela possible chaque semaine! Vous pouvez voir les statistiques du AirDrop de cette semaine ici: https://deeponion.org/report.php?date=2017-11-03 (Deep Onion)

Souvenez-vous, les AirDrop's sont un composant critique de la distribution de DeepOnion, plus nous partageons des Onions, meilleur est la décentralisation, meilleur est l'anonymat et plus il est facile pour les usagés de bénificier de cette monnaie. Si vous n'avez pas reçu votre AirDrop et vous pensez être éligible, veuillez créer un ticket sur le forum officiel DeepOnion: https://deeponion.org (DeepOnion - Your Anonymity Guarantee... Stay Safe!)

Les utilisateurs gardant leurs ONION's plus de 21 semaines recevront le statut de "Founder" et seront éligible pour rejoindre le "Founders group" sur DeepOnion central! Vous pouvez aussi accéder a ce club exclusif en démontrant de signifiante contribution envers DeepOnion.

S'il-vous plait rappeler vous de suivre toutes regles du AirDrop, elles sont disponible ici: https://deeponion.org/community/threads/re-consideration-re-enter-the-air-drop-rules.152/ (Re-consideration & Re-enter The Air-drop Rules)


**Mise à jour**
Cette semaine a été extrêmement productive, alors grattons un peu sous la surface pour voir ce qu'il s'y passe:

    Nouvelles règles du AirDrop
    Nouvelles places de marchés (phase de négociation!)
    Nouveau site web


DeepPoints a été très bien reçu, nous sommes témoins de l'explosion de l’activé du forum. Souvenez vous les nouvelles règles du AirDrop ont aussi un facteur liè à votre contribution au sein de la communauté. C'est un système plus juste et qui encourage les échanges. Ces règles sont maintenant appliquées pour le reste du AirDrop.

Cette semaine nous avons vu le lancement du nouveau site web. https://deeponion.org (DeepOnion, anonymous cryptocurrency, anonymous transactions)

Nous sommes au courant que le block explorer officiel rencontre des soucis techniques, s'il-vous plaît utiliser celui-ci en attendant que nous réglions le problème: https://prohashing.com/explorer/Deeponion

Nous sommes maintenant listés sur Cryptopia!!!! Un grand merci à toutes les personnes qui ont rendu ça possible aussi vite et merci à Cryptopia pour leurs réponses rapide. C'est une bonne chose de voir DeepOnion sur une place de marché établie. Assurez de posséder au moins 100 Onions pour le AirDrop!

Pour finir, s'il-vous plaît faites attention des nouvelles signatures ont étés introduites. Je suis sûr que vous êtes d'accord pour dire qu'elles sont excellentes et reflètent la qualité de notre projet. Vous pouvez trouver le code pour forum nécessaire ici: https://deeponion.org/view_signatures.php (Deep Onion)

Souvenez-vous de changer les XXXXX par vôtre ID utilisateur BTCTalk!


Le sujet DeepOnion de la semaine est: Le site web!



Enfin, c'est finalement prêt après des semaines de travail difficile! Un grand merci à @Impressive et @DogLover pour leurs temps et leurs dévouements. Je pense que le produit final vaut clairement l'attente et reflète la qualité et l'engagement de l'équipe DeepOnion. Nous sommes actuellement entrain de mettre une touche final aux traductions du site dans le plus de langage possible. Si vous pensez pouvoir aider dans n'importe quelle langue, s'il vous plaît n'hésiter pas à nous contacter.

Encore plus de bonnes nouvelles à venir, nous allons mettre à jour notre sujet d'annonce sur BTC pour correspondre à notre nouveau look - restez à l'écoute Smiley

Place de marché:
Nous sommes maintenant listés sur Cryptopia et vous pouvez acheter des Onions ici: https://www.cryptopia.co.nz/Exchange/?market=ONION_BTC (Cryptopia - Exchange)

C'est uniquement un avant goût de ce qui est prévu et il y a encore plusieurs grands projets en cours pour être sur des places de marchés encore plus large (Je ne peux pas vous donner plus de détails pour le moment mais soyez assuré que des GRANDES choses arrivent!).


NOUVELLES RÈGLES DU AIRDROP!


Souvenez-vous de vous rappelez que les nouvelles règles du AirDrop sont effectives, donc si vous avez reçu un montant différent cette semaine, c'est à cause de cela. Regarder le message de la semaine dernière ci-dessous:

Nous avons pris le temps de vous écouter et nous comprenons vos inquiétudes. En réponse à ceci, nous avons créé un nouveau système plus juste pour tout le monde et qui promeut les échanges d'Onions. Il n'y a plus de restrictions à l'échange et la règle de 90% n'est plus appliqué.

S'il-vous plaît soyez conscient que les nouvelles règles du AirDrop sont effectives au moment ou vous lisez cette newsletter. Tous les détails du nouveau AirDrop se trouve ici: https://deeponion.org/community/threads/new-coming-airdrop-rules.5105/ (New Coming Airdrop Rules)

Si vous avez des suggestions ou des améliorations, nous serons heureux de les entendre Smiley


************************************************************************************

Et bien c'est tout pour cette semaine, j'espère que vous êtes resté avec moi jusqu'au bout. C'est encore une grosse newsletter! Les bonnes nouvelles continuent d'arriver. La semaine prochaine nous parlerons du nouvelle outil prévu pour cette semaine (espérons) et aussi des retours sur les nouvelles règles du AirDrop.

Un grand merci pour avoir pris le temps de lire cette newsletter et restez a l’écoute pour la semaine prochaine.

Prenez soin de vous,
Jimmybob (DeepOnion Modérateur)
 

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
November 05, 2017, 05:54:16 PM
 #1686

150 fois je vous ai dis de prendre votre fric et de vous barrer.. ça payait super bien. Next.
Il y a quoi comme autres signature bounty qui paie bien/avec un réel projet sur bitcointalk en ce moment?
(juste par curiosité)

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 05, 2017, 07:39:21 PM
 #1687

Alors, vous avez été tous gaté par deepPoints?

Certainement que certain ont plus que doublé leur capital avec cette petite rémunération
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 05, 2017, 08:41:35 PM
 #1688

Alors, vous avez été tous gaté par deepPoints?

Certainement que certain ont plus que doublé leur capital avec cette petite rémunération

Suite à un oubli du coin control, le mien a plus ou moins était multiplié par 5000 ^^
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
November 05, 2017, 10:00:48 PM
 #1689

Alors, vous avez été tous gaté par deepPoints?

Certainement que certain ont plus que doublé leur capital avec cette petite rémunération

Pour ma part, je suis très content de cet airdrop , il m'a rapporté 169 onions et c'est un gain non négligeable pour les nouveaux airdropers comme moi  Cheesy .

J'espère que tout le monde est satisfait pour cet airdrop  Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 06, 2017, 08:17:17 AM
 #1690

Alors, vous avez été tous gaté par deepPoints?

Certainement que certain ont plus que doublé leur capital avec cette petite rémunération

Pour ma part, je suis très content de cet airdrop , il m'a rapporté 169 onions et c'est un gain non négligeable pour les nouveaux airdropers comme moi  Cheesy .

J'espère que tout le monde est satisfait pour cet airdrop  Smiley

Wow, belle performance!!

Nous sommes plus de 1000 à avoir reçu ce "petit" Airdrop
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
November 06, 2017, 08:44:36 AM
 #1691

Plus de 1000 ??  Shocked Shocked

Forcément, ça change par rapport aux anciens airdrops ^^

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 06, 2017, 08:47:59 AM
 #1692

Plus de 1000 ??  Shocked Shocked

Forcément, ça change par rapport aux anciens airdrops ^^

Vu que tu n'étais pas trop présent la semaine dernière, j'espère que tu as reçu tout de même ton Airdrop

Oui 1000 pour l'Airdrop DeepPoints
et environ 370 pour l'Airdrop principal
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
November 06, 2017, 08:56:45 AM
 #1693

Oui j'étais tout juste je pense niveau messages, mais j'ai reçu mes onions (envrion 255 pour l'airdrop classique, et 5 pour les DP) ^^

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 06, 2017, 09:09:01 AM
 #1694

Oui j'étais tout juste je pense niveau messages, mais j'ai reçu mes onions (envrion 255 pour l'airdrop classique, et 5 pour les DP) ^^

Ah c'est cool de ne pas avoir loupé l'airdrop principal

il y a eu un regain d'activité sur le forum principal dû à DeepPoints.

Il semblerait que DeepSend approche, enfin je l'espère
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
November 06, 2017, 01:01:34 PM
 #1695

D'ailleurs vous en pensez quoi du "bruit" que ca génère sur le forum principal ?
Je trouve que c'est devenu illisible :/

Si le but était de faire gonfler le nombre de post/user sur le forum principal et bien c'est réussi mais je ne suis pas certain de la qualité.

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 06, 2017, 01:31:01 PM
 #1696

D'ailleurs vous en pensez quoi du "bruit" que ca génère sur le forum principal ?
Je trouve que c'est devenu illisible :/

Si le but était de faire gonfler le nombre de post/user sur le forum principal et bien c'est réussi mais je ne suis pas certain de la qualité.

On retrouve une multitude de thread créé qui sont quasiment identique, certains pour améliorer leur nombre de Deeppoints ont été jusqu'à copié des pages wiki...

Effectivement, cela met un peu le bazar, on ne voit plus les infos des parties local, sauf si on rentre volontairement dan notre partie...donc nos frenchies sont moins tenté de répondre
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
November 06, 2017, 02:48:38 PM
 #1697

Vu la réponse que je viens de me prendre sur un topic, je confirme: c'est pour faire du chiffre Cheesy
Je sais maintenant où va le bateau...

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 06, 2017, 03:36:28 PM
 #1698

Vu la réponse que je viens de me prendre sur un topic, je confirme: c'est pour faire du chiffre Cheesy
Je sais maintenant où va le bateau...
Ah ouais, vas y mets le lien, on peut signaler ce genre de manœuvre
Beaucoup vont commencer à l'utiliser je pense
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
November 06, 2017, 03:51:33 PM
 #1699

Bonjour,

Nous avons besoin de vos retours concernant DeepPoints et des dérives que l'on aperçoit depuis hier,

Veuillez les poster dans le thread créé par @themonkii : https://deeponion.org/community/threads/feedback-wanted-adjusting-deeppoints.7749/ (Feedback Wanted - Adjusting Deeppoints)
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
November 06, 2017, 06:43:22 PM
 #1700

En tant que nouveau membre DEEPONION je ne m'attendais pas à recevoir ce second airdrop mais cela fait plaisir!!! C'est vrai que le communauté se défonce pour être au top et ça donne envie de mettre son temps libre (quand on en a  Grin) à contribution!

Cependant concernant les DeepPoints il n'y a pas les mêmes obligations visiblement que pour l'airdrop principal bien qu'il faille être actif également. On peut recevoir ses DeepPoints et pas ses airdrops ?

Les DeepPoints semblent rapporter bcp ? à quoi correspond 1000 DeepPoints en $ ?



Pages: « 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 [85] 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!