Je ne comprends pas bien le rapport avec ce site et ce qui est dit ici :
sur ce site, vous pourrez échanger/acheter/vendre vos Bitcoins
Tous les prix sont en euros (enfin, ceux que j'ai vu) , et je n'ai vu nul part ou il était possible d'acheter des BTC??
J'ai parcouru la partie FAQ et dedans on peut lire ça :
Le bitcoin est une nouvelles (non pas de "S" ici) monnaies (ici non plus je crois^^) sur internet! Nous proposons aux utilisateurs qui utilisent déjà le Bitcoin de nous payer avec si ils le désirent.
Nous ne connaissons pas bien le système, dans tous les cas nous vous conseillons d'utiliser ce système avec des pincettes!
Donc, oui au final je ne vois pas bien le rapport avec ce site et le bitcoin (puisqu'ils avouent eux même ne pas bien savoir de quoi il s'agit...Un peu comme l'orthographe on dirait
)
Lol
Sans parler des frais énormes :
Fin de frais de vente - Paye par le vendeur
De 0,01 EUR Pour 10,00 EUR 4.50%
De 10,00 EUR Pour 50,00 EUR 4.00%
De 50,00 EUR Pour 250,00 EUR 3.00%
De 250,00 EUR Pour 100,00 EUR 2.50%
De 1.000,00 EUR Pour 999.999.999.999,00 EUR 2.20%
Frais envoi images 0,10 EUR
Frais de surbrillance 0,09 EUR
Frais article en gras 0,09 EUR
Frais catégorie vedette 0,09 EUR
Frais page accueil vedette 0,50 EUR
Frais d'échange d'article 2.00% Démarrer du prix maximum, et fixer le prix de réserve
Médias Télécharger Fee 2,00 EUR
frais de téléchargement de Digital 1,00 EUR
Réduction des frais de remise en vente 25.00%
Et d'aucune protection en échange.
Je trouve cela désolant, il est certain que la vente d’objet contrefaits est de plus en plus courante, mais vous voir refuser un objet que vous avez acheté le prix fort sous un prétexte quelconque c’est un peu, à mon sens, aberrant … C’est pourquoi sur « Ma-brocante.fr » nous autoriserons toutes les annonces, nous ne vérifierons pas ce que vous vendez ! Vous serez vous-même responsable de vos ventes !