Bitcoin Forum
May 17, 2024, 11:26:39 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: Où vivre bien avec 2000€/mois ?  (Read 7844 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 22, 2017, 12:25:27 PM
 #81

Faut faire gaffe à ce qu'on fait.
Ne pas tiré une femme mariée.
C'est vrai que certain réfléchisse pas avant de trempé le biscuit.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 22, 2017, 12:58:34 PM
 #82

Vous faites un Notary et c'est bon.

le petit coup de pub bien placé :)
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3194
Merit: 1181


View Profile
September 22, 2017, 03:31:28 PM
 #83

edit : sinon le Bataclan est encore loin d'égaler la somme des massacres USAiens. Sans parler des morts du quotidien, que ce soient des accidents, des crimes passionnels ou des suicides.

Il faudra que je retrouve mes sources mais il me semble bien que le nombre de morts par armes à feu est proportionnellement plus élevé en France qu'aux USA.
Par ailleurs, les tueries aux US se font systématiquement dans des Etats/Villes/Universités où le port d'armes est strictement prohibé.
Enfin, la racaille qui se sert d'armes à feu, utilise toujours des armes non déclarées, achetées sous le manteau, exactement comme en France.

Je pense également que la prohibition de port d'arme est une ânerie contre productive. Même si personnellement, je n'ai aucune envie d'en porter une.

N'oublions pas que la prohibition du port d'armes est toujours l'une des premières décisions que mettent en œuvre les dictatures (par exemple le nazisme en 1933).
La Révolution française à libéré le port d'arme auparavant réservé à la noblesse. A l'inverse, le régime de Vichy punit de mort le port d'arme!
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
September 22, 2017, 08:22:15 PM
 #84

Faut faire gaffe à ce qu'on fait.
Ne pas tiré une femme mariée.
C'est vrai que certain réfléchisse pas avant de trempé le biscuit.


c'est sûr qu'il faut s'assurer que le mari soit d'accord avant, sinon, ça peut être risqué.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 22, 2017, 10:12:58 PM
 #85

moralité de l'histoire, si tu veux pénétrer la mère ... vise la fille.
tu pourras peut-être te faire la mère plus tard.

Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 23, 2017, 08:29:27 AM
 #86

moralité de l'histoire, si tu veux pénétrer la mère ... vise la fille.
tu pourras peut-être te faire la mère plus tard.



Tout dépend de l'age de la fille déjà  Grin
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 23, 2017, 08:47:18 AM
 #87

edit : sinon le Bataclan est encore loin d'égaler la somme des massacres USAiens. Sans parler des morts du quotidien, que ce soient des accidents, des crimes passionnels ou des suicides.

Il faudra que je retrouve mes sources mais il me semble bien que le nombre de morts par armes à feu est proportionnellement plus élevé en France qu'aux USA.
Par ailleurs, les tueries aux US se font systématiquement dans des Etats/Villes/Universités où le port d'armes est strictement prohibé.
Enfin, la racaille qui se sert d'armes à feu, utilise toujours des armes non déclarées, achetées sous le manteau, exactement comme en France.

Je pense également que la prohibition de port d'arme est une ânerie contre productive. Même si personnellement, je n'ai aucune envie d'en porter une.

N'oublions pas que la prohibition du port d'armes est toujours l'une des premières décisions que mettent en œuvre les dictatures (par exemple le nazisme en 1933).
La Révolution française à libéré le port d'arme auparavant réservé à la noblesse. A l'inverse, le régime de Vichy punit de mort le port d'arme!

J'ai quand même un doute, même si sur le fond je suis d'accord. Si tu retrouves ton lien...

Par contre quand tu parles des racailles, seul les boss ont des flingues, ce sont les nouveaux bandits, sans la classe des anciens.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
September 23, 2017, 09:07:01 AM
 #88

edit : sinon le Bataclan est encore loin d'égaler la somme des massacres USAiens. Sans parler des morts du quotidien, que ce soient des accidents, des crimes passionnels ou des suicides.

Il faudra que je retrouve mes sources mais il me semble bien que le nombre de morts par armes à feu est proportionnellement plus élevé en France qu'aux USA.
Par ailleurs, les tueries aux US se font systématiquement dans des Etats/Villes/Universités où le port d'armes est strictement prohibé.
Enfin, la racaille qui se sert d'armes à feu, utilise toujours des armes non déclarées, achetées sous le manteau, exactement comme en France.

Je pense également que la prohibition de port d'arme est une ânerie contre productive. Même si personnellement, je n'ai aucune envie d'en porter une.

N'oublions pas que la prohibition du port d'armes est toujours l'une des premières décisions que mettent en œuvre les dictatures (par exemple le nazisme en 1933).
La Révolution française à libéré le port d'arme auparavant réservé à la noblesse. A l'inverse, le régime de Vichy punit de mort le port d'arme!

J'avais lu qu'en Amérique, il y avait beaucoup de suicide par arme à feu. Donc si on prends ça en compte ou pas sa joue sur les chiffres.
aesma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 918


fly or die


View Profile
September 25, 2017, 01:47:12 PM
 #89

edit : sinon le Bataclan est encore loin d'égaler la somme des massacres USAiens. Sans parler des morts du quotidien, que ce soient des accidents, des crimes passionnels ou des suicides.

Il faudra que je retrouve mes sources mais il me semble bien que le nombre de morts par armes à feu est proportionnellement plus élevé en France qu'aux USA.
Par ailleurs, les tueries aux US se font systématiquement dans des Etats/Villes/Universités où le port d'armes est strictement prohibé.
Enfin, la racaille qui se sert d'armes à feu, utilise toujours des armes non déclarées, achetées sous le manteau, exactement comme en France.

Je pense également que la prohibition de port d'arme est une ânerie contre productive. Même si personnellement, je n'ai aucune envie d'en porter une.

N'oublions pas que la prohibition du port d'armes est toujours l'une des premières décisions que mettent en œuvre les dictatures (par exemple le nazisme en 1933).
La Révolution française à libéré le port d'arme auparavant réservé à la noblesse. A l'inverse, le régime de Vichy punit de mort le port d'arme!

Aux USA les flingues sont si banals que si tu te fais sauter le caisson, ça n'entre pas forcément dans les statistiques. Les statistiques étant elle-mêmes gérées au niveau local, au mieux au niveau de l'état.

Mais d'après ce que je trouve on est à au moins 30 000 morts par an aux USA, contre moins de 3000 en France (en majorité par fusil de chasse dans notre cas). Aux dernières nouvelles les USA n'ont pas une population 10 fois supérieure à celle de la France.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
September 26, 2017, 07:37:05 PM
 #90

Merci pour le sujet très intéressant

Je vois que Lviv est dans le classement : nourriture, restaurants pas chers. Les paquets de cigarettes à 50 centimes pour les fumeurs.
 Une belle ville.

Mais ça parle très très peu anglais donc assez difficile pour se faire comprendre.
En général, j aime bien les pays de l'est car proches de la France.

aniis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
September 26, 2017, 07:51:40 PM
 #91

avec 2000€ / mois vous pouvez venir vivre en tunisie puisque 2000€ =~ 6000 dinars ce qui est largement suffisant pour vivre comme un roi en tunisie
en passant chaque weekend dans un hotel de luxe en ultra all in (envirion 100 dinars la nuités par personne).
de meme la vie n'est pas chere en tunisie puisque toutes les nessecités de la vie ne sont pas cher
1 kg de viande 20 dinars (7€ environ)
1 baguette 0.19 dinars
1 bouteille 1.5 L Cola 2.5 dinars
1 bouteille 1.5 L eau minerale 0.7 dinars
1 litre d'essence 1.75 dinars
les transports public
taxi 0.7 dinars
bus 1 dinar
1 minute de comminucation (en local) environ 0.09 dinars
250 mega internet (mobile) 1 dinar
connexion internet debit 4 mbps 30 dinars par mois
ect. ...
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
September 26, 2017, 09:21:47 PM
 #92

Pour 2000€/mois le pays qui me vient directement en tête et la Thailande. 2000€ euros par tête, vous vivez comme des rois, resto matin, midi et soir, cadre de vie de rêve, population agréable et coût de la vie ridicule.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 26, 2017, 10:41:58 PM
 #93

avec 2000€ / mois vous pouvez venir vivre en tunisie puisque 2000€ =~ 6000 dinars ce qui est largement suffisant pour vivre comme un roi en tunisie
en passant chaque weekend dans un hotel de luxe en ultra all in (envirion 100 dinars la nuités par personne).
de meme la vie n'est pas chere en tunisie puisque toutes les nessecités de la vie ne sont pas cher
1 kg de viande 20 dinars (7€ environ)
1 baguette 0.19 dinars
1 bouteille 1.5 L Cola 2.5 dinars
1 bouteille 1.5 L eau minerale 0.7 dinars
1 litre d'essence 1.75 dinars
les transports public
taxi 0.7 dinars
bus 1 dinar
1 minute de comminucation (en local) environ 0.09 dinars
250 mega internet (mobile) 1 dinar
connexion internet debit 4 mbps 30 dinars par mois
ect. ...

Il y a assez de tunisien dans le 93, c'était sans doute un bon pays avant la révolution qui devint islamiste.

Ta omis de dire : jupes interdites, etc.. de quoi fuir ce pays.
aniis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
September 27, 2017, 12:05:07 PM
 #94

avec 2000€ / mois vous pouvez venir vivre en tunisie puisque 2000€ =~ 6000 dinars ce qui est largement suffisant pour vivre comme un roi en tunisie
en passant chaque weekend dans un hotel de luxe en ultra all in (envirion 100 dinars la nuités par personne).
de meme la vie n'est pas chere en tunisie puisque toutes les nessecités de la vie ne sont pas cher
1 kg de viande 20 dinars (7€ environ)
1 baguette 0.19 dinars
1 bouteille 1.5 L Cola 2.5 dinars
1 bouteille 1.5 L eau minerale 0.7 dinars
1 litre d'essence 1.75 dinars
les transports public
taxi 0.7 dinars
bus 1 dinar
1 minute de comminucation (en local) environ 0.09 dinars
250 mega internet (mobile) 1 dinar
connexion internet debit 4 mbps 30 dinars par mois
ect. ...

Il y a assez de tunisien dans le 93, c'était sans doute un bon pays avant la révolution qui devint islamiste.

Ta omis de dire : jupes interdites, etc.. de quoi fuir ce pays.
C'est vrai qu'aprés la revoltion le pays est devenu un peu islamiste mais il reste encore de l'islam LIGHT
ici en tunisie les gens buvent l'aclool et font des relations sexuelles hors du cadre du mariage mais il ne mangent pas le porc car c'est haram  Grin xD
sinon d'où vous avez entendu que les jupes sont interdites ? c pas vrai .
sinon si quelqu'un etranger veux habiter en tunisie le style de vie dans les banlieux de Tunis ont un style de vie qui ressemble beaucoup au style de vie chez vous en europe sur tout les villes de la marsa , gammarth , sidi bousaid , carthage ect ...
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
September 27, 2017, 12:53:53 PM
 #95

avec 2000€ / mois vous pouvez venir vivre en tunisie puisque 2000€ =~ 6000 dinars ce qui est largement suffisant pour vivre comme un roi en tunisie
en passant chaque weekend dans un hotel de luxe en ultra all in (envirion 100 dinars la nuités par personne).
de meme la vie n'est pas chere en tunisie puisque toutes les nessecités de la vie ne sont pas cher
1 kg de viande 20 dinars (7€ environ)
1 baguette 0.19 dinars
1 bouteille 1.5 L Cola 2.5 dinars
1 bouteille 1.5 L eau minerale 0.7 dinars
1 litre d'essence 1.75 dinars
les transports public
taxi 0.7 dinars
bus 1 dinar
1 minute de comminucation (en local) environ 0.09 dinars
250 mega internet (mobile) 1 dinar
connexion internet debit 4 mbps 30 dinars par mois
ect. ...

Il y a assez de tunisien dans le 93, c'était sans doute un bon pays avant la révolution qui devint islamiste.

Ta omis de dire : jupes interdites, etc.. de quoi fuir ce pays.
C'est vrai qu'aprés la revoltion le pays est devenu un peu islamiste mais il reste encore de l'islam LIGHT
ici en tunisie les gens buvent l'aclool et font des relations sexuelles hors du cadre du mariage mais il ne mangent pas le porc car c'est haram  Grin xD
sinon d'où vous avez entendu que les jupes sont interdites ? c pas vrai .
sinon si quelqu'un etranger veux habiter en tunisie le style de vie dans les banlieux de Tunis ont un style de vie qui ressemble beaucoup au style de vie chez vous en europe sur tout les villes de la marsa , gammarth , sidi bousaid , carthage ect ...

L’islam light 😂. On aura tout entendu.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
September 27, 2017, 01:52:34 PM
 #96

L’islam light 😂. On aura tout entendu.

Pourquoi pas ?

Si tu prends l'autre sens du mot, ça nous rappelle qu'on a connu le despotisme éclairé, au siècle des lumières ...

Oui, d'accord, nous n'étions pas nés !

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
September 27, 2017, 03:52:08 PM
 #97

j'adore les gens qui parlent d'islam modéré ou "léger". pour bien leur faire comprendre l'oxymore, je leur demande de me dire ce qu'ils pensent du nazisme modéré.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 27, 2017, 03:54:48 PM
 #98

Franchement, l'ile Maurice avec 2k par mois. En plus ta la réunion juste à côté.
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 27, 2017, 05:31:43 PM
 #99

L'ile Maurice ou la réunion ça doit pas être mal Smiley

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 27, 2017, 05:43:46 PM
 #100

L'ile Maurice ou la réunion ça doit pas être mal Smiley

La réunion avec 2k c'est moyen. (on parle bien de rente à vie la ?)

Donc le bon plan, comme je le vois, c'est Maurice et de temps à autre faire un tour à la réunion qui est quand même 1 milliard de fois plus belle (mais impôts FR, embouteillages, prix de la vie, etc..)
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!