Bitcoin Forum
May 04, 2024, 10:34:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - SCAM, traduction non payée  (Read 15304 times)
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
December 13, 2017, 05:49:06 PM
Last edit: December 13, 2017, 06:07:23 PM by Tempus Fugit
 #441

Je tenais à dire que j'étais très satisfait de cette ICO. On attend plusieurs semaines, le lancement est chaotique (oui mais c'est normal 100 000 personnes blabla, avec 30 millions (voire plus si laissé en BTC) on pouvait espérer qu'on puisse être 200k sans bug.Bref j'ai bataillé quelques heures mais j'ai eu un x8 par rapport à l'investissement de départ. Je vais peut être en racheter plus bas. Plus sérieusement, c'est une des pires Ico de 2017-18 (si on parle pas de gains) et Richard peut aller se couvrir.
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714818866
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714818866

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714818866
Reply with quote  #2

1714818866
Report to moderator
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
December 13, 2017, 06:07:52 PM
 #442

Dites les amis, vous confirmez qu'on peut maintenant récupérer ses Token via ce tuto ? http://electroneum.fr/guide.html

J'ai fais la première étape en téléchargeant la blockchain mais cela a duré toute la nuit et je n'ai pas eu le message "You are now synchronized with the network. You may now start electroneum-wallet-cli."

Est ce que cette étape à mis également beaucoup de temps pour vous ?

Si c'est pour retirer tes ETN de l'ICO, non. Il faut que tu ailles sur le site https://my.electroneum.com/ pour accéder au wallet en ligne sur lequel sont tes ETN (il va falloir ré-initialiser ton mot de passe aussi).
Bon courage.

shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
December 13, 2017, 09:22:02 PM
 #443

ça dump à mort comme prévu lol ! Pourvu que ça soit pas trop bas !
tarinis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
December 13, 2017, 10:54:25 PM
 #444

bon j'ai commencé depuis peu et j'aimerai sécuriser les coins et je me pose des questions.

COIN ETN:

pour le moment il y a 3 possibilités
1 site de trading
2 site etn
3 paper wallet depuis le site etc

Le plus sûr pour le moment reste le paper wallet juste ? ou vous pensez que c'est quoi qui est bien de faire ?

Si on utilise un paper wallet:
A: je peux contrôler ou si l'argent est bien arrivé sur mon paper wallet ? et si j'en dépense ?
B: je dois downloader ce que etn me donne mais je reste connecté à internet, donc il y a pas de risque que l'on se fasse voler la clé privée ? et par contre si comme pour d'autres coins on le fait offline, j'arrive pas à comprendre comment cette clé est crée est qu'il n'y a aucun risque...


J'ai pu lire (pour des autres coins) mais pas trouvé qu'il existe  des app pour iPhone qui permettent de controller notre solde à tout moment de nos paper wallet, vous en connaissez ?


Merci en avance
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
December 13, 2017, 11:41:59 PM
 #445

Grosse baisse du prix aujourd'hui, savez vous pour quelle raison ?
Du monde qui dump ? pour quelle raison ?
J'ai moi même investi dans ce projet, il me semble prometteur  ..

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 14, 2017, 07:19:40 AM
 #446

Grosse baisse du prix aujourd'hui, savez vous pour quelle raison ?
Du monde qui dump ? pour quelle raison ?
J'ai moi même investi dans ce projet, il me semble prometteur  ..

Release des coins achetés par les investisseurs...

Finalement y'en a peu qui ont vendu pour l'instant, je dirais entre 5-10% max (y'a eu vers les 9% du volume vendu lors de l'ICO en volume sur le marché ces dernières 24h, mais en considérant le trading aussi, je pense qu'on se situe en dessous des 8%).

Edit: j'ai modif en approchant en $, j'avais fait une erreur
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
December 14, 2017, 10:54:14 AM
 #447

Perso, j'ai essayé d'en vendre une partie mais l'envoie à toujours été en échec. ça m'a soulé donc j'ai laissé tombé. Je pense que je suis pas le seul à avoir eu ces soucis. ça explique pourquoi il y a beaucoup de hold.
Winsa27
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
December 15, 2017, 03:39:42 AM
 #448

Perso cela fait maintenant une journée que j'ai envoyé mes ETN sur Cryptopia et le status de la transaction est toujours en pending. Vous aussi ça a été long l'envoie de vos ETN ?  Huh
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
December 15, 2017, 02:11:39 PM
 #449

J'ai envie d'en acheter mais le prix n'a pas l'air de descendre malgré que tout le monde annoncé un dump. Qu'est-ce qui se passe ?
Winsa27
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
December 19, 2017, 05:07:34 AM
 #450

Si comme moi vous aviez toujours une transaction en attente depuis le wallet Electroneum, vous pouvez relancer la transaction et ça devrait passer !
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
December 19, 2017, 09:07:14 AM
 #451

Si comme moi vous aviez toujours une transaction en attente depuis le wallet Electroneum, vous pouvez relancer la transaction et ça devrait passer !

Oui, ça fonctionne enfin ! Je pense que le prix ne dépassera jamais 10 cents si y a pas de news ou de roadmap. A part être mis dans de nouvelles exchanges...
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 19, 2017, 12:28:09 PM
 #452

Si comme moi vous aviez toujours une transaction en attente depuis le wallet Electroneum, vous pouvez relancer la transaction et ça devrait passer !

Oui, ça fonctionne enfin ! Je pense que le prix ne dépassera jamais 10 cents si y a pas de news ou de roadmap. A part être mis dans de nouvelles exchanges...

Il y a tout de même les objectifs du projet présentés dans l'ANN qui nous donne une idée de ce qu'ils comptent faire. Après on a en effet pas de dates pour l'instant.
ki-wi
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
December 19, 2017, 02:01:12 PM
Last edit: December 19, 2017, 02:28:17 PM by ki-wi
 #453

On dépassera les 10 centimes sans problème.

Electroneum has already broken records including largest ICO, most number of wallets created for it's age (currently at 424,629+) and countless others.


Support the mass adoption of ETN and help it become accessible to everyone!
Let’s show Coinbase and Bithumb how much demand there is!

Visit these petitions on Change.org and support the cause.

https://www.change.org/p/https-www-bithumb-com-electroneum-on-bithumb-exchange

https://www.change.org/p/coinbase-electroneum-on-coinbase



Et pour ceux qui ne suivent pas leur facebook et ne sont pas au courant des news

Hi all!
Quick update on our routes to market for growing the Electroneum Brand into 2018.

For mobile operators #Electroneum delivers great potential to create substantial viral growth across global networks, creating new, revenue streams to boost ARPU and market growth.

At the time of writing this we have at least 4 MOUs (MEMORANDUM OF UNDERSTANDING) signed, and more in the pipeline, one of which is now ready for announcement... Effortel.

Effortel is a Tier-1 Mobile Virtual Network Enabler, headquartered in Brussels, Belgium. Effortel develops, deploys and runs MVNOs for large non-telecom companies such as retail chains, post companies, ISPs and banks. Carrefour, Total, Equity Bank, Israel Post and mobile operators like Vodafone Italy and Globe are among Effortel's MVNO clients. Effortel provides full autonomous enablement stack for its MVNOs, including signalling, OCS, IN, full suite of OSS and BSS and managed service. Effortel also runs its own MVNOs and thus, differently from other vendors, has deep expertise in the business aspects of MVNOs. Effortel's unique turn key MVNE solution is cloud based and is hosted in Brussels. Today, more than 5 million subscribers from Belgium, Italy, Taiwan, Kenya and Russia are managed by Effortel.
http://wu.to/5Iq3nV

We'll be releasing more details of Electroneum's upcoming partnerships over the coming weeks. ranging from travel to payment processing. The opportunities are endless for Electroneum!

Thanks to all the believers, we are totally buoyed by your unwavering support! We appreciate your understanding of our long term strategy and how much importance we are placing on creating a truly robust and meaningful strategy for growth.
Have a great weekend!

YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
December 19, 2017, 11:55:39 PM
 #454

Ca sera surtout un /10 Smiley

monté demain ? C'est tout simplement IMPOSSIBLe vu le nombre de token qui vont être libéré demain, on parle en millions ...

Le marché va être inondé à l'ouverture, le cours va plongé et perdre 100% par rapport à maintenant .... C'est certain ... Aucun doute possible Smiley

On ne te voit plus ? Ta prédiction est fausse du coup, toi qui prenait plaisir à venir ici nous dire "dump", "dump".
DuxBellorum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
December 20, 2017, 08:32:58 PM
 #455

Super projet, continuez à faire du bruit sur les réseaux sociaux !
ki-wi
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
December 21, 2017, 04:01:42 PM
 #456

Bon on viens d'exploser les 0,10$, merci Mc Afee!!

https://twitter.com/officialmcafee




Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
December 21, 2017, 11:15:21 PM
 #457

Bon on viens d'exploser les 0,10$, merci Mc Afee!!

https://twitter.com/officialmcafee





+39% en une journée , c'est excellent .
Espérons qu'il n'y ait pas trop de dump , je pense que cette crypto peut augmenter beaucoup plus, il y a un fort potentiel  Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
December 22, 2017, 04:40:53 PM
 #458

Bon on viens d'exploser les 0,10$, merci Mc Afee!!

https://twitter.com/officialmcafee




Ca a été la folie juste après son annonce avec des records de vente (encore) sur Cryptopia, mais le soufflé est vite retombé!

frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
December 23, 2017, 01:39:48 AM
 #459

A chaque fois que McAfee dit quelque-chose de positif sur une alts, c'est l'euphorie assurée ! pour le XVG ça a fait X10 depuis son plébiscite sur les monnaies anonymes, et là Electroneum en a bien proifté, j'hésite encore à en racheter une bonne fournée (genre +10k) vu que son prix est encore bas mais je me demande s'il faut pas attendre encore un peu vous en pensez quoi ? Wink c'est vrai comme le CEO ne s'agite pas trop pour faire bouger les choses ( + de news, roadmap..) je doute de ses capacités à décoller vraiment pour le moment ....
ki-wi
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
April 07, 2018, 08:50:28 PM
Last edit: April 08, 2018, 01:42:01 PM by ki-wi
 #460

Plus trop de news ici.
Le mobile miner fonctionne bien, environ 10 Etn par jour avec mon smartphone pourris.
10Etn= 0.23$ a l'heure actuelle, soit 7$ par mois a seulement laisser tourner l'app en arrière plan. (Le prix d'un abonnement Netflix)

Les bonne nouvelles d'hier ont fait repartir le coin a la hausse.
https://electroneum.com/2018/04/06/electroneum-tech-update-instant-payment-patent-more/

Le système de parrainage a aussi changé:
  • le parrain gagne maintenant 5% des Etn miné par le filleul
  • Le Filleul gagne 1% de bonus sur ces Etn miné

Y'a vraiment moyen que l'appli devienne virale sachant que des mec sont capable de parrainé des milliers de personne grâce a leur réseau.

Mon code parrainage: 5D2EC8

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!