Bitcoin Forum
June 25, 2024, 08:18:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
Author Topic: Baisse généralisée  (Read 2450 times)
Sombrage (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 14, 2018, 03:58:37 PM
 #1

Bonjour à tous,
Comment expliquer la baisse généralisée de quasi toutes les cryptos ces derniers jours ?
Comme à Noël ?
Le market cap n'a pourtant pas chuté..
DocteurO
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 05:40:51 PM
 #2

Je sais pas. Mais ça fait maaaaaal au ptf  Angry Angry Angry
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 14, 2018, 06:01:47 PM
 #3

Bonjour à tous,
Comment expliquer la baisse généralisée de quasi toutes les cryptos ces derniers jours ?
Comme à Noël ?
Le market cap n'a pourtant pas chuté..

La baisse, je l'attendais, j'ai hésité à vendre plein de positions, mais je me suis dit qu'on avait encore 2-3 pour profiter des hausses... raté :/
Mais elle est passagère (sauf news catastrophique qui tomberait).

Mais ca fait effectivement mal sur toutes les positions prises récemment... commencer direct avec -30%, ca laisse peu d'espoirs de gains...


Quant au market cap, je ne sais pas ce qu'il te faut... On est passé de 832 MD à 680 MD en 1 semaine quand même !

Sombrage (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 14, 2018, 06:30:55 PM
 #4

Oui en effet, y 'a eu une baisse du MC, je le regarde en euros et c'est mojns flagrant du coup.. Espérons que le début de semaine soit plus encourageant!
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 14, 2018, 06:40:21 PM
 #5

Le but c'est pas de savoir pourquoi ça descend ou ça monte car c'est pas le plus important.
Mais maintenant que tu as déduit ça qu'est ce que tu fais pour agir en fonction de cette événement.



◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
January 14, 2018, 07:31:04 PM
 #6

Perdu environ 55% sur le TRX mais j'ai bon espoir que ca rebump d'ici quelques moi

Sombrage (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 14, 2018, 07:35:59 PM
 #7

Le but c'est pas de savoir pourquoi ça descend ou ça monte car c'est pas le plus important.
Mais maintenant que tu as déduit ça qu'est ce que tu fais pour agir en fonction de cette événement.




J'essaye de pas céder à la panic sell, et je hold en attendant de meilleurs jours..
J'avais un peu d'ETH, qui a plutot bien tenu ces derniers temps donc il me sauve un peu la mise (jusqu'à sa prochaine correction..).
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
January 14, 2018, 08:37:43 PM
 #8

Beaucoup ont bien chuté et d’autres ont bien augmentés..
J’avais perdu 5%. Puis ça remonte et ça a fini en gain de 5%.
La beauté du HOLD sur un portefeuille diversifié.
J’espère qu’on est reparti sur de l’augmentation !
Galac
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 11:24:36 PM
 #9

Beaucoup ont bien chuté et d’autres ont bien augmentés..
J’avais perdu 5%. Puis ça remonte et ça a fini en gain de 5%.
La beauté du HOLD sur un portefeuille diversifié.
J’espère qu’on est reparti sur de l’augmentation !
Un portefeuille diversifié, cela représente combien de monnaies différentes pour vous?
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 06:50:54 AM
 #10

moi j'ai une dizaine de monnaies et j'adapte en fonction de leur evolution
JulvonCrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 09:43:07 AM
 #11

Beaucoup ont bien chuté et d’autres ont bien augmentés..
J’avais perdu 5%. Puis ça remonte et ça a fini en gain de 5%.
La beauté du HOLD sur un portefeuille diversifié.
J’espère qu’on est reparti sur de l’augmentation !
Un portefeuille diversifié, cela représente combien de monnaies différentes pour vous?

J'ai également une dizaine crypto.
Avec la baisse générale, mon portefeuille a quand même augmenté Cheesy (et je profite de cette baisse pour rentrer dans certaines crypto)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 15, 2018, 10:23:19 AM
 #12

D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'on prévoyait une rué épique sur le bitcoin du fait des tradeurs de Wall Street?
Bon ils sont peut-être pas tous réveillé à cet heure-ci et n'ont pas encore reçu leur bonus...

[pas de signature]
Matrix Neo
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
January 15, 2018, 11:55:52 AM
 #13

C'est sûr que cette baisse fait mal et même très mal pour les achats effectués en début d'année.
Surtout que ce n'est pas sûr que çà remonte d'aussitôt.
La bulle est-elle en train d'exploser ?
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 15, 2018, 12:06:01 PM
 #14

On a eu la même chose entre Nöel et nouvel an, donc pas de panique... Il y a un peu plus de méfiance sur les marchés qu'en novembre-décembre, où c'était des achats frénétiques.  

Ca va remonter, mais moins fort qu'avant. Le bitcoin étant moins prisé qu'avant au profit des grosses altcoins, le marché cherche un peu son nouveau guide de référence... et jongle entre le BTC, l'ETH, le BCH... d'où une incertitude généralisée. Et ca va empiré au fur et à mesure de la baisse de la dominance du BTC.

JeanMartin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 12:45:15 PM
 #15

D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'on prévoyait une rué épique sur le bitcoin du fait des tradeurs de Wall Street?
Bon ils sont peut-être pas tous réveillé à cet heure-ci et n'ont pas encore reçu leur bonus...

Martin Luther King's day, c'est un jour férié.
Wall Street ré-ouvre demain
Waremis
Member
**
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 12


View Profile WWW
January 15, 2018, 12:59:42 PM
 #16

D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'on prévoyait une rué épique sur le bitcoin du fait des tradeurs de Wall Street?
Bon ils sont peut-être pas tous réveillé à cet heure-ci et n'ont pas encore reçu leur bonus...

Martin Luther King's day, c'est un jour férié.
Wall Street ré-ouvre demain

Martin Luther King's day ou pas, si les gens ont compris que les traders de Wall Street allaient acheter massivement aujourd'hui, ils vont acheter d'eux même pensant que le cours va exploser...et vont faire augmenter le cours.

Pas besoin de traders, les rumeurs font le boulot  Tongue

www.btc-wine.com - Online Fine Wine Merchant | Bitcoin accepted
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 15, 2018, 05:43:17 PM
 #17

D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'on prévoyait une rué épique sur le bitcoin du fait des tradeurs de Wall Street?
Bon ils sont peut-être pas tous réveillé à cet heure-ci et n'ont pas encore reçu leur bonus...

C'est le temps du transfert vers une exchange, ça retarde un peu la monté du BTC Cheesy
Si ils ont ordre de pas investir dedans sous peine de licenciement, certain vont pas venir. 

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
pi3.14crypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 06:01:54 PM
 #18

La plupart des traders et investisseurs ont pris leurs (grosses) plus values en fin d'année.
Pour les nouveaux venus il n'y a pas de ticket d'entrée favorable sur le marché actuellement.
Je pense que la valeur des cryptos augmentera avec le temps, mais il n'y aura plus de période faste comme en 2017. Un signal pour relancer la machine, ce serait par exemple l'annonce d'un partenariat de Facebook avec une crypto monnaie.
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
January 15, 2018, 09:38:59 PM
 #19

C'etait evident serieusement, je suis un amateur mais qd mm

Tous les coins y compris les merdes abandonnées ont pris de la valeur, sans aucune raison
Depuis 1 semaine cela retombe..il faut savoir s'arréter au bon moment..surtout qd les hausses sont artificiels

Dans 2 mois certaines retomberons à un satoshi...il faudra faire son marché ^^


Le meilleurs exemple c'est PAC

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
January 16, 2018, 07:04:04 AM
 #20

C'etait evident serieusement, je suis un amateur mais qd mm

Tous les coins y compris les merdes abandonnées ont pris de la valeur, sans aucune raison
Depuis 1 semaine cela retombe..il faut savoir s'arréter au bon moment..surtout qd les hausses sont artificiels

Dans 2 mois certaines retomberons à un satoshi...il faudra faire son marché ^^


Le meilleurs exemple c'est PAC

Oui le probleme du pac c'est le fork sur lequel il vont voler les investisseurs...

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!