Bitcoin Forum
June 27, 2024, 12:20:10 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
Author Topic: Baisse généralisée  (Read 2450 times)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 16, 2018, 12:31:52 PM
 #41

Le BTC est toujours à 10000 dollars... soit 10 fois plus cher qu'il y a un an, donc à partir de là, je pense qu'on est loin de la mort des crypto. Dans ce monde, il faut s'habituer au forte hausse et aux fortes baisses, rien d’anormal. Si tu penses être plus malin que tout le monde tu peux même spéculer un peu à la baisse.

[pas de signature]
Zal31
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 01:27:52 PM
 #42

Moi je garde 20% de mon cap en usdt pour acheter dans les journées comme aujourd'hui. Je vend ce que j'ai acheté à +20% pour récupérer les usdt en réserve et j'ai le relicat en cryptos en benef.
Decentral-Mag
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 100



View Profile WWW
January 16, 2018, 02:06:47 PM
 #43

Chute du marché… Sachez comment réagir !

https://decentral.fr/chute-du-marche-sachez-comment-reagir/
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 16, 2018, 02:34:18 PM
 #44

Moi je garde 20% de mon cap en usdt pour acheter dans les journées comme aujourd'hui. Je vend ce que j'ai acheté à +20% pour récupérer les usdt en réserve et j'ai le relicat en cryptos en benef.

Pas con, vu que j'ai trop acheté, je sais pas quoi retirer  Cheesy
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 16, 2018, 02:40:32 PM
 #45

Fait gaffe l'usdt faut pas trop y rester à vos risque est péril. Faite une rechreche dans google. Wink
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 16, 2018, 02:49:02 PM
 #46

Le principe est intéressant ! Je m'en servais jusqu'alors. Mais effectivement, ça fait froid dans le dos...
mimi2257
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 03:05:25 PM
 #47

Bonjour,
Moi qui débute dans les crypto, cela fait mal cette baisse. Je pense que les crypto,  c'est un investissement sur le long terme. C'est une mauvaise période et çà va remonter
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 16, 2018, 03:58:49 PM
 #48

Fait gaffe l'usdt faut pas trop y rester à vos risque est péril. Faite une rechreche dans google. Wink


C'est pas une valeur indexée sur le $$ ?
Ce matin je me disais que j'aurai du stocker mes valeurs sur l'USDT au lieu de les laisser en LTC.

Mais bon au final, je vais surtout arrêter de regarder les cours et revenir dans une semaine  Roll Eyes
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
January 16, 2018, 04:13:04 PM
 #49

Fait gaffe l'usdt faut pas trop y rester à vos risque est péril. Faite une rechreche dans google. Wink


C'est pas une valeur indexée sur le $$ ?
Ce matin je me disais que j'aurai du stocker mes valeurs sur l'USDT au lieu de les laisser en LTC.

Mais bon au final, je vais surtout arrêter de regarder les cours et revenir dans une semaine  Roll Eyes

A la base oui c'etait censé être indexé sur le dollar, mais il y a eu pas mal de bad news justement à ce sujet, je te laisse le soin de consulter ça :

https://journalducoin.com/altcoins/tether-usdt-controverse-sintensifie/
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 16, 2018, 04:21:19 PM
 #50


En effet... merci pour le lien !
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 16, 2018, 08:48:41 PM
 #51

Le marché semble vouloir reprendre en Asie. Sur les 6 seules  Shocked cryptos en vert dans les 200 premières niveau marketcap, 5 sont listées sur Kucoin. Chinois et Coréens se replacent.

SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
January 16, 2018, 09:01:29 PM
 #52

Les marchés sont dans les choux, je pense que ça va encore dump un peu dans les prochains jours avant de repartir de plus belle..

L'UDST y'a pas mal de polémique dessus, pour les craintifs je conseillerai plus de passer en FIAT via un site comme Gdax... Enfin, ça c'était avant, la en l'occurrence si vous etes toujours en bitcoin, autant hold, ça devrait (on l'espère tous) remonter. Du moment qu'il y a de mauvaises rumeurs avec la Chine ou la Corée, les marchés s'affolent.
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
January 16, 2018, 10:13:27 PM
 #53

Il ne faut pas voir sur de l'intraday mais sur du midterm et surtout lorsqu'on voit l'excitation qu'on a connu pendant le rush de fin d'année.

Rien d'alarmant pour le moment et meme si le bt redescend a 8000 ca fait toujours une progression sur 1 an très intéressante.

Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 16, 2018, 10:47:10 PM
 #54

Il ne faut pas voir sur de l'intraday mais sur du midterm et surtout lorsqu'on voit l'excitation qu'on a connu pendant le rush de fin d'année.

Rien d'alarmant pour le moment et meme si le bt redescend a 8000 ca fait toujours une progression sur 1 an très intéressante.
Sauf pour ceux qui l'ont acheté à 13000 !
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 16, 2018, 10:47:53 PM
 #55

 Cool
sergio-faucetbitcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
January 16, 2018, 10:56:08 PM
 #56

C'est les soldes ! Il faut en profiter !

zakou92220
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 11:08:26 PM
 #57

Salut à tous je pense que le BTC subit l'explosion de la 4eme bulle c'est inévitable l'histoire du BTC à montré des correction de 93% c'est tout à fait normal, on subit actuellement une correction de 50% environs si on considère le plus haut à environs 20K il peut tout à fait redescendre à 2K ce qui serait tout à fait normal, c'est depuis l'arrivé des CFDs qui ont permis aux gros investisseur de spéculer sur le BTC c'est la que le cours à complètement pump atteignant les 20K, la médiatisation surtout à fait de nombreuse victimes collatérale car ces même gros investisseurs on récupérer leurs profits et continue à le faire, seul les fervent défenseur du BTC conserve malgré tout leurs positions provoquant ainsi une chute plutôt lente mais faites attention l’atterrissage va faire mal, et d’ailleurs la baisse de capitalisation du marché montre clairement ce phénomène, attaché vos ceintures et à tout ce qui survivrons au crache préparer vous pour un décollage sans précédent une nouvelle opportunité va s'ouvrir ne loupons pas cette chance.

Je tiens à préciser qu'il s'agit de ma propre analyse je la partage juste avec vous faites en ce que vous voulez Smiley
MerguezValue
Member
**
Offline Offline

Activity: 160
Merit: 10


View Profile
January 16, 2018, 11:14:36 PM
 #58

attaché vos ceintures et à tout ce qui survivrons au crache préparer vous pour un décollage sans précédent une nouvelle opportunité va s'ouvrir ne loupons pas cette chance.
Bon c'est plutôt positif t'as vision, du coup ya juste à attendre le décollage et fermer les yeux pendant le crache Grin


Have FUN
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 16, 2018, 11:47:00 PM
 #59


Comment font les tres gros investisseurs pour retirer leurs bénéfices en Fiat ?
Nurbal
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 12:20:26 AM
 #60

Salut à tous je pense que le BTC subit l'explosion de la 4eme bulle c'est inévitable l'histoire du BTC à montré des correction de 93% c'est tout à fait normal, on subit actuellement une correction de 50% environs si on considère le plus haut à environs 20K il peut tout à fait redescendre à 2K ce qui serait tout à fait normal, c'est depuis l'arrivé des CFDs qui ont permis aux gros investisseur de spéculer sur le BTC c'est la que le cours à complètement pump atteignant les 20K, la médiatisation surtout à fait de nombreuse victimes collatérale car ces même gros investisseurs on récupérer leurs profits et continue à le faire, seul les fervent défenseur du BTC conserve malgré tout leurs positions provoquant ainsi une chute plutôt lente mais faites attention l’atterrissage va faire mal, et d’ailleurs la baisse de capitalisation du marché montre clairement ce phénomène, attaché vos ceintures et à tout ce qui survivrons au crache préparer vous pour un décollage sans précédent une nouvelle opportunité va s'ouvrir ne loupons pas cette chance.

Je tiens à préciser qu'il s'agit de ma propre analyse je la partage juste avec vous faites en ce que vous voulez Smiley

Moi j'ai investi il y a 4 ans une petite somme que je pouvais perdre avec le raisonnement suivant : sur le long terme (disons, 15 ou 20 ans) le bitcoin n'a que deux voies possibles:
- soit il n'existe plus, auquel cas j'aurai perdu cette petite somme, ma vie n'en sera pas chamboulée
- soit il prend vraiment, et sa valeur explose littéralement, et ma petite somme sacrifiable me permet de couler une retraite dorée au soleil.

Au moment où je suis rentré, on était exactement dans la même situation qu'aujourd'hui (début 2014), une bulle venait d'exploser et le cours baissait lentement mais régulièrement. J'ai ainsi acheté sur des cours allant de 600 jusque 300 environ, sur toute l'année 2014. Et je n'y ai plus regardé jusque l'été dernier (au moment du split BTC/BCC). Actuellement je regarde très attentivement ce qui se passe, mais je crois que je vais à nouveau laisser prochainement tout ça de côté une paire d'année et faire autre chose de ma vie ;-)
Bref, il est passé en presque 2 ans de 870 euros (pic de la bulle) à environ 200. Et depuis, il a monté de plus en plus vite jusqu'au pic de 17k de décembre. Alors il peut bien tomber plus bas que 5000 dans l'année qui vient, si l'histoire se répète. NO PANIC. Ce ne serait ni la première, ni même la seconde fois de son histoire...

Si vous avez le temps, vous êtes gagnant. Si vous paniquez sur les cours intraday... vous n'aurez plus grand chose quand il recommencera réellement à monter.

HODL !
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!