Bitcoin Forum
May 06, 2024, 07:37:28 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 [160] 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535568 times)
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 24, 2017, 06:51:27 AM
 #3181

En ce moment c'est carrément une loterie.Perso je zieute chez trex et j'essaye de détecter les pumps journaliers.

The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
March 24, 2017, 07:51:34 AM
 #3182

C'est trop tard pour embarquer c'est meme risqué
J'ai pris des Zcoin a la place c'est moins cher, plus anon et Roger Ver est dessus. On sait comment fini ses coins



Ou est ce que tu trouves des Zcoin ?? et sur quel wallet sa se stock ca ??

Si tu pouvais expliquer a des non initiés comme moi ce que tu entends par "plus anon et Roger Ver est dessus. On sait comment fini ses coins"




Ah tu es un petit nouveau
Je te conseille pas ça alors  Roll Eyes
En fait des placements sur a 100% j'en vois pas actuellement, même Bitcoin est sur une pente glissante



Oui completement nouveau dans le monde des cryptomonnaies ...
Et comme je n'y connais encore pas grand chose, je cherche a suivre (bêtement) des experts comme vous !! Donc quand je vois certaines personnes de ce forum, qui m'ont l'air connaitre bien le sujet et faire des achats de Dash, de XMR, de Zcoin, je me renseigne davantage. Je me dis que si des personnes comme  super au courant comme vous y vois un eventuel bon investissement, je me dis pourquoi pas moi ??
Concernant le BTC, tout est relatif non ? Tu le vois sur une pente glissante, d'autre le vois plutot grimper fortement en cette année 2017 ... me trompe je ?? :-)
Enfin, qu'est ce que toi tu conseillerais a un debutant en cryptomonnaie en cet fin Mars ? (Je te demande juste un avis et suis conscient que tu n'as pas de boule de crystale)




XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 24, 2017, 08:09:41 AM
 #3183

Oui completement nouveau dans le monde des cryptomonnaies ...
Et comme je n'y connais encore pas grand chose, je cherche a suivre (bêtement) des experts comme vous !! Donc quand je vois certaines personnes de ce forum, qui m'ont l'air connaitre bien le sujet et faire des achats de Dash, de XMR, de Zcoin, je me renseigne davantage. Je me dis que si des personnes comme  super au courant comme vous y vois un eventuel bon investissement, je me dis pourquoi pas moi ??
Concernant le BTC, tout est relatif non ? Tu le vois sur une pente glissante, d'autre le vois plutot grimper fortement en cette année 2017 ... me trompe je ?? :-)
Enfin, qu'est ce que toi tu conseillerais a un debutant en cryptomonnaie en cet fin Mars ? (Je te demande juste un avis et suis conscient que tu n'as pas de boule de crystale)

Si les gens sont honnêtes, ils ne te donneront aucun conseil en investissement. Déjà parce qu'ils savent très qu'on peut y perdre, parce qu'ils ne veulent pas être responsable d'une perte et enfin parce que c'est illégal en France.

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 24, 2017, 08:11:50 AM
 #3184

C'est trop tard pour embarquer c'est meme risqué
J'ai pris des Zcoin a la place c'est moins cher, plus anon et Roger Ver est dessus. On sait comment fini ses coins



Ou est ce que tu trouves des Zcoin ?? et sur quel wallet sa se stock ca ??

Si tu pouvais expliquer a des non initiés comme moi ce que tu entends par "plus anon et Roger Ver est dessus. On sait comment fini ses coins"




Ah tu es un petit nouveau
Je te conseille pas ça alors  Roll Eyes
En fait des placements sur a 100% j'en vois pas actuellement, même Bitcoin est sur une pente glissante



Oui completement nouveau dans le monde des cryptomonnaies ...
Et comme je n'y connais encore pas grand chose, je cherche a suivre (bêtement) des experts comme vous !! Donc quand je vois certaines personnes de ce forum, qui m'ont l'air connaitre bien le sujet et faire des achats de Dash, de XMR, de Zcoin, je me renseigne davantage. Je me dis que si des personnes comme  super au courant comme vous y vois un eventuel bon investissement, je me dis pourquoi pas moi ??
Concernant le BTC, tout est relatif non ? Tu le vois sur une pente glissante, d'autre le vois plutot grimper fortement en cette année 2017 ... me trompe je ?? :-)
Enfin, qu'est ce que toi tu conseillerais a un debutant en cryptomonnaie en cet fin Mars ? (Je te demande juste un avis et suis conscient que tu n'as pas de boule de crystale)

Pour qu'une minorité gagne il faut que beaucoup perdent c'est comme cela que cela fonctionne.

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
March 24, 2017, 10:01:24 AM
Last edit: March 24, 2017, 10:18:46 AM by galaxiekyl
 #3185

En ce moment c'est carrément une loterie.Perso je zieute chez trex et j'essaye de détecter les pumps journaliers.

personnellement les pnd ne me font pas trippé..j'ai déjà eu quelques frayeurs sur des coups de poker..je recherche plutôt un groupe d'investisseurs qui tiendront leurs coins au lieux de vidangé sur les exchanges..un peu de sérieux ça n'a jamais fait de mal.

la vériter est ailleur tu peux me croire




pour les autres cherchez bien le forum est rempli de conseilles avisé..et pas seulement dans la sectionfrançaise..il n'y pas que des scammer sur xcointalk  Wink

allé mon petit dernier le "stellar" avec la récente flamber de ripple celui ci peu suivre le mouvement..de plus il font des airdrop parfois jetez un oeil sur le forum de lumen.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 24, 2017, 12:30:08 PM
 #3186

C'est trop tard pour embarquer c'est meme risqué
J'ai pris des Zcoin a la place c'est moins cher, plus anon et Roger Ver est dessus. On sait comment fini ses coins



Ou est ce que tu trouves des Zcoin ?? et sur quel wallet sa se stock ca ??

Si tu pouvais expliquer a des non initiés comme moi ce que tu entends par "plus anon et Roger Ver est dessus. On sait comment fini ses coins"




Ah tu es un petit nouveau
Je te conseille pas ça alors  Roll Eyes
En fait des placements sur a 100% j'en vois pas actuellement, même Bitcoin est sur une pente glissante



Oui completement nouveau dans le monde des cryptomonnaies ...
Et comme je n'y connais encore pas grand chose, je cherche a suivre (bêtement) des experts comme vous !! Donc quand je vois certaines personnes de ce forum, qui m'ont l'air connaitre bien le sujet et faire des achats de Dash, de XMR, de Zcoin, je me renseigne davantage. Je me dis que si des personnes comme  super au courant comme vous y vois un eventuel bon investissement, je me dis pourquoi pas moi ??
Concernant le BTC, tout est relatif non ? Tu le vois sur une pente glissante, d'autre le vois plutot grimper fortement en cette année 2017 ... me trompe je ?? :-)
Enfin, qu'est ce que toi tu conseillerais a un debutant en cryptomonnaie en cet fin Mars ? (Je te demande juste un avis et suis conscient que tu n'as pas de boule de crystale)





Commence peu être ton apprentissage en te renseignant sur ces coins, Ethereum aussi bien évidemment
Parfois ne rien faire et mieux qu'investir. Il y a des périodes propices et des périodes ou vaut mieux s'abstenir
Je te conseille en tout cas de commencer l'apprentissage du trading, car même si tu déniches la perle rare a un moment donné il faudra passer par l'achat et la vente
Et pour optimisé au max tes chances il faut en savoir un minimum ou tu te feras avoir
boyziimen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 24, 2017, 03:46:16 PM
 #3187

Pour ma part, j'ai commencé à investir dans le monde des crypto avec l'ETH puis j'ai mis une petite pièce sur le lisk et le waves.
Je prend cela un peu comme un jeu, je ne mets pas de grosses sommes, seulement des montant que je suis pret à perdre.
J'aimerai aujourd'hui mettre des petits billets sur des crypto qui valent moins d'un euro en esperant que sur du long terme ça décolle un peu, pensez vous qu'investir un peu dans le NEM soit une bonne idée? J'ai pas trouvé de thread sur la partie Française..
Si vous avez un nom ou deux à me proposer je suis preneur, j'irai me renseigner là dessus.
En tout cas c'est vraiment prenant mais tellement complexe... Les prix varient à une vitesse c'est dingue. JE me lance pas dans le daytraining ça me rendrait fou ahah
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 24, 2017, 06:56:39 PM
 #3188

J'aimerai aujourd'hui mettre des petits billets sur des crypto qui valent moins d'un euro en esperant que sur du long terme ça décolle un peu,

voilà un critère étrange...
bon sur les 675 coincoins, il y en a seulement 25 qui dépassent 1 euros. il te reste donc le choix entre 750 autres coincoins.
je te propose de mettre 10 euros sur chacun d'entre eux et de les vendre quand ils ont fait x 10

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Spider07
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 144
Merit: 100


View Profile
March 24, 2017, 07:52:48 PM
 #3189

Ce serait bien s'il y avait une rubrique ici pour discuter entre Français de Daytrading.....Dump/Pump.....
Çà existe sur d'autres communautés , mais sauf erreur de ma part , pas dans la communauté Française....

Histoire de débuter le sujet, j'ai vendu ce matin mes XRP achetés la veille après 34.66 % de bénef.....et j'ai pris du LSK.......je m'attendais à mieux..... Angry Espérons que ça bouge pendant la nuit....


 

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 24, 2017, 08:42:17 PM
 #3190

Ce serait bien s'il y avait une rubrique ici pour discuter entre Français de Daytrading.....Dump/Pump.....
Çà existe sur d'autres communautés , mais sauf erreur de ma part , pas dans la communauté Française....

Histoire de débuter le sujet, j'ai vendu ce matin mes XRP achetés la veille après 34.66 % de bénef.....et j'ai pris du LSK.......je m'attendais à mieux..... Angry Espérons que ça bouge pendant la nuit....

Je ne pense pas que le LSK fasse une poussée rapide.Il faut le voir sur du long terme.

hashshashin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 728
Merit: 250


Look ARROUND!


View Profile
March 24, 2017, 10:08:15 PM
 #3191

Le BTC plonge mais cette fois ci aucune des ALT en fait son beurre...je vois la une opportunité de vendre quelque alt a un tres bon rapport BTC/ALT...a defaut de pas avoir de cash  Grin


.........................................
             █████████████████
         ███ ██     █     ██ ███
       ██ █████     █     █████ ██
     ███   █   █  █████  █   █   ███
   ███     █    ███ █ ███    █     ███
  ██  ███ ██ ███    █    ███ ██ ███  ██
  ██     ████       █      █████     ██
 ███   ██ █  ███    █    ███  █ ██   ███
 █ █ ██   █     ██  █  ██     █   ██ █ █
█████     █       █████       █     █████
 █ █ ██   █   ████  █  ████   █   ██ █ █
 ███   ████ ██      █      ██ ████   ███
  ██  █  █████      █      █████  █  ██
  ██ ██   ██ ████   █  ████  ██   ██ ██
   ██      █     ██████      █     ███
     ████  █   ██████████    █  ████
       ██ █████     █    ██████ ██
         ███  ██    █   ███  ███
            █████████████████
ARROUND









.









.
Telegram
ANN Thread
Bounty Thread
Whitepaper
Blizzhard
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 250



View Profile WWW
March 24, 2017, 10:22:19 PM
 #3192

Le BTC plonge mais cette fois ci aucune des ALT en fait son beurre...je vois la une opportunité de vendre quelque alt a un tres bon rapport BTC/ALT...a defaut de pas avoir de cash  Grin

Moi en acheter Wink

--> www.journalducoin.com <-- L'actualité des crypto-monnaies.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 24, 2017, 10:23:33 PM
 #3193

Ce serait bien s'il y avait une rubrique ici pour discuter entre Français de Daytrading.....Dump/Pump.....
Çà existe sur d'autres communautés , mais sauf erreur de ma part , pas dans la communauté Française....

Histoire de débuter le sujet, j'ai vendu ce matin mes XRP achetés la veille après 34.66 % de bénef.....et j'ai pris du LSK.......je m'attendais à mieux..... Angry Espérons que ça bouge pendant la nuit....


 

Ouvre ton topic, ce serait intéressant comme fil.
sangohan34
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 24, 2017, 10:50:26 PM
 #3194

Ce serait bien s'il y avait une rubrique ici pour discuter entre Français de Daytrading.....Dump/Pump.....
Çà existe sur d'autres communautés , mais sauf erreur de ma part , pas dans la communauté Française....

Histoire de débuter le sujet, j'ai vendu ce matin mes XRP achetés la veille après 34.66 % de bénef.....et j'ai pris du LSK.......je m'attendais à mieux..... Angry Espérons que ça bouge pendant la nuit....


 

Ouvre ton topic, ce serait intéressant comme fil.

Je confirme ca serait top ! Je suis nouveau dans ce forum et je m'aperçois que niveau infos sur les altcoins il faut apprendre l'anglais car en français elles sont rare ...
J'ai investit dans le MAID, le pivx, le shadowcash et STEEM, vous en pensez quoi ?
Sur des anciens message je vois qu'il faut s'interesser au lisk, waves, syscoin et nexus? vous confirmez? Merci d'avance
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
March 25, 2017, 12:14:30 AM
 #3195

Quote
Ce serait bien s'il y avait une rubrique ici pour discuter entre Français de Daytrading.....Dump/Pump.....
Çà existe sur d'autres communautés , mais sauf erreur de ma part , pas dans la communauté Française....

n'attent pas que d'autres le fasse..execute toi et profite.

Quote
Histoire de débuter le sujet, j'ai vendu ce matin mes XRP achetés la veille après 34.66 % de bénef.....et j'ai pris du LSK.......je m'attendais à mieux..... Angry Espérons que ça bouge pendant la nuit....

belle plu value..oui tout à flamber recemment avec la chute du btc.
Spratan
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 689
Merit: 507


View Profile
March 25, 2017, 09:58:07 AM
 #3196

Ce serait bien s'il y avait une rubrique ici pour discuter entre Français de Daytrading.....Dump/Pump.....
Çà existe sur d'autres communautés , mais sauf erreur de ma part , pas dans la communauté Française....

Histoire de débuter le sujet, j'ai vendu ce matin mes XRP achetés la veille après 34.66 % de bénef.....et j'ai pris du LSK.......je m'attendais à mieux..... Angry Espérons que ça bouge pendant la nuit....


 

Ouvre ton topic, ce serait intéressant comme fil.

Je confirme ca serait top ! Je suis nouveau dans ce forum et je m'aperçois que niveau infos sur les altcoins il faut apprendre l'anglais car en français elles sont rare ...
J'ai investit dans le MAID, le pivx, le shadowcash et STEEM, vous en pensez quoi ?
Sur des anciens message je vois qu'il faut s'interesser au lisk, waves, syscoin et nexus? vous confirmez? Merci d'avance

C'est un peu tôt pour te donner de quelconques conseils (mieux vaut se casser les dents soi-même pour bien retenir les leçons) mais je te recommande de ne jamais suivre la foule en trading et investissement, même si c'est très inconfortable d'être le seul pécos à investir dans un truc parfois. Il y a d'autres nouveaux trains chaque semaine. Sur des monnaies qui ont déjà bien pris et qui sont en pleine bourre, il peut rester du potentiel, mais faire fois 2 çà sert à rien et c'est vite perdu sur le 2nd investissement.

Cherche des monnaies technologiement très interessantes mais que peronne ne veut (d'ailleurs sans autre raison parfois que personne n'hype volontairement pour accumuler en douce). Personne ne voulait de la DRK/DASH la 1ere semaine de trading, j'en avais eu 8000 pour 400 €, aujourd'hui çà vaudrait 1M$ (quel con en passant d'avoir vendu). Personne ne voulait de la Nxt, seuls 60 avaient investis dans l'ICO, personne ne voulait de la NEM qui était distribuée gratuitement...Ce ne sont pas des exceptions, pour moi une bonne monnaie est forcément passée sous les radars quelques mois, et a été totalement décriée dans ces débuts, et tout le TOP10 est passé par là. Même si tu te trompes dans 95% des cas, et c'est obligatoire, quand tu feras un seul fois 100, tu seras tranquille pour 2 ans.

Donc tout ce qui est dans le TOP 10 est voué à disparaitre (regarde le top 10 il y a 3 ans : peercoin, namecoin, ou encore auroracoin qui valait 1B$ ou la folie Dogecoin...), c'est bien trop tard d'y aller. Le Top 20 derrière peut monter mais un bon fois 10 serait exceptionnel et plutôt loin d'être garanti à moyen terme, vu que pour rentrer dans le top 20, un beau pump a déjà eu lieu.
Loin derrière sont les vraies pépites. Ultra risqué, mais les crypto ne sont pas des placements de bon père de famille. Accepte de perdre 80 % à certain point.

Pour répondre précisément sur les monnaies citées (MAID, le pivx, le shadowcash et STEEM, lisk, waves, syscoin et nexus), je ne connais pas chaque détail mais elles sont globalement au plus haut du cycle d'hype et on connus déjà de beaux pumps. J'aime bien Lisk car au moins ce n'est pas un énième token ETH auxquels je ne crois pas ou plus (qui va utiliser 1000 tokens à terme). Mais dans 3 ans, tu penses que nexus, wawes ou shadowcash seront encore dans le top 10 ? Improbable.

Enfin, ici, dans les crypto, tu as des gens avec 150 de QI, des requins avec 20 ans d'experience en trading, des scammeurs professionnels...Ne vas pas tenter de faire mieux qu'eux et de les battre à leurs jeux. Ne va pas nager directement dans la fosse aux requins pour ensuite te faire dévorer.

Nage loin d'eux et applique la principale qualité que PERSONNE n'a dans les crypto, c'est la patience. C'est trop dur la patience et le long terme, personne n'est capable de l'appliquer. Là tu seras seul dans cet océan à ramasser seuls les profits tant espérés (avec quelques whales pas loin)
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 25, 2017, 10:14:04 AM
 #3197

[quote/]

Enfin, ici, dans les crypto, tu as des gens avec 150 de QI, des requins avec 20 ans d'experience en trading, des scammeurs professionnels...Ne vas pas tenter de faire mieux qu'eux et de les battre à leurs jeux. Ne va pas nager directement dans la fosse aux requins pour ensuite te faire dévorer.

Nage loin d'eux et applique la principale qualité que PERSONNE n'a dans les crypto, c'est la patience. C'est trop dur la patience et le long terme, personne n'est capable de l'appliquer. Là tu seras seul dans cet océan à ramasser seuls les profits tant espérés (avec quelques whales pas loin)

[/quote]

Excellent conseil que j'applique depuis quelques temps.

sangohan34
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 25, 2017, 01:04:49 PM
 #3198

Ce serait bien s'il y avait une rubrique ici pour discuter entre Français de Daytrading.....Dump/Pump.....
Çà existe sur d'autres communautés , mais sauf erreur de ma part , pas dans la communauté Française....

Histoire de débuter le sujet, j'ai vendu ce matin mes XRP achetés la veille après 34.66 % de bénef.....et j'ai pris du LSK.......je m'attendais à mieux..... Angry Espérons que ça bouge pendant la nuit....


 

Ouvre ton topic, ce serait intéressant comme fil.

Je confirme ca serait top ! Je suis nouveau dans ce forum et je m'aperçois que niveau infos sur les altcoins il faut apprendre l'anglais car en français elles sont rare ...
J'ai investit dans le MAID, le pivx, le shadowcash et STEEM, vous en pensez quoi ?
Sur des anciens message je vois qu'il faut s'interesser au lisk, waves, syscoin et nexus? vous confirmez? Merci d'avance

C'est un peu tôt pour te donner de quelconques conseils (mieux vaut se casser les dents soi-même pour bien retenir les leçons) mais je te recommande de ne jamais suivre la foule en trading et investissement, même si c'est très inconfortable d'être le seul pécos à investir dans un truc parfois. Il y a d'autres nouveaux trains chaque semaine. Sur des monnaies qui ont déjà bien pris et qui sont en pleine bourre, il peut rester du potentiel, mais faire fois 2 çà sert à rien et c'est vite perdu sur le 2nd investissement.

Cherche des monnaies technologiement très interessantes mais que peronne ne veut (d'ailleurs sans autre raison parfois que personne n'hype volontairement pour accumuler en douce). Personne ne voulait de la DRK/DASH la 1ere semaine de trading, j'en avais eu 8000 pour 400 €, aujourd'hui çà vaudrait 1M$ (quel con en passant d'avoir vendu). Personne ne voulait de la Nxt, seuls 60 avaient investis dans l'ICO, personne ne voulait de la NEM qui était distribuée gratuitement...Ce ne sont pas des exceptions, pour moi une bonne monnaie est forcément passée sous les radars quelques mois, et a été totalement décriée dans ces débuts, et tout le TOP10 est passé par là. Même si tu te trompes dans 95% des cas, et c'est obligatoire, quand tu feras un seul fois 100, tu seras tranquille pour 2 ans.

Donc tout ce qui est dans le TOP 10 est voué à disparaitre (regarde le top 10 il y a 3 ans : peercoin, namecoin, ou encore auroracoin qui valait 1B$ ou la folie Dogecoin...), c'est bien trop tard d'y aller. Le Top 20 derrière peut monter mais un bon fois 10 serait exceptionnel et plutôt loin d'être garanti à moyen terme, vu que pour rentrer dans le top 20, un beau pump a déjà eu lieu.
Loin derrière sont les vraies pépites. Ultra risqué, mais les crypto ne sont pas des placements de bon père de famille. Accepte de perdre 80 % à certain point.

Pour répondre précisément sur les monnaies citées (MAID, le pivx, le shadowcash et STEEM, lisk, waves, syscoin et nexus), je ne connais pas chaque détail mais elles sont globalement au plus haut du cycle d'hype et on connus déjà de beaux pumps. J'aime bien Lisk car au moins ce n'est pas un énième token ETH auxquels je ne crois pas ou plus (qui va utiliser 1000 tokens à terme). Mais dans 3 ans, tu penses que nexus, wawes ou shadowcash seront encore dans le top 10 ? Improbable.

Enfin, ici, dans les crypto, tu as des gens avec 150 de QI, des requins avec 20 ans d'experience en trading, des scammeurs professionnels...Ne vas pas tenter de faire mieux qu'eux et de les battre à leurs jeux. Ne va pas nager directement dans la fosse aux requins pour ensuite te faire dévorer.

Nage loin d'eux et applique la principale qualité que PERSONNE n'a dans les crypto, c'est la patience. C'est trop dur la patience et le long terme, personne n'est capable de l'appliquer. Là tu seras seul dans cet océan à ramasser seuls les profits tant espérés (avec quelques whales pas loin)


Merci enormément de tes conseils !! je vais garder tout ça dans un coin de ma tête. je m'aperçois que j'ai beaucoup à apprendre car certains termes sont pas totalement acquis encore. Je vais tenter des coups sur tes cryptos qui sont dans le top 100 alors voire plus, avec de petites sommes investit.
Sur quels sites prenaient vous les infos sur les crypto à part ce forum ? je me rend compte que se forum est une mine d'or quand même
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
March 25, 2017, 01:33:41 PM
 #3199

"Mais dans 3 ans, tu penses que nexus, wawes ou shadowcash seront encore dans le top 10 ? Improbable."

Nexus est à peine à 30 centimes et n'est même pas dans le top 30..

En outre, leur projet d'envoyer des mini satellites en 2018 afin d'avoir un réel systeme décentralisé montre qu'il s'agit d'un projet à long terme
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 25, 2017, 01:36:57 PM
 #3200

Sur quels sites prenaient vous les infos sur les crypto à part ce forum ? je me rend compte que se forum est une mine d'or quand même

Une énorme mine d'intox également.
Pages: « 1 ... 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 [160] 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!