atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
July 20, 2014, 09:34:49 AM |
|
yep, j'ai une petite position sur le Conceal
Last POW block 2880. (24 hours of mining).
|
|
|
|
anto6901
Newbie
Activity: 25
Merit: 0
|
|
July 20, 2014, 09:41:57 AM |
|
petite question que vous allez surement trouvé con mais qu est ce que sa veut dire FUD je vois sa un peu partout mais je comprends pas trop ce que sa veu dire.
|
|
|
|
iban
Member
Activity: 80
Merit: 10
|
|
July 20, 2014, 10:11:13 AM |
|
|
|
|
|
anto6901
Newbie
Activity: 25
|
|
July 20, 2014, 11:08:09 AM |
|
ok merci c est bien ce qu il me semblait c est pour influencer les gens et le prix d une monnaie ducoup, merci bien
|
|
|
|
vosnier
Newbie
Activity: 56
|
|
July 20, 2014, 05:28:12 PM |
|
Le VootCoin, beaucoup d'annonce à venir dans les 10 jours, et N°1 sur la liste d'ajout sur btc38 600k$ de marketcap, un graphique simpa depuis sa création, tout laisse présager une pompe dans les prochains jours.. J'ai en acheté 300k a 1300-1400 wish me good luck :p (ps: La première et dernière fois que j'ai annoncé une pièce ici c'était le Min a 1500, et la je suis vraiment confiant sur le Voot. )
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
July 20, 2014, 06:32:03 PM |
|
yep le dev du voot vient d'annoncer qu'il implémentera les mêmes features que le viacoin (je n'ai pas le temps de confirmer) sinon, il y a le tomatocoin (21 juillet) : http://altcoinherald.com/altcoin-launch-calendar/haha
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
July 20, 2014, 08:38:55 PM |
|
|
|
|
|
ffmad
Legendary
Activity: 868
Merit: 1006
|
|
July 21, 2014, 09:13:02 AM |
|
yep, j'ai une petite position sur le Conceal Le FUD est en marche aussi, il faut s'accrocher ... EDIT : j'ai tout bazardé avec un petit profit pour le VIA : j'essaye de renforcer en jouant le mini-spread (risqué) Je vais fouiller le Maidsafe et le Storjcoin (je viens de le découvrir, merci)... toujours 90% sur le Viacoin ? j'ai finit par y investir j'avoue ... et je regrette ^^"
|
| | fparticl●f | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀ ▀ ▀ █ █ █ █ ▀▀█▄ █ █ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ █ █▄ ▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ █ █ █▀█ █▀█ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █ █ ▄ ▄ ▄ ▄ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Infinite . .Markets. | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Public or.. .Private ... | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ █ ▄▄▄▄▄ █ █ █▀ ▀█ █ █ █▀ ▀█ █ █ ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄ █ █ █ █ ▄▀▀▄ ▄▀▀▄ █ █ ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀ █ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .RingCT........ .Anonymity . | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ | | | | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ |
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
July 21, 2014, 10:43:57 AM |
|
Vous pensez quoi du Cloak? Le Posa est en phase de test et a l'air de fonctionné http://oi62.tinypic.com/ayarsl.jpg Status: 5/unconfirmed Date: 20/07/2014 22:48 From: **unknown** To: mpWv2CSnF7wobhYMMf6FMeWGvKdD2D18Hn (own address) Credit: 6.00 CLOAK Net amount: +6.00 CLOAK Transaction ID: 0b0551c1b5171eb5b6ab55b05380e2a595b35930f6cbff84d1a1b2f4bbedfbae
|
|
|
|
oddwh
|
|
July 21, 2014, 10:57:47 AM |
|
Avant de prendre position sur le SysCoin (dans quelques jours) On a une petite semaine pour réaliser comment la marché va se comporter avec ce "bestiau" ... Tu as investi dedans ? Je suis bien intéressé, mais je trouve le prix de l'IPO un peu élevé, d'autant plus que ça représente que 15% de la totalité des pièces. J'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre, j'ai jamais participé à une IPO, j'ai du mal à analyser les possibilités d'un point de vue bénef ^^'
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
July 21, 2014, 12:33:44 PM |
|
On m'a dit qu'il valait mieux attendre avant de se lancer dans une IPO Moins il y a d'investisseurs plus il y aura de gains si il y a trop d'investisseurs il y aura moins de bénef En plus ils ont mis la barre haute avec leur 1500 BTC pour seulement 15% effectivement Je prefère les IPO a la Nxt et Qora 100% POS super ROI en retour
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
July 21, 2014, 12:56:55 PM |
|
Lol c'est des conneries. Un POS ne peut pas être anonyme. En plus c'est la vague des POS (vericoin clone) qui se font complètement hacker/défoncer si quelqu'un a 20% des coins.
|
|
|
|
oddwh
|
|
July 21, 2014, 01:04:36 PM |
|
On m'a dit qu'il valait mieux attendre avant de se lancer dans une IPO Moins il y a d'investisseurs plus il y aura de gains si il y a trop d'investisseurs il y aura moins de bénef En plus ils ont mis la barre haute avec leur 1500 BTC pour seulement 15% effectivement Je prefère les IPO a la Nxt et Qora 100% POS super ROI en retour
C'est vrai que c'est pas bête, après, c'est que 15% mais le reste sera à miner donc c'est pas comme si c'était dispo immédiatement aussi, du coup on reste sur un market cap assez bas, mais suffisamment trop élevé pour que je me pose la question de rentabilité...
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
July 21, 2014, 01:48:12 PM |
|
Lol c'est des conneries. Un POS ne peut pas être anonyme. En plus c'est la vague des POS (vericoin clone) qui se font complètement hacker/défoncer si quelqu'un a 20% des coins. Zut ça avait l'air bien
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
July 21, 2014, 01:50:19 PM |
|
Lol c'est des conneries. Un POS ne peut pas être anonyme. En plus c'est la vague des POS (vericoin clone) qui se font complètement hacker/défoncer si quelqu'un a 20% des coins. Zut ça avait l'air bien Ah et j'oubliais : J'avais commencé une discussion sérieuse sur le main thread et quand j'ai commencé à poser trop de questions, OP a effacé tous mes messages. Bonjour la transparence...
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
July 21, 2014, 02:54:14 PM |
|
Yo yo yo You know that key is tits I be tradin my bits This ain't no pump n dump Fo da weak han chumps Don't be starin at da ladies In da back a my Mercedes This ain't no hanky panky I be stakin like Bernanke We be huffin on a fatty Chillin in my caddy yo da dag has spoke Loadin up on da cloke Anonymity For all da world to see Dis ain't fo traila park hicks I'm shittin gold bricks Check out mr Howell Throwin in the towel Da key makin me rich Yo That's how I roll bitch !
|
|
|
|
mangodream
|
|
July 21, 2014, 06:19:47 PM |
|
Sinon j'aime trop comme Superresistant se fait pourir sur le topic du StorjCoin Laisse les rêver, mais j'espère secrètement que les mecs se feront avoir, c'est méchant mais on pourra venir leur dire "IN YOUR ASS BITCHEZZZZZ !!!!"
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
|
July 21, 2014, 07:59:58 PM Last edit: July 21, 2014, 08:30:53 PM by TotalPanda |
|
yep, j'ai une petite position sur le Conceal Le FUD est en marche aussi, il faut s'accrocher ... EDIT : j'ai tout bazardé avec un petit profit pour le VIA : j'essaye de renforcer en jouant le mini-spread (risqué) Je vais fouiller le Maidsafe et le Storjcoin (je viens de le découvrir, merci)... toujours 90% sur le Viacoin ? j'ai finit par y investir j'avoue ... et je regrette ^^" C'est du long run. A terme ce coin peut passer la barre symbolique du dollars et ensuite ... Je n'ai rien vendu, je suis confiant. D'ailleurs c'est plus un outils qu'autre chose, ce n'est plus un simple jeton. Et l'argument massue : c'est le conservatisme du BTC Core Dev ... qui semble ne pas vouloir que des indy s'amusent avec leur blockchain Sinon, j'ai pris une bonne brouette de PseudoCoin avec seulement 2,2millions de max supply et un anon mixer qui à l'air de fonctionner (vient d'être ajouté à l'instant sur crapsty) A suivre le triangle : you know why
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
|
July 21, 2014, 08:05:51 PM Last edit: July 23, 2014, 10:03:34 AM by TotalPanda |
|
Avant de prendre position sur le SysCoin (dans quelques jours) On a une petite semaine pour réaliser comment la marché va se comporter avec ce "bestiau" ... Tu as investi dedans ? Je suis bien intéressé, mais je trouve le prix de l'IPO un peu élevé, d'autant plus que ça représente que 15% de la totalité des pièces. J'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre, j'ai jamais participé à une IPO, j'ai du mal à analyser les possibilités d'un point de vue bénef ^^' En fait, je ne vais pas passer par l'IPO, je vais attendre un peu que les choses se tassent pour essayer de racheter au mieux à prix discount (moins 25% voire moins 35%, je peux tenter le coup) au pire à x1,50 fois le prix IPO Sinon, je suis trop épuisé pour lire le thread du storj... Quelq'un peut résumer les grandes lignes ? merci
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
July 21, 2014, 10:04:02 PM |
|
Avant de prendre position sur le SysCoin (dans quelques jours) On a une petite semaine pour réaliser comment la marché va se comporter avec ce "bestiau" ... Tu as investi dedans ? Je suis bien intéressé, mais je trouve le prix de l'IPO un peu élevé, d'autant plus que ça représente que 15% de la totalité des pièces. J'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre, j'ai jamais participé à une IPO, j'ai du mal à analyser les possibilités d'un point de vue bénef ^^' En fait, je ne vais pas passer par l'IPO, je vais attendre un peu que les choses se tassent pour essayer de racheter au mieux à prix discount (moins 25% voire moins 35%, je peux tenter le coup) au pire à x1,50 fois le prix IPO Sinon, je trop suis creuvé pour lire le thread du storj... Quelq'un peut résumer les grandes lignes ? merci Ah d'accord, merci, oui, effectivement ça semble logique au vu du prix de l'IPO. Je pense te suivre dans la démarche, en plus, ça évite de bloquer mes 0.1 BTC pendant plus d'un mois. Pour Storj, une IPO a été lancée, objectif 9800 BTC, c'est juste monumental, les gens qui sont à fond dedans se rendent vraiment pas compte de ça, mais l'idée de Storj est vraiment innovante. A ce que j'ai compris, ils utilisent la technologie de la blockchain pour créer un monstrueux espace de stockage décentralisé, où chacun pourra y "faire louer" son espace disque. Enfin faut vraiment oser investir dans une IPO pareille quoi ^^ J'ai pas cherché plus mais de mon coté j'en suis là Superresistant fait la guerre coté anglais, il doit déjà connaître pas mal de choses le concept est intéressant mais existe déjà https://nxtforum.org/alternate-cryptocurrencies/sia-official-nxt-thread/?PHPSESSID=suo5qc9kbg7llm1oa1536gp051http://www.nxtcommunity.org/nxt/asset-exchange/siastock
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
|