atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
August 02, 2014, 12:09:56 PM |
|
pour moi la monnaie la moins rentable . Me forcerai a ouvrir un compte sur Facebook.
+ 100
|
|
|
|
JUmpy14
|
|
August 02, 2014, 12:35:44 PM |
|
pour moi la monnaie la moins rentable . Me forcerai a ouvrir un compte sur Facebook.
+ 100 si tu avais pris le temps de lire le post tu aurais vu que les comptes nouveaux ne sont pas accepté
|
|
|
|
Fargusson
Sr. Member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
|
|
August 02, 2014, 01:42:38 PM |
|
Et pendant ce temps là, le Reddcoin est à 100 blocs du PoSV...
|
|
|
|
oddwh
|
|
August 02, 2014, 02:44:38 PM |
|
+ 100 si tu avais pris le temps de lire le post tu aurais vu que les comptes nouveaux ne sont pas accepté J'ai un compte facebook pas à mon nom ouvert depuis 1-2 mois, où y'a rien dessus, ça peut passer tu penses ?
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
JUmpy14
|
|
August 02, 2014, 03:27:51 PM |
|
bien sur je n'utilise pas FB non plus dc ca me derange pas plus que ca de le lier a une monnaie tu auras 5 k coins en liant a un compte FB + 1k en envoyant a une personne (envoyer 1k pour que ca marche je pense) +1 k si tu utlises un mail valide 7 k gratos qui te rapporte 5 a 10 dollars mini
|
|
|
|
Spratan
|
|
August 02, 2014, 09:58:17 PM |
|
Merci pour le bon plan sur la stellar !
Je vous transmets quelques pistes personnelles sur les monnaies les plus récentes :
1/ je crois énornément à la Arcoin pour un très prochain megapump, son marketcap n'est même pas de 20 000 $. Les whales n'ont pas commencé à jouer avec. Ils se serviront de tous les effets d'annonces (Distribution devant Wall Street, Entrée en bourse en Suisse) pour pumper. Elle intégre Tor. Rien d'exceptionnel mais il y a beaucoup de place pour grossir.
2/ La Aerocoin tourne également sur un marketcap de 100 K$, çà peut grimper soudainement.
3/ La Viacoin, avec une énorme masse de whales impliquée et qui vient de recruter Peter Todd, référence et ex-développeur du bitcoin core. Le cours est déjà à 5 fois l'IPO mais cela vient de baisser un peu. On n'est plus dans le "Pump and Dump" et la cryptomonnaie à la mode pendant 2 jours.
4/ La Keycoin qui peut faire encore un petit fois 2 sur le mois d'aôut.
Disclaimer : - je possède évidemment de ces monnaies - Comme d'habitude, ne pas investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, spécialement sur ces monnaies qui ont toutes à peine quelques semaines ou jours d'existence ! Pour info, statistiquement, 81% des monnaies créées en Juin dernier ont déjà disparues...
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
August 03, 2014, 12:11:49 AM |
|
1/ je crois énornément à la Arcoin pour un très prochain megapump, son marketcap n'est même pas de 20 000 $. Les whales n'ont pas commencé à jouer avec. Ils se serviront de tous les effets d'annonces (Distribution devant Wall Street, Entrée en bourse en Suisse) pour pumper. Elle intégre Tor. Rien d'exceptionnel mais il y a beaucoup de place pour grossir.
Disclaimer : - je possède évidemment de ces monnaies - Comme d'habitude, ne pas investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, spécialement sur ces monnaies qui ont toutes à peine quelques semaines ou jours d'existence ! Pour info, statistiquement, 81% des monnaies créées en Juin dernier ont déjà disparues...
C'est quoi cette histoire d'entrée en bourse? Intéressant cette stat
|
|
|
|
Sylon
Legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
|
|
August 03, 2014, 12:27:07 AM |
|
C'est quoi cette histoire d'entrée en bourse? Intéressant cette stat On nous l'avait déjà sorti pour Blackcoin, non ?
|
|
|
|
There
Newbie
Activity: 31
Merit: 0
|
|
August 03, 2014, 12:35:41 AM |
|
Vous avez pas entendu parler du CAPTcoin? Ca a l'air plutot bien.
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
August 03, 2014, 01:13:06 AM |
|
C'est quoi cette histoire d'entrée en bourse? Intéressant cette stat On nous l'avait déjà sorti pour Blackcoin, non ? Oui le défilé sur wall street qui n'a jamais eu lieu car le connard de IE s'est barré avec la caisse
|
|
|
|
JUmpy14
|
|
August 03, 2014, 06:36:49 AM |
|
Merci pour le bon plan sur la stellar !
Je vous transmets quelques pistes personnelles sur les monnaies les plus récentes :
2/ La Aerocoin tourne également sur un marketcap de 100 K$, çà peut grimper soudainement.
3/ La Viacoin, avec une énorme masse de whales impliquée et qui vient de recruter Peter Todd, référence et ex-développeur du bitcoin core. Le cours est déjà à 5 fois l'IPO mais cela vient de baisser un peu. On n'est plus dans le "Pump and Dump" et la cryptomonnaie à la mode pendant 2 jours.
de rien une donation n'aurais pas eté de refus perso j'ai donné mes 1000 stellar a la personne qui nous a faire découvrir la monnaie...la communauté n'est pas la mm
|
|
|
|
oddwh
|
|
August 03, 2014, 08:26:39 AM |
|
Quelqu'un ici est sur le Boomcoin ? https://bittrex.com/Market/?MarketName=BTC-BOOMhttps://bitcointalk.org/index.php?topic=716699.0J'ai l'impression qu'il y a pas mal de promesses, mais rien de concret pour le moment, attention donc. Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
vosnier
Newbie
Activity: 56
|
|
August 03, 2014, 10:27:56 AM |
|
J'ai acheté boom ( sans m'etre trop renseigné ) mais il a fait "seulement" X2 depuis sont lancement et maintenant la ligne de 2500sat est cassé donc je pense sa vaut le coup de tenter ..
|
|
|
|
BlackShibe1
|
|
August 03, 2014, 10:48:02 AM |
|
|
Lisk | . Develop Decentralized Applications & Sidechains in JavaScript with Lisk! Website | Blog | BTT Thread | Chat - Be part of the decentralized application movement! |
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
August 05, 2014, 05:16:07 AM |
|
MOI Pas d'infos supplémentaires : j'achète juste les promesses (comme les autres) dans les dumps... Ils viennent de mettre en place une locomotive (un multi-pool hein)
|
|
|
|
oddwh
|
|
August 05, 2014, 05:41:48 AM |
|
MOI Pas d'infos supplémentaires : j'achète juste les promesses (comme les autres) dans les dumps... Ils viennent de mettre en place une locomotive (un multi-pool hein) héhé bien, finalement on est pas mal a avoir foncé ici. J'en ai acheté un peu hier, puis ce matin j'ai profité du dump pour en reprendre encore !
|
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
|
August 05, 2014, 08:08:49 PM |
|
Ne touchez pas à l'eUtopium, c'est caca
|
|
|
|
Rboxer
Newbie
Activity: 43
|
|
August 06, 2014, 12:17:51 AM |
|
Le namecoin , blackcoin , le darkcoin aussi Pour moi des crypto monnai prometteuse
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
|
|
August 06, 2014, 05:59:05 AM |
|
Le namecoin , blackcoin , le darkcoin aussi Pour moi des crypto monnai prometteuse
yep, mais on n'arrive pas à les "day-trader"
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
August 06, 2014, 03:12:37 PM |
|
+1 pour le namecoin, ca fait parti des rares trucs que je garde de côté +2 mais jai toujours pas tester d'acheter des domaines
|
|
|
|
|